Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'entrainement !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyDim 7 Mai - 23:38

-[ pays de l'eau - kiri No Kuni - magasin d'arme ]-



Alors que Shiro s'etait axcheter une arme, il penssa qu'il serai bien de s'entrainer avec celle si, et d'ailleur sa serai encore mieux si ses cooequipier venai s'entrainer aveclui, ça leur ferai un bon entrainement avant le fameux tournoi qui aura bientot lieux.......



Alors en attendant que ses amis arrivent, Shiro commença s'en entrainement avec son Katana qu'il venait j'uste d'acheter, il fit cette entrainement au Katana pendant environ deux Heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyDim 7 Mai - 23:41

Umondu et Hoyaté arrivérent a quelques métres de Shiro

Salut, Shiro ^^ Happy on s'entraîne ?

Il voulait, lui aussi, essayer son katana, qu'il venait d'acheter. Il le sortit et l'observa

HJ: dsl pour la "courteur" du post, j'avais rien d'autre a dire ^^ je me rattraperais aprés Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyLun 8 Mai - 0:04

Hoyaté arriva alors, les bras croisé. Il enleva son masque et fit un sourire à Shiro. Il prit alors la parole.

" Alors Shiro, toujours en train de s'entrainer à ce que je vois ? mais je suis sur que tu ne pourrais même pas me battre ! Ca fait plaisir de te voir !"

Hoyaté sauta de joie de revoir Shiro. Puis, il regarda son sabre. Hoyaté en connaissait un bout vu qu'il en avait un depuis qu'il était passé Genin. Il fit quelques coups dans le vent avec l'épée et la redonna à Shiro.

" Légère... elle m'a l'air très affuté et surtout très flexibe."

Hoyaté empoigna alors ses deux sabres et s'adressa aux deux ANBU qui étaient avec lui.

" Ca vous dit un petit combat contre moi ? vous deux contre moi seul ? j'ai deux épées vous savez, et je les utilises depuis que je suis jeune. Tu sais qu'il y a un tournoi de prévu Umondu ? tu ne voudrais pas arriver la-bas sans savoir manier ton sabre ? Alors, cela te fera un bon entrainement. Aller les gars, tous les coups sont permit."

Sur ce, Hoyaté rangea enfin son masque qui pendait à son cou et le mit dans sa tenue. Puis, il sortit ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyLun 8 Mai - 2:23

Alors que Shiro était en train de s'entraîner au maniement de son Katana, tout un coup il vit arriver Umondu suivit de Hoyaté puis il répondit au premier:


"...Ohhhh.....salut Umondu,...Heuuuu..!!..oui effectivement je m'entraîne,..c'est pour le tournoi, tu en n'a surment entendu parler...Non..!?!"


Puis en tournant un peut la tête, Shiro vit Hoyaté arriver les bras croisé, a ce moment la Shiro enleva son masque puis fit un sourire entendant Hoyaté prononcer ses quelque mots, pour ensuite lui répondre:


"......et..oui..mon ami...je suis toujours en train de m'entraîner, et ce qui est pour te battre, ça!, ça reste a voir !!! ahhhh moi aussi ça me fait plaisir de te revoir !!!"


Et alors que Shiro regardait Hoyaté jouer avec son arme il lui répondit au moment ou celui-ci lui rendit son arme:

"....oui elle l'est très légère......d'ailleurs pour info elle s'appel "Tatsu-Mizu"....."

Puis Shiro avait eu une petite idée en tête et c'est au moment ou Hoyaté demanda de faire un combat a deux contre un qu'il en fait par a son ami !!
"...d'accord pour le combat a trois....mais avant j'aimerai bien faire un petit duel contre toi Hoyaté, ne le prend pas mal mais c'est juste que je voudrai te montrer une nouvelle technique........."


Sur ses mot Shiro rangea son Katana dans son fourreau et regarda Umondu, et d'un petit signe de la main il lui dit:


"....T'inquiète pas.....Umondu....le duel ne prendra que quelque seconde...après promit en s'entraîne tout les trois en même temps.........mais regarde bien ce qui va suivre...car cela va etre très intéressent.....!"

Puis Shiro regarda Hoyaté...qui sur le coup devais surment se poser des questions.......puis il rajouta..:


"..voila ce qu'on va faire.....tu aura qu'a utiliser tes deux sabres alors que moi je vais juste utiliser mes deux mains....pour le duel..il ce passe en q'une seule attaque, et je te laisse le soin de m'attaquer !!, c'est simple tu te lance et tu attaque......ok..??...mon ami...!!?......je te prévient a l'avance tu risque d'être surprit par les progrès que j'ai fait durant ton absence.....comme ça je te montrerai ma nouvelle technique..!!!"


Après ses mots, Shiro se mit en face de Hoyaté en position de défense attendant ainsi que son ami..lance son attaque........il le regardait fixement en lui fessant un grand sourire, comme dans le bon vieux temps.........!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyLun 8 Mai - 12:52

Hoyaté tandis sa main devant lui et serra le poing. Puis, il affirma un sourire en coin de lèvre.

" Et bien, voyons voir cette nouvelle technique. Voyons si elle est sympas !"

Alors Hoyaté fronça les sourcils et reprit ses sabres qu'il avait planté dans le sol. Il les mit alors devant lui, et les fit croisé comme une croix. Puis, il baissa la tête et s'écria.

" Les crocs déchirant du requin !"

Alors, il y eut quelque chose de stupéfiant. Hoyaté arriva à toute vitesse sur Shiro. Il montrait enfin sa vitesse et sa force à Umondu. Les sabres qui pénétraient l'air formèrent alors un contre vent étrange. Quand Hoyaté arriva enfin devant Shiro, il lança ses sabres sur celui-ci en criant férocement.

" Voyons voir si tu peux encaisser ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyLun 8 Mai - 13:07

Alors qui Hoyaté arrivait a toute vitesse sur Shiro, celui-ci s'exclama:


"...Désole Hoyaté, mais pour cette technique il faut autre chose que des armes pour la contrer"



Shiro, a ce moment la, mit un genou a terre, puis tout en rejoignant ses deux mains ensemble, il fit le signe de la Chèvre, tenant cette position pendant quelque seconde pour malaxer son chakra laissant ainsi Hoyaté s'approche un peut plus, pour ensuite faire une série de signe très rapidement, ses signes étaient le Cheval, le Rat, le Lièvre , pour enfin finir sur le signe du tigre, il resta sur celui-ci aussi longtemps qu'il pouvait, et une fois que Hoyaté était assez près et que par la meme occation lui avait lancé ses armes, Shiro lui, il prononça:


"Irou Ninjutsu"


A ce moment la, Shiro mit ses mains a quelque centimètre de lui, la paume vert le bas, puis en quelque seconde ses mains était recouverte de son chakra, le chakra recouvrait ses mains a partir du poignet j'usq'au bout des doit, et toujours un genou a terre Shiro n'attendra pas plus longtemps, il fonça sur Hoyaté, qui sur le coup était devant lui, le devancent ainsi en vitesse, j'usqu'a qu'il arrive a son niveaux, il s'agenouilla, puis courba le dos en arrière, tout en glissant, ainsi dans cette position il esquiva les sabres de Hoyaté, puis se remettant a moitié agenouiller, il prit son appui sur son pied droit pour ainsi faire un demi-tour sur sa gauche et en fessant le demi-tour il toucha a pêne Hoyaté au niveaux de son torse avec juste les bout de ses doits de sa main droite, puis il fit un tour complet sur lui même pour ainsi atterrir derrière Hoyaté, puis Shiro se remettant droit annula sa technique et le chakra qui entourait ses mains disparut, a ce moment la Shiro pensa:


*...désole...hoyaté...mais c'est juste pour te montrer ma nouvelle technique.......ne m'en veut pas..!!*


Ainsi le duel étais fini, d'ailleurs il n'avait durée seulement deux ou trois minute a pêne, Shiro se retrouva derrière son ami, qui sur le coup n'avait rien sentit, ( mais c'est quand il se retournera vers son ami que Hoyaté sentira la douleur, car a ce moment la Hoyaté se mettra a genou en tenant son torse qui lui fera extrêmement mal, puis il crachera un peut de sang....pour enfin finir par avoir du mal a respirer.........) mais Hoyaté n'avait rien n'a craindre, car l'effet de cette technique se dissipera dans quelque seconde............puis Shiro s'avança vers son ami puis lui tendit sa main pour l'aider a ce relever......puis il lui dit:


"...alors...ça va Hoyaté...tu..va t'en remettre....de ce coup....."


Voyant que Hoyaté commençait a se remettre très rapidement, il le regarda et vit que celui-ci le regardait avec un air perplexe, Shiro lui devait bien quelque explication:


"....bon.....Ok..je t'explique.....ma technique....Irou Ninjutsu ( Scalpel de chakra ) comme ta pu le remarque consiste a entourer mes mains de chakra, sauf que a ce moment la mes mains devienne comme des scalpels de chakra, ainsi grâce a cette technique je peut couper les muscles et les artère de n'importe qui.......mais t'inquiète pas vue que c'etait toi...je n'ai pas touché d'organe vital....je t'ai seulement sectionné un muscle intercostaux de ton torse,.........alors..hoyaté dit moi ce que tu en pense......de cette technique...!!?"


Puis Shiro fit un sourire a Hoyaté attendant ainsi sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyLun 8 Mai - 15:09

Hoyaté regarda Shiro, alors qu'il n'avait qu'un seul oeil ouvert, et qu'il remettait ses sabres dans leur fourreau pour ensuite remettre sa main sur son ventre. Puis, il affirma avec un sourire, tout en se relevant.

"- Très interressant comme technique. Mais, elle a l'air d'utiliser beaucoup de chakra, non ? En tout cas, c'est une bonne technique ! bien joué Shiro. Mais il y a quand même les points faible à cette technique ! Et tu as fais l'erreur de me la montrer cette technique. Si jamais je tombe contre toi au tournoi, je connaitrais ta technique. Or, tu sais très bien que je ne t'ai jamais dévoilé toutes mes techniques. Mais sache que cette technique est bien. Aui fait, sache que je suis plus résistant que tu peux le penser."

Sur ce, Hoyaté fit un grand sourire, et regarda Shiro, puis Umondu et affirma alors.

" Maintenant, on s'entraine ? Shiro, la prochaine fois que tu utiliseras cette technique, sache que je ne te foncerais pas dessus la tête baissé ! Aller, maintenant on s'entraine."

Hoyaté tendit alors la main en s'exclamant d'un air pas très enthousiaste.

" Ouai ! il pleut ! j'aime beaucoup me battre sous la pluie !"

Sur ce, Hoyaté empoigna ses sabres sans les sortit et regarda les deux ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyLun 8 Mai - 19:50

Umondu avait bien observé le cours affrontement et la technique de Shiro, puis, lorsqu'Hoyaté eut ressorti ses sabres, il sorti le sien, puis fit quelques mouvement avec. Il avait dejà une pratique assez conséquente de ce genre d'armes, car son pére lui avait un jour, appris les bases.

Tu crois vraiment que tu va tenir, face a nous deux en même temps ? j'ai vu que tu était rapide, mais quand même... enfin tel est ton choix

Il le fixa et se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyLun 8 Mai - 22:05

" Il y a une chose qui nous différençis mon cher Umondu. C'est l'expèrience !"

Hoyaté sortit un kunaï et le lança en l'air, puis, il le prit dans sa bouche, la pointe sur sa droite. Il empoigna fermemant ses sabres et fit un sourire à Shiro avant de redevenir très concentré. Il baissa alors la tête et mit ses sabres au sol, perpendiculairement.

" Aller, approchez !"
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyLun 8 Mai - 22:08

Umondu regarda faire Hoyaté, puis dit a Shiro:

A toi l'honneur ^^

HJ: continuer pas trop, je vais me coucher, je reviens demain vers 17h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyMar 9 Mai - 0:23

Alors que Hoyaté se prépara pour commencer l'entraînement, Umondu demanda a Shiro de lancer l'attaque:


"...Mmm..Ok.!!.Umondu..je vais commencer....."


Dit-il d'un air très innocent.....


Alors que Hoyaté etai déjà en position, Shiro lui, prit tout d'abord trois Senbons qu'il plaça délicatement dans ça bouche, puis il prena appui sur ses jambe, les genou un peut courbé, ça main droite sur son Katana qui etai toujours dans son fourreau, puis ça main gauche dans son dos, il regardait Hoyaté fixement puis a son tour lui fit un sourire, et c'est a ce moment la que Shiro commença a s'élancé contre lui de face tout en pensant:


**....hahahaha....je c'est ce que tu pense.....mais non!!...je ne compte pas attaquer de face...haha....!!**


Après avoir eu ses pensée, Shiro continuer tout de même a courir de face contre Hoyaté, puis a quelque mètre de celui-ci, Shiro s'abaissa sur ses genou tout en glissant et avec l'aide de ses jambe se propulsa a gauche, prenant ainsi une autre direction, il compter surprendre Hoyaté, puis avec sa main qui etait dans son dos il prit deux Shurikens qui lança sur Hoyaté, Shiro pensait que celui-ci allait surment les dévier a l'aide de ses sabre, alors que les Shurikens étaient élancé sur Hoyaté, Shiro lui sauta assez haut puis prenant une grand bouffer d'air, souffla extrêmement fort pour propulser les trois Senbons sur Hoyaté, alors que les Senbons étaient eux aussi avec les Shurikens élancée sur lui, Shiro qui était toujours dans les air, sortit alors son Katana le prenant ainsi a deux main et donnant un violent coup verticalement tout en retombant et en poussant un cris:


"....Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh"



HJ: ( désolé Hoyaté, mais comme c'est le premier combat qu'ont fait entre nous, et ben ont c'est j'aimais dit comment cela fonctionnait, donc pour éviter tout problème, moi je procède ainsi donc je t'explique, ça vaut aussi pour toi Umondu :
-Quand je lance Shiro a l'attaque, a ce moment la j 'explique les quelque attaque qu'il fait, mais sans pour autant donner suite, c'est a dire que je ne dit pas si elle touche ou pas, donc a ce moment la c'est a toi dans ton prochain poste de dire la quel de mes attaque t'a toucher tout en expliquant comment tu a fait pour éviter les autre..après soit tu arête ou soit tu attaque...et ainsi de suite..tu..comprend..!!?.- " c'est le seul moyen que j'ai trouver pour pas faire bouger les perso des autre!!!" . je te dit ça , car je ne c'est pas comment toi tu veut procéder, mais moi je trouve que c'est bien comme ça...... non !!? dit moi ce que tu en pense.)




-Umondu pour info....tu doit attendre que Hoyaté ai répondu a mon attaque avant de poster de nouveaux message....OK !!?-
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyMar 9 Mai - 19:48

Hoyaté avait toujours la même position. Le regard toujours vers le sol, ses sabres empoigné étaient perpendiculairement au sol. Il avait les jambes plié. Quand Shiro lança ses Shurikens, Hoyaté, les arrêta avec son sabre qui était dans sa main droite les faisant voler au loin. Puis, avec son sabre dans sa main gauche il fit voler les senbons, et enfin, quand Shiro attaqua avec son sabre, Hoyaté mit ses sabres parrallèlement derrière son kunaï qui était dans sa bouche, la pointe sur sa gauche. Il arrêta alors le coupe de Shiro en faisant un sourire sadique. Même si l'attaque était puissante, Hoyaté avait était plus fort cette fois. Après ça, il bloqua la lame de Shiro qui était entre les deux sabres de Hoyaté qui fit un pas en avant pour blesser la main de Shiro tout en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Pour ensuite faire un saut en arrière. Hoyaté se rendit compte qu'il saignait de la bouche. Il tata avec un doigt de l'extèrieur, et comprit que le coup de Shiro lui avait fait rentré une dent et lui avait fait une blessure.

* C'est bien joué Shiro... mais ça ne fait que commençé *

[HJ: pour ma part, c'est ce que je voulais faire. Bon, maintenant, à Shiro ou à Umondu de jouer. Je pense plus à Umondu]
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyMar 9 Mai - 20:08

Mais pendant qu'Hoyaté se rendait compte de sa blessure, Umondu lui mettait un coup de pied dans la mâchoire et lui lança 2 shurikens dans les jambes.

Manque de prudence...a moins que...


HJ: ok pour le systéme, Hoyaté répond de suite pour cette action stp, je propose que l'on fasse des tours de passage genre : Hoyaté, Umondu Hoyaté, Shiro, Hoyaté ou un autre ordre, proposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyMar 9 Mai - 20:29

HJ: Ok pour moi. En gros, un de vous joue, puis je joue, et ensuite c'est à l'aute de joué et encore à moi etc... Ou alors, vous attaquez en même temps.

DJ: Quand Hoyaté vit l'attaque de Umondu, Il Fit une sorte de saut en arrière, évitant le coup de pied et les shurikens. Ce n'était pas de tout repos pour Hoyaté qui n'avait pas le temps de reprendre son souffle. Il empoigna alors bien son sabre après s'être remit sur ses pieds. Puis, il attaqua de face Umondu. Il frotta le bouts des sabres contre la boue et quand il arriva juste devant Umondu, il remonta ses sabres, progetant de la boue, et lui donna un coup de pied. Puis, passa sur la gauche de Umondu et donna des coups de sabres au niveau des jambes et des bras de Umondu. Puis, il passa sa tête à quelques centimètre de la sienne, alors que son Kunaï était pointé vers le visage de Umondu. Ensuite, sans s'occupé du ninja, Hoyaté se dirigea vers Shiro et tendis ses bras sur le côté. Ensuite, quand il arriva en face de Shiro, il fit une sorte de chose étrange. Il tourna sur lui même, ses sabres faisant faire une sorte de petit tourbillon. Puis, Il sortit de ça, et envoya ses lames verticalement, au niveau des épaules de SHiro. Ensuite, avant que les lames ne touchent sa cible, Hoyaté fit un saut en arrière, et voulut donné un coup de pied dans le menton à Shiro. La façon dont bougeait Hoyaté montrait bien qu'il s'était entrainé dur pendant de très longues années, ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyMer 10 Mai - 13:59

Umondu se prit de la boue sur le visage, ce qui le força a fermer les yeux un instant et il se prit le coup de pied d'Hoyaté pendant ce laps de temp. Il vit qu'Hoyaté était passé sur sa gauche et allait lui donner des coups de sabre, il mit empoigna son katana, sauta pour esquiver le 1er coup de sabre aux jambes puis para les autres coup de sabre avec son katana, puis il fit un salto arriére au moment ou Hoyaté allé attaquer Shiro et s'accroupit en regardant ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyMer 10 Mai - 18:29

Alors que Hoyaté fonçait sur Shiro celui-ci pensa:


**...bon ok Hoyaté...apparemment tu veut un combat au corps a corps....Mmm, mais t'a l'air d'oublier que moi aussi j'excelle dans cet art**


Mais Hoyaté qui fonçait sur Shiro se mit tout un coup a tourner sur lui même, puis se fut après ses sabres qui semblait tourbillonner, ce qui au premier abord le surprenait, mais revenant vite a la réalité, Shiro fit un petit saut en arrière pour s'éloignai suffisamment de son assaillant, puis il vit que Hoyaté envoya ses sabre sur lui, au niveaux de ses épaules, il fit alors un petit saut de coté pour esquiver les sabre tout en pensant:


**..Mmm....désolé Hoyaté...mais je reste quand même le plus rapide........................Quoi..!!!?**


Et oui ! pendant que Shiro esquiva les sabres de Hoyaté, il ne fit pas attention que cela étais une ruse, car pendant qu'il esquiver, Hoyaté, lui s'arrêta puis après avoir fait un saut en arrière donna un coup de pied au menton de Shiro, qui, surprit par se coup n'a pas eu le temps de l'esquiver, prenant ainsi le coup de plein fouet, il fut projeté a quelque mètre, alors qu'il étais dans les air, Shiro se remit vite de se coup et mettant sa main au sol, il se rattrapa et après un petit saut il se remit en position, puis pensa:


**.....Grrr...Bien..hoyaté...,tu ma surprit avec se coup....mais maintenant c'est a moi de contre attaquer**



Alors Shiro prit trois Kunais dans sa main gauche, enfilant ses doits dans la partit arrondit du kunai ou ont pouvait loger des doits, ainsi Shiro c'etait fais un poing américain avec ses kunais ( les Kunais étaient enfilé dans les trois doits du milieu: l'index, le majeure, l'annulaire ) ainsi l'orque qu'il ferma sa main fermement les Kunais se tenait bien droit comme des piques, Shiro se lança sur Hoyaté avec sa main gauche qui tenait les Kunais devant son visage et son Katana dans sa main droit avec la lame en arrière laissant ainsi la pointe du Katana frotter la terre tout en criant:


"...A nous deux Hoyaté..."


Il s'élança sur Hoyaté avec une grande vitesse, puis dans un mouvement de bascule de gauche a droite, lui donna un Mawashi-Geri ( coup de pied circulaire ) en plein visage tout en abaissant sa main droite qui tenait le Katana pour ainsi prendre de la vitesse avec sa main gauche qui tenait les Kunais, avec quoi il le frappa de plein fouet, il avait mit toute sa force dans cette attaque, tellement rapidement et puissant que le coup le fit tourner sur lui même pour ainsi se retrouver encore une fois en face de lui, puis avec le Katana, qui se positionnait entre les Kunais de sa main gauche, il donna alors un coup de Katana verticalement, Shiro s'avait bien que Hoyaté était très fort, mais celui-ci ne devait pas oublier que Shiro avait une grande connaissance en matière de combat au corps a corps, et se n'etait pas aussi facile que ça de battre Shiro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyMer 10 Mai - 20:45

Hoyaté avait fait quelques sauts en arrière et s'était mit entre Shiro et Umondu, tout en se mettant de côté de chacun pour pouvoir les regarder en même temps. Quand Shiro arriva sur lui, Hoyaté avait vu ce qu'il avait préparé. Il se redressa alors et remit un de ses sabres, celui de sa main gauche, soit, le plus long et celui qu'il se servait le moins. L'autre sabre qui était plus court qu'un sabre normal était dans la main droite de Hoyaté qui regardait les mouvements de Shiro et voulait anticiper ce qu'il voulait faire. Il fit un sourire amusé en entendant les paroles de Shiro et pensa.

* Non, à nous trois... n'oublis pas Umondu quand même.*

Sur ce, Hoyaté fut surpris de voir que Shiro était juste devant lui et qu'il avait lançé son pied sur Hoyaté au niveau du visage. Hoyaté réussit à esquiver de justesse. Il avait la joue rouge à cause du frotement de la chaussure de Shiro qui avait été plus rapide. Puis, Hoyaté se mit une main sur sa joue et réagit. Il fit un saut sur le côté gauche et mit son sabre pour arrêter les deux coups. Il réussit à arrêter le sabre, mais les kunaïs lui touchèrent le bras droit. Il fit plusieurs sauts en arrière alors. Il renga son sabre et demanda alors avec un petit sourire moqueur alors qu'il avait prit son kunaï dans sa main.

" Pourquoi vous n'attaquez pas en même temps ? Vous avez si peur que ça ?"

Après cette phrase, Hoyaté remit son kunaï dans sa bouche et regarda les deux ninjas. Il laissait ses bras pendre lassement sur le côté de son corp alors que le sang coulait doucement le long de son bras.

[HJ: Comme je l'ai dit, vous pouvez attaquer en même temps. Shiro, tu es sur ma droite, et Umondu sur ma gauche. Mes sabres sont rangé et j'ai mon kunaï dans ma bouche.]


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyMer 10 Mai - 21:50

Umondu resta accroupi calmement. La pluie avait cessé...
Soudain il se redressa et couru vers Hoyaté le sabre a la main, son bras allongé sur le côté. Puis il sortit 5 shurikens et les lança puis disparu et réapparu derriére Hoyaté, en lui mettant un coup de genou dans le dos

Puis sauta en arriére et regarda Hoyaté.


*Si j'avais cru qu'il était aussi fort...*

HJ: dites je propose que lorsque l'on fat des attaques on ne perd ni vie, ni chakra, sinon sa va etre chiant, mais bon n'abusons pas non plus des techniques ^^ aller j'y vais, demain vers 17h30 - 18h^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyVen 12 Mai - 19:15

HJ: Shiro... tu réponds ?? j'ai dit que vous m'attaquiez ensemble... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyVen 12 Mai - 21:16

HJ:....Bon désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais vous savez ce que l'ont dit: "La patience est d'or" ( enfin un truc dans ce genre je croit bien) en plus pas la peine de se presser car de toute façon pour l'instant on a rien d'autre a faire et c'est pas la peine de commencer une mission ou un autre RP vue que le tournoi commence le 15 mai !! donc dans trois jour !!! a au faite dans mon dernier message quand j'ai mit "a nous deux Hoyaté" t'inquiète pas je n'avait pas oublier Umondu, sauf que dans cette scène la, tu avait réussi a passer a travers de l'attaque de Umondu et tu te dirigeait vers moi, donc forcement c'etai donc un face a face, bon voila l'explication !!!



DJ:

Après ses quelque attaque distribuer par-ci par-la, Shiro semble un peut fatigué, et cette fois ci, il ne pensait pas qu'il allait attaquer Hoyaté tout seule, après avoir vue Umodu attaquer Hoyaté, celui-ci s'arrêta puis le regarda, c'est alors a ce moment la que Shiro fit un signe a Umondu, les signes bien traduit voulait signifier que Umondu devait attaquer Hoyaté par la gauche, tendit que lui il allait attaquer par la droite, après avoir fait les signe a Umondu, Shiro commença a s'élancé sur Hoyaté, tout en courent il rangea son Katana dans son fourreau, puis des deux main il prit six Shurikens, trois dans chaque main en fin compte, et alors qu'il se dirigeait sur Hoyaté il s'arrêta brusquement puis lança ses Shurikens, ainsi il pensait que pendant que Hoyaté était occuper a contrer ses armes de jet, Umondu aurai une ouverture pour attaquer, et lui assigner un très violent coup.



**...Bon maintenant je ne rigole plus !!!**


Pensa tout d'abord Shiro, a ce moment la il mit un genou a terre puis il prit une corde qu"'il avait dans son sac, c'est alors qu'il attacha la corde a un Kunai ( au niveau du trou du Kunai ) puis une fois bien attacher, il tourna au dessus de sa tête la corde qui avait a son bout le Kunai, prenant ainsi de la vitesse et il lança alors la corde-Kunai sur Hoyaté, pour que celle-ci l'entour pour ainsi bloquer ses mouvement tendit que Umondu lui ferai une nouvelle attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptyVen 12 Mai - 21:30

Hoyaté vit les shurikens de Umondu lui foncé dessus. Quand Umondu lui donna un coup de pied dans le dos, Hoyaté disparut dans un nuage de fumée. C'était un clone que Hoyaté avait fait. Les shurikens de Umondu lui arrivèrent donc dessus à travers la fumée. Hoyaté réaparut au centre du champs d'entrainement entre les 3 ANBU. Hoyaté était entre Umondu et Shiro. Il examina les deux ninjas alors qu'il était naturellement droit, ses sabres dans ses fourreaux. Hoyaté était fatigué, mais il ne le montrait pas. Si son adversaire voyait qu'il était fatigué, il en profiterait.
Hoyaté prit son kunaï qui était dans sa bouche et arrêta alors tous les shurikens, sauf le dernier qui était arrivé trop bas, ce qui lui fit une blessure dans la jambe droite. Puis, Hoyaté remit son kunaï dans sa bouche, remarquant que Umondu était sur sa gauche. Il se tourna vers celui-ci et lui fit face en prenant un de ses sabres de la main droite. Il n'avait pas remarqué ce que SHiro faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptySam 13 Mai - 15:49

Umondu profita donc de cette occasion pour lui faire une balayette et le dégager vers Shiro d'un coup de paume

HJ: j'ai mis 2 action enchaînées du fait que tu étais attaché, tu me diras si j'ai bien fait ou pas, et desolé pour la longueur des post, j'ai pas trop le temps, en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptySam 13 Mai - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptySam 13 Mai - 16:13

HJ:....AHHHHHH......Umondu qu'es que tu me fait....a tu lu mon dernier message.......Pfff..c'etait pourtan pas complique...j'attaquer avec mes Shuriken tendit que toi tu l'attaquer a gauche...apres seulement que tu lui ai doner une attaque c'esrt a ce moment la que moi j'enprofitait pour lui lancer ma corde-kunai.....or lor de son dernier message..Hoyaté areta tout mes kunai...et il marque que tu etai sur sa gauche..donc tu devai marquer une attaque et ça aurai du etre a Hoyaté de dire si l'attaque a marché ou pas et si la corde l'avai imobilisé, c'est a ce moment la que tu aurai du faire ta deuxieme attaque...Pffff.... je suis plus motivé pour faire l'entrainement...surtou que dans 2 jour c'est le tournoi.



DJ:

Alors que Hoyaté areta presquue tout ses Kunai et que Umondu arrivait sur sa gauche, Shiro qui lui avait deja lançé sa corde-kunai se releva surprit de l'issu de l'attaque ( je vous laisse le soin de conlure l'attaque )
il fit une tete pas possible puis tout en fessant un signe de la main il leur dit:




" Bon désolé les gars....mais moi j'arrete l'entrainement...il faut que je rentre chez moi pour me reposer et me preparer pour le tournoi, je vous laisse continuer votre combat !!"


Sur ses mot Shiro disparu dans une explosion de fumée tout en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! EmptySam 13 Mai - 16:22

Hoyaté regarda Shiro disparaitre dans un nuage de fumée. hoyaté eut un sourire aux lèvres et se tourna vers Umondu.

" je vais te laisser aussi Umondu. Fait ce que bon te semble. Tu peux même faire une mission, sauf si tu veux faire le tournoi qui se prépare."

Après ces quelques paroles, Hoyaté fit un signe de la main à Umondu, puis, il rangea ses sabres et son kunaï et disparut lui aussi dans un nuage de fumée, laissant Umondu seul. Hoyaté avait dit avant que Shiro ne parte, qu'ils iraient ensemble au tournoi et que Hoyaté ne laisserait pas Shiro gagné, tout ça d'un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement !!!!   l'entrainement !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser