Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un entrainement de vie ou de mort...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 16:07

( Dernier post: En route pour l'aventure ! )

Mito avait disparus en fummé, il n'avait pas l'intention de se retenir pour cet entrainement. Ses élèves allait rencontrer le diable en personne. Les jeune Genin Nabil, Momo et Jin devrait s'entraider quoiqu'il se passe, car les 5 prochaines heures de leurs vie serait un véritable ENFER.....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 17:45

Momo arriva dans la foret et commença a chercher son sensei mais sans succes.Au bout de 10 minutes il dit :

"Nabil, Jin vous avez trouvé mito-sensei, moi j'arrive pas a le trouver il est vachement douée pour se camoufler"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 18:02

" oui momo ta raison la seul solution ses utiliser ton kage bunshin "

le jeune uchiwa aller pour la premier foi travailler en equipe
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 18:18

Momo n aimait pas trop nabil mais il n avait pas trop le choix il devait travailler en equipe"

"OK je vais en faire un "

"Kage Bunshin no jutsu "(-17 de chakra)

mais cela ne servit a rien car Mito etait trop bien camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 18:21

" tres bien j'ai pas le choix "

KATON ryuuka no jutsu ( -8 )

une flamme dévastatrice sortie de sa bouge et forma un dragon , il brula tout se qui il y avais devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 18:47

Maintenant que Nabil avait detruit une partie de la foret ,Momo avec ses clones pouvait chercher Mito plus facilement:

"Bon il nous reste plus beaucoup de temps on doit faire vite. Allons y Nabil, Jin"

( la technique Tajuu Kage Bunshin no jutsu ( multi clonage de l ombre ) consomme combien de chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 19:13

3h aprer les genin avais toujour pas trouver leur sensei

" bordel ou il est ? "

le jeune uchiwa s'arreta quelle que minute

" j'ai l'inpresion d'etre suivie , ha ... ouf je lai eviter de justes au non "

uchiwa nabil avais eviter un shuriken mais il avais un shuriken dans l'ombre du premier et il lui efflera la jou (-3 de santé)


" attention jin momo il nous attaque , momo envoi tes clone maintenant et cherche pres des buisson "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 19:34

jin active son sharigan
......sharigan!!!!

nabil uilise ton sharigan se seras plus facile de le voir de plus le sharigan peut voir les technique ninja donc si il utilise une de ces technique pour ce camoufler les chance de le voir serons plus grande

momo toi je pense que tu ne devrai pas utiliser le kege bushin comme cela souvien toi que dans quelque minute il utiliseras et nous testeras sur notre vitesse et mito sensei ne nous lesseras pas de pitier

jin entendue un bruit de buisson derriere lui ,jin sortas un shuriken et le lanca ,il fesa un saut vers larriere et utilisa uj katon kankakyou no jutsu

katon kankakyou no jutsu!!!!

il rgarda attentivement il ne voyas persones
merde ou il est!!!!


voila un bon entrainement dans quelque minutes le combat entre moi nabil et momo contre mito vas commencer ,si nous ne fesons pas vite il vas nous faire soufrire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 19:40

" je ne peux pas utiliser mon sharingan je lai pas encor devoloper"

le genin etais enbaraser
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 19:42

zut il faut que nous nous donons des codes pour ne pas faire de bruit et se reconaitre
quesce que vous en penser maintenant la faciliter de mito a nous voir est elever
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 19:50

le jeune uchiwa appela jin et momo

" j'ai une idee momo transforme tes kage bunshin en nous et toi jin vien avec moi en vas se cacher dans un arbre et si tu voi qu'il a bouger dit le moi commeca toi tu envoi les flamme a gauche et moi a droite ses a dir quil devera sauter et la momo tu le fini sa vous vas "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 19:54

cest pas mal mais il se trouve des faille

si il nous observe en ce moment il seras quell est notre plan de plus si un de nos clone vien de ce faire abbatre et que mito se transphorme en clone abatue personne ne seras que cest lui et la nous somme au fond du trop si mito nous trouve cest la mort ou las vis a moin que mon sharigan est asser puissans pour voir quil cest transphormern en clone

nabil nous allon esseyer ton plan mais si un doute apparait ou un imprevue je vous consaiye de partir de toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 19:56

" non ses le contraire il veux quon s'enfuis"
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 19:58


mais porquoi veut til quon senfuit si il est en face de nous
je pense que cette situation et asser compliquer reunissont nous et gardons shacun un coter
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 20:13

*Il réfléchisse trop ces deux là, dans un plan comme celui-ci, ils ont bien besoin de ...... Momo. Quelqu'un qui fonce tête baissé en gros ^^ *

Mito apparut derrière les deux Genins qui n'avaient pas repéré sa présence:
" Les 10 minutes sont terminés, maintenant, le Taijutsu. "

Tout en disant ces paroles, il donna un coup de poing dans le ventre de Nabil qui fut projeté et un coup de pied arrière frappant Jin de toute ses force dans la machoire. (santé: -15 pour les deux)

" Je vous attend, c'est quand vous voudrez. Hé hé hé... "

-----------------------------------
(C'est pour éviter que j'édite à chaque fois vos compte, je fais un récapitulatif à la fin de chaque post et j'éditerais vos copte qu'une fois l'entrainement terminé)

Momo: 60sa - 33/50ch
Jin: 45/60sa - 45/50ch
Nabil: 48/62sa - 45/53ch
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 20:18

uchiwa nabil se releva et fis le signe du tigre

kokuangyou no jutsu (-10)

" momo fais ton momo rendan maitenant "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 20:44

jin se releva et et vus nabil faire son katon et dire a momo de faire son momo rendan

.....enfin la bonne partie du test ,cette fois si nous ne pourrons faire aucun plan il ny a que la force brute qui marcheras

jin courat et metas un coup de poing a mito, mito esquiva et bougeant sa tete vers la gauche et meta a jin un coup de genous et un coup de poing (- 20 pour jin) jin se releva


il faut que quelqun limobilise il est trop rapide et fort

jin courut et metas un coup de pied sur larbre ou etait percher mito sensei ,larbre sur le poing de tomber avec mito sensei, jin sauta et lui fesa un shishi rendan

SHISHI RENDAN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 20:55

Momo sortit des buissons avec ses clones et avant que Mito ne se leve et se rende compte de sa presence executa un momo rendan:

"MOMO RENDAN "
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 21:03

Mito avait éviter le Kokuangyou qui n'avait fait aucun effet, sur un Genin, ca aurait marché, pas sur un Jounin...

En ce qui concerne le Shishi Rendan de Jin, il pongea sous terre pour faire la décapitation fatale. (Renommé Humiliation fatale par Mito) (santé Jin: -5)

Jin se retrouva coincer sous terre, la tête dépassant uniquement.

Ne pouvant éviter le coups de Momo, il décida de se battra réellement. Il encaissa le coups mais avait sortit ses shurikens qu'il avait envoyé sur son adversaire. Il y en avais 5.
(Mito santé: -27)
-------------------------

Momo: 60sa - 33/50ch
Jin: 20/60sa - 45/50ch
Nabil: 48/62sa - 35/53ch
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 21:24

jin la tete de passe fesa les signe sou terre il fesa un kankakyou no jutsu pour cree un trou en face de lui pour pouvoir sortir (pour agranddir le trou a partir de son kankakyou) il sauita et mettas un genou a terre il se reposa un instant et se remetta en garde
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptySam 25 Fév - 23:19

les trois genin etait cote a cote

"jin sa vas tu tien le coup "

jin : " je tien le coup il et tros fort pour nous "

"oui ses vrai bon jin reposse toi un peut moi et momo on vas se battre contre lui "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptyDim 26 Fév - 0:09

.....cest vrai que je suis tres fatiguer mais je ne peux pas me permetre de me reposer

je pense quil faut lataquer en meme temps il aura du mal
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptyDim 26 Fév - 2:28

MOMO:"J'ai une idée : je vais essayer de l immobiliser avec mon genjutsu et pendant ce temps la vous allez attaquer.COMPRIS ?

JIN : "OK"

NABIL: "D'accord"

momo executa les signes et dis :

"Nehan Chouja no jutsu"(-15 de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptyDim 26 Fév - 14:14

uchiwa nabil couru vers mito pour l'attaquer mais il se prens un coup de pied justa avant de l'attaquer mais il y avais une buche a la place de nabil il etais deriere mito et dit a jin

kawane no jutsu ( - 3)

" jin je vais l'attaquer avec mon shishi rendan des que il sera a terre attaque le avec le katon "

jin : " tres bien ses partie "

le jeune uchiwa attaqua mito avec des kage buyo et lui mi des coup jusqua qu'il soi a terre et le fini avec un coup de pied en plaine estoma

" shishi rendan , a toi jin " ( -3 de fatique )
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... EmptyDim 26 Fév - 20:09

jin courat rapidement et metas son premier coup de pied pour le continuer en lai

shishi rendan!!!

jin lui metas les coups de pied en lair et lui metas le dernier coup de pied lorsque il atterie par terre(comme le shishi rendan en faite)

jin requala vers larriere et utilisa sa technique de soin pour recuperer de la santer il se concentra et se soigna +20 sante et - 20 chacra
....je me sent mieu maintenant

je pense que je vais utiliser le chidori mais si sa rate je peux dire a dieux a ma sante

non je ne lutiliserais en cas de dernier recour


les phrase rouge egal la penser de jin(je vous previen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement de vie ou de mort... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement de vie ou de mort...   Un entrainement de vie ou de mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement de vie ou de mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrainement !!!!
» Mon entrainement
» Aire d entrainement
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser