Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs

Aller en bas 
+6
jin kazama
Uchiwa Nabil
Matsi/Tsukino
Mizuiro Inu
Gibani
Ito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:54

- Bravo Matsi.
- Ouais mais toi ???
- Pas grave...
- Si tu le dis..
- Je le ferai avec le p'tit nouveau, maintenant, c'est toi le chef...
- Oh arrete... Mizuiro !
- Hein ? ouais ?
- La prochaine fois, ça sera la dernière.
- J'ai hate...
- Moi aussi, je suis contente que tu sois devenue aussi chuunin.

Matsi et Tsukino se retournèrent pour aller à la rencontre d'Hayato. Matsi se retourna vers l'examinateur et lui tira la langue.
- La prochaine fois que je reviens à Konoha, je fini ce que j'ai commencé..

Les trois ninja de Taki rentrèrent chez eux... ( enfin, bravo Mizuiro ! )
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:55

jin se releva et regarda son coequipier nabil ainsie que ito qui avait designe tout les nouveaux chunnin

**m*r , je suis pas pris , je le savais**

jin marcha vers nabil est ito

felicitation nabil

(ito, de quelle reunion tu parle? )

Citation :
(Mizuiro, Nabil, Jin et Momo, désolé de vous impliquer là dedans, mais aimerais que l'on fasse une première "réunion" pour l'organisation, on va partir à la recherche des Shinsen Gumi en territoire ennemis lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:01

(Jin je parle de la réunion des Yuki Shiro. Mais comme vous êtes dans l'équipe de Mizuiro et Nabil, toi et momo devront les sivre assez souvent donc vous ferais à moitier partis de l'organisation car vous participerais quelques à certaines missions si ca vous tente. Enfin voilà, même si c'est pas officiel. Pour Blheim, oublie pas qu'il y aura les Chasseur de prime qui seront présent et se feront un plaisir de nous aider.

Autre: Chaque personne ayant participer à l'examen se trouvera attribuer une somme de point d'XP assez importante. Elle est de 10. Donc dite moi de suite où vous voulez la placer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:27

(Meme ceux qui ont ete eliminé des le 1er tour auront droit a cette recompense ?)


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:58

(Meme Arama, Kasuda et moi on les gagne c'est points ?)

(HS : uzumaki momo met les choses que tu dit toi dans t'as petite personne entre parenthèse c'est marqué dans les règles.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:45

(Mais n'oublier que normalement vous ne savez pas que moi,Bluheim et Mito font partie des Shinsens Gumis vu que c'est une organisation infiltré.Et il y a toujours le chef disparu des Shinsens-Gumis qui traine dans les barrages...)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:05

Shirokuma et Meza-sama revenaient de cimetierre. Shirokuma devait aller parler a Ito. Elle savait qu'elle y reverrais ces amis qui passaient l'examen chuunin. Lorsqu'ils arrivèrent Ito venait d'annoncer les vainqueurs du tournoi et Shirokuma fut heureuse que son ex-coequipier Mizuiro était nominé. Losqu'elle s'avanca sur la piste, des Genins et Chuunins la mointrèrent du doigt. * Hé c'est elle qui a disparut depuis trois mis non ? On dirait qu'elle est revenue, pff !*

Shirokuma s'avanca vers Ito. Celui-ci ne parut pas surpris de la voir.

Ito :"Ah je t'atteendais, un ANBU m'a annocé ton retour."
Shirokuma : "Ito il faut que je te parles, c'est pour l'organisation, apres la mort de Ruko je ... enfin écoute moi ..."

Shirokuma raconta a Ito ce que lui avait dit le Hokage. Quand elle eu finit Ito la fixa d'un regard percant.


Ito :"Bien de toute facon j'avais prévu d'intégrer ces nouveua Chuunins a l'organisation .. Mais il va falloir que l'ont recrute plus de membres. Nous allos tous a Oto pour notre première réunion je veux que tu viennes nous en reparlerons la-bas."

Shirokuma hocha la tete et retournit pres de Mezamachii. Apres que le rete des spectatuers soient partis, et que les genins et non-membres des Yuki-Shiro soient retournés chez eux, Ito annonca aux membres qu'ils devaient se préparer pour aller a Oto. Et tous s'éxécutèrent.


(dsl de t'avoir fait parler Ito mais c'était pour avancer un peu parceque la ca stagnait un epu quand meme ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:55

(Tous le monde gagne de l'XP à part mes trois élèves. Ou je les place alors ? C'est pas grave shirokuma)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:59

( ito met moi les xp que tu a donner pour l'exam sa veux dir 10 , tu peus me le mettre en chakra stp ito)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:14

(Tu peux mettre ceux de Marcus en vie stp Ito?!)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:29

( stp met moi 5 pts dans le chakra et 5 pts dans la vie merci )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:42

HJ: Met les moi en chakra stp Normale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs   FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE L'EXAMEN CHUUNIN 2006, annonce des vainqueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
» Chuunin??
» Tournoi de l'examen de chuunin
» Mission pour Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser