Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni   De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni EmptySam 6 Mai - 20:08

Ryumi arriva enfin à Kiri no kuni :
"Bien ... ici est l'endroit idéal pour attendre l'équipe de ce Biggie ... je me demande quelle sera leur réaction, bon ... commençons les préparatifs : kiri gakure no jutsu"
La brûme enveloppa la zone et Ryumi ... dans les arbres utilisa henge no jutsu pour se transformer en corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: A   De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni EmptySam 6 Mai - 23:14

Biggie et son équipe suivit de Shinrei était arrivé a Kiri.Une brume envellopait la porte.on entendait des cris de corbeaux dans les arbres.

(Marcus)"C'est bizarre qu'il y ait de la brume par ici en cette saison.Moi qui habites dans les bois en dehors du village il n'y en a jamais!

(biggie)-Oui restons sur nos gardes.Il faut retrouver Hikari le plus rapidement possible pour se débarasser de Shinrei..."

(shinrei)**A mon avis je vais rester avec vous pendant un bon moment!**
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni   De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni EmptySam 6 Mai - 23:44

Ryumi se tenait derrière Marcus ... sans qu'aucun ne le remarque ... il se pencha à son oreille et dit :
"Je t'avais dis qu'on se retrouverait très vite ... héhé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni   De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni EmptyDim 7 Mai - 0:49

Shinrei prit alors Ryumi par l'épaule et le dégagea avec une facilité déconcertante.Du haut de ses 5 mètres il regarda Ryumi et lui dit:

"T'es qui toi?D'ou tu touche a des gamins?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni   De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni EmptyDim 7 Mai - 0:52

Ryumi dissipa la brûme afin que l'on puisse voir son visage et son air à la foid froid et souriant :
"Mon nom est Ryumi, seigneur ninja du village de la brûme, Kiri no kuni, de retout au bercaille après une longue absence ça te suffit ?"


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni   De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni EmptyDim 7 Mai - 21:24

(c'est quoi l'embrouille?Des mess ont du etre effacé je pense...)

Biggie s'approcha de Ryumi et se mit face a lui.

"Alors ainsi tu quites les Yuki-Shiro?!Ce n'est pas pour me déplaire,tu es originaire de Kiri c'est normal que tu y retournes.Excuse nous maintenant mais nous devons retrouver notre sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni   De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni EmptyDim 7 Mai - 23:55

(Euh ...... oui, si des messages ont été effacés ca serait bien de les remettre ou de faire un résumé car la on comprends rien. Et Ryumi si tu décides de quitter les Yuki maintenant (alors que c'est le début meme de l'organisation) tu risque de le regretter amèrement si tu croise un jour moi ou Ito ou meme n'importequel membre de l'organistion. Enfin pour passer le HS il faut remettre ces messages car c'est incopréhensible.)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni   De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni EmptyLun 8 Mai - 0:07

(C'était rien d'important, j'exprimais juste ma façon de voir les choses à Ryumi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni   De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni EmptyLun 8 Mai - 16:00

Biggie and co allèrent donc a l'acdémie ninja pour recevoir leur argent et retrouver Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni   De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha
» La porte nord de Taki no kuni
» - Le port de Kiri -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Autres lieux du Pays de l'Eau :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser