Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RyuKaton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:10

Tsukino fut étonné lorsque les anbus arrivèrent. Entendant leur parole, elle ne put s'empecher de rouler des yeux.

** Qu'est ce qu'il a fait ? Cela ne peut être par rapport à hier, puiqsue sinon ils m'auraient cherché... il a du faire encore une bétise >_< fera-t-il un jour preuve de maturité, d'intelligence, et de sérieux en même temps... Rolling Eyes **

Elle jeta un regard suppliant à l'aubergiste pour qu'il se taise, et se tourna vers la sortie. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

** Maintenant, il faut le trouver, avant que ca soit eux qui le trouve >_< **

Elle sortit de l'auberge, et commenca à se ballader dans les rues de Ryukaton.

** Si au moins on aurait du aller à Konoha, j'aurais connu tous les passages... là ca craints... **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:44

Marchant seul dans les rues de Ryukaton , Oseus semblait pensif . Tout en avançant , il essayait de ce souvenir de ce qu'il avait pu voir dans ses flash .

** Ils étaient beaucoup trop rapide ..... je n'ai pu analyser aucune de ces images ......**

Puis passant près de l'une des entrées de Ryukaton , Oseus aperçut la forêt au loin , et ceci lui fit se rapeller d'un des éléments d'un de ses flash .

** .......oui ..... il y avait des arbres ..... ou un arbre ... >_< c'est sur que je n'aurais pas de difficulté à le trouver ici Pfff .**

Même si il avait peu de chance de trouver un arbre en particulierau plein milieu d'une forêt , Oseus voulut tout de même tenter sa chance en se dirigeant dans les bois qui entouraient la majestieuse ville de Ryukaton .

** ...... j'aurais pu croire que c'était des flash de mon passé mais ...... cet entaille dans la fenêtre ...... je ne me souviens pas être venu dans cette ville auparavant ..... à moin que j'ai voulus oublié mon passage ici Neutral ....**

Soudain Oseus vit une ombre passer au-dessus de lui . Par réflex , le chuunin se réfugia dans l'ombre d'un arbre .

** calme toi Oseus , la guerre est finit , tu n'as plus rien à craindre ^^ .**

L'ombre venait de se poser sur un arbre non loin . Sortant discretement de sa cachette , Oseus put enfin apercevoir que la fameuse ombre volante , n'était autre qu'un aigle . Soulageant ses craintes dans un soupir , Oseus se dirigeat vers l'aigle qui , prenant peur , se dirigeat vers d'autres arbres bordant une prairie .

** héhé ne crois pas pouvoir me semer aussi facilement Very Happy .**

Suivant l'aigle , Oseus voulut essayé de l'apprivoiser .

" N'est pas peur , je ne te veux aucun mal , je veux juste que tu te pose sur mon bras Very Happy ...... allé viens , tu verras que je ne vais rien te faire ^^ ."

Subitement , prenant ça pour une attaque , l'aigle fonçat vers Oseus les serres en avant .

** Qu'est-ce que ......;? Shocked **

Tel un réflex , Oseus dégainat son sabre mais par mégarde , à cause de la vitesse et de son mouvement circulaire avec son bras, le katana s'échappat de sa main .

** Quoi ?**

Oseus eu à peine le temps de se jeter sur les côtés pour éviter l'aigle .

** Qu'est-ce qui m'arrive , c'est la première fois que je perds ainsi mon katan .............**

Oseus ne plus pu dire un seul mot quand il vit que son katana s'était planté dans un arbre . A ce moment une série de souvenir lui revinrent en tête .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Souvenir d'il y a deux ans :

souvenir 1 :

-Bon, je vais t'apprendre une technique, considéré comme une technique de samouraï, mais que j'ai modifié pour permettre d'etre sur d'avoir atteitn ta cible. Dit moi, te sens-tu pret a maitriser ce jutsu?

** cette technique ne rate pas sa cible d'après les mots d'Hayato-sensei , cela serait un grand avantage dans l'issu d'un combat . Autant l'apprendre maintenant , ainsi quand j'aurais un katana je pourrais facilement la maîtriser .**

"Oui je suis prêt Hayato-sensei Uzumaki Naruto ."

bon je t'explique la technique ensuite je te dis les etapes... le coup de ïaï est s'effectue en un seul coup, mais il est considéré comme un coup tres rapide car la force que necessite le retrait du du sabre tout au long de son fourreau augmente la vitesse, et si tu fais un duel au katana avec quelqu'un qui utilise aussi cette technique cette course dans l'etuie fait une grande difference. En gros celui qui degaine le dernnier est mort. mais bon revenons au sujet. Comme je te l'ais dit j'ai modifié un point de cette technique. au moment ou tu sors le katana une lame de chakra va toucher l'adversaire et quelques seconde apres tu vas aussi l'attauqer avec le katana. tu as compris ?

Entendant les explications d'Hayato , Oseus se gratta la tête .

"Vous savez sensei , ça n'a pas l'air si pas compliqué que ça ......"

** Elle à même l'air impossible à faire , je ne savais pas qu'il était possible de faire circuler son chakra dans un objet .....**

" C'est vrai ..... tu as raison......"

Un grand sourir apparu sur le visage d'Oseus .

** Je rêve il a dit que j'avais raison hé hé je suis le meilleur Clap Clap Clap Clap Clap Clap **

"...... Comment ai-je pu croire qu'un Genin si peu expérimenté que toi, et qui a des capacité si moindre, pourrait un jour maîtriser une tel technique que n'importe quel aspirant genin prit sous mon aile pourrait réussir lol ."

Pfff le sourir sous le visage d'Oseus s'effaçat immédiatement .

souvenir 2 :

"AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH"

Oseus se jeta à terre évitant de peu l'aigle qui avait foncé sur lui , mais malheureusement il n'avait même pas réussi à retirer le katana de son foureau . Se relevant il pointa l'aigle du droit tout en regardant Hayato-sensei .

" Choc Hé mais il est malade votre aigle il a voulut me bouffer les yeux j'ai vu ses cerfs si je n'avais pas évité il m'aurait arraché les yeux ."

"Hé hé , ce n'est pas toi qui contais lui manger les ailes tout à l'heure ? " Laughing

Revenu sur son perchoir , Oseus trouvait même que l'aigle se moquait de lui .

souvenir 3

**Bon allé Oseus , c'est ton septième essai , bon on le fait parfaitement celui là^^**

Au signal Oseus poussa le katana avec sa main gauche puis le fit sortir complètement avec force du fourreau avec sa main droite .

** Héhé ce n'est pas difficile du tout bon remettons le avant que l'agle arrive ...... oh mais ...... ah non **

"...... je vais le chercher hayato-sensei lol "

Quand Oseus avait réussi à enlever sans problème le Katana du fourreau , il avait accidentellement , en finissant son geste , ouvert la main , ce qui avait pour effet d'envoyer se planter dans un arbre .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ces souvenirs firent Oseus sourir .

** mmmmmmmh , comme je pouvais être borné dans le temps .... bien que je ne sache pas si j'ai beaucoup changé depuis^^ .**

Oseus retirat son katana de l'arbre .

** le ïaï ..... la seule technique qu'hayato-sensei a voulu m'apprendre .....**

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Souvenir d'il y a deux ans :

Hayato sortie son katana et le glissa sous la gorge de Ryumi.

Matsi: Hayato-sama vous faites quoi, arretez

-Desolé il a mit la vie de mon éleve en jeu il fait de l'espîonnage, accuse notre village d'hebergé une organisation finit et en plus faire sa a mes éleves sa c'est une chose qui m'insuporte plus, si sa serait-lui il t'aurait tuer sur le champs Ryumi, ta interet a te tenir tranquil.

Regardant les rayons du soleil que reflétait la lame de Hayato sur le cou de Ryumi , Oseus fermat les yeux .

"ARRETEZ!"

Ses poings serrez sur le drap de son lit , Oseus ne supportait pas cette situation .

souvenir d'il y a un ans et six mois(pendant la guerre) :

Oseus caché derrière un mur de l'académie , écoutait une conversation entre un messager de guerre et un chuunin charger de mener les messages imortant au Kage de Taki .

"Nous avons pu identifier les premiers morts , voici la liste ."

Lisant la liste , le jounin s'ettonat subitement .

" Oh , nous avons beaucoup de perte..... même Hayato-sama a été tué ......."

A ces paroles , Oseus sentit que son coeur lui fesait énormément souffrir , et sortant de l'académie en courant , le petit Roso ne pouvait retenir ses larmes qui ne semblait point pouvoir s'arrêter de tomber .


souvenir il y a quelques jours :

" Je ..... je suis venu rendre visite à Hayato-sensei ^^ ."

Après ces mots , un silence se fit entendre , et seul Oseus gardait son sourir .

"Il y a peu de gens qui viennent le voir ... et si j'étais à sa place ... je ne voudrais pas que l'on m'oublit aussi vite .... à cause de cette guerre , il n'a toujours pas eu le temps de m'apprendre le ïaï ..... "

souvenir d'il y a 2ans :

Oseus semblait épuisé , sans oublier qu'il ne cessait de penser au tournois qui allait bientôt arrivé . Donc tout en rendant le Katana à Tsukino , il s'excusa auprès d'Hayato .

"Sensei ........ je ne pense pas que je réussirais à aprendre votre technique aujourd'hui , les prochaines étapes demandent vraiment beaucoup d'effort . On ne peut pas remettre l'entrainement à plus tard ?"

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Des larmes coulèrent maintenant sur le visage du chuunin .

"......Hayato-sensei ...... Cry ..... pourquoi ......pourquoi ?"

** pourquoi n'êtes vous pas resté comme bluheim-sensei ? ....... pourquoi je ne vous ai pas laissé continué à m'apprendre cette technique ... pourquoi n'êtes-vous pas revenu**

Essuyant ses larmes avec ses bras , Oseus rangeat son katana et se préparat à partir .Quand soudain , trois ANBU arrivèrent autour de lui .

" ninja de Taki, nous vous arrêtons pour tentative de meurtre de notre seigneur féodal ainsi que pour le meurtre de son fils ."

"Quoi ? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:59

( => je suis pas si rouillé que sa finalement.. )

Les signes les plus flagrants, quatres traces de pas diférentes, se dirigeant vers la ville, indiquèrent à Tsukino, que Oseus avait bel et bien était trouver par les Anbus, et emmener.

Tsukino reprit le chemin de la ville.

** Génial, qu'est ce qu'il a fait encore ! **

Elle revint à l'auberge, ou elle avait passé la nuit, et se dirigea vers l'aubergiste.

- Re -bonjour Monsieur, je voudrais savoir, qu'est ce que les Anvus vous ont dit après que je sois partit tout à l'heure ?
- Ils ont demander ou était le jeune homme qui était avec toi...
- >_< Vous savez où ils l'ont emmener ?

Le vieil homme se frotta le menton comme s'il reflechissait.

- je pense que le plus logique serait qu'il soit en prison...
- >_< En prison ? >_<

** Ahhhh !! Mais qu'est ce qu'il a fait bon sang ! **

- Bon, je vous remercie, je vais voir de plus près ce qu'il se passe maintenant.


Elle se dirigea vers la sortie, lorsque...

- Au fait.. elle est ou cette prison ? -_-'
L'aubergiste lui indiqua donc la direction à prendre, et elle se dirigea donc, suivant à la lettre les instructions données.

Arrivée à la prison, Tsukino fronca des sourcils. Deux gardes surveillaient l'entrée, et ils avaient l'air farouche.
Sans avoir l'air impréssionné par la caricature des deux gardes, elle s'approcha d'eux.

- Bonjour, j'aimerai parler à l'un des prisonniers.
- Ah ! Et tu crois que l'on laisse entrer n'importe qui ! Qui es tu, et qui viens tu voir ?
- Je suis Tsukino Miyazawa, et je viens voir Oseus Roso, apparement il vient d'être enfermer, et j'aimerai en savoir la raison.

Les deux gardes s'échangèrent des regards.
- Le ninja de Taki est coupable du meurtre du fils du seigneur, ainsi que de la tentative de meurtre du seigneur lui même.

** QUOI ??? Mais c'est pas possible ! **

- Hum.. vous devez faire erreurs, Oseus n'aurais jamais pu faire cela ???

- Tu te trompes petite, s'en est ainsi, et il va croupir ici le restant de ses jours.
- Pourrais je lui parler ?- Ah ! Mais tu reves ma petite, seule les personnes qui ont une autorisation du seigneur lui même ont le droit de venir voir les prisonniers..

** Et bien sur je peux pas aller voir le seigneur sans le passe... pff **

- D'accord...


Tsukino se resigna donc, et retourna dans sa chambre à l'auberge.

** Ce soir, je m'introduis dans la prison, et là on va voir qui est la petite... **

( j'ai trop la flemme d'écrire la suite, donc vous attendrez lol )
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:27

Seul dans sa cellule , Oseus ne comprenaient toujours pas comment il avait pu arriver là et surtout pourquoi il était arrivé là .
Se rinçant le visage dans le petit lavabo de sa cellule , Oseus semblait fatigué et surtout perdu .

** Pourquoi moi ? je n'ai rien fait ...........**

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Souvenir d'il y a quelques heures :
" ninja de Taki, nous vous arrêtons pour tentative de meurtre de notre seigneur féodal ainsi que pour le meurtre de son fils ."

"Quoi ? Shocked "

Venant à peine de se remettre de ses émotions du à la mort de son ancien sensei , Oseus comprenait à peine ce que venait de lui anoncer les membres de l'ANBU de konoha .

"Tu as très bien entendu , maintenant suis nous si tu ne veux pas arriver en mauvais état en prison ."

"En prison mais ....... je n'ai rien fait , je n'ai même pas pu approcher votre seigneur féodal et je suis arrivé ici hier l'assassinat .......;l'assassinat du fils c'est fait ......"

A une vitesse folle , trois lame de katana arrivèrent sous la gorge du chuunin de Taki .

" Nous fesons qu'exécuter les ordres , et tu devrais faire de même si ..... si tu ne veux pas arriver en mauvais état en prison ..... compris ?"

**leurs vitesses ...... impressionant .......**

"Ok je ...... je vous suis ....."

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

**Cette histoire prend vraiment de l'ampleur .......**

Oseus jeta un coup d'oeil sur les parchemins qui bordaient la serrure de sa serrure .

** Pppffffffff , des parchemins ...... je ne pourrais même pas tenter de m'enfuir tant que quelqu'un de l'extérieur ne désenchante pas ces parchemins ...... ça craint ......**

Soudain Oseus entendit quelqu'un arriver au bout du couloir de cet étage de la prison qui était fait spécialement pour les ninja, et dont le seul résident à l'heure actuel était Oseus Roso de Taki no kuni .

** Oh c'est sans doute ....... Tsukino , oui elle est venue me sortir de là Clap Clap **

approchant sa tête des barreaux , Oseus tentait d'apercevoir qui s'approchait de plus en plus de sa cellule . Quand soudain ,les pas s'arrêtèrent devant la cellule d'Oseus .

** Il fait trop sombre , je n'y vois rien ........**

"Tsukino ?....... Tsukino-chan c'est toi ?"

silhouette : "Miyazawa Tsukino ne viendrat pas ......"

Oseus fronçat les sourcils quand il entendit la voix de l'homme qui se trouvait devant lui .

silhouette : "..... cette prison est bien gardé ,mais bon vous êtes des ninja donc elle a peut-être une chance ton amie la chunnin de Taki ."

"Qui êtes-vous ?"

silhouette : "Oh oui excuse moi , je ne me suis pas encore présenté , mais sache que mon nom ne t'aiderait pas le moin du monde . mais par contre ....."

L'homme s'avançat dans la lumière d'une ampoule pret de la cellule pour qu'Oseus puisse enfin voir son visage .

**Qui est cet homme ? **

Quand soudain , un nuage de fumé apparut devant l'homme mit au grand jour , et quand le nuage se dissipat Oseus comprit enfin qui ce trouvait devant lui.

silhouette : "et maintenant Roso Oseus , me reconnais-tu ?"

Oseus fronçat les sourcils ,il venait de voir la personne qui était caché dans un arbre dans l'un de ses flash .

" La contrainte A ........ le ninja masqué qui a détruit nos passes ."

Maboro : "la contrainte A , j'ai bien aimé ce nom quand je l'ai vu sur ton parchemin mais bon maintenant que nous nous connaissons tu peux m'appeler Maboro^^ ."

En effet devant les barreaux de la cellule d'Oseus, se trouvait le ninja masqué qu'il avait rencontré juste avant leur arrivé a Ryukaton .

** mon parchemin.......**

Oseus voulut regarder dans sa sacoche mais il se souvint que les ANBU lui avaient confisqué tout ce qu'il avait sur lui .

"Vous avez donc organisé tout ceci......... mais pourquoi ?"

Maboro se mit à rire.

Maboro : Tiens donc , je ne m'attendais pas à ce que tu me demandes ça , pourtant toi et ton amie n'etiez pas loin de la vérité .Et biensur tu n'a pas pu t'empêcher de tout marquer sur ton parchemin^^ . Mais bon pour vous récompenser d'avoir pensé à tout ceci , je vais te révéler la vérité .
..... La contrainte B n'a pas seulement pensé lire vos mouvements , il les a prédit à la perfection Twisted Evil .


"Prédit ? comment ça ?"

Maboro : Mon maître est un grand tacticien de talent , depuis votre arrivé ici il a envisagé toutes les possibilités qui pourrait s'offrir à vous pour ainsi mieu vous insitez à faire ce qu'il veut .C'est pour cela que konoha vous a espionné ,même lorsque tu as tenté de tuer notre Seigneur féodal , sans l'espion qui t'a fait fuir tu aurais déjà commit ce crime .

"Arrêtez de dire des conneries ..... aaaaaaaaaarrrrrrrgggggg Mad ...... ma tête ."

Une autre migraine vint troubler les sens du chuunin de Taki et une vision vint se rajouter à la série de flash qu'il avait eu le matin même .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Oseus se trouvait pret d'un lit à baldaquin qui semblait apartenir à un noble .
Quelqu'un se trouvait devant lui , un homme , assez rond et étant habillé tel un grand seigneur Japonais . Mais cet homme assit par terre , semblait apeuré , et le chuunin comprit très vite pourquoi : le sabre d'Oseus était dirigé droit vers le viel homme .

Fesant tourner son Katana , Oseus semblait être pret à tuer le viel homme quand soudain , il entendit un autre ninja venir en courant dans sa direction .

Rentrons son sabre , le chuunin de Taki se propulsat vers une fenêtre ouverte pour s'échapper ,mais , étrangement , Oseus semblat déchirer un morceau de son tricot .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Maboro : Laughing Moi raconter des conneries .? Laughing Pourtant Roso , ce qui nous a permit de te retrouver est ce morceau tissu de ton tricot qui a du se déchirer pendant que tu tentais de tuer le maître de notre pays du feu ^^ .

A genoux sous le poids de la douleur , Oseus jeta tout de même un coup d'oeil à son vêtement , et remarquat en effet qu'il avait été déchiré .

"Ce ..... ce n'est pas possible ...... je n'ai pas attaquer votre seigneur féodal ..... ce n'est pas moi ......."

**Pourtant tout ces flash ...... non je n'aurais jamais fait çà Mad .**

Maboro : cela ne sert à rien de mentir ..... de toute façon il est trop tard .

"Trop tard ?"

Maboro : oh oui j'étais justement venu t'anoncer que dès demain ta sentence sera prononcé , mais avec une tentative de meurtre sur notre seigneur ainsi que le meurtre de son fils , ne t'attends pas à être encore en vie après le couché de soleil de demain^^ . Hé oui, cela est beaucoup trop dangereux pour une seule personne d'attaquer le fils du chef d'un pays , sans oublier que d'agir par soit même est beaucoup trop dangereux . Twisted Evil

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

souvenir d'il y a un jour :

Voyant l'air intérogateur sur le visage de Tsukino , Oseus sourit .

" La Contrainte B doit diriger la A je suppose , cela est beaucoup trop dangereux pour une seule personne d'attaquer le fils du chef d'un pays , sans oublier que d'agir par soit même est beaucoup trop dangereux^^ "

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

**cette phrase , je l'ai juste dite pas écrite .**

"Vous ....... vous nous écoutiez hier soir ..... j'ai compris maintenant , vous nous écoutiez et quand vous avez vu que l'on avait comprit votre plan vous avez décidez de faire avancer votre plan pour en finir avec un de nous ....... je ne sais pas ce qui c'est passé hier soir mais vous avez réussi à me piéger n'est-ce pas ? Not Happy "

Maboro : tu as l'esprit vif tel que m'avait prévenu mon maître , mais je te l'ai déjà dit , il est trop tard . Le seigneur féodal ainsi que l'espion de Konoha ont vu ton visage hier soir ...... pour eux tu es le ninja masqué et peu importe ce que toi ou ta copine disiez demain , personne n'écoutera des étrangers .

Oseus ne savait pas quoi faire maintenant qu'il était enfermé , il pouvait juste regarder Maboro s'éloigner au fur et à mesure de sa cellule .

Maboro : tu devrais te réjouir , ta mort permettra à mon maître de réaliser ses projets ... sans toi rien n'aurais été possible Oseus-kun lol .

Puis le ninja masqué atteignat la fin du couloir puis il partit de la prison . De nouveau seul , Oseus s'asseyat sur son matelat et restat fixer une brique juste devant lui .

"........... Merde........ Venere "
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:26

( quand je me mets à écrire d'un peu près de long poste... toi faut que tu en fasses un énorme Pfff, je pense que t'as fait le poste le plus long du forum... )

Tsukino revint à l'auberge comme prévu, elle mis dans son sac le peu d'affaire qu'Oseus avait laissé dans sa chambre, et pris toutes les siennes.

** Si nous n'arrivons pas à éclaicir tout sur ce malentendu, nous ne pourrons revenir à l'auberge pour chercher nos affaires, il nous faudra donc repartir sur Taki... **

Elle fronca les sourcils.

** ... Sauf que je ne laisserai pas une guerre recommencer... **

Elle se dirigea vers l'auberge, lorsque le directeur de celle ci l'accosta.

- Excusez moi jeune fille, mais il faut que je vous parle.
- Parler de quoi ?
- De votre coéquipier... suivez moi, je ne peux vous parlez ici.

Tsukino le suivit donc, jusqu'à une pièce situé derrière le comptoir de réception.

L'aubergiste avait l'air anxieux.

- Que se passe -t-il ?
- J'ai bien peur de devoir vous annoncer que votre coéquipier est condamné...
- Comment cela condamner ? Mais il est innocent !
- J'en conviens, mais mon avis ne servira à rien.
- Alors je convaincerais le seigneur lui même...
- Ne croyez pas que je doute de vos compétences, Kunoichi de Taki, mais sachez qu'avec ce qu'il c'est passé, personne ne vous croira, puisque vous venez de Taki, et que, en plus, vous êtes le coéquipier de l'accusé...
- Mais vous m'avez bien cru ! Que me conseillez vous ?

L'aubergiste mis quelques secondes à repondre.
- Et bien, le mieux à faire serait de repartir dans votre village, sinon ils pourraient bien s'en prendre à vous.

( partie 2 du post )

Tsukino leva ses yeux vers l'aubergiste.
- Jamais je n'abandonnerai un compagnon, surtout pas Oseus...

** surtout pas mon ex ^^ **

- Prenez ce que je vous dis comme un conseil, comprenez, que si votre coéquipier est innocent, je ne voudrais pas qu'il meurt...
- Ben, justement, il l'est, donc, je ferrai tout pour le sauver !
- Alors sauvez le !
- C'est justement ce que je vais faire ^^ ! Merci pour vos renseignements.
- De rien, partez petite Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:51

Seul dans sa cellule , Oseus semblait perdu dans ses pensées . Malgré son attitude solitaire , Oseus s'aimait pas être seul , et encore moins seul et enfermé .

Pensant à ce que lui avait dit Maboro il y a quelques heures , Oseus n'arrivait pas à croire que son souvenir ,le montrant menacer le seigneur féodal , pouvait être vrai .... pourtant , il doutait de son innocence . Il n'avait toujours pas pu voir la totalité des scènes que ses flash lui ont permit d'apercevoir et cela l'induisait en erreur .

** non..... quelque chose doit clocher ....... je ne peu pas avoir fait ça ...... et d'après Maboro , tout cela c'est passé hier , pourtant je n'ai que le simple souvenir de mettre allé me coucher ......**

Oseus regardat le petit morceau de linge qui lui manquait .

** ..... je ne l'avais pas avant d'aller me coucher........ non Oseus , comment voudrais tu que l'on t'inocente si même toi tu ne sais pas si tu l'es ?**

Oseus , seul dans le noir de sa cellule sans fenêtre , commençait à sentir que cette mission qu'il avait tant attendu , allait être la dernière .
Acroupit , les yeux fermé , Oseus semblait essayer de fixer quelque chose .

** il n'y a presque pas de vent ici .... cela fesait longtemps que je n'avais put être dans une telle obscurité malgré mes yeux fermé ........ pour mon dernier jour ,je vais enfin pouvoir dormir sans les voir ........**

Puis sur cette dernière pensée , Oseus s'endormit calmement dans sa cellule , pendant que dehors le soleil allait enfin se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:55

Tsukino repartit dans sa chambre, et commenca les préparatifs de son escapade.

** Hum, je suis bien obligé d'attendre la nuit pour pouvoir y aller, sinon je me ferais reperer... **

Elle soupira, et verifia son inventaire d'arme.

** J'espère que je n'aurais pas à me servir d'arme contre des ninjas, sinon la guerre pourrait bien être déclenché... **

Elle rangea ses armes, et regarda par la fenetre. Le soleil commencait déjà à se coucher, et Tsukino était impatiente.

** Pauvre Oseus, je le plains, être seul dans une prison alors qu'il est innocent... Pour le reperer, je pense que je vais devoir utiliser mon empathie, et j'activerais ma télépathie, comme cela je pourrais voir si un ninja de Konoha est dans les environs... **

Elle attendit, toujours impatiente, que le soleil se couche totalement, pour que l'obscurité soit assez forte pour qu'elle passe inapercut. Lorsque Tsukino estima que le temps était venu, elle sortit de l'auberge par sa fenetre, veillant ainsi à ne se faire remarquer de personne en bas.
Elle courut dans la nuit, jetant quelques regards au croissant de Lune, qui iluminait son chemin jusqu'à la prison, lui permettant de voir ou elle allait.

Elle arriva enfin à la destination choisit, et soupira.

** Il y a encore deux gardes devant la porte... là, c'est sur, je passe pas par là ! **

Elle leva la tête, et chercha une fenetre ouverte. Elle en trouva enfin une, à quelques étages au dessus. Les gardes se trouvaient à une vingtaine de mètres d'elle, mais ne l'avait pas apercut, puisqu'ils étaient absorbés dans une discution.

Tsukino concentra son chakra dans les paumes de ses mains, ainsi que sur les pointes de ses pieds, et se mise à grimper au mur de la prison, s'arretant tout de fois, pour verifier si il n'y avait aucune personne dans les environs. Arrivé à la hauteur de la fenêtre, plus précisement à coté de celle ci.

Elle tendit son oreille, afin de voir si quelqu'un était dans la pièce ou menait la fenetre. Elle n'entendit rien, mais par précausion, elle utilisa son empathie, et sa télépathie, qui lui confirmèrent qu'il n'y avait aucune personne dans cette pièce.

** Coup de chance, ou coup du destin, peu importe, tant que j'arrive à sortir Oseus d'ici... **

Elle passa donc par la fenetre, et atterit dans une pièce. Celle ci devait être un bureau, mais elle n'y preta pas grand attention, puisque son but n'était pas de faire une visite guidée... ^^

Elle se colla contre la porte, et tendit de nouveau l'oreille, et renouvellant l'opération avec ses dons, elle sut qu'il y a avait un garde qui était en train de passer dans le couloir. Lorsque celui ci fut assez éloigné, elle sortit de la pièce, pour arriver dans un couloir, comme elle l'avait imaginé.

** Seul moyen de ne pas se faire reperer par ses crétins de gardes, grimper aux murs... **

Aussitôt dit, aussitôt fait, Tsukino grimpa au plafond, et se mise à ramper en silence le long du plafond du couloirs.

** Il faut que je descende... **

Comme pour lui donner raison, elle arriva à un escalier, verifiant qu'il n'y avait personne, elle descendit le plus rapidement et silencieusement possible.

** C'est décidé, ninja espion, c'est pas mon truc.. **

Elle arriva enfin, toujours coller au plafond, à se qui ressemblait à un long couloir, qui possédait des dizaines et dizaines de portes, surement des cachots.

** Bon, alors, maintenant, il faut le reperer... Hum... qu'est ce qu'il pourrait ressentir en ce moment... De l'inquiétude... de l'anxiété... peut être sa paranoïa habituelle... **

Elle eut un air surpris. Elle venait enfin se trouver une personne qui correspondait à ces sentiments.

Elle s'approcha donc de la cellule désigné, toujours au plafond, comme une araignée. Arrivé devant la porte, elle lacha ses mains, pour se tenir debout sur le plafond et soupira.

** J'espère que c'est lui **

( Utilisation de la télépathie sur Oseus )

** Oseus, c'est toi ? Si oui, repond moi en pensant, j'utilise ma télépathie... **

** Oui c'est moi.. **

** Okay, attend quelques secondes.. **

Tsukino se mit pieds à terre, et regarda la cellule.

** Le mécanisme de la serrure est en fer, donc je vais surement avoir beaucoup de mal à deplacer le tout... **


Elle concentra sa télékinésie sur la serrure, essayant de toutes ses forces de bouger le mecanisme.

Au bout de quelques minutes, elle réussit enfin à l'activer, et ouvrit la porte. DAns la cellule, se tenait Oseus debout.

- Voilà une bonne chose de faite...

Tsukino lui souria.

- C'est quoi la suite du programme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:41

Dans sa cellule , Oseus avait finit par se réveiller et surtout par voir que le temps n'avançait pas .

** Pourquoi quand quelque chose que l'on attend n'arrive pas .......si je n'ai vraiment aucune chance au procès demain matin , autant en finir maintenant ......;**

Quand soudain , Oseus entendit une voix famillière dans sa tête .

** Oseus, c'est toi ? Si oui, repond moi en pensant, j'utilise ma télépathie... **

** Oui c'est moi.. **

** Okay, attend quelques secondes.. **

Oseus attendit quelques minutes avant d'entendre la serrure de la porte de sa cellule s'ouvrir .

- Voilà une bonne chose de faite...

Tsukino lui souria.

- C'est quoi la suite du programme maintenant ?

Oseus était étonné , il n'arrivait pas à croire que Tsukino est réussit à le délivrer .

" Tsukino tu ....... tu es ....... je t'adore Clap Clap ....... En plus tu as réussit à déplacer du métal , ton don c'est vraiment amélioré en deux ans .^^"

** héhé je suis libre maintenant .........**

" mais ......Tsukino ..... il y a un problème ........;"

"Oseus vaut mieux d'abord penser à sortir d'ici , je ne sais pas si tu te souviens mais il y a des gardes qui circulent de temps en temps dans une prison^^ ."

Oseus comprit très bien la réaction de Tsukino , sauver quelqu'un qui à autant de culpabilité en konoha risque d'apporter des problèmes à tout Taki , vallait mieu qu'ils quittent rapidement konoha avant que quelqu'un les remarques tout les deux .

"Oui tu as raison , nous devons partir mais .......... je ...... je ne sais pas si je suis vraiment innocent finalement ......"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:47

Tsukino afficha un air surpris.

- Hein ? Comment ca tu n'ne ai pas sur... une chose pareille n'admet pas le doute !


Elle soupira.

- De toute facon, je ne me suis pas infiltrer dans ses prisons pour t'entendre douter... je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait, mais moi je sais que l'Oseus que je connais n'aurais jamais essayer de tué une personne...

Elle fronca les sourcils.

- Même si la guerre t'as changer, je sais que tu ne tuerais une personne que si cela est necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:21

Oseus fut étonné face à l'idée que Tsukino se fesait de lui . Pendant un moment il avait cru qu'elle le prenait juste pour quelqu'un de dérangé mentalement , il faut dire qu'il réagissait assez étrangement depuis la guerre . Mais au moin maintenant , il savait que Tsukino le connaissait bien mieux que lui-même .

Oseus finit par sourir à Tsukino .

" Oui ....... c'est vrai tu as raison ...... je n'aurais jamais pu faire ça Uzumaki Naruto ."

** merci Tsukino^^ **

Maintenant bien décidé à partir Oseus serra ses poings .

" Bon maintenant , ce qui nous reste à faire c'est de sortir de cette prison , nous devons avertir Taki pour qu'ils nous aide à régler tout ceci , nous...... j'ai rencontré CA mais je pense que ça va être dur de lui faire porter le chapeau , à deux nous ne convaicrons jamais le seigneur féodal ........."

Maboro : " Comme vous pouvez être obstiné ........ vous ninja de Taki ......"

Aussitôt les deux chuunin de Taki se retournèrent et virent au bout du couloir Maboro .

** m*rde ....**

Maboro : je te l'ai déjà dit Roso Oseus ........ tu ne sortiras pas d'ici et tu mourras demain tel que mon maître la prévu ...... je ne vous laisserais pas mentir au seigneur féodal en fesant votre pays lui raconter des anneries ........ compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 7:43

Tsukino se tourna en même temps qu'Oseus lorsqu'elle entendit la voix de l'homme.

** Pfiou, moi qui voulais que ce sauvetage se passe sans anicroche... ben là je suis un peu mal barré ^^ **

Elle jeta un regard vers Oseus.

** Oseus, c'est lui CA ? Et comment ca se fait qu'il te connait ? Aurais je eu raison hier soir ? **

Elle regarda ensuite Maboro.

- C'est notre determination qui fait notre force... Et mon coéquipier est innocent, je ne vous laisserais pas l'accuser de quoique ce soit !

Elle lui jeta un regard noir ^^, la pupille de ses yeux déjà noires, constrastaient avec ses cheveux blancs qui avait pris au fils des deux ans une couleur un peu plus crème... Mais son physique étrange avait toujours le même effet effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:14

Le regard de Tsukino fit Maboro aficher un rictus sur son visage .

** Oui c'est lui ....... il est venu me voir ce matin ...... c'est en le voyant que j'ai eu quelques preuves de ma culpabilité ....... **

Maboro : Miyazawa Tsukino ...... la spécialiste en ninjutsu de suiton , n'est-ce pas ? Je ne crois pas que tu sois en mesure d'afficher ce regard ici , car je ne sais pas si tu l'as remarqué , mais il n'y a aucun point d'eau aux alentours Twisted Evil .

Oseus s'inquiéter quand il vit le regard de Tsukino changer de profondeur pendant quelques secondes .

** en dirait bien que ce que tu avais dit était vrai ........ il nous connais mais ...... Tsukino ....... dis moi qu'il dit faux ...... dis moi que tu ne maîtrises pas que des suiton .......**

Maboro :Au fait , que de mauvaise manière , pardonnez-moi je ne me suis pas encore présenté à la demoiselle ....... Je suis votre Contrainte A comme je l'ai dis à votre compagnon , mais appelez moi Maboro^^ .............que de silence ...... et d'après votre concentration , il semblerait que vous tentez de discuter par télépathie , non ?

** M*rde ....... **

Maboro : Bon , maintenant que vous savez que vous n'avez aucune chance de sortir d'ici , pourquoi ne pas retourner dans cette cellule? ....... ne t'inquiète pas Miyazawa Tsukino-chan , tu as juste essayé de sauver celui qui a faillit tuer notre seigneur féodal , tu ne risque pas la mort ...... juste la prison à vie devrait suffire pendant que notre pays réparera l'affront que vous avez comis ici en en rasant votre pays de la carte Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:36

Tsukino fut assez surprise, mais elle resta avec un regard impassible.

** Comment a t-il pu savoir pour ma télépathie... ce n'est même pas marqué dans les archives... **

- Pourrais je savoir par hasard, comment avez vous eu accès à la base de donnée des ninjas de Taki ? Et comment pouvez vous savoir pour ma télépathie !


Elle le fixa, gardant un regard impassible.

- Je ne vous permet pas de me tutoyer... Et mon coéquipier est innocent, et on ne se laissera pas emprisonner, et encore moins on ne laissera la guerre se redeclencher !

Elle passa du regard impassible au regard foudroyant.

** Comment une personne pareille ait pu te faire croire que tu étais coupable Oseus-kun ! Tout ce qu'il veut, c'est la destruction de Taki no Kuni, alors ne le croit surtout pas ! **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:23

Oseus regardat la partie de son vêtement déchiré pendant un moment se souvenant que les ANBU ont put le retrouver grâce à ce morceau de vêtement ...... sans oublier ce souvenir .

** en fait ....... ce n'est pas seulement lui qui m'a fait croire que j'étais coupable ...... je ...... je commence à m'en souvenir .**

En pensant celà , Oseus baissat les yeux ce qui fit Maboro se mettre à rire .

Maboro : "La base de données de Taki ou plutôt vos archives , a été plus qu'un jeu d'enfant pour moi d'y entrer ...... il faut dire que mes premières techniques ont des prédispositions pour l'espionnage et autre ...... tout votre village a été berné , même sans henge j'ai pu m'approprier des renseignements sur vous ...... je vous ai même donné cette mission avant même de savoir que l'un d'entre vous avait une dette envers mon maître Uzumaki Naruto ."

** donné cette mission ?**

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

souvenir d'il y a quelques jours à Taki

"Bon, bon ... Alors ... Deux chuunins. Je n'ai qu'une mission de rang C sinon c'est rang D, alors ..."

Le secrétaire croisa le regard de Tsukino.


"Bon alors la mission de rang C consiste a enqueter sur un meurtre. Vous devrez vous rendre au domaine du seigneur féodal du pays du feu, son fils ainé a été assassiné. Des témoins on reconnu l'assassin comme un ninja de Taki, c'est pour cela que Konoha nous a demandé de nous en charger. Nos deux villages sont certains qui se trame quelquechose derrière cet assassina, surement quelqu'un qui veut re-déclencher la guerre.... Voila je vous donne toutes les informations necessaires."


Il tendit un mince dossier a Oseus.

"Bonne chance."

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

" Ce n'est pas possible .......... le chuunin donnant les missions ?"

Maboro : bravo Oseus-kun , mais ne t'inquiète pas , personne aurait put remarquer que c'était moi ........ sinon pour VOTRE télépathie Tsukino Miyazawa ...... la réponse est juste que .......

** Vous n'êtes pas la seule à posséder ce don Twisted Evil **
Maboro venait de parler dans l'esprit de Tsukino .

** Mais ce n'est pas la seule chose que j'ai apris à faire avec ce don , laissez moi vous en montrer un exemple .**

Maboro : SHIRANSHIN NO JUTSU

"AAAAAAAh"

Oseus avait attrappé le bras de Tsukino et semblait ne pas pouvoir le lacher .

" Qu'est-ce qui se passe ? Tsukino ce n'est pas moi ....... je ne commande plus mon corps , qu'est-ce qui se passe ? Choc "

Maboro : Les informations que je viens de vous réveler ne vous servirons à rien car vous n'avez aucune preuve que ce que je viens de dire puisse être vrai . Votre donneur de mission va parfaitement bien et se souvenant de rien il ne peut rien pour vous^^ . De plus je peu vous certifier qu'Oseus à belle et bien menacer notre seigneur Uzumaki Naruto .

Maboro prit un rouleau de parchemin tout en gardant le contrôle sur Oseus .

Maboro : et maintenant si vous le voulez bien , rentrer dans cette cellule si vous ne voulez pas que j'utilise la force contre vous .
Oseus ne dirigeant plus son corps , commençait à se rendre dans la cellule tout en tenant fermemant Tsukino .

"Lachez moi ...... vious entendez lachez-mon corps Venere "
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:37

Tsukino fronca les sourcils.

** La télépathie... pour arriver à ce niveau, il me faudrait encore quelques années de pratique intensive... il utilise le pouvoir que je voulais avoir recemment... la télékinésie par la télépathie, renforcer par l'utilisation du chakra... **

Elle le regarda dans les yeux.

** Comment peut - il avoir acquit de tel don ?? Cela ne serait qu'une trop grande coïncidence pour qu'il ait les mêmes pouvoirs que moi... Ne serait ce pas des dons qui pourrait être hérédi... non, impossible **

Elle chassa rapidement ses mauvaises idées, et fut surprise lorsque Oseus la tira vers la cellule.

Elle essaya d'utiliser sa propre télékinésie contre celle de maboro, mais celle ci lui revint en une migraine affreuse.

** >___< désolé Oseus, mais son pouvoir de télékinésie est vraiment trop supérieur au mien... le seul moyen de le battre serait... **

Elle arreta sa communication avec Oseus, pour ne pas que Maboro interfère dedans, et regarda Maboro.

** ... de le déconcentrer.**

Pour se faire, elle envoya un Shuriken vers la tête de Maboro.

** S'il utilise son pouvoir comme moi, s'il ne fixe plus l'objectif, son emprise sur Oseus aurait disparu totalement ou partiellement... comme quoi le genjutsu de Matsi nous aurait été bien utile sur ce coup... **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 3:30

Quand Oseus aperçut que Tsukino lançait le shuriken vers Maboro , celui-ci sourit .

** Héhé bonne idée Tsukino , je crois que j'ai compris ce que tu veux faire avec ce shuriken ^^ ........ il va regretter d'avoir à faire à une chuunin de Taki Clap Clap .**

Maboro , tout en fixant Oseus remarquat le shuririken lancé à grande vitesse dans sa direction . Semblant hésiter , n'importe qui aurait pu croire qu'il dévierait ses yeux d'Oseus , mais au dernier moment , un sourire apparut sur ses lèvres .
Puis soudain , Oseus arrêtat d'avancer .

** Tsukino je ne peux toujours pas contrôler mon corps , qu'est-ce qui c'est passé ?**

Au dernier moment , quand le shuriken était arrivé devant lui , Maboro avait tout simplement avancé sur le côté tout en gardant sa concentration sur Oseus .

Maboro : " lol lol lol lol Tu voulais que je perde ma concentration sur ton ami n'est-ce pas ? Très bonne idée ,si je n'avais jamais prévu que quelqu'un puisse me faire ce genre de coup il y a déjà quelqu'un années , ton plan aurait parfaitement fonctionné ."

** à ce que je vois ça a raté >_<**

Maboro : cela fait depuis longtemps que je contrôle cette technique , et j'ai réussi à bloquer les quelques failles qu'elle pouvait posséder .
La première est que maintenant je ne suis plus obligé de garder le symbole de cette technique sur mon adversaire , mon regard suffit ^^ .

La deuxième est que je me suis entraîné à utiliser à son maximum la vision aproximative de 180° que chaque être humain possède , ainsi rien qu'en fixant ma cible j'arrive maintenant à repérer parfaitement tout ce qui se trouve dans cet angle ....... Malheureusement , toi et ton kunaï sont directement dans cet angle Twisted Evil .

Et la troisième , est que ......... je suis un jounin de Konoha ...... vous avez aucune chance de rivaliser avec ma vitesse petits chuunin de Taki.^^


**M*rde , tant qu'il me contrôle je ne peu pas aider Tsukino ...... il faut que je trouve une solution ....... Not Happy .......;**

Maboro : Bon , alors maintenant vous êtes pret à coépérer j'espère . Allez dans la cellule maintenant ........ qu'est-ce que ?

Maboro essayait de faire avancer Oseus , mais il n'y arrivait plus comme-ci les pieds de celui-ci étaient collé au sol .

" Qu'est-ce qui se passe CA ? vous commencez déjà à perde le contrôle ? Rolling Eyes "

Maboro : ce n'est pas possible , je contrôle toujours le reste de ton corps , mais pourquoi je ne peux plus te faire avancer ? Evil or Very Mad

Essayant de comprendre ce qui arrivat , Maboro finit par apercevoir un fin filet bleu semblant maintenir Oseus au sol .

** Ne t'inquiète pas Tsukino , je ne compte pas le laissé te faire entrer dans cette cellule , y rester à vie c'est pire que la mort Laughing , il que l'on arrive à s'echapper , mais à part me maintenir ici je ne vois pas quoi faire >_< .**

Maboro : Kinobori...... la technique pour marcher sur les arbres ...... tu semble aimer les techniques basique toi , et dire que tu as faillis me faire douter de mes compétences mais maintenant je vais vous faire regretter de me prendre pour un jounin de seconde classe Evil or Very Mad .

Tout en fixant Oseus , Maboro ouvrit son parchemin qu'il avait prit précédemment . L'ouverture du parchemin eu pour effet de faire apparaître 4 katanas . Maboro en accrochat deux à sa ceinture , et un dans son dos . Puis il se dirigeat vers les deux chuunins avec le quatrième dans sa main .

Maboro : Un seul d'entre vous doit mourir demain ...... mon maître a besoin que d'une seule personne pour convaincre notre seigneur d'attaquer Taki . La survie de la deuxième personne n'est que fictif .

Tout en fixant Oseus , le jounin de Konoha mit la lame du katana sous la gorge de Tsukino .

" Qu'est-ce que .....; qu'est-ce que vous voulez dire par là ?"

Ne pouvant regarder autre chose que la cellule droit devant lui .

maboro : Comme j'aurais aimé te trancher la gorge Tsukino Miyazawa mais ...... je ne suis pas fort pour tuer quelqu'un de sang froid ...... c'est pourquoi ......

Tsukino sentit subitement Oseus la tirer pour qu'elle soit en face de lui et non derrière . Puis elle le vit prendre le katana qui était dans les mains de Maboro .

Maboro : c'est pourquoi Laughing ...... je préfère laissé Oseus s'en charger à ma place Twisted Evil .

" NON , NON ARRETEZ"

Oseus tenant Tsukino de sa main gauche , pointait maintenant le katana vers elle de sa main droite .

Maboro : "Regarde Oseus ..... regarde bien ....... tu vas la tuer avec ton propre katana en plus^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:46

Tsukino reprit de nouveau son regard impassible.

** Tu te rappelles Oseus... je te l'ai dit il y a quelques années... je ne ressens rien... même pas la peur... **

Elle eut un petit sourire vers son coéquipier, puis elle se tourna vers Maboro.

( télépathie de Tsukino a Maboro )

** Cette technique est totalement lache... mes dons m'ont appris à ne presque plus rien ressentir, mais vous, vous êtes lache, et peureux. Vous avez peur de tuer... tout les ninjas de Konoha serait -il aussi lache ??? **

Elle eut un petit sourire ironique, tandis que la lame était encore collé au niveau de son cou. Elle était toujours calme.

** Oseus, il y a deux facon de faire perdre la concentration de quelqu'un. De facon physique, comme je viens de le faire avec le kunai... et de facon psychologique... en le destabilisant dans ses propres pensées... **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:53

Le sourire qu'affichait Maboro disparut soudainement pour laisser place à une grimace .

Maboro : Qui oses-tu traiter de lâche et peureux ? Not Happy Ma petite sache maintenant qu'aucun ninja est lâche ou bien ils le sont tous si tu veux . Pourquoi crois-tu que l'on vous enseigne la discrétion , les attaques par surprise , les pièges et tout autres attaques sournoise ?

** Tsukino je ne sais pas ce que tu lui a dit mais fais attention .**

Maboro : Un ninja doit savoir tuer son ennemi sans même que celui-ci s'en rende compte . Un ninja attaquant par derrière n'est pas un lâche , c'est juste quelqu'un de prudent . Nous sommes spécialisé dans les meurtres ce n'est pas pour rien .

Pensée de Maboro à Oseus : ta coéquipière va regretter ce qu'elle vient de dire .

Maboro : Si tu crois en un code d'honneur chez les ninja tu te trompes ... et cela signifit aussi que tu ne mérites pas d'être une ninja . Mais ne t'inquiète pas ......

"TSUKINO libères toi "

Maboro : Je vais arranger ça Miyazawa TSUKINO Twisted Evil .

Tsukino toujours maintenue fermement par Oseus , vit maintenant le bras de celui-ci ,tenant le katana, reculer pour après revenir à toute vitesse en direction de la tête de celle-ci .

**Explosion Mad **

quelques secondes après on vit des gouttes de sang tomber sur le sol , rapidement suivit d'Oseus s'effondrant à terre .

Maboro : Qu'est-ce que ?

Oseus à terre avait laché Tsukino ainsi que le katana qui gisait plus loin devant lui . Mais maintenant apparaissait sur son crâne un longue entaille avec du sang coulant de cele-ci .

Maboro : quel idiot ...... pour m'éviter de te tuer il a augmenté le niveau de chakra de ses pieds pour se faire propulser au plafond ........ Mais en même temps il c'est libéré de mon emprise.........;; tout en se fendant le crâne Laughing ..... je n'arrive pas à y croire celui là est le petit idiot de Taki n'est-ce pas Laughing

Oseus était maintenant inconscient , gisant sur le sol , et ne pouvant plus rien faire avant un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:49

Tsukino regarda Oseus.

** Sa blessure aurait pu être mortel... il a été quand même un peu stupide de faire ca... **

Elle porta son regarda, ainsi que son attention sur Maboro.

- Oseus ne vous a rien fait, et moi non plus, tout ce que vous voulez, c'est redenclenchez la guerre... sauf qu'il y a une faille à votre plan. Je ne vous laisserais pas faire, et je n'irais surement pas sagement dans votre prison.
Elle s'approcha d'Oseus, et verifia si son souffles était normal.

** C'est bon, il va bien... **

Elle jeta un coup à coté d'Oseus et souria.

** Il est moins lourd celui là, donc j'aurais plus de précision... je ne peux pas en faire un moi même... ca utiliserai du chakra pour presque rien... **

Elle prit en main le katana d'Oseus, et fit face à Maboro.
Elle fit quelques mouvements.

** Ce n'est pas moi qui suis vraiment doué au Katana, ce n'est pas moi qui suis jounin... mais pour une fois, je compte bien montrer ma force à mes coéquipiers... **


Elle regarda Maboro.

** Je le mettrai juste KO si j'en suis capable... je ne le tuerai pas, je veux qu'il avoue qu'il a tout manigencer... sinon Oseus ne sera pas innocenter, encore pire, je serais accuser moi aussi >___< **

Elle soupira, et se lanca directement à l'attaque de Maboro. Adoptant une technique habituelle, elle commenca à tourner sur elle même comme une toupie, afin de toucher Maboro à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:22

Lisant toutes les pensées de Tsukino , Maboro se mit à rire .

maboro : Laughing Laughing Laughing Tu n'iras pas dans la prison hein ? Et en plus tu comptes me mettre KO Laughing Laughing Laughing Alors laisse moi déjà te prévenir que ..... tu en es pas capable , je peux même te préciser que tu n'as aucune chance contre moi .

Maboro reculat pour rester à bonne distance de Tsukino qui maintenant s'était emparé du katana de son coéquipier .

Maboro : regardes la vérité en face ...... sans l'idiotie de ton partenaire , tu serais déjà morte . Comment peux-tu espérer me faire quelque chose ? Enfin bon c'est toi qui vois . Oh mais d'abord laisses moi te rappeler quelque chose.....
Maboro enleva deux de ses katanas de leurs foureaux à la vitesse d'un ïaï . Tenant ses deux lames avec aisance , le jounin se mit en garde pour combattre tsukino .

Maboro : Je ne compte plus te faire entrer dans cette cellule Twisted Evil
je te l'ai dis , ton compagnon suffit , ta survie ........ n'est que fictif Twisted Evil .


Maintenant Tsukino se retrouvait devant un bretteur hors du commun en Konoha .... Arrivera-t-elle à tenir tête à ce jounin qui ne lui a pas encore montré toute sa puissance ?

Maboro : Approches ..... tu verras que je ne suis pas seulement bon dans la maîtrise de l'esprit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:33

Tsukino eut un air un peu confuse, et surprise.

** Arf, maintenant je vois ce que ca fait lorsque j'entre dans l'esprit de quelqu'un d'autre sans le prevenir... **

Maboro para son coup avec grande facilité, et Tsukino se dégagea rapidement, pour ne pas recevoir des coups de sa part.

** Si ca se trouve, il c'est comment ca se fait qu'il a recu ces dons... moi je me suis toujours demandé pourquoi moi j'en avais, et pas mes deux soeurs... alors que lui... il possède les même caractéristique que moi... il les maitrisent trop bien pour moi... je connais mes failles, mais lui a réussit à les reduire... je ne tiendrais pas longtemps face à lui **

Elle fronca quelques peu ses sourcils, et regarda Maboro.
** Dommage que Matsi ne soit pas là, j'aurai bien eut besoin d'un jounin cette fois ci... **

Elle soupira.

** Faut que j'arrete de penser qu'iln y a aura toujours quelqu'un pour me sauver... cette fois, je me debrouille toute seule... **
Elle recommenca à l'attaquer de plein front...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:38

Tsukino attaquat une nouvelle fois Maboro , mais celui-ci parat de nouveau son coup avec une facilité qui pourrait décourager plus d'un .
Les lames des deux épéistes restèrent croisé pendant plusieurs secondes , chacun insistant sur la lame de l'autre pour voir qui manquerait de force le premier .

Maboro parrant le katana de Tsukino avec qu'une seule main , commençait à sentir que les deux mains de Tsukino commençaient à prendre le dessus sur lui .

Souriant , celui-ci continuait à lire les pensées de Tsukino pour deviner ses mouvements .

Maboro : Toute seule hein ?..... Tu es fortes c'est vrai mais ......

Maboro tournat son deuxième katana vers le bas .

maboro : Moi je le suis encore plus Twisted Evil

Mettant sa premier katana de façon à faire glisser la lame de Tsukino sur les côtés , Maboro profitat de l'effet de surprise pour tenter de trancher la gorge de la chuunin avec son deuxième katana .

Mais par chance Tsukino eu le temps de se laisser tomber à terre pour éviter le coup du jounin .

Maboro : Bravo , mais je te l'ai déjà dit ........

Le jounin réaparut derrière Tsukino à une vitesse folle .

Maboro : tu n'as aucune chance contre moi


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pendant que Tsukino et Maboro s'affrontaient , Oseus toujours assomé , semblait se perdre dans un rêve .......

Oseus se trouvait dans une chambre d'auberge merveilleusement décoré de paysage du pays du feu , et aux murs étaient acroché des manuscrits sous verres racontant l'histoire de Ryukaton .

En face de lui couché sur un lit se trouvait Tsukino qui semblait faire rougir énormément Oseus qui semblait regretter son passé avec Tsukino . Mais bon essayant de redevenir normal , Oseus décidat de laisser Tsukino dormir .

"Bon je te laisse , dommage que notre arrivé a du mettre les ninja de konoha sur leur garde , nous aurions pu agir ce soir ^^ , mais bon^^ .
Allez bonne nuit et à demain Tsukino-chan ."


Puis Oseus sortit de la chambre pour aller se coucher dans la sienne .

** Je n'y crois pas j'ai raté une occasion ;_; **

Puis comme-ci de rien était , Oseus s'allongeat sur son matelat puis fermat les yeux .

Quelques heures passèrent quand soudain , Oseus entendit quelque chose se cogner sur ça fenêtre .

** hein qu'est-ce que c'est ?**

Se levant , le chuunin de Taki ouvrit la fenêtre de sa chambre et vit un Kunaï entouré d'un parchemin planté dans le bordure de bois de la fenêtre .

Ne voyant personne dehors , Oseus décidat de prendre le kunaï .


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:46

Tsukino fut surprise lorsqu'il réapparut derrière elle.

Elle para le coup qu'il allait lui mettre de peu.

** Il ne fait que jouer avec moi, cela se voit, je ne suis pas si doué que cela en katana... **

Elle soupira, et essaya une nouvelle fois de l'attaquer de front.

** Ca me trouble qu'il lise dans mon esprit... Oseus et Matsi ont pris l'habitude... mais moi... c'est plutot l'inverse... c'est trop bizarre... **

Maboro para de nouveau ses coups, et Tsukino se recula, arrivant à quelques pas d'Oseus.

** Le seul moyen de pouvoir me concentrer à fond, serait qu'il ne puisse pas entrer dans mon esprit... Sauf que je ne sais pas refermer mon esprit moi... Matsi le fait naturellement, et Oseus le fait lorsqu'il ressent une forte emotions... or, moi je ne peux ressentir de la haine comme lui... je suis mal barré... j'espère qu'Oseus ira mieux au plus vite.. **

Elle tenta, encore une fois, de le toucher en faisant la toupie...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:32

Voyant Tsukino se diriger vers lui en fesant la toupie , Maboro sourit , puis envoyat un de ses Katana sur la trajectoire de celle-ci pour l'obliger à s'arrêter .

Le Katana se planta juste devant la Chuunin qui maintenant percevait plus que quiconque la grande marge qui s'épparait un jounin d'un chuunin .

Maboro : alors c'est tout ce que tu sais faire ?...... mon maître avait raison alors , sans eau vous n'êtes rien vous les ninja de Taki ..... c'est décevant ......

Maboro gardant une lame dans son dos et la dernière dans sa main , semblait commencé à se lasser de ce petit jeu .

Maboro : bon , il est temps de faire couler un peu de sang , n'est-ce pas ........ Miyazawa TSUKINO Twisted Evil

Le jounin se mit à courir à une vitesse folle en direction de Tsukino . Puis levant sa lame , tsukino se préparat à parer les coups les plus probable , mais comprenant celà Maboro se décidat d'être le plus malin .

** Enchanté de t'avoir rencontré , mais il est temps d'en finir petite chuunin Twisted Evil .**

Maboro dirigeat sa lame du côté droit pour que Tsukino se protège de ce côté là , quand soudain elle vit le jounin sembler se diviser puis disparaître de devant elle .

Aussitôt Tsukino se concentrat pour percer les penser de son adversaire pour apercevoir de quel côté celui-ci allait réapparaitre . Quand soudain elle persut une pensée .

** Konoha Ryu , Mykazuki no Mai ** (la danse du croissant de lune)

Elle regardat au-dessus d'elle mais trop tard , la lame de son adversaire était déjà trop proche d'elle . Fermant les yeux , elle perçut une autre pensée , celle d'un bébé aux yeux noir déposé pret d'une cascade par un petit garçon âgé de 10 ans à peu pret . Quand soudain ........

Il eu un silence , mais aucune goutte de sang ne tombat . Maboro , sa lame au dessus de tsukino , ne semblait ne plus pouvoir bouger , comme-ci quelque chose retenait sa main malgré qu'il n'y avait personne d'autre autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:53

Tsukino, surprise par les agissements de son adversaire, en profita pour se dégager.

Lui lancant un regard incompréhensif, elle se revisionna le bribe de souvenir qu'elle avait eu.

** Qu'est ce que cela signifie... pourquoi ai je vu ca... serait ce un de ses souvenirs ? Pourquoi c'est -il arreter alors... **

Elle le fixa de ses yeux intenséments noirs. S'il voulait al destabilisé, l'effet était probant.

Profitant de la situation, elle réattaqua Maboro. Celui ci para les coups, malgré que lui aussi affiché un regard surpris, mais il ne l'attaqua pas.

Tsukino revint à sa position initiale, à quelques mètres de Maboro.

- Pourquoi vous êtes vous arreter ? Si vous voulez me déstabiliser cela ne marchera pas... si vous ne vous battez pas, alors je pourrez vous mettre KO...

Elle fronca les sourcils, pendant que Maboro la regardait comme si il passait tout les traits de son visage au peigne fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RyuKaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RyuKaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser