Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un entrainement de vie ou de mort...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:52

uchiwa nabil etais a cour d'idée

" merde , je sais pas quoi faire "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:32

Momo commençait a etre fatigué :

"Moi aussi , je ne sais plus quoi faire. Si on continue comme ça on sera a court de chakra et on l aura a peine touché.Il faut changer de stratégie."
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:24

momo et si tu le bombardais de clone a etiquette explosive puis a la sortie dela fumme des explosion nous lui bloqurons le corp pour ne pas quil bouge et nous allon le masSACRER!!!!!

de facon nous navons pas beaucoup de choix si jon veux vraiment lreussir lentrainement cest la seul shose a faire de plus apres sa je naurai plus dide il me faudrait plus de temp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:23

" bon plan vasy pas de temps a perdre"
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:35

momo tu sais se quil te reste a faire!!!

ensuite moi et nabil on enchaine ok nabil

nabil:ok
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:19

"OK! Je vais essayer mais je doute que cela marche."

Momo se concentra et commença a malaxer son chakra.

"Kage Bunshin no jutsu" (-17 de chakra)

Chacun des clones avait une note explosive sur lui .Il foncerent tous sur Mito. Au moment de l explosion ,il dit:


"Nabil, Jin , c est a votre tour .Je compte sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:38

Quelqu'un vint donnez une lettre à Mito, c'était le facteur, il disparus en fumé.... par la suite:

" Cher Mito,
Je t'envois cette lettre car je me suis mis en tête d'arrêter les action de l'Akatsuki ainsi que celle des Shinsen-Gumi qui ne font règner que terreur. J'aimerais que vous m'aidiez à ce but, pour celà je ferais une sélection de bon ninja le mercredi 8 Février (dans une semaine) au stade de Konoha, rendez-vous là-bas. Si vous connaissez des personnes interressé, ammenez-les le jours J

Signé: Ito, membre des Yuki Shiro. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:05

le jeune uchiwa réflichi quelque seconde et fis des signe incontatoire

" j' espere que je fais pas une erreur en utilisent se jutsu interdi "

le jeune uchiwa consantra son chakra dans la main et une lumiere bleu , le chakra etai consentrer dans sa main

" ses partie "

le jeune uchiwa courut sur mito que lui liser une lettre

" ah CHIDORI !! ah non que se passe t'il ah "

le jeune uchiwa utilisa une technique qui consomme beaucoup de chakra ,
il s'evanoui par manque de chakra ( tout mon chakra 0 plus un sejour a l'hopital lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:26

Mito immobilisa les 2 autres Genins en deux en trois mouvements. Jin et Momo volèrent dans les airs et attérirent dans un bruit sourd rejoindre Nabil.

" On n eme dérange pas quand je lis un courrier ! "

Momo et Jin s'était pris une attaque fulgurante de la part de Mito, ils avaent surement du avoir très mal sur le coups.

" On arrête l'entrainement. Je sais exactement ce qui va me dire si vous avez le niveau pour passer Chuunin. "

Il les regarda gisant sur le sol:
" Vous connaissez le prodige de Genjutsu: Ito Amakasy, je vous en avez parlé. Il fait des sélections pour une organisation pour se battre contre l'Akatsuki. Nous allons tous y participer. Il a précisé que si l'on avait pas le niveau de Chuunin, on riquait d'y laisser sa vie. Et bien, êtes-vous prêt à risquer votre vie pour devenir chuunin ? "

Même très affaiblie, les 3 ninja répondirent affirmativement.

" Très bien, je vous laisse une semaine de repos, la sélection aura lieu mercreidi prochain au stade de Konoha dans l'après midi. On s'y retrouvera. "

Puis il disparut en fumée. Laissant ses 3 jeunes Genin à terre, qui dormirent tous 3 bonnes heures sur place...
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:47

jin se revailla avec un mal de tete enorme ,il se relleva et alla reveiller les 2 autre genin de son equipe

eh nabil,momo reveiller vou bande didiot on a pas de emps a perdre pour dormir sa vous dirai quon sentraine euuu.........(jin est gener de demander sa,il eu un regard asser enerver)ensemble pour que nous nous retrouvons de niveau pour le tournois de lakatsuki
il faut sentrainer regarder comment mito sensei nous a mis k.o de plus il nutilisais surement pas du tout toute ces force alor lakatsuki ne vas pas se gener donc allons nous entrainer sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:32

Mito réapparut au bout de plusieurs heures. Il se dirigea vers eux, ceux-ci étaient en plein entrainement et se donnaient à fond.

" Changement de programme.... Ca à été avancé, on y va tout de suite. "

Les genins avaient l'air un peu stressé. Ils n'étaient pas tout à fait près en fait, ils savaient très bien que le test qui les atttendaient serait plus dur que l'examen de Chuunin, ca allait être révélateur pour eux.

" J'ai une idée pour que vous vous entrainiez en même temps qu'on y va, vous devez arriver avant moi ! "

Puis Mito courut de suite et semma ses élèves qui commencèrent à courrir derrière.

(Prochain post dans le Stade)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:34

nabil arriva a l'air d'entrainement et vus un message de raiku

" sais un message de raiku "

message : " je voudrai que toi et jin faite une mission de rang D pendent se temps je vous surveille "

" jin on y vas "

nabil et jin se diriga vers l'accademie

( jin demande une misson c pour moi et toi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement de vie ou de mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'entrainement !!!!
» Mon entrainement
» Aire d entrainement
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser