Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RyuKaton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:07

Pendant ce temps , le rêve d'Oseus qui semblait au départ avoir bien débuté , commençait à prendre une drôle de tournure :

Oseus décrochat le kunaï de la fenêtre , et enlevat avec précaution le parchemin qui était entouré autour .

** Je ne sais pas ce que révêlera ce parchemin espérons que ce ne soit pas un piège .**

Finissant par le dérouler complètement , Oseus , éclairé par les rayons de lune passant par la fenêtre , se mit à lire le fameux parchemin .

[ ninja de Taki , venez immédiatement à 20 mètres au sud de la porte sud de Ryukaton , si vous ne voulez pas qu'Obérus Roso soit tué .
Signé : une connaissance d'il y a deux ans
Ps : venez seul ]


** Qu'est-ce que ? Not Happy ...... papa......**

Le visage d'Oseus se fronçat , se message menaçait la vie du père d'Oseus et ne connaissant pas ses ennemis Oseus préférait se rendre compte par lui même si ceux-ci représentaient une réelle menace pour sa famille .
Oseus s'habillat et prit ses armes . Puis se préparat à sauter de sa fenêtre quand il pensa à une échapatoire .

** Je devrais peut être prévenir Tsukino ...... elle pourrait m'être d'une grande aide si je ne peux vaincre seul celui qui a écrit ce message ...... le problème est que ........ elle risque d'essayé de lire dans leur penser ..... si ils le remarque ...... mon père risque d'avoir des ennuis .......**

Après plusieurs secondes à réfléchir , Oseus se décidat d'y aller seul .
Sautant par là fenêtre , Oseus parcourut tout Ryukaton pour atteindre son lieu de rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:11

Tsukino semblait être légèrement gêner de la façon dont Maboro la regardait à présent.

- A... Arreter... Arreter de me fixer ainsi...

Elle recula légèrement.

** S'il veux me destabiliser, la c'est bon, il a vraiment réussit son coup.. **

Elle le réattaqua de nouveau, et lorsque les deux lames des deux ninjas s'entrechoquèrent, tsukino passa derrière lui, puis, eut comme une vertige.. Elle ferma les yeux quelques secondes... Derrirèe ses paupières, elle vit de nouveau le regard du jeune enfant, penché sur le bébé. Une larme coula sur la joue du gamin, tandis que le bébé restait impassible, le fixant de ses yeux noirs. L'enfant lui adressa un dernier sourire, il lui dit : Désolé petite soeur... avant de disparaitre, pendant que le bébé restait seul près de la cascade...

Tsukino rouvrit les yeux, et jeta un regard légèrement affolé à Maboro.

- Qu'est ce que cela signifie ? Pourquoi me montrez vous cela ?
- Je ne te montre rien... tout se déclenche tout seul...

Tsukino lui jeta un regard interrogateur. Maboro continua de la fixer.

- Des yeux d'un noir profond... des cheveux blancs comme la neige... un regard pourtant normalement impassible... pauvre petit bébé abandonner auprès de la cascade.

Tsukino eut un temps de reflexion.

** Non... ca... ca ne peux pas être moi dans ce souvenir, ce souvenir est un faux... je... j'ai... j'ai jamais été abandonner près de la cascade..**

Elle jeta un coup d'oeil vers Maboro.
** J'ai bien peur que si... petite Tsukino... **

Tsukino eut un mouvement de recul.

- Vous mentez ! Je suis née à Taki... j'ai deux soeurs et j'avais deux parents qui m'aimaient !
- Ne t'ais tu jamais demander pourquoi le reste de ta famille ne posséder pas les même pouvoir que toi ?

Tsukino se figea légèrement. Elle se l'était toujorus demander, et là, malgré l'avertion qu'elle avait contre son adversaire, elle commencait serieusement à se poser des questions sur son passé...


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:54

** celà fesait si longtemps ....... l'ai-je enfin retrouvé ?.......**

Maboro semblait perdu dans ses pensées , il semblait avoir retrouvé quelqu'un qu'il connaissait , un souvenir qui le destabilisait totalement ..... le souvenir d'un être cher .

** mais serait-ce elle ou juste une ressemblance ?**

Ayant faillit tué Tsukino , celle qui ressemble trait pour trait à sa petite soeur , Maboro ce sentait mal au fond de lui , mais le pire , était qu'il savait qu'il avait une mission à accomplir .

Voyant Tsukino destabilisé et n'osant croire ce qu'il disait , Maboro jeta son katana à terre .

"Je ...... je m'excuse ......"

Ces paroles fesait Tsukino ne rien comprendre à la situation . Celui qui , il y a à peine 1minute avait essayé de la tuer , maintenant , s'excusait .

"Je ne veux pas t'obliger à croire en ce souvenir ...... j'espérais l'avoir oublié , mais le destin en a voulu autrement ......"

** Nous avons tout les deux grandit ..... et changé ....... j'ai une mission , et je ne peux faire passer mes sentiments avant la mission .......**

" Ta survie n'est que fictif ........ mais ta mort aussi ......"

Maboro tena le manche du katana se trouvant dans son dos .

" Que tu me croives ou non n'a pas d'importance ...... mais j'ai deux requêtes à te demander ...... la première est d'oublier la vision que tu as vu....... et la deuxième ....... est de partir maintenant de cette prison en laissant ton compagnon ici ........ accepte je t'en prit , ou sinon , je me trouverais dans l'obliglation de t'ôter la vie ."

Maboro avait dit tout ceci avec calme et avait rebloqué son esprit , en espérant de tout coeur que la chuunin allait accepter ses conditions .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 0:16

Tsukino fut de nouveau surprise de la réaction de son adversaire.

** Est ce que ca veux vraiment dire qu'il est mon... **

Elle le fixa.

- Vous avez peut être une mission à accomplir, mais moi aussi... je sais faire abstraction de mes sentiments pour achever ma mission...

Elle lui lanca un regard noir.

- Et jamais je ne fuierai en laissant mon coéquipier seul...

** Surtout vu ce qu'on a vécu ensemble, et qu'il doit mourir demain si je le laisse... **


Elle calma son regard.

- Et pour votre première requête... je ne sais même pas déjà comment je dois la prendre...

Elle soupira.

- Tout cela nous ammene au même point. Aucun de nous ne fuiera. Il ne reste qu'une seule posibilité, l'affrontement...

** Même si je sais que je n'ai aucune chance toute seule... **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 0:39

Maboro fermat les yeux quelques secondes , il semblait attristé .

** Je craignais qu'elle refuse .....**

Prenant une grande bouffée d'air , Maboro toujours les yeux fermés , décidat de répondre à Tsukino .

" Ta mission a échoué , tu devais découvrir qui était le meurtrier du fils du seigneur féodal , et Ryukaton a décidé que c'était ton ami . Tu ne pourras pas trouver qui est cette personne , elle est trop importante pour Ryukaton donc quoi que tu dises rien ne changera .

Ta mission est finit , ton équipier est condamné tu ne peux le sauver ..... Taki préférerait perdre un ninja au lieu de deux ...... je te donné le choix de vivre ou de mourir mais tu as préféré la deuxième ..."

Maboro rouvrit les yes et regardat Tsukino .

"Désolé ...... mais plus ce sera rapide et plus vite je pourrais oublier ......"

Maboro prit le sabre dans son dos , celui-ci était différent des autres car il était orné de multiples inscription de sang .

" Katon , Shita Ryu" (la langue du dragon)

Aussitôt , la lame du katana se mit à briller , et on entendit tel des crépitement . Ensuite , des étincelles semblaient sortirent des lettres de sang ; puis ,Maboro fit un mouvement circulère avec son katana , ce qui fit une langue de feu apparaître autour de la lame qui maintenant étincellait de mille feu .

La chaleur de la lame semblait troubler l'image de Maboro qu'avait Tsukino .

"pars maintenant , si tu reçois deux coups de cette lame de feu , tu mourras calciné . Not Happy "



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Alors que Tsukino risquait de vivre ses dernières heures dans le couloir de la prison , Oseus lui , était toujours dans son rêve qui commençait à devenir de plus en plus réaliste .

Arrivé au lieu de rendez-vous , Oseus entendit quelqu'un se déposer au même moment sur un arbre devant lui .

** je vois il m'a donc suivit depuis l'auberge ...... pourtant je n'ai aucunement sentit de présence ...... je n'ai pas à faire à un ninja de pacotille .**

Essayant de bien apercevoir celui qui était sur l'arbre , Oseus se rapprochat de celui-ci .

Ninja masqué : Tu es donc venu , ninja de Taki ^^.

"Vous êtes celui qui m'a invité à ce que je vois ...... qui êtes vous ? je ne reconnais aucunement votre visage pourtant vous avez écrit que l'on s'est déjà rencontré . Not Happy ......;"

Ninja masqué : wow wow relax^^ ..... bien que tu sois un peu trop curieux je veux bien répondre à quelques une de tes questions ......

Oseus semblait plus qu'impatient face à celui qui semblerait-il avait écrit ce message sur le kunaï .

" j'ai dit qui êtes vous ? Not Happy "

ninja masqué : Mon nom importe peu pour le moment , mais je te rassure nous nous sommes jamais rencontré mais par contre ...... je peux t'affirmer qu'il y 2ans tu as rencontré mon maître ^^.

" Vous n'avez pas répondu à ma question ! Evil or Very Mad "

Le ninja masqué semblait observer attentivement Oseus , mais aucun mot ne sortit de sa bouche .

** je ne crois pas que j'aurais de réponse ainsi ......**

"Que voulez vous à mon père ?"

ninja masqué : Moi , personnellement rien Laughing "

Oseus commençait à ne plus comprendre ce qu'il fesait là , et cela le destabilisait énormément .

"Vous vous foutez de ma gu*ule ?"

ninja masqué : non pas du tout , c'est mon maître qui en a après vous moi je fais qu'obéir aux ordre Smile .

"Et qu'est-ce que je fais ici alors si vous ne savez rien sur toute cette affaire ."

ninja masqué : Tu es là car mon maître a une mission pour toi .

"Laquelle ?"

ninja masqué : Tu dois juste tuer le seigneur féodal Very Happy .

" Juste ça ? .......; vous êtes malade vous ..... et si je refuse que se passera-t-il ?"

Le ninja masqué se mit à rire .

ninja masqué : si tu refuse ? Qui t'a dit que tu avais le choix ?

Le ninja masque visa Oseus en formant une sorte de carré avec ses mains .

ninja masqué : que tu le veules ou non , tu nous obéiras au doigt et à l'oeil Twisted Evil .

**m*rde qu'est-ce que c'est ce signe ?**

"ninpo , SHINTENSHIN NO JUTSU "

Oseus fut étonné de voir son ennemi tomber contre le tronc de l'arbre comme-ci il venait de s'évanouir .

** Qu'est-ce que ?.........**

Aussitôt Oseus s'effondrat à terre . Mais quand il se relevat, il ne semblait plus être le même .

pensées de Maboro : ** désolé Roso Oseus , mais j'ai prit possession de ton corps maintenant Twisted Evil **

Puis , sans attendre , Oseus contrôler par Maboro se dirigeat directement en direction du chateau du seigneur féodal .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 9:03

( mais euh ! je croyais que t'allais reveiller Oseus... >___< méchant petit chuunin ! =.= )

Tsukino eut un mouvement de recul voyant la langue de feu.

** Une technique de feu... logique... mais je ne pensais pas qu'il avait acquis une technique pareille... Cela sera encore plus dur de le battre, mais je n'abandonnerais pas Oseus... j'achèverais ma mission... **

Elle le fixa intensément, gardant un air totalement neutre.

- Je vous l'ai dit, je ne fuierais pas, je ne vous laisserais pas tuer Oseus... Même si je dois mourir par votre lame, qu'il en soit ainsi, car je ne pourrais repartir d'ici...

Elle fit quelques mouvements avec le katana de son coéquipier.

- Et je ne me laisserais pas tuer tout de suite !

Elle se mise en garde, prete à parer le plus possible de coup qu'il allait envoyé...

( désolé pour le petit poste, mais j'ai cours, et j'attend que tu le reveille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 23 Sep - 1:28

Maboro toujours en face de Tsukino se préparait enfin à mettre un terme à ce combat .

Maboro : Tu ne te laisseras pas tuer tout de suite ? ...... je te l'ai dit , moi je compte en finir au plus vite .....

Maboro fonçat sur Tsukino qui réussi à parer son coup ...... enfin c'est ce qu'elle croyait au début .

Tsukino : Qu'est-ce que Shocked ?

Petit à petit Tsukino vit la lame qu'elle avait dans les main , commencer à étinceller , puis commençat à fondre à force de rester en contact avec le katana de Maboro . Aussitôt Tsukino reculat pour éviter Maboro qui l'aurait toucher après la fonte totale de la lame du katana d'Oseus .

Maboro : Cette lame possède en elle la puissance d'un souffle d'un vrai dragon ..... je te l'ai dit , tu ne survivras pas à ce combat , alors fait ce que je te dis et pars Not Happy


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

(de retour à Oseus ^^)

Soudain , le rêve d'Oseus se stoppa , et le jeune chuunin de Taki no kuni , se retrouvat debout, seul dans le vide de son esprit .
Regardant autour de lui , Oseus semblait perdu dans cet endroit si sombre .

** Mais ...... où suis-je ?.....**

Puis , se mettant à réfléchir , Oseus se souvint du rêve qu'il venait de vivre .

** je ...... je crois que je comprends maintenant ...... ce n'était pas un rêve ...... mais un souvenir .......**

Regardant sa main , Oseus semblait être étonné .

** Cela signifit ...... que mon corps a bien vécu tout ceci ...... mon corps est réellement allé au palais du Seigneur féodal pour tenter..... de le tuer ...... Mon corps est réellement coupable ......**

Fermant les yeux , Oseus semblait se sentir fautif , quand soudain , il fermat son poing .

** Mon corps est coupable ........ mais mon esprit ne l'est pas .......**

A cette pensée , un sourire apparut sur les lèvres du chuunin qui semblait maintenant rassuré .

** cette technique que Maboro m'a fait à endormit mon esprit pendant que son esprit à lui avait prit ma place ....... l'esprit commendant le corps , je me retrouve donc totalement innocent Uzumaki Naruto ......
Il a du m'endormir après avec un genjutsu après qu'il eu finit avec mon corps ...... il a du aussi agir sur mon esprit pour que j'oublis tout ......**

Prenant une grande inspiration Oseus réouvrit les yeux et apperçut au loin, dans le vide de son esprit , une lumière qui semblait lui indiquer la direction à prendre .

** Maintenant que je sais que je suis innocent , il me reste juste à convaincre tout Ryukaton . Et pour ce faire , une seule personne peut m'aider ....... Maboro......**

Se mettant à courir en direction de la lumière , Oseus semblait plus confiant que jamais .

** Attends-moi Tsukino j'arrive^^**

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Maboro : tu refuses donc encore ..... même après avoir vu tes chances de survie s'amoindrir .

Maboro semblait gêné de voir Tsukino tentant toujours de lui tenir tête malgré sa lame qui était complètement tordue par la chaleur de celle de Maboro .

Se tenant à bonne distance l'un de l'autre , Maboro ne semblait pouvoir infliger de nouveaux coups direct à Tsukino avant que celle-ci recule , mais cela ne semblait pourtant pas le gêner .

Maboro : Vous êtes si obstiné ..... vous ...... ninja de Taki ......

maboro disait cela à Tsukino tel un reproche qui lui fesait .

Maboro : Mais maintenant c'est FINIT Not Happy

Maboro fit un grand mouvement en avant avec sa lame de feu , et aussitôt la langue de feu s'allongeat et semblat prendre l'apparence d'un petit dragon de feu fonçant sur Tsukino qui , surprit par cette attaque , ne semblait pas pouvoir contrer cette technique .

Puis soudain , quand le dragon atteignit Tsukino , il s'écrasat sur elle et dégageat un nuage de fumée pendant que Tsukino donnait son dernier crit de douleure .

Après cette technique , Maboro fit disparaître le feu de sur sa lame , puis expirat .

Maboro : pardonnes moi ....... ma soeur ..... il le fallait .....

Puis Maboro commençat à faire une prière quand , dans le silence de la prison , il finit par remarquer le bruissement de l'eau qui coule .

Maboro : de l'eau ?...

Se rapprochant du lieu où devait reposer les cendres de Tsukino , derrière toute la fumée qui ne semblait point vouloir quitter cet endroit , Maboro finit par apercevoir un muret d'eau arrivant à hauteur d'Homme .

Maboro : suiton ....... suijinheki ..... mais comment ? Shocked

Observant le sol , le jounin de konoha finit par remarqué que le sol avait été abimé et un tuyau de métal continuant de cracher de l'eau sortait du béton .

Maboro : Impossible ....... la canalisation Not Happy

" Il faudrait que j'apprenne à contrôler mon chakra ......"

Maboro : ** cette voix.....**

Le mur d'eau commençant à disparaître , Maboro put apercevoir celui qui possédait la voix que Maboro reconnaître un peu trop bien .

" Je n'arrive toujours pas à choisir l'eau que je veux utiliser , c'est toujours l'eau qui décide d'où elle veux venir ...... n'est-ce pas Tsukino lol lol lol ."

**En arrivant dans cette prison , j'ai pu boire de l'eau grace au robinet , si je ne m'en était pas souvenu tu aurais eu un peu moins de chance Tsukino Uzumaki Naruto **

Cela ne fesait plus aucun doute maintenant , Oseus avait reprit conscience et ne semblait pas avoir l'intention de rentrer dans sa cellule cette fois encore . De plus , maintenant qu'il avait trouvé une source d'eau , les choses allaient sans doute se compliquer pour Maboro ^^. Les deux chuunin de nouveau l'un à côté de l'autre , la puissance de la cascade de Taki no kuni allait enfin pouvoir être révélé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 23 Sep - 7:45

( enfin le retour du p'tit chuunin... ^^ )

Tsukino leva les yeux vers Maboro. Elle avait toujours son habituel regard impassible, mais il s'affichait un mince sourire sur ses lèvres.

** Merci Oseus... c'était une bonne idée pour les canalisations... **

Elle avait garder le katana d'Oseus à moitié deformé...

** En rentrant à la maison, je m'éfforcerais de lui redonner forme, si j'arrive à le faire pour la serrure, j'arriverai bien avec le katana... mais pour le moment.. **

- Mizu Ken no jutsu !


Un katana créé à partir de l'eau autour d'eux apparu petit à petit dans les mains de Tsukino, puis celle ci se tourna vers Maboro.

- L'eau qui constitue cette lame est aussi dur que des sabres normaux... et l'eau, même si vous l'a faites évaporer, elle se retransformera en katana...

Elle le fixa.

** Oseus, ce que je vais te dire n'interferera en rien dans cette mission. Je préfère que cela soit moi qui te le dis plutot que lui... Apparement, en tout cas tout désigne en ce sens... Maboro semble... il semble... il semble être... mon frère... **

Elle eut du mal à prononcer ses paroles, puisqu'elle avait encore du mal à croire en tout cela..

** Sauf qu'il n'a pas hésiter à vouloir me tuer, alors finisons - en, mais ne le tuons pas. il faut qu'il avout pour que tu sois innoncentes. **

Elle se tourna vers Oseus.

** Compris ? **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 23 Sep - 20:36

Quand Tsukino annonçat à Oseus que Maboro semblait être son frère , Oseus fut plus qu'étonné .

** Ton ..... frère Shocked **

Oseus regardat Tsukino et comprit qu'elle ne rigolait pas . Mais voyant le visage décidé qu'elle affichait , Oseus comprit qu'elle ne diminuerait pas l'intensité de ses coups à cause de ce lien de parenté .

** Oh , avant que le combat recommence ....... je voulais te remercier d'avoir cru en mon innocence alors que même moi je me croyais coupable Smile **

Puis Oseus sourit tout en reprenant son sabre et comprit qu'il ne pourrait pas affronter un jounin avec son sabre dans cet état .

"Bon Tsukino , je crois que je serais forcé d'utiliser deux de tes kunaï , ainsi que ...... Very Happy ;;"

Oseus fixat avec envie l'un des sabres que Maboro avait planté au sol . Maboro ayant suivit ce que désirait le chuunin , se mit à rire .

Maboro : Mais oui c'est ça , 7m te sépare de ce katana qui est planté juste devant moi tu pense vraiment que tu pourras le prendre Laughing .

" Héhé en dirait qu'il nous met au défit de le faire tsukino^^ ."

Oseus prit les deux kunaï que Tsukino lui passat

** Bon essayons pour le moment la méthode la plus basique ....... je m'occupe de maintenant ses bras pendant que toi tu lui inflige des dégats^^........ profitons pendant qu'il n'a pas encore du feu sur sa lame .**

Maboro : Ne croyez pas que votre nombre fera la différence ..... et Roso Oseus, ne crois pas que parce que je n'ai pas le droit de te tuer , que je n'aurais pas le droit de t'ammocher Not Happy

" ASHI HANE"

Aussitôt un coussin d'air se créat sous les pieds d'Oseus , lui permettant de se maintenir quelques centimètre au-dessus du sol .

** prete ?**

" hé bien ALLONS-Y Uzumaki Naruto "

Soudain , Oseus envoyat les deux kunaï en direction de Maboro qui les détournat facilement en les renvoyant à terre . Mais le temps qu'il fasse ça , Oseus ne semblait pas avoir chomé .

Maboro : ** Comment ?**

Au moment où les kunaï arrivèrent à terre , Oseus venait de retirer du sol le katana de Maboro qui se trouvait à 2m de celui-ci . Puis sur lancé Oseus passat au-dessus des deux kunaï précédemment arrivé à terre pour les faire adhéré à ses pieds .

Maboro : ** cette vitesse.....**

Atteignant le katana arrivé maintenant au niveau de Maboro , celui-ci eu juste le réflexe de parer le coup d'Oseus .

Maboro : **ce n'est pas cele d'un chuunin** Not Happy
Mais profitant de la parade de maboro , Oseus prit appui sur la lame que Maboro maintenait , pour soulever un peu plus ses pieds possédant les kunaï .

Maboro : ** Impossible il va me toucher avec .......**

Maboro poussat plus sur sa lame pour envoyer Oseus en arrière , mais ce mouvement permit à Oseus d'envoyer avec son chakra les deux kunaï qui se plantèrent dans les cuissesde Maboro . Puis sans plus attendre Oseus retournat à l'attaque .

Maboro : Comment , comment as tu pu changer de niveau de vitesse ? Not Happy

" Mon ashi hane double ma vitesse ...... j'ai maintenant ta vitesse ........ maintenant ce match est équitable ....."

** à toi de jouer Tsukino**
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 23 Sep - 20:58

Tsukino regarda Oseus.

** Oseus... le manche du katana n'était pas en métal... j'aurai pu utiliser ma télépathie dessus pour ammener le katana pour faire plus court... Rolling Eyes **

Elle souria.

** Bah, au moins il comprendra qu'il ne faut jamais se frotter contre les chuunins de Taki... encore moins ceux qui ont recu l'enseignement du grand sannin de Taki... **

Voyant Maboro immobilisé, Tsukino s'élanca vers lui, lorsqu'elle s'arreta net, un peu étourdit comme si elle venait de se cogner contre quelques chose. Or, elle venait vraiment de se cogner contre queqleus chose. Elle avanca sa main, qu'il s'arreta comme si elle était bloquer par un mur invisible.

** Télékinésie et télépathie en même temps... un mur psychique... **

Sortant de ces pensées, elle regarda Maboro et Oseus. Ce premier avait le sourire aux lèvres.

** Tu ne passeras pas, tout ce jouera entre ton ami et moi... **

** Vous rêvez... je vous ai déjà dit que je ne vous laisserais pas faire du mal à mon coéquipier ! **

Elle mit ses deux mains contre le mur, et se concentra. Elle n'avait jamais fait ce genre de chose, et elle esperait reussir.

Au bout de quelques minutes, elle entendit un bruit de verre qu'on brise, et elle put avancé. Elle reprit de l'élan et courut vers maboro, afin de l'amocher et de l'assomer...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 23 Sep - 21:35

Maboro : ** Merde le mur Not Happy **

Voyant Maboro remplacer son sourire par une contraction de son visage exprimant la colère , Oseus se mit à rire .

" qu'est-ce qui se passe ? je croyais que le nombre ne ferrait aucune différence Rolling Eyes ."
Voyant Tsukino arriver , Maboro comprit qu'il ne pourrait vaincre les deux chuunins dans un simple combat de Katana .

Maboro : Exactement ...... Tu as exactement raison .....

Aussitôt , le feu du dragon revint sur la lame de Maboro . Et comme avec Tsukino , Maboro se mit à faire fondre le katana qu'Oseus avait dans ses mains .

Maboro : cela ne change absolument rien Twisted Evil

** d'accord , maintenant je vois comment il a tordut mon sabre ...... et cette chaleur est insuportable .**

Vacillant sous l'effet de la chaleur Oseus préférat reculer le plus vite possible .

** Ma blessure au crâne ....... soit j'ai perdu trop de sang , soit elle m'étourdit encore >_< .**

Perdant l'équilibre , Oseus tombat à terre .

** m*rde , Tsukino **
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 23 Sep - 22:04

Tsukino s'arreta son élan, et alla vers Oseus.

- Ca va aller ?

Elle tira vers elle pour le mettre debout, mais il vacilla de nouveau et tomba à terre.

- Laisse tomber, je m'en occupe tout seul !

Elle se tourna vers Maboro qui avait le sourire aux lèvres. Celui ci retira les kunai qu'ils avaient aux cuisses. Il rigola.

- Alors, tu comptes toujours arriver à me battre ?
- Toujours, et même plus...

Elle le fixa.
* C'est partit **

Tsukino partit donc de nouveau en direction de Maboro, celui ci parant tout ces mouvements qu'il anticipait avec la télépathie.
Jusqu'au moment ou Tsukino fit un mouvement qu'elle n'avait pas prévu, et que donc, Maboro ne put prévoir à l'avance.

Mais celui ci, en bon jounin de Konoha, réussit à contrer de peu l'attaque grâce à sa vitesse. Mais avec les deux sabres, l'un contre l'autre, ils essayaient de prendre l'avantage sur l'autre. Tsukino, determiner, commencait à prendre l'avantage.

Ne voulant pas que cela persiste, Maboro utilisa de nouveau sa techniques, et en quelques secondes, la lame de Tsukino commenca à s'évaporer à la chaleur, celle ci recula, et la lame se reforma. Elle l'assena de coup plusieurs fois, afin de pouvoir laisser le temps à la lame de se reformer.

** Oseus, t'as interet à pouvoir te battre au plus vite, je tiendrais pas longtemps... **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:45

** Venere Ce n'est pas vrai ....... je ne pensais pas que cette blessure m'affecterait autant ....... désolé Tsukino ...... je vais tenté de t'aider du mieux que je peux .**

Tout en pensant , Oseus rampat jusqu'à l'un des kunaï laissé à terre .

** ma spécialité est le corps à corps , et maintenant je me retrouve dans l'incapacité de me lever ..... pourquoi je ne sert à rien ici Venere .**

S'adossant contre un mur , Oseus observait le combat pour voir à quel moment son kunaï pourrait servir .

Plus le combat avançait , et plus les traits de la fatigue semblait commencé à apparaître sur le visage de Tsukino . Elle avait peut être trouvé une bonne tactique pour ne pas que son sabre soit évaporé , mais cela lui demandait du chakra à chaque coup où Maboro fesait fondre la lame acqueuse .
Tandis que Maboro lui , semblait avoir gardé la même fougue depuis le début du combat . Il est vrai qu'étant jounin , il possédait une plus grande réserve de chakra , de plus , sa lame de feu avait un support physique contrairement à la lame de Tsukino ; et les runes sur le katana semblait aider à un meilleur contrôle du Katon , peut être même qu'il utilisait moins de chakra que Tsukino pour garder sa lame .

Maboro : ** je crois que je l'ai fait user assez de chakra maintenant , vaut mieux en finir .**

Maboro profita d'un moment de reconstruction de la lame de Tsukino pour reculer tout en fesant le même geste avec son katana pour déchaîner la fureure de la langue de dragon .
Oseus observant toujours la scene finit par comprendre .

** Oh non il recommence ............ il va réessayé d'en finir avec Tsukino .**

Oseus s'apprêtat à refaire un suiton Suijinheki pour protéger Tsukino , mais il décidat d'agir autrement .

La flamme du katana de Maboro commençat à s'allonger et à reprendre la forme d'un dragon . Quand soudain Maboro vit qu'Oseus refit le signe du suiton .

Maboro :** Oh non il va encore le bloquer , vaux mieux que j'utilise moins de chakra alors .......**

Maboro diminuat sur l'intensité du dragon , mais quelque chose clochait aux yeux de Maboro : l'eau à terre ne réagissait pas au suiton d'Oseus , aucune barrière d'eau n'apparaissait cette fois entre Tsukino et Maboro .

Maboro : ** Bon si tu ne comptes rien faire sache qu'elle a aucune chance maintenant Not Happy .**

Le dragon de feu fonçat à toute vitesse vers Tsukino quand soudain , Maboro entendit un craquement derrière lui .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

souvenir de Maboro

Le général fermat les yeux et se revit entouré d'eau .

pensées de Sanshu : ** se servir d'une telle technique de cette manière ....... il a eu beaucoup de chance se jour-ci , mais maintenant ..... la balance risque de tourner .**

Sanshu : " Il m'avait surprit la dernière fois avec son suiton suijinheki ...... fait attention a toi et tu n'auras rien à craindre de lui ....

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Maboro : le suijinheki Shocked

Mais il était trop tard , l'eau venant de derrière le jounin, vint englober celui-ci dans une sphère parfaite qui ne cessait de tourner . Coupant en deux le dragon de feu , le contact avec l'eau le fit devenir une fumée qui fut condensée dans la sphère où était enfermé Maboro . La prison d'eau commençat du coup à asphixier Maboro .

Maboro : No je m'étouffe touss (lol)..... laissez moi sortir arf arf .

De plus à l'interieur de la petite sphère , Maboro se retrouvait tel dans une machine à lavée qui ne cessait de tourner . Ne pouvant pas se stabiliser , Maboro finit par se blesser à de multiple reprise par son propre katana .

** La seule technique que Bluheim-sensei m'a apprise , tu crois vraiment que tu allais y échapper Baka Not Happy ...... cela va t'apprendre à attaquer les élèves d'un sannin .**
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:13

Tsukino, qui était éssouflé de plus en plus à force du combat, souria lorsque Oseus intervint.

- Ben dis donc tu t'es améliorer en...

Elle fit un bond sur le coté pour échapper à la partie de la lame de feu qui avait été coupé.

- ... en ninjustu.

Elle eut un petit sourire, et se tourna vers Maboro. Elle s'approcha de lui, s'agenouilla auprès de la sphère d'eau.

- Vous auriez du choisir une autre cible que nous pour executer votre plan... Vous n'auriez jamais du vous attaquez à Oseus... notre travail d'équipe sert beaucoup, et un jounin de votre niveau ne fait pas le poids...

Elle le fixa, pendant qu'il continuait de remuer dans la sphère.
- Tout est fini maintenant. Vous devez admettre votre defaites, et ainsi avouer le coup montée contre nous.

** Si tu crois que je vais avouer... j'ai une mission Tsukino... **

- Votre mission est achever, vous avez échoué.

** Jamais je ne m'avouerai vaincu ! Et jamais je n'avouerais le vrai sens de la mission. **

** Alors vous resterez à jamais à mes yeux qu'un jounin prétencieux, faible, et sans honneur... **

Elle leva la main, et éfleura l'eau de la sphère.

** Comment oses tu dire ca ! **

Maboro bougea beaucoup plus de colère, et se blessa de nouveau.

** La vérité fait mal à l'esprit... tu ne veux pas accepter que nous soyons, Oseus et moi, plus fort que toi lorsqu'on se combat tout les deux... **

Elle retira sa main, et se leva. Elle jeta un dernier regard vers Maboro, et alla auprès d'Oseus.

** Il ne veut pas coopérer... **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 6:18

Oseus sourit à Tsukino quand celle-ci le félicita sur ses progrès en ninjutsu .

"C'est Bluheim-sensei qui avait insisté pour me l'apprendre ...... il que c'était au cas où si mon taijutsu ne sufirait pas Uzumaki Naruto ."

** Bluheim-sensei m'a apprit à savoir ne pas protéger que moi , et en même temps d'utiliser une défense absolue en contre-attaque . Si on l'utilise au bon moment , l'adversaire se blessera tout seul ^^ .**

Après que Tsukino est parlé à Maboro et qu'elle fut retourné auprès de son coéquipier , La sphère d'eau cessat de tourner . Puis , perdant sa forme , l'eau s'écrasat sur Maboro qui , tout trempé , continuait de tousser pour expulser tout le carbone de la fumée qu'il avait pu avaler .

" Malheureusement , malgré que j'ai pu utiliser le suijinheki pour t'emprisonné , je n'ai pas encore pu modifier la durer d'activité de ce suiton ........ Le suijinheki permet de se protéger pendant un tour , mon suiton est identique ...... je t'ai protégé de nos attaques pendant un tour lol "

Maboro , toujours à terre , levat la tête pour regarder ses adversaires . Les yeux du jounin étaient devenu rouge à cause de la fumée , ce qui semblait maintenant lui donner le visage d'un fou .

Maboro : **ces enfants .....; ils sont fort ..... Evil or Very Mad .. non ..... ils ne me feront pas échouer ..... mon maître compte sur moi ..... je ne suis pas arrivé jusqu'ici pour échouer maintenant Evil or Very Mad **

Maboro commençat à se relever .

Maboro : j'ai une mission....... et vous ne m'ARRETEREZ PAS Mad

Maboro courut en direction de Tsukino qui préparat de suite son sabre acqueux . Oseus voyant maboro arrivé , voulut le remettre dans le suijinheki , mais le jounin semblait avoir anticipé ce coup .

" SUITON SUIJIN......"

Maboro : Toi fermes là Evil or Very Mad !

Aussitôt Maboro envoyait son sabre en plein dans le jambe d'Oseus qui sous le coup de la douleur , perdit le contrôle de l'eau .
Puis , continuant sa course vers Tsukino , Maboro lui envoyat un shuriken .

Maboro : SHURIKEN ,KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Une vingtaine de shuriken apparurent subitement devant Tsukino qui ne put se protéger que le visage avec son mizu ken . Profitant du passage de shuriken , Maboro réaparut juste à côté de Tsukino , et lui donnat un coup de dans le ventre avant qu'elle puisse réaliser que tout les shuriken avaient finit leurs course sur elle .

Tsukino perdit le contrôle de sa lame qui finit par se dissoudre . Blessé par les shuriken et par Maboro , du sang coulait maintenant de la bouche de la chuunin de Taki .

Maboro : Je vous ai sous-estimer .... mais je ne recommencerais pas ......; Finit de jouer maintenant Evil or Very Mad .

Prenant un Kunaï Maboro l'approchat dangereusement de la gorge de Tsukino , mais au dernier moment , il l'envoyat en plein sur l'une des mains d'Oseus qui venait de commencer commencer les signes de son suiton .

Maboro : Toi calmes-toi , ton tour viendra demain ,alors profite de tes dernières heures ..... ta copine elle n'aura pas cette chance .

**ça ...... ça fait mal Mad ...... Tsukino ......**

Le jounin reprit un autre kunaï pour achever Tsukino , mais il entendit un craquement sous ses pieds . Aussitôt il regardat Oseus , celui-ci à cause du kunaï dans sa main ne pouvait plus faire de signe , mais pourtant , les yeux fermés , Oseus fesait des mouvement avec ses bras .

Maboro : ** un craquement , tu pense vraiment que je vais retomber dans ton piège ?**

Sautant subitement sur les côtés Maboro évitat à temps une masse d'eau qui semblait avoir essayé de l'attraper . En effet Maboro avait reconnu le craquement qu'il y avait eu au moment où un tuyau de canalisation avait fendut le mur derière Maboro juste avant que l'eau du tuyau l'enferme dans le suijinheki du chuunin de Taki .

Maboro : Une fois pas deux baka Twisted Evil .

** je n'ai presque plus de chakra , il est temps d'en finir Not Happy **

Oseus réouvrit les yeux et refit les gestes avec ses bras .

Maboro : ** ce morveux a du apprendre à contrôler le suijinheki sans les signes , c'est pourquoi il arrive à le faire si rapidement . Mais maintenant il a presque atteint sa limite , il me reste plus qu'a le fatigué avant d'en finir .**

L'eau se remit à se diriger vers Maboro mais celui-ci semblait calculer le point d'impact de l'attaque et ainsi l'éviter facilement .

Maboro : ** c'est trop facile je n'ai qu'à reciuler au bon moment et cela oblige Oseus à recommencer sa technique et ainsi perdre du chakra Twisted Evil .**

Oseus semblait plus concentré que jamais , comme-ci il visait un point précis de Maboro . Celui-ci évitait le suiton sans problème , quand subitement .

Maboro : AAAAARRRGG Mad

Du sang se mit à couler de la bouche de Maboro .

"Enfin ...... je commençais à fatigué ....."

Maboro : Comment ..... est-ce possible Mad ?

" Désolé , mais j'avais prévu de t'immobiliser ainsi en cas de dernier recours ......... mais tu ne nous as pas laissé le choix ."

Maboro : "Tu avais donc tout prévu ?...... tout ces suiton c'était pour arriver à cette conclusion ?>_<"

Assit par terre , Oseus enlevat le kunaï dans sa main ainsi que le katana de Maboro de sa jambe .

"Tu ne lisais plus dans mon esprit , j'en ai donc profité pour échafauder un plan Wink "

** il a faillit nous tuer en quelques secondes ..... si je ne fesais pas parti de son plan il y a longtemps qu'il m'aurait tué >_< ...... mais maintenant au moin , il ne pourra plus rien nous faire ......**

Puis Oseus commençat à ramper vers Tsukino .

Maboro : ** ça fait mal ...... je n'arrive même pas à me dégager Mad ....... je reconnais ce tuyaux , c'est celui qui était sortit du mur lors du premier suijinheki qui m'avait emprisonné >_< ....... donc c'est pour ça après qu'il fesait ses suiton à répétition , il ne voulais pas m'enfermer de nouveau dans sa shère ..... non il voulait juste que je me plante dans ce pieu Mad

En effet Maboro était maintenant plaqué au mur , et s'était empallé dans dans un tuyaux fendut et tranchant qi avait traversé l'abdomen du jounin qui agonisait sur place .

"Tsukino ...... "

Oseus avait des difficultés à ramper à cause de ses blessures ,mais s'inquiétait de plus en plus pour Tsukino qui revut les assaults de shuriken .

Maboro : Bande d'idiots ...... si je meurts ici , konoha vous accusera d'avoir tué un de ses ninja en temps de paix ,ainsi que de la mort du fils du rois ..... ainsi comme mon maître l'avait prévu , la guerre se redéclenchera et il pourrat enfin reprendre sa revanche sur Taki Twisted Evil .

Une voix : c'était donc ça .

Soudain , les trois ninja furent surpris de voir arriver un membre de l'ANBU .


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 7:42

Tsukino, pour éviter le maximum des shurikens, avait copier la technique de son frère qui l'avait empecher à un certain moment de rejoindre Oseus, c'est à dire qu'elle créa un mur psychique.

Tsukino était rester planter debout son regard fixer sur Maboro lorsqu'il voulut la tuer.

Tout ce passa si vite, qu'elle n'eut pas le temps de comprendre immédiatement... la seule chose qui était clair c'était qu'Oseus était vraiment bien blesser, et que Maboro allait surement mourir.

Elle tomba à genou, mais elle ne sentait pourtant plus la douleur.

Elle ne regarda même pas l'Anbu qui s'avancait derrière eux, elle restait le regard fixé vers Maboro.

Elle était comme en transe, son regard fixer sur les yeux de son frère.

** Je vous l'avez dis qu'on aller réussir à vous battre... **

Elle se tourna vers Oseus, et souria.

- Ne t'en fais pas pour moi... je vais bien...

A ses derniers mots, elle s'écroula, elle n'avait pas sentit certains shurikens passer en travers du mur, et qui s'étaient planté sur ses jambes... Elle ferma les yeux, mais elle avait encore le sourire aux lèvres... le sourire d'avoir pu enfin montrer qui elle était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 6:01

Oseus vit Tsukino s'évanouir , ce qui l'inquiétat encore plus , mais ses blessures lui fesaient maintenant trop mal pour pour qu'il puisse même ramper .

** Tsukino ....... Tsuki.....**

A ce moment le chuunin de Taki remarquat qu'un sourir s'affichait sur les lèvres de Tsukino ,ce qui produisit le même effet sur Oseus .

** Smile je vois ........ tu as été superbe ce soir Tsukino ........ sans toi , rien n'aurait été possible . Wink ..... tu as bien mérité de te reposer maintenant .**

Sentant son corps commencer à trembler , Oseus se laissat se coucher par terre .

** j'ai ...... j'ai du perdre trop de sang .......**

ANBU : "Equipe médicale venez vite nous avons trois blessés à la prison ."

Puis s'approchant de Maboro , l'ANBU le retirat de son pieux . Le fouillant un peu , l'ANBU trouvat un bandeau du village caché de la cascade.

ANBU : Tu voulais redéclencher la guerre alors tu as organisé l'arrestation de ce ninja de Taki ?

Ne voyant le jounin répondre , l'ANBU secouat la tête de façon à montrer à Maboro qu'il était pathétique .

ANBU : nous règlerons tout ceci une fois que tu seras guéris Maboro ....... si c'est le cas un punition pire que la mort t'attendra .

Maboro , troué à la hanche , semblait complètement soumis face à l'ANBU , le visage désespéré , il semblait enfin avouer sa défaite contre les deux chuunin de Taki no kuni .

Perdant connaissance petit à petit , la dernière image que vit Oseus fut plusieurs silhouettes blanche courir vers lui et Tsukino .

**Enfin ....... tout est ....... terminé .......**

Dans ce combat Tsukino avait pu prouver à Oseus qu'elle n'était pas la petite timide inexpérimenté du groupe comme il avait pu lui reprocher il y a deux ans . Elle a pu montrer sa vraie force face à son frère , et les deux chuunin ont put défendre l'honneur des ninja de Taki .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le lendemain matin , Oseus et Tsukino étaient drappé dans les draps blancs de l'hopital de Ryukaton . Recouvert d'un bandage à la tête , a un bras et une jambe , Oseus ressemblait presque à une momie qui affichait tout comme Tsukino un sourir de victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 8:39

Le lendemain, Tsukino se reveilla lentement, et sereinement.

Elle avait enfin pu prouver sa vrai valeur contre un jounin de Konoha, ainsi que de montrer sa véritable force, sans même utiliser toutes ses techniques, à Oseus.

Elle regarda un peu partout, et compris qu'elle était dans un hopital. La mission devait être fini.

Elle poussa un soupir de soulagement, et regarda vers le lit à coté d'elle. Oseus s'y trouvait, et lui affichait un sourire de victoire.

Elle souria à son tour.

- La mission est-elle enfin fini ???

Elle soupira de nouveau et se remémora ce qu'il c'était passer depuis la veille.
Elle releva les yeux vers son coéquipier.

- Et Maboro ? Il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 5:42

"Non , pas encore !"

Aussitôt ,l'ANBU qu'ils avaient pu voir à la prison la veille arrivat dans un pouf qui réveillat Oseus par la même occasion .

"Hein ? qu'est-ce qui se passe ?........ oh ce n'est que vous Uzumaki Naruto ."

Oseus baillat tout en s'étirant , et malgré ses bandages , il put remarquer quelque chose d'étonnant .

" Oh Shocked ........ je ne sent déjà presque plus la douleur Shocked ."

A travers son masque , le membre de l'ANBU semblat sourir .

ANBU : après que vous ayez perdu conscience , les médecins de Ryukaton sont venu vous garder en vie le temps que les ninja médecin de konoha arrivent pour vous soigner totalement Smile . Les ninja médecin de Konoha sont les plus puissant grâce à l'expérience que leur a donné l'un de nos anciens Hokage Smile ......

Tout en défesant le bandage de son bras pour mieux apercevoir sa blessure , Oseus écoutait attentivement ce que disait l'ANBU de Konoha .

ANBU : dans quelques heures vous pourrez être sur pied , mais faites attention à ne pas réouvrir vos blaissures Wink .

Aussitôt Oseus remit son bandage et sourit .

"Ne vous inquiétez pas nous ferons attention Uzumaki Naruto "

ANBU : "En ce qui concerne Maboro........"

A l'annonce du nom de leur ennemis et frère de Tsukino , les deux chuunin fixèrent l'ANBU pour être sur de suivre dans les détails tout ce que celui-ci s'appretait à dire .

ANBU : " ....... Nous l'avons interrogé un peu plus tôt dans la matinée , et nous avons réussi à le faire avouer qu'il avait tuer le fils du seigneur féodal et que vous aviez été manipulé ,par ce fait vous êtes innocent ."

** Ouf ^^....... je n'avais pas trop envi de mourir aujourd'hui XD **

ANBU : les techniques psychique qu'il utilise sont connu de tous en Konoha . Mais peu de ninja les utilise à cause du degré de concentration qu'elles demandent , mais jusqu'à présent nous n'avons pas pu déterminer si ces techniques sont héréditaire , mais nous nous attendions pas à ce qu'un ninja agisse de la sorte pour son propre intérêt .

** Tsukino m'a dit que cet homme était son frère ...... si ces techniques ne sont finalement pas héréditaire , alors cela était peut-être une ruse pour baisser sa garde .......**

ANBU : c'est pourquoi nous sommes venu à la conclusion qu'il n'a pas agit seul ...... qu'il était mené par quelqu'un de plus important .

Oseus se souvint de toutes les fois où Maboro parlait de son maître , et le plus étonnant c'est que d'après Maboro , Oseus avait put déjà rencontrer le fameux "maître" .

** Il n'a pas prononcé une seul fois le nom de son maître ........ il savait qu'il y avait un risque que nous survivions et que nous essayons d'arrêter son maître ...... il semblait lui obéir aveuglément .......** Not Happy

ANBU : Nous voulons être sur de ne plus mettre en danger l'alliance entre Konoha et Taki no kuni , c'est pourquoi , nous ne tuerons pas Maboro Smile .

Un visage d'étonnement s'affichat sur le visage d'Oseus .

** Mad super je ne comprends plus rien Mad **

ANBU : Nous le garderons en vie le temps que nous trouvions qui est réellement derrière tout ceci , ainsi nous pourrons détruire le mal à sa source . Sans Maboro nous n'aurons plus aucune piste .

** Oh c'est donc pour ça Uzumaki Naruto **

Attentif à tout le discours de l'ANBU , les deux chuunin étaient maintenant libre de poser des questions ou de laisser le membre de l'ANBU de Konoha disposer .^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:01

Tsukino hésita un long moment. Elle avait envie, mais pourtant, quelque chose la genait, elle ne savait plus s'il était vraiment son frère ou non, s'il avait mentit, et controler son esprit...

Elle était perdu, mais lorsque l'Anbu se dirigea vers la porte pour sortir de la pièce...

- Attendez...

L'anbu s'arreta, et tourna son regard vers la chuunin de Taki.

- Est ce que je pourrais voir Maboro avant notre retour.

- Peut être, mais lorsque vos blessures seront totalement gueritent, et que vous serez sur pieds..

- Mais je vais bien et je...
- Plus tard.
Elle se tut aussitot. Le ton de l'anbu inciter au silence, et à ne pas marchander. il sortit donc de la pièce, tandis que tsukino soupirait.

Elle se tourna vers Oseus.
- Tu as été génial Oseus...
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 30 Sep - 13:38

jin arriva a ryukaton, momo n'etait pas encore la

** quand je vais le choper celui la il ve en voir de toute les couleurs.........**

"bon......"

jin se mit a attendre momo tout en observant les horizons, jin sortit un kunai et le garda dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 30 Sep - 19:30

Tout en avançant sur le dos d Azuma, Momo ressentait une forte douleur interieure, mais petit a petit, il parvenait a s y habituer. Arrivé a Ryuukaton, il s arreta a une pharmacie et acheta des anti-inflammatoires. Les effets secondaires du metal lui provoquait une toux frequente.

*ça devrait calmer les brulures temporairement... Oh, je suis en retard, il va encore me prendre la tete.*

"Salut! HUM HUM Desolé pour le retard, j etais endormi et j ai pas vu le temps passer. Bon suis moi HUM HUM a l hopital, je vais voir quelqu un."

Puis ensemble, ils allerent a l hopital et lorsqu ils trouverent la salle, Momo eut une idée.

"On va leur faire une petite blague: on va voir leur reaction HUM HUM."

Momo et Jin cacherent leurs visages et entrerent en trombe dans la salle.

"Ninjas de Taki, votre heure est arrivé. Preparez vous a mourrir HUM HUM."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 30 Sep - 20:16

Tsukino se sentait un peu mieux, et se tenait assise sur le lit.
Elle gardait constemment sa télépathie d'activé, et avait déjà remarqué la présence de deux ninjas derrières la porte.

- Et vous allez nous attaquer comment ? Avec vos poings ?

Elle eut un sourire.

- Je vous connais tous les deux... vous êtes des chuunins de Konoha...

Elle regarda Oseus.

- Reveilles toi Oseus, t'as de la visite...

Elle soupira.

- Vos Henges changent votre apparences, mais pas votre esprit...

( télépathie à momo )

** Mais toi, tu as changé... **
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 30 Sep - 20:36

*Ah non c est pas bon , elle arrive a lire dans les esprits. Faut pas qu elle puisse encore rentrer dans ma tete, sinon je devrais la tuer.*

Momo se concentra et tenta de fermer son esprit aux intrusions exterieuresOseus dormait encore, seul une kunoichi etait dans la salle. Il la regarda bizarrement, puis en la regardant avec un plus de details, il trouva qu elle etait assez mignonne.

"Salut!! HUM HUM Comment tu t appelles, je me rappelle pas t avoir deja vu. Moi c est Momo."

Puis il sentit une douleur dans sa tete: elle essayait encore d entrer dans l esprit de Momo. Puis sans le vouloir, Momo s enerva et sortit son katana.

"Evite de rentrer dans mon esprit. Il y a plein de choses personelles que je ne veux pas que tu vois. Je ne le redirai pas une seconde fois. HUM HUM."

Ayant repris ses esprits, Momo rangea son katana et dit:

"HUM HUM. Desolé excuse moi, en ce moment j ai quelques petits soucis et ça me met a cran. HUM HUM"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 EmptySam 30 Sep - 20:53

Tsukino souria.

- Désolé, c'est par habitude. Je fais tout le temps ca lorsque je suis en mission.

Elle regarda Oseus, qui dormait toujours.

- Vous êtes témoins, j'aurais essayer de le reveiller avant de faire ca...

Elle forma une boule d'eau dans ses mains, et la lanca sur Oseus.

- Je te rappelle que tu es encore officiellement en mission Oseus... évite de t'endormir toutes les cinq minutes...

** Quand est ce que l'anbu se ramène, il faut que je vois Maboro... **


Elle se tourna vers Momo et Jin.

- Au fait, qu'est ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RyuKaton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RyuKaton
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser