Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de l'examen de chuunin

Aller en bas 
+7
Orerien
Ayaka
Sija/Marcus
Shirokuma
Hikari
Ito
Mito
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptySam 14 Jan - 16:37

La foule était en délire, l'agitation venait de chaque recoin.
Mito s'approcha du micro et vint à parler.


" Bonjour Mesdames et Messieurs ! Vous êtes tous ici pour la même raison je suppose. Pour connaitre les match qui auront lieu, le tableau du tournoi à été placé sur chacun de vos siège pour ceux qui ne l'auront pas remarqué ! Les cartes ninjas des challengers à l'examen sont à vendre aux kiosques situés aux portes Est, Ouest, Sud et à l'entrée principale, la porte Nord. "

Il regarda la foule et continua, il était seul sur le terrain, les genins qualifiés était dans les coulisses, ils avaient un balcon à eux seuls pour regarder les match de leurs opposant.

" Et maintenant acceuillons le premier combat ! Avec Ito Amakasy ninja de Oto no Kuni, élu meilleur genin de l'année dernière avec un potentiel incontesté dans le domène de l'illusion et son adversaire Shiju, ninja de Kiri no Kuni, qui a déjà fait ses preuves avec son équipes durant les deux première étapes en se placant second juste derrière celle de Ito et de son coéquipier Karusho ! "

Le tableau des matchs ressemblait à l'identique à celui-ci:

Tournoi de l'examen de chuunin Exam0mu
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptySam 14 Jan - 16:50

( Je certifie que j'ai tiré au sort pour désigner la position des concurant dans le tableau des matchs. Au fait j'ai relus les tomes et Kabuto dis qu'il y a 2 examen de chuunin par an. Donc pour ceux qui ne seront pas qualifiés car en fait, Je vais départagé entre Karusho et Shirokuma pour n'en prendre qu'un. Ils pourront donc retenter dans 6 mois c'est à dire début juin.)

Ito descendit du balcon et rattérit sur le sol en un saut. Il s'approcha de l'arbitre en question qui était Mito.

" Bonjour. Je te conseillerais de ne plas te placer trop près de moi, tu risquerais de te faire emporter dans mes illusions par une petite négligence. "

Dit-il à Mito. Puis il salua son adversaire qui venait de descendre à son tour.

(Hikari, tu peux t'occuper de ton PNJ merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptySam 14 Jan - 16:54

( au fait j'oubliais, le sondage pour choisir le 3e chuunin qui sera pris est placé dans "Bienvenue" allez voter au plus vite car je le ferme dans une semaine et demi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptySam 14 Jan - 19:30

(ouin son nom c'est Sija!)

Sija descendit a son tour de son balcon en sautant d'un coup.Il se placa a coté de l'abritre qui l'annonca.

"Et quand a vous l'arbitre vous placez pas dans mon champ de mir vous risqueriez de vous retrouvez sans bras!"
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptySam 14 Jan - 20:26

(Je voulais savoir si on pouvait utiliser de nouvelles techniques que l'on a pas dans les 3 de base)

Shirokuma et Mizuiro attendaient avec impatience le combat entre Sija et Ito.

"M**de, Mizuiro, tu va te taper l'autre sadique ... Je voulais lui donner une lecon mais apparement ca sera pour plus tard ... "

"Hé Mizuiro ! Shirokuma ! Alors pas trop stressés ?"

Les deux nommés se retournèrent pour voir qui les avait appelé. Il s'avera que c'était leur équipier, Genki.

"Genki mais qu'est ce que tu fais la ? C'est réserver aux qualifiers ici ! Et d'ailleur pourquoi n'est tu pas qualifier ? Il ne te restait plus qu'un ANBU a toucher ?"

"Content de vous voir aussi !"

Il souriait.

"J'ai réussi a tromper le garde avec une de mes boules invisibilisantes, le problème c'est qu'elle ne durent pas longtemps et ont des effets secondaires .... Enfin bon, je suis venu vous dire au revoir car enfait je crois que ninja ce n'est pas fait pour moi ... Je vais ouvrir un magasin pour les ninjas et vendre ce que je fabrique, je pense que je serait plus untile a Konoha comme cela, les combats, la violence ... tout ca c'est pas fait pour moi. Bon allez a plus et passez me voir a mon magasin !"

"Ouais a la prochaine !"
Mizuiro : "Salut !"

(J'ai décider de nous débarasser de Genki pour trois raisons :
- Il était chi.... heu pas tres imposant dans l'histoire ^^
- Ca fait une raison a Ito de faire un magasin de "boules pour ninjas" car il voulais en faire un (enfin je crois ^^)
- Et puis maintenant que Ayaka va etre notre sensei ca lui aurait trop fait de boulot .... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptySam 14 Jan - 21:50

( Pour des techniques supplémentaire en plus des 3 initiales, je suis désolé mais c'est niette. Pour qu'un membre apprenne ou créer une techniques spéciales, il faut qu'il subisse un entrainement de missions assez intensif avec son maitre, dite quels techniques il vous plairais d'avoir aux admins par mp et il vous dira a peu près combien de points d'Xp il vous faudra pour l'obtenir. Au fait, tous membre ayant passer la 1ère épreuve recoit 5pts d'Xp, pour la seconde c'est 10pts et tous ceux qui participe au tournois gagnent 15pts. En gros tous le monde recevra 30 points d'Xp, pour modifier votre compte, prévenez un admin par mp. Perso je vous conseille d'en garder un certain nombre pour des techniques futures que vous pourriez avoir envie d'apprendre.)

Ito s'avanca. Le coup de départ fut tirer. Il fit sa technique d'immobilisation.

" Kanashibari no Jutsu ! " (chakra: -10)

Sija évita de justesse en sautant en arrière. Il lui envoya des Kunaïs que Ito dévia avec son bandeau frontal accroché au bras gauche. Les deux genins s'écartèrent l'un de l'autre toujours en fesant des roues arrière. Ils étaient à une cinquantaine de mètre chacun.

Ito fit 7 clones:
" Bunshin no jutsu " (chakra: -3)

On entendit une incantation alors que la fummée se dissipais.
" Henge no jutsu " (chakra: -5 )

Lorsque la fummée disparut enfin, il y avait non 7 Ito mais 7 Mito. Ito et ses doublage venaient de faire une techniques de transformation, tous les Mito y compris le véritable arbitre étaient réunis en un même point.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyDim 15 Jan - 14:19

Sija sortit deux serpes qu'il lanca sur les clones.4 clones se prirent les serpes et disparurent.

**Merde pas de bol!**

Les serpes revinrent alors dans les mains de Sija.Il sortit alors 2 autres serpes et commenca a jongler avec.D'un coup les serpes se changèrent en eau devenant aisni invisible.Sija les lanca alors les une après les autres pour qu'il en ai toujours une dans sa main pour se protéger.Les serpes se dirigèrent donc vers les 3 Mito restant.



(Au fait comment je fais pour les points de chakra de mes pnj?Ainsi que leur vie?)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyDim 15 Jan - 16:34

( Tu n'as qu'a dire qu'ils ont chacun 50 partout, le mieux se serait de créer d'autres compte...)

Il ne resta que 2 Mito. Le vrai et Ito. Puis l'un des deux sorti:
" Si tu me tu, tu sera disqualifier "

L'autre répondit alors
" Exac, c'était dans l'article 14, paragraphe 5 de la chartre que tu as signé en t'inscrivant. "

Puis l'autre lui dit:
" Je ne nis pas, je peux même réciter le paragraphe pour prouver que je suis le vrai: " Tous genins venant à tuer civil, autreconqurant ou examinateur se verra disqualifier de l'examen de chuunin, ceci est une règle incontournable. " voilà "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyDim 15 Jan - 18:05

"Hum et bien voila une situation bien embétante en effet!"

Sija créa alors un nuage de brume(-5)et se changea en Mito.Il y avait maintenant 3 Mito qui se faisait face...

(Ouais je vais créer un perso pour Sija et Marcus.Ca sera un perso commun au deux ou l'on verrait leur caractéristiques dans la sign)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyDim 15 Jan - 19:08

Alors le faux Mito se transforma en Ito.

" Je n'attaquerais pas tant que tu ne m'attaquera pas. "

(c'est embétant dit moi.)

Tout à coup les Shinsen Gumi accompagné de l'Akatsuki apparut. Il foncèrent vers le Hokage pour le Tuer.

Le vrai Mito sauta ainsi qu'une dizaine d'Anbu pour le protéger. Puis... Tout disparus. C'était une illusion de Ito (chakra: -5)

" Hé hé je te tien Sija ! "

Ito fonca sur le genin toujours transformer en Mito.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyDim 15 Jan - 19:17

"Hum tu es plein de ressources a ce que je vois!Mais moi encore plus!La grande cascade d'eau!"

Une vague géante deferla alors sur Ito recouvrant toute la surface de combat.Ito sauta en l'air pour l'éviter et Sija profita de cet instant pour Lancer ses 4 serpes sur Ito qui était en l'air.

"Transphormation amphibie!"

Des branchies apparrurent alors au cou de Sija qui fut recouvert alors par la vague qui ricocha sur le mur de l'arène.

(-25 de chakra:cascade plus amphibies)

(ps:je crois que si l'on sort de l'arene ou qu'on aille dans les gradins on est disquailifiés)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyDim 15 Jan - 22:04

( Je sais c'est pour ca que j'ai prévu mon coup ^^ )

Ito a écrit:
Ito fit 7 clones:
" Bunshin no jutsu " (chakra: -3)

Ito a écrit:
Lorsque la fummée disparut enfin, il y avait non 7 Ito mais 7 Mito. Ito et ses doublage venaient de faire une techniques de transformation, tous les Mito y compris le véritable arbitre étaient réunis en un même point.

( dans un pur raisonnement logique, si Ito fait 7 clones, celà veut dire que il y a 8 personnage, Ito et ses 7 clones. Si par la suite ils se transforment tous en Mito, il y a 8 Mito. Alors pourquoi je n'ai poster qu'il n'y en avait 7 ? Peut-etre que le vrai Ito c'est caché durant tout le combat ? Non ?
J'ai eu peur que quelqu'un découvre l'astuce mais je suis content de moi ^^ )

Les serpes coupèrent Ito en plusieurs morceaux qui se transformèrent en fumée.

Le vrai était perché en hauteur sur un arbre caché par des branchages, avant que celui-ci soit engloutit par l'eau, Ito sauta et rattérit sur le mur verticale du stade ou il attendit que l'eau se calme, puis il alla sur celle-ci et pour tous ceci il n'utilisa que la technique pour marcher sur l'eau considéré comme l'une des techniques de base.

" Tu es fort, mais tu n'aura jamais assez de chakra pour remplir le stade à plus de la moitier. En aucun cas tu ne pourra me faire sortir du stade si tel était ton intention. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyDim 15 Jan - 22:13

(hum je vois bien joué le coup des clones!)

Sija récupéra ses serpes qui revinrent jusqu'a lui dans l'eau.Il se mit juste en dessous d'Ito et prit ses jambes et l'entraina dans l'eau avec lui.Sija invoqua alors 3 requins de 3 mètres.Puis il prit du recul et transforma ses serpes en glace et les envoya sur Ito qui avait 4 serpes et 3 requins a ses trousse.

(-15 de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyDim 15 Jan - 23:08

Ito fit fuir les requins avec son habituelle technique d'illusion, qui devient même lassante à force mais toujours aussi efficace.

* Ito Aka no Jutsu !!!! * (chakra: -5)

Pensa t-il vu qu'il ne pouvait parler sous l'eau. Mais il ne put éviter les serpes, il en bloqua une avec son bandeau une autre lui éraffla le flanc droit et les 2 autres finirent par lui arracher une partie de chacun de ses mollet.

Il sortit de l'eau avec une propulsion de chakra par ses pieds pour se dégager de l'emprise toujours constente de son ennemis.(chakra: -10), Puis il s'occupa de désséché l'eau avec des pouvoirs encore jamais vus.
( Encore une illusion qu'il s'était infligé à lui même ainsi qu'a Sija même si celà est risqué) (chakra: -10)

Il prit le serpe planté dans son bandeau et fonca sur Sija, celui-ci envoya 2 serpes avec leurs effets boom-rang elles contournèrent Ito, celui-ci doubla son ennemis par sa vitesse, fit une feinte de combat de corps à corp, passa derrière celui-ci et attrapa les poignet de Sija, les 2 serpes revinrent alors qui se plantèrent dans les bras du genin de Kiri.

" Tu ne pourra pas te servir de tes serpes contre Karusho hé hé ... "

Puis Ito tomba par terre à cause du manque de chakra. Sija fut délaré vainqueur.

L'on apprit par la suite que le genin de Oto no Kuni eut le titre de chuunin pour son sens de la stratégie, sa facilité au genjutsu, par sa rapidité de réflexion et de mobilité et enfin par son esprit d'équipe même en combat en un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyDim 15 Jan - 23:14

**Salaud va!Mes bras!**

Marcus et Biggie sautèrent alors dans l'arène .Biggie appliqua alors un baume de guérison sur les bras de Sija pour essayer de guérir les plaies de Sija bien que celles ci ne guérissériront pas avant son prochain match.Les 3 kiriens remontèrent alors dans les gradins.Hikari les avaient rejoins et essaya lui aussi de guérir les plaies de Sija.
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyDim 15 Jan - 23:41

Mito revint sur le terrain et à la fin de l'illusion, aidé de 2 Anbus, ils enlevèrent toutes l'eau en moins d'une minute pour le prochain combat.
" Et bien, j'ai des nouvelles du Genin de Oto no Kuni Ito, enfin je devrait dire du CHUUNIN !!!"

L'on entendit des cris de joies retentirent dans tous le stade.

" Le conseille à pris la décision de le faire passer chuunin. Pour son talent incontesté en illusion, en rapidité de réfléxion et de mobilité ainsi qu'en son sens de l'aide envers ses coéquipiers. "

Il regarda le public et rajouta:
" Et maintenant voici le combat de Karusho, genin de Oto no Kuni, coéquipier de Ito, très fort en ninjutsu, taijutsu et possédant la pupille du clan Uchiwa ! Contre Marcus, genin de Kiri no Kuni, ninja surdoué notamment dans le dommène du ninjutsu coéquipier du genin Sija !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka
Sannin de Konoha no Kuni
Sannin de Konoha no Kuni
Ayaka


Nombre de messages : 26
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyMer 18 Jan - 3:43

Alors que Mito annonça le prochain combat, Ayaka se précipita dans le stade et vint se joindre aux spectateurs complètement hors d'haleine. Elle repris pourtant son souffle très rapidement et vint se placer derrière ses élèves, Mizuiro et Shirokuma.

"Désolée!" leur chuchota Ayaka. "Je me suis levée en retard!"

Sur quoi Ayaka adressa un sourire à l'adresse de ses genin et alla s'asseoir parmi la foule pour observer le combat.

[hrj - Il semblerait que mon perso ait hérité du retard de Kakashi! ^^ Non, je blague! Mais je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps à cause de mes auditions! Désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyJeu 19 Jan - 15:12

(J'ai supprimé vos message à tous deux.

Hikari, commence le match avec le deuxieme compte, si Karusho n'est pas la à la fin de la semaine, je jouerais à sa place.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyJeu 19 Jan - 20:11

(je le commencerai que ce week-end j'ai trop de taf la pour écrire un bon message!Désolé Ito!)
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyJeu 19 Jan - 22:27

t'ink je suis toujour la mais je poste plus trop mais je suis pret pour le combat des que Marcus est pret.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyJeu 19 Jan - 23:30

(ok, donc c'est bon vous pouvez commencer ! ^^ )

Mito s'avanca, fit saluer les deux adversaire et donna le coup d'envoie.

" Prêt ? Partez !!!!!! "

Il se recula à toute vitesse au cas ou les deux genins se fonceraient dessus.

* Galère cette mission faut bouger dans tous les sens... Mais bon, je m'en plein pas, ca me fait une mission B en plus et je gagne du fric ^^ *

Le combat n'était pas équitable, Marcus ne s'était pas remis de ses blessures aux jambes qu'il s'était si l'on peut dire "auto-infligés"
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptyVen 20 Jan - 20:16

Marcus disparut alors en courant en direction de Karusho.Il essaya de prendre de vitesse Karusho par derrière pour lui passer la main a travers la gorge mais il boitait et sa vitesse était réduite...
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptySam 21 Jan - 14:27

"Karusho se retourna puis lui donnis un coup de pied de le ventre se que le le procheta plus long et se mit a foncer sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptySam 21 Jan - 19:51

Marcus se retrouva envoyé contre le mur.Il se releva et fit les signes de jutsu.Il créa un brouillard épée et se métérialisa en eau se mélangeant aisni avec le brouillard.(-15 chakra)puis il se plca derrière Karusho pour lui glisser sa main dans sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin EmptySam 21 Jan - 21:09

Syusuke qui venait d'arriver si dit que quel que soit le vainqueur il pourrait tout les deux venir avec lui dans sa mission car il s'avez un très bon chakra est était d'un niveau assez haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de l'examen de chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'examen de chuunin   Tournoi de l'examen de chuunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l'examen de chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'information sur le tournoi !!!!
» Paris pour le tournoi !
» - Mission de reconnaissance avant le tournoi !! -
» Chuunin??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser