Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Le port de Kiri -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 24 Avr - 19:50

Shiro et Miyavi étaient donc partit pour rejoindre le port ils passèrent bien évidement par la petite foret de Kiri car pour Shiro c'etai le chemin le plus rapide puis tout en sautant d'arbre en arbre avec Miyavi il ne pouvait s'empecher de penser:

*Mmmm....Bon voyons voir nous avons seulement six jour pour lui apprendre a devenir un véritable Anbu, en plus il faut que je passe voir le Capitaine, ça va me retarder dans son entraînement mais bon je trouverai bien quelque chose a lui apprendre, tien d'ailleurs avec tout ça je me demande comment se débrouille Hoyaté* puis Shiro revient sur terre puis regarda Miyavi puis lui dit sur un ton bien décontracter:

"Bon voila tu voie, la, on va au port de Kiri car j'ai quelque chose a régler avec le capitaine" puis Shiro se mit a réfléchir puis continue la conversation " car si tu veut pendant notre dernière mission avec Hoyaté ont n'a eu besoin d'empreter un bateau et j'ai dit au capitaine que je viendrai plus tard pour lui régler la facture, mais promit après je m'occupe de ton entraînement"

Shiro que se s'entait fier de faire le Prof, se mit a sifflet un petit air puis tout un coup se mit a accélérer pour voir si Miyavi aller pouvoir le suivre a grande vitesse.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
ANBU
ANBU
Miyavi


Nombre de messages : 28
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 24 Avr - 20:22

Miyavi vu Kasaka accéléré le pas ! Il se mit alors a courrir d'arbre en arbre pour arrivé a sa hauteur, et lui dit

Bien Prof lol Allons voir ce capitaine au port alors...

En parlant Miyavi avait ralentit... Il sauta donc de plus en plus vite d'arbre en arbre de facon a ratrapé Kasaka est lui dit:

Vous courrez toujours aussi vite ? Ou c'est que la vous etes préssé car on n'a que 6jours pour m'apprendre a etre un vrai Anbu ?
C'est que je commence a fatigué moi !


Miyavi s'arréta de parlé quelque seconde de facon a reprendre son souffle mais ne s'arréta pas de courrir... On pouvez l'entendre soufflé:

uchhhhhhhh... Pfffff....

*Dis donc, Ca doit vraiment etre important de tenir sa promesse pour un Anbu, vu la vitesse qu'il va*

Miyavi cria assez fort pour que Kasaka l'entendent:

Et le bateau ? Il est ou ? vous l'avez perdu ?

Miyavi se mit a courrir vite pour ratrappé Kasaka et attendit sa reponse en se concentrant sur les arbres ou il marchait
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 24 Avr - 20:41

Shiro qui avait accélérer le pas,tourna un peut la tête pour regarder Miyavi qui essayer de rester tant bien que mal a son hauteur puis il se mit sourire tout en pensant:

*...Oui c'est bien ce que je pessais..il va falloir travailler un peut l'endurance,Mmm...mais sinon ça va!! il se débrouille pas trop mal....* Shiro tout en écoutent Miyavi lui reponder:

"..Moi courir vite...!?!...ça ce n'ai rien...dit toi bien que la encore je te ménage un peut" puis Shiro se mit rire tout en pensent:

*..bon voyons voir comme il va réagir si j'accélère encore un peut......* puis Shiro fit un petit signe de la main puis lui dit:

"Bon aller.....on passe au chose sérieuse.....tu est prêt a passer a la vitesse supérieur ? et puis a partir de maintenant tu fais comme moi !!"

sur ses mot Shiro commencer a accélère encore plus vite tout en fessant des zizag sur les arbre car en plus de vouloir voir sa rapidités il voulait aussi vérifier son agilités car ses deux facteurs son très important pour devenir un Anbu d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
ANBU
ANBU
Miyavi


Nombre de messages : 28
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 24 Avr - 20:52

Miyavi commencé a sué...


*Ah il slalom ! je suis bon en agilité ca ira

Miyavi continué a sauté d'arbre en arbre, posant un pied sur un arbre, apuyant bien dessus de facon a sauté assez loin et arrivé a l'autre arbre, Il aimait parcourrir les arbres en zigzagant, mais la vitesse n'était pas au rendez-vous ! Il se mit alors a apuyé sur ses jambes de toute ses forces, pour etre propulsé assez loin, lorsque Kasaka parté a gauche, Miyavi apuyé sur son pied droit et posé le pied gauche sur l'arbre ainsi de suite comme on lui avait appris dans son enfance...

*C'est marrant de courrir a toute vitesse sur les arbres !*

Quelques gouttes commencé a glissé sur son front

*Ca va me musclé !*

Sommes-nous bientôt arrivé Kasaka ?

Miyavi avait reussit a revenir a la hauteur de Kasaka après plusieurs minutes de poursuite ! Miyavi aimé se surpassé et cette exercise lui était destiné

*je suis content d'etre avec Kasaka, Il est marrant*

Miyavi se mit a regardé Kasaka, a lui faire un grand sourire, limite de la moquerie de facon a ce qu'il comprennent qu'il arrivé a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 24 Avr - 21:09

Alors que nos deux Anbus aller bientôt arriver au port Shiro regarda derrière lui si Miyavi arrivait a le suivre puis pensait:

*...Mmm..impressionnant..il arrive toujours a me suivre..bon apparemment il est plus douée en agilité que en vitesse, mais bon...si il continue comme ça il fera vite de gros progrès.*

puis Shiro commença a penser que il étais peut-être un peut trop gentil avec son disciple et qu'il fallait y remédier assez rapidement si il ne voulais pas se faire fâcher par son chef , mais Shiro n'etait encore qu'au début de l'entraînement, donc le plus facile a vrai dire, a ce moment la Shiro regarda Miyavi pour lui répondre:

"..oui..oui.!...nous sommes bientôt arriver.....mais je t'en prit appel moi Shiro!! Bon sinon je voulais te dire que tu te débrouille pas trop mal mais attention Miyavi ce n'est que le début car ça va devenir de plus en plus dure tu ma bien comprit?'"

en finissant sa phrase ils arrivèrent en fin au bout de la foret Shiro s'arrêta un peut avant de prendre le chemin menant au port pour que Miyavi puisse reprendre un peut son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
ANBU
ANBU
Miyavi


Nombre de messages : 28
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 24 Avr - 21:22

Miyavi s'arréta essouflés

Merci Shiro de m'attendre, Si je te ralentit c'est pas grave continue moi je veux suivre le rythme d'un Anbu pas mon rythme a moi ! Sinon je suis pret a tout pour etre un Vrai Anbu ... la difficulté futur ne me fait pas peur ! je suis pret a tout risqué !

Miyavi regarda le sol d'un air pensif

*Facon, Personne ne m'attends, Donc je n'ai rien a risqué a par ma vie !

Puis il regarda Shiro et dit:

Je suis pret ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 24 Avr - 21:48

Mais ce petit arrêt au bord du chemins n'etait pas innocent, car si Miyavi lui parler, Shiro quand a lui avait la tête ailleurs, il leva d'abord sa tête en l'air et regarda les nuages puis il tourna la tête de droite a gauche, il sente quelque que chose, il ne savais pas quoi exactement mais il avais un mauvais pressentiment comme si quelque chose étais en train de se passer, Shiro n'aimait pas avoir se genre de pressentiment car a chaque fois ça annoncer des problèmes, puis Shiro qui avait tout de même écouter Miyavi lui répondit:

"...heu..oui..oui..je suis prêt, ont peut y aller"

Sur ses mot Shiro et Miyavi étaient repartit sur le chemin qui menait au port puis voyant Miyavi un peut déconcerter par ce qui venait de se passer lui dit:

"Bon alors Miyavi comment ça va pour l'instant?..ha j'allai oublier écoute, si tu veut me poser des questions ou me demander de t'apprendre quelque chose de précis, surtout n'esite pas...D'accord ?!?"

Sur ses mot nos deux Anbus continuer leur route et Shiro attendait de voir ce que Miyavi allai lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
ANBU
ANBU
Miyavi


Nombre de messages : 28
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 24 Avr - 22:40

Miyavi suivit les pas de Shiro

D'accord je n'hesiterais pas! Sinon euh oui je vais bien... Pourquoi ? Quelque chose ne va pas pour vous ?

Miyavi ne le dit pas, mais il avait un peu peur que ca soit sa facon de faire qui n'allait pas... Bizarre d'habitude,Il est toujours sur de lui ! Peut-etre parce qu'il veux vraiment devenir un vrai Anbu, il le veux par dessus tout !

il attendit la réponse de Shiro, tout en continuant de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 24 Avr - 22:54


Shiro reponda a Miyavi sur un ton doux et mélancolique car il ne voulait pas l'inquiéter:


"..Moi..non..non..tout va bien....."

Enfin il arrivèrent au port, a ce moment la Shiro s'arrêta puis regarda un peut partout autour de lui, puis lui vient un étrange sentiment il ne ressentait aucune vie car le paysage qu'il était en train de regarder étais comme mort, il n'entendait plus les oiseaux chantonner, les bruit des vague étais lent et paisible, et le vent s'etai arrêter de souffler laissant seulement derrière lui, un silence dépourvue de sens!! oui!! Shiro en étais sur maintenant, il s'etai passée quelque chose ici, il fit signe de la main a Miyavi de ne pas bouger puis Shiro coura près de la cabane du Capitaine il vit que la porte étais grande ouverte alors il cria:

"..Heho Capitaine...Capitaine....vous ete la !?!....." Mais rien, il n'y avait pas de réponse, alors Shiro rentra dans la cabane en prenant soin de surveiller ses arrières puis une fois a l'intérieure il vit seulement que l'intérieure était en dessus-dessous comme si il y avait eu une bagarre ou plus tôt un enlèvement alors Shiro coura dehors en criant:

"...PAPY TU EST OU...!??...OHHHH...PAPY......." mais s'etai en vain car il n'y avait plus personne Shiro était effondrée car il a toujours étais seule et c'est le Capitaine qui lui avait redonnée goût a la vie, il passait tellement de temps avec lui qu'il avait fini par l'appeler Papy.........Shiro se metta a genou et frappa violemment le sol avec ses deux poing.

Au bout d'un moment, il reprena ses esprit se releva puis un sentiment de haine et de colère étais en train de monter et de bouillir en lui!! a ce moment la il valait mieux se tenir a l'écart, puis Shiro regarda tout autour de la cabane et au alentour, cherchant et examinent le moindre petit détail qui pouvait l'aider a trouver un indice puis il fit un signe a Miyavi pour qu'il vienne le rejoindre puis lui dit:

"Bon maintenant regarde bien et prend des notes"

puis il vit un morceau de chemise pas très loin du chemin de terre qui menait a la colline, le morceau de chemise étais bleu comme la veste du capitaine puis un peut plus loin ce qui ressembler a des trace de pas, il s'agenouilla devant celle ci puis frotta tout doucement les quelque brin de poussière puis vit que s'etai bel et bien des trace de pas il vit trois sorte de pas differentes, dont une qui partait en ligne en rebroussant la terre de chaque coter comme si elle avait étais traîner maintenant c'est sur!! le Capitaine avait était emmenait de force il se retourna ver Miyavi puis lui dit:

"...bon voila j'espère que tu a penser a prendre des note...bon c'est partit pour ta première mission....direction la colline !!!. tien toi prêt, je t'expliquerai en route ce qui ce passe et attention car a partir de maintenant c'est du sérieux!!!."


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
ANBU
ANBU
Miyavi


Nombre de messages : 28
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 24 Avr - 23:54

Miyavi se raprocha lentement, regardant autour de lui ce paysage sinistre...

Il regarda Shiro agenouillé sur le sol et lui dit




Quelque chose ne va pas ? Que c'est-il passé ici ?

Miyavi examina, un peu autour de lui... Puis après quelque minute de reflexion quelque chose lui semblé louche mais il ne savait pas quoi... Il regarda encore une fois et s'exclama:

Cette cabane est vide !

Puis Shiro lui repondu:

"...bon voila j'espère que tu a penser a prendre des note...bon c'est partit pour ta première mission....direction la colline !!!. tien toi prêt, je t'expliquerai en route ce qui ce passe et attention car a partir de maintenant c'est du sérieux!!!."


Miyavi replaca son masque... et se mit a suivre Shiro

*Il avait tout compris avant moi ! C'est impressionnant sa vitesse de reaction et de reflexion au chose!*

Il regarda Shiro examiné les traces de pas ! Puis le suivit se dirigé vers la colline... Miyavi était heureux de faire sa premiere mission, mais il ne le montré pas... Aucune pensé ne devais se lire sur le visage d'un Anbu, c'est un peu pour cela qu'ils portent des masques !


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyMar 25 Avr - 0:44

Shiro suivit de Miyavi se dirigeaient vers la colline, sur le chemin Shiro repensait a ce qu'il avait vue dans la cabane et ne pouvait penser a autre chose que a sa vengeance, plus il avançait et plus sa haine allait en grandissant, son cœur battait encore a un rythme accélérer alors que sont sang encore bouillant, lui donnait un air malsain, son envi de tuer était tellement oppressent que n'importe qui au alentour aurai pue le ressentir, alors qui remonter ce chemins de boue il pensait a la seconde près a toute les tortures possible qu'il allait infliger au bandits qui avait enlevée son Papy, ses torture qu'ont ne peut même pas imaginer dans ses pire cauchemar, mais Shiro reprit asse vite ses esprit, quand tout un coup en regardant a coter de lui il s'apercevait qu'il n'entait pas seul, il y avait son compagnon avec lui, oui Miyavi étais la, avec lui, ce qui le rassurait un peut, mais en même temps il fallait qu'il reprenne ses esprit pour mener a bien cette mission et aussi pour montrer l'exemple a Miyavi:

"..Excuse moi.......Miyavi d'être aussi distant tout un coup, mais comprend moi, je suis furieux car la cabane qui étais vide c'etai celle du Capitaine, et apparemment ont l'aurai enlever, si seulement je savait pourquoi......enfin..le principale c'est qu'ont doit se dépêcher sinon je n'ose même pas imaginer ce qui vont faire au Capitaine........"

puis après un soupir Shiro baissa la tête, comme si il voulait réfléchir puis il continua

"..........Bon d'après ce que j'ai remarquer il y avait trois traces de pied donc si ont enlève celle du capitaine, ça fait donc qu'il en reste deux, il serai donc deux individus et vue que les empreintes étaient comme même bien appuyer ont peut penser qu'ils doivent être muscle, donc je t'en prit ne les sous estime pas....D'accord..!?!"

Shiro avait dit ses quelque mots sur un ton rassurant comme si il voulait se rassurer lui même, mais malgré cela il n'avai qu'une seule idée en tête, retrouver son Papy au plus vite et faire payer a ses bandits se qu'ils venaient de faire.
Alors qu'ils arrivait au bout du chemins de boue Il vit un immense champ ou les Herbes étaient a hauteur de leur hanche, alors qu'il fallait traverser ce champ, Shiro s'avança tout doucement puis s'areta, et dit a Miyavi
:


"..Fait attention..ils sont surment laisser des pièges dans ce champ...alors surtout pas de précipitation....OK..!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
ANBU
ANBU
Miyavi


Nombre de messages : 28
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyMar 25 Avr - 0:55

Lorsque Shiro prononca ses mots Miyavi eu un peu peur mais il pensait a quelque chose

*Ils ne doivent pas etre tres malin pour ne pas avoir effacés leurs traces de pas deriere eux... mais je fais confiance a Shiro

Miyavi se mit a marché dans les pas de Shiro pour ne pas d'eclenché un piege qui aurez pu etre posé par ces bandits

*On avance pas assez vite... Si on continue comme ca, ils auront le temps de s'enfuir

Il regarda Shiro et lui dit:

Ils vont nous semés ! Je vais faire un multiclonage et envoyé mes clones devant nous pour qu'il déclenche les pieges avant nous ! Etes vous d'accord ?


Miyavi regarda Shiro reflechir... en attendant, il malaxa un peu son chakra !
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyMer 26 Avr - 0:14

HJ: Excuse moi de pas te l'avoir dit plus tôt mais je voulais te dire que sa serai bien si tu pouvait éditer l'un de tes ancien message ou tu dit: "Shiro !! N'as-tu pas remarqué que le village était vide" ; voila car ont n'ai dans un port et pas dans un village, d'ailleurs c'est moi qui a inventer ce lieux dans la précédente mission que j'ai faite avec Hoyaté et donc c'est un port de Kiri ou il y a seulement deux petite embarcation pour accueillir deux bateaux et une cabane ou habite le Capitaine du port.une fois que tu aura éditer le message j'effacerai ce HJ.

DJ:

Alors que Shiro avancer tout doucement pour ne pas déclencher un piège il écouta la question de Miyavi puis après un temps de réflexion pensa:

*....Mmmm...tien..qu'es qui lui prend tout un coup...!?*

Il s'areta puis regarda Miyavi tout en pensant que c'etai a lui de lui expliquer ou il avait fait son erreur, puis il s'approcha de lui et lui donna deux petit coup sur la tête avec sa main, tout en lui disant:

" Un multiclonage....!?...je voie pas très bien ce que tu veut dire....HAAAA..ses jeunes de nos jour...écoute moi bien Miyavi et prend des notes car je vais te donner ta première leçon.......

"Voila je ne c'est pas ce que tu entend par Multiclonage d'ailleurs ont dit "Bunshin no Jutsu" mais sache que cela veut dire que tu crée des clones sans consistance donc ils ne sont pas réelle, tu comprend..!? si tu envoie ses clones ils ne te serviront a rien car vue qu'ils n'ont pas de consistance ils ne pourront pas déclencher les pièges....ensuite si tu parle des clones avec consistance a ce moment la c'est le "Mizu Bunshin no Jutsu" appelai le plus souvent "Clone Aqueux" mais la encore tu fais une grave erreur car pour faire se genre de clone il faut de l'eau a proximité...Donc, regarde bien autour de toi!!.....Dit moi!?!...qu'es que tu voie....!?...Et oui c'est impossible car ont n'ai en plein milieu d'un champ , près d'une colline donc il n'y a pas la moindre goutte d'eau dans les environ.....tu voie l'une des plus grande règle pour être un Anbu d'élite c'est d'éviter de faire des erreur stupide car on le paye toujours....."
puis Shiro poussa un soufflement puis mit sa main sur son masque de Anbu puis le retira laissant ainsi voir son visage a Miyavi (oui car jusqu'a maintenant il n'avait pas retirée son masque en sa présence) a ce moment la ont pouvait remarque sur sa joue gauche qu'il y avait deux grande cicatrice puis Shiro rajouta:

"..Tu voie......ses cicatrices son la pour témoigner de la première erreur que j'ai faite de ma vie...si je te le montre c'est que je n'ai pas envie qu'il t'arrive la même chose...Tu comprend..!?..j'espère que tu note toujours....voila ta deuxième leçon de la journée..." puis il remeta son masque de Anbu bien confortablement et continua:

"Quand tu arrive dans un endroit inconnue et peut importe l'endroit, la première chose que tu doit faire est de fondre dans ce paysage donc tu doit regarder tout au tour de toi et mémoriser chaque élément qui est présent et analyser la situation, car tu doit trouver quel sont les avantages et les désavantages de l'environnement ou tu te trouve, ainsi tu pourra prévoir chaque évènement...le but est de toujours garder l'avantage du terrain.....mais pour ça, encore faut-il savoir se fondre telle un caméléon tout en imaginant toute les possibilité offerte par l'environnement.........une fois que tu saura faire sa et seulement a ce moment la! tu pourra dire que tu fait partit de l'élite!! a tu tout comprit Miyavi...!?!"


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - EmptyLun 1 Mai - 23:56

Alors que Shiro avait a pêne finit sa phrase qu'il vit que Miyavi ne l'avait pas écoute et qu'il était en train de courir dans le champ insouciant de se qu'il pouvait se cacher la dedans tout en luis disant qu'il n'avait pas a s'inquiéter et qu'il s'occuper de tout, a ce moment la Shiro lui pensait:

*....Quoi..!?...ou il va comme ça..!?* et en réagissant assez vite il lui cria:

"...Miyavi....imbécile..ou tu va comme ça..!?..Arrête c'est dangereux...!!"

Mais c'etai trop tard pour Miyavi..,alors qu'il courait a travers le champ sans se méfier...c'est a ce moment la que deux Shurikens Fuuma se dirigeai vers lui a toute vitesse, Shiro étant en arrière, il vit les deux armes se diriger vers Miyavi:

*...Un...piège..!?!* alors aussitôt Shiro voulut prendre ses armes de jet dans sa petite pochette, mais vit avec stupeur qu'il en avait plus:

"..Merde...mes..armes..!!" et oui..!! Shiro avait utiliser toute ses armes de jet dans sa précédente mission qu'il avait fait et il n'avait pas eu le temps d'aller en acheter d'autre, voyant avec effroi la situation Shiro se mit a courir vers Miyavi espérant ainsi le rattraper a temps mais Shiro fut arrêter nette par deux Kunais qui avait était lancer sur lui, Shiro n'avait pas eu trop de mal a les arrêter et les a rattraper au vol !! maintenant Shiro avait deux Kunais en main mais a sa grande surprise il n'avait pas vue les deux autre Kunais planter juste devant ses pieds et en baissant la tête il vit que sur les deux autre Kunais, il y avait un bout de papier accrocher avec inscrit dessus "Explosif" Shiro surprit, n'a eu seulement le temps de mettre ses bras devant son visage puis au moment de la détonation de l'explosion, il fut projeter de quelque mètre en arrière tout en pensant:

*....Merd....Je me suis fait avoir..ce n'etai pas un piège..mais une embuscade.!!!*

Alors que Shiro etai a terre, a cause de l'explosion, il se releva a toute vitesse mais c'etai trop tard, car il vit que les deux Shurikens Fuuma étaient plante dans le corps de Miyavi, plus précisément dans son dos, qui a cause de son empressement n'avait pas remarque l'embuscade, pour Miyavi c'etai bel et bien trop tard, il tomba au sol, encore conscient, il vit son erreur, puis versant une larme de douleur, il ferma alors ses yeux pour ne plus jamais les réouvrir.

"..NOOOOOOOON...!!!!!" Shiro cria tout ce qu'il pouvait, puis il se mit a courir vers Miyavi, une fois rendu il s'accroupi sur son corps puis arracha les deux Shurikens Fuuma de son dos puis le retourna, lui tenant la tête il le regarda, mais vit qu'il etai déjà trop tard, Miyavi avait rendu l'âme et il ne pouvais plus rien pour lui, c'est a ce moment la que les agresseurs apparu:

"..Hahahaha..: je croit bien que ton ami est mort...hahahaha..mais t'inquiète pas..car tu va bientôt allai le rejoindre.."

Shiro reposa la tête de Miyavi délicatement au sol puis il se releva, c'est alors qu'il vit trois ninjas(des ninjas errants apparemment) sur les trois il y en avait un qui tenait ligoter le capitaine:

"...hahaha..pour des Anbus..vous etent pas très futer, tomber dans une embuscade comme celle ci..hahahaha décidément les ninjas de Kiri ne sont plus se qu'ils étaient autrefois..hahahah...."

Shiro ne reponda même pas a ce ninja qui commençait tout de même a lui taper sur le système, en une fraction de seconde Shiro se retrouva derrière l'un des ninja, plus précisément celui qui ternai le capitaine comme otage puis lui attrapant sa tête il lui mit le Kunai sous sa gorge prêt a l'égorger, il regarda les deux autre ninja puis leur dit:

"......Vous allez tous...... mourir !!!" puis il égorgea le ninja devant eux sans aucun remord, les deux autre ne comprenait plus rien, ils se demandaient comment il avait fait pour ce déplacer aussi vite puis après avoir vue Shiro égorger l'un d'entre eux, prit de panique ils prit tout les deux la fuite, Shiro voyant cela, prena les deux Shurikens Fuuma a terre, puis commença a faire tourner se lui de gauche et après un mouvement de bascule le balança sur l'un des ninja puis il fit la même chose avec celui de droite.....alors que les deux ninjas couraient pour echaper a Shiro, ils tombèrent au sol, transpercer par les deux Shurikens Fuuma, s'en était fini de ses ninjas.

Alors Shiro s'approcha du capitaine,qui ne pouvait pas dire un mot car il était encore sous le choque de l'enlèvement et de ce qu'il venait de voir, Shiro prena un Kunai puis coupa le lien qui tenait le Capitaine ligoter tout en lui disant:

"..Tu va bien...Papy..!?....écoute j'ai pas le temps de te raccompagner...je doit m'occuper du corps de Miyavi..alors je pense que tu peux rentrer tu seul..il n'y a plus de danger maintenant..!!"
Sur ses mot Shiro se retourna puis s'approcha du corps de Miyavi, il le prenna dans ses bras puis disparu dans une nappe de fumée.


-[ Kiri No Kuni - Zone libre - L'enterrement de Miyavi ]-

HJ:
Alors voila je préfère préciser tout de même pour ne pas avoir de réclamation, pour-quoi j'ai terminer cette mission assez rapidement, en plus avec un mort, tout simplement par-ce que mon coéquipier qui est Miyavi ne veut plus venir sur le forum et comme ont était en mission j'etai donc coincer pour le reste donc après avoir demander conseil a un Admin. j'ai donc décider de le faire mourir ici, pendant cette mission, voila, alors paix a son âme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Le port de Kiri - Empty
MessageSujet: Re: - Le port de Kiri -   - Le port de Kiri - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le port de Kiri -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pays de l'eau] L'oeil de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Autres lieux du Pays de l'Eau :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser