Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha Empty
MessageSujet: l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha   l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha EmptyJeu 2 Mar - 22:04

Apres se combat eprouvant contre les shinobis de Konoha, Hikari et Bluheim arrivèrent à quelques mettre de kiri.

-Cette mission de rang A etait vraiment eprouvante

-Eh ouai Bluheim, en tout cas tu as pas trop perdu tes reflexes de combat

-Ah si, ils etaient pas des tendres c'est konohaniens, mais bon me demende se que sont devenu biggie, sija et marcus.

-Ah ils ont du rentrés a kiri quand je leur ai dit de fuire.

-Peut etre Hikari, bientot la fin du voyage et des prochains changements
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha Empty
MessageSujet: Re: l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha   l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha EmptySam 4 Mar - 0:27

(Il s'appelle Biggie!)

En effet Biggie et ses compagnons vinrent acceuillir hikari.

"Sensei que vous est il arrivé?!"demanda alors Marcus.

"Rien nous avons été prit en embuscade mais nous les avons mis en déroute!Bien allons voir le kage pour l'en informer des derniers événements!"
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha Empty
MessageSujet: Re: l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha   l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha EmptySam 4 Mar - 15:41

-Bon Hikari votre kage se trouve a l'academie c'est ca?

-Oui, on va aller le voir tout de suite et ensuite on va aller voir l'unité de medcine pour ta blessure au pectoral

Bluheim, hikari et ces élèves arrivèrent devant le bureau du kage de kiri
puis Hikari ouvre la porte

-Bonjours maitre je reviens de ma mission, pour le pacte avec taki no kuni.

(J'te laisse la main Hikari)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha Empty
MessageSujet: Re: l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha   l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha EmptySam 4 Mar - 16:01

le kage fit rouler son fauteil roulant pour se trouver devant Bluheim.

"Ainsi Taki a accepté notre accord...Bien bien cela est une bonne chose...J'ai appris par nos espions que nombre de ninja des pays ennemis étaient en entrainement.Vous profiterez donc de cet instant de faiblesse pour les attaquer.une équipe de Iwa et une autre de Kumo vous sera envoyé en renfort.Tachez de ne pas les massacrer une 2nd fois Hikari!!!Kof kof kof..."

une infirmière courut alors dans la salle et s'occupa du kage.Elle lui injecta une piqure qui eut pour effet de calmer la toux du vieillard.

"Bien vous allez partir maintenant.Nous avons déjà averti votre kage monsieur l'ambassadeur et est consantant pour que vous représentiez Taki dans ce raid!"

(ps:normalement personne ne sait que les Shinsens Gumi existe contrairement a l'Akatsuki qui agit en plein jour!)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha Empty
MessageSujet: Re: l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha   l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha EmptySam 4 Mar - 16:49

( Mon argent mon xp pour ma mission et la 2eme mission pour attquer konoha pendent l'examen de chuunin)

-Desolé? je ne pourrais pas particper a cette mission au moment du raid, mon éleve participe à l'examen normalement, donc je serais deja infiltré dans konoha.

-Maitre kage, sa serait une bonne idee de faire participer mes éleves a l'examen, ainsi Bluheim et moi seront infiltré dedens, comme il nous l'a expliqué et pendent le délaie de la phase final de l'examen on pourra
faire infiltré les ninja de iwa sans problem.


-C'est une bonne idee, Hikari mais konoha n'est pas bete ils ont dut mettre leur service d'information operationelle avec le pacte qu'on a fait avec taki


-Comment sa Bluheim.

-Faut pas que ces paroles sortent de ces murs, appellé vaut meilleurs ninjas et dite leur il faut seulement 5 ninjas de kiri preférable des jounins et des renforts de iwa, avec Hikari et moi ainsi que nos élèves je pense que sa suffira.


-Hum...maintenant je comprends pourquoi le kage de taki vosu fait tellement confiance, apres tout je n'en attendais pas moin du célebre clan de taki, le clan "Orino" mais faut dire que votre idée est bien organisé. Je vait régler les formalités, pendent se temps aller voir l'équipe médicale pour votre blessure Bluheim.


-Merci pours l'éloge de mon clan...Ah oui je voudrais vous demendez un service vous pouvez envoyer une équipe pour chercher mon élève "Matsi" a taki, se serait préferable de l'entrainé a kiri.

-Daccord, je ne voit pas d'inconvenient bluheim, Hikari envoyer un chuunin pour cela. Daccord maitre.


Apres cette phrase Hikari et Bluheim se retirent laissant le kage dans son bureau

soudain une pensée venait dans l'esprit d'hikari:
**Merde si le plan se passe comme prevut et que l'akatsuki sont au courant de nos intentions, ils vont profiter de la panique pour... faudra faire attention, faut prevenir Bluheim.**[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha Empty
MessageSujet: Re: l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha   l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha EmptySam 4 Mar - 18:02

Hikari et Bluheim disposèrent.Hikari avait laisser quartier libre a ses élèves pour qu'ils puissent se reposer.hikari et Bluheim marchait en direction de l'hopital.

"Tu sais Bluheim mes élèves ont tous passé leur examen de chunin avec brio sauf Marcus qui a été disquailifié.Au fait a tu eu des nouvelles de "lui"?Il a disparu dans la nature et je ne sais pas si il est entré dans un "sommeil"dans un village ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha Empty
MessageSujet: Re: l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha   l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha EmptySam 4 Mar - 19:16

-Ok, mais faut que mon éleve me rejoindre ici, il a trop peu de chakra donc faut ke je devellope son chakra, et que je lui apprenne une technique de rang B avec le sabre d'eau, une technique que j'ai délaissé, mais jpense que sa serait pas trop dure pour lui.-Au fait l'examen chuunin, sont tjrs les meme regles ?

-Oui, toujours les meme sa te rappel des souvenirs

-oui de jolies

Ils arrivèrent a l'hopital.

-Bon Bluheim j'te laisse au soin de nos medecins, aussi se soir je passerais te voir pour parler de lattaque de konoha vu qu'on sera infiltrer

-Ok, pas de problem

-A se soir, ah oui il y a une petite fete pour le pacte de taki-kiri, tout le village vient on parlera de sa la bas, daccord ?

-Ouai vaut mieu allez salut

Puis Hikari laissa Bluheim à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha Empty
MessageSujet: Re: l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha   l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance kiri no kuni et taki no kuni---attention Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Taki, la porte de Kiri no kuni
» La porte nord de Taki no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Autres lieux du Pays de l'Eau :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser