Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 20:02

Shimigami passa en revu la salle ou il ferait probablement ses prochains cours de traveaux pratique avec les nouveaux aspirant.
Il alla voir le materiel dont il dispose


*Hum... quelque manquin, des cibles, un peut de shuriken, des cordes a sauter. Hum.. ses pas mal j'utiliserai cette salleen premier lieu avant de les enmener dans la foret ou pres de la riviere.*


Il continua a regarder s'il y avait d'autre chose interessante a decouvrir.

*J'espere avoir cette place, et avoir des eleve aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: suite   La salle d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 22:46

Matsurada entra dans la salle d'entrainement. Il n'avait pas encore eu le temps de visiter et ne tenait pas à se perdre dans l'académie, même si il avait décidé d'y rester très peu de temps. Beaucoup de jeune aspirant l'avait salué sur le chemin, lui témoignant le même respect qu'à un professeur, surement du à son âge avancé par rapport à tous ces jeunes enfants. Il leur répondit à tous par un bonjour et un grand sourire. Sa longue veste beige glissant sur le sol, les mains dans le dos, et l'air totalement sur de quelqu'un sachant où il se rendait, ce qui n'était pas le cas.

Lorsqu'il entra dans la salle, il tomba sur une autre personne qui examinant le matériel, surement un professeur à en juger par toute les armes qu'il avait sur lui.

Il se dirigea vers lui et examina un moment les équipements de la salle d'entraîenement.

"Vous êtes notre professeur de combat je suppose... Bonjour à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 23:03

Shimigami entendu un bruit derrier lui quand i se retour,a il aperçu un aspirant. Il fut supri par son age car il semblait plus vieux que les autre qu'il avait rencontre au par avant



"Salut petit et oui je saurrait votre prof en se qui conserne les techhnique de cmbat ou autre. Alor que puis-je pour toi?


Tout en parlant il examiner le jeune homme dans le moindre detail pour se rapeller de lui plutar

(ps j'atten une reponse d'un admin pour etre prof donc voila)
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: suite   La salle d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 23:08

[HJ: Ok.]

Le professeur, qui ne devait pas être si vieux que ça, l'examina et lui demanda ce qu'il voulait. Matsurada l'examina lui aussi.
Il fit quelques pas et passa derrière le manequin de paille, pour se trouver face au professeur tout en étant légérement protégé.


"Voilà, j'aurais une ou deux questions à poser si vous le permettez..."

Voyant qu'il attendait la suite, Matsurada continua.

"Y a t'il un moyen de passer le test des Genins plus vite que les autres? Par une quelconque distinction ou épreuve suplémentaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 23:26

Shimigami fut assez surprit par la question de jeune homme


*Hum.... commeça tu voudrais passer au plus vite Genin. ET pour qu'elle raison je te pris? tu n'est pas obliger de me repondre. Sinon d'apres moi il n'y a pas de moyen plus cour. Mais personne ne sait mais je pense qu'avec un travail vigoureux on arrive a tout dans la vie*

Tout en discutan, il se demander se qu'il pouvait motiver un garçon a passe plus vite Genin
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: suite   La salle d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 23:30

Matsurada Oda a écrit:
"Y a t'il un moyen de passer le test des Genins plus vite que les autres? Par une quelconque distinction ou épreuve suplémentaire?

Désolé d'intervenir, mais c'est pour que Shimigami ne dise pas de bétise, en ce qui concerne les règles, et bien leurs nom l'indique se sont des règles, les même pour tous. C'est aux administrateurs de décider si quelqu'un peut ou non allez plus vite. Mais n'espère pas qu'on donne l'autorisation à un membre inscrit et actif depuis moins d'une semaine. Il faut être patient, pour les premiers aspirants certes, ca ira plus vite. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: suite   La salle d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 23:38

[Hj: Je le sais très bien Ito, c'était juste pour engager la conversation. Mais merci d'avoir précisé.]

Matsurada n'aima pas la réponse du jeune professeur et fronça les sourcils tout en réfléchissant.

"Par un travail vigoureux.. Ahah. Il se mit à rire tout en prenant la direction de la sortie. Vous aurez l'occasion de nous en faire faire, du travail rigoureux... Et je vous donnerais du fil à retordre pour nous épuiser..."

Matsurada éclata d'un rire noir, très différent de son attitude habituellement sympathique. Oui, il aurait l'occasion de montrer à ce professeur combien le travail devait être rigoureux, car il prendait autant de coup que lui si ce n'était pas le cas. Matsurada s'arrangerait pour que l'entrainnement soit des plus dur et des plus corsés...

Il quitta la salle, un sourire aux lèvres et le pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMar 9 Mai - 10:02

Shimigami le regarda partir. Il n'appreçia pas le rire du jeune homme ainsi que ses parole

*Alor comme ç& il va me donner du fil retorde, s'il veut bosser sa serat aucun probleme pour moi.*


Tout en pensant a sa il se mit a la recherche de quelque chose mais il ne savait pa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Académie des Aspirants Ninjas :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser