Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RyuKaton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 0:29

Apres avoir retiré le katana de l epaule de Momo, du sang coulait . Momo commençait a avoir mal mais c etait pas suffisant pour qu il abandonne. ça fait deux ans qu il attendait ce combat et abandonner maintenant aurait ete lache.

"HUM HUM Cette fois ci prefere toi a subir ma colere."

Momo reprit son katana en main. Apres quelques echanges de coup, Momo commençait a ressentir la douleur de son epaule.

*Son point fort est le maniement du katana. Si j arrive a m en debarrasser je pourrais prendre l avantage. Bon si je dois utiliser cette technique se sera maintenant.*

Puis au moment ou les deux chuunins croiserent leur lame, Momo en profita pour bloquer la lame d Oseus. Ensuite grace a sa main gauche, il commença a accumuler du chakra jusqu a former une sphere parfaite: Le rasengan. Puis il posa sa main gauche sur la lame d Oseus. A ce moment la, la lame d Oseus commença a s ebrecher puis finissa par se pulveriser. A ce moment la, Oseus n avait plus rien pour se proteger. Momo sans reflechir enfonça son katana dans l epaule d Oseus.

"Oeil pour oeil, dent pour dent. Maintenant, je vais voir ce que tu vaut sans ton katana. HUM HUM."

Puis a son tour, momo lacha son katana. Les deux chuunins etaient prets a se battre avec leur poings.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 0:57

Après avoir reçut le coup de katana dans l'épaule , Oseus reculat et jeta son morceau de katana qui lui restait .

** Maintenant que je le remarque , mon katana n'était plus courbé ...... les ANBU ont dut l'aranger et le voilà de nouveau casser et pas par rien .......**

Oseus revit la scene où son katana fit casser par le rasengan de Momo .

** Cette concentration de chakra ..... une tel puissance semblait s'en dégager ........ si il avait voulut en finir maintenant avec ce match , et qu'il avait eu la possibilité de me toucher avec cette sphère ........ j'aurais été mal Not Happy **

Tout en regardant Momo Oseus tenait fermement son épaule droite pour empêcher son sang de sortir .

** ......ça fait mal ......**

"Oeil pour oeil, dent pour dent. Maintenant, je vais voir ce que tu vaut sans ton katana. HUM HUM."

"c'est donc cela que tu attendais , utiliser les poings ........ nous deux nous avons un malus à l'épaule , ne t'attends pas à ce que mes poings te face grang chose ."

** Je suis droitier , toute ma force réside en mon poing droit ..... mais là , si je l'utilise trop , non seulement j'aurais mal , mais en plus je risque d'avoir perdu trop de sang pour finir ce match ....... je n'ai pas d'autre solution , je dois faire appel au niveau deux ........ mais avant je dois attendre le bon moment . **

Oseus fit entrer son bras droit dans son T-shirt et attachat un coin de son T-shirt pour maintenir son bras droit contre son torse .

** Mon bras droit amortira les coups que je risque de prendre à mon ventre , et mon bras gauche sera chargé d'empêcher les coups d'atteindre mon corps . Si je n'utilise aucun de mes bras pour attaquer , peu importe la puissance de ses coups , je serais en mesure de protéger mon corps jusqu'à ce que j'utilise le niveau deux .**

En face de Momo , Oseus se prépara à combatre .

** il faut dire que les poings n'ont jamais vraiment été mon point fort ... mais bientôt tu verras la puissance de mes pieds Momo Twisted Evil .**

"Ne t'inquiètes pas Momo , un bras me suffirat pour te vaincre Laughing Bon ben allons-y^^"

Oseus courut vers Momo et semblait préparer son poing gauche pour frapper le chuunin de Konoha , qui biensur s'apprêtat à contrer où bloquer le coup d'Oseus . Mais au Moment où le poing d'Oseus allait pouvoir être au niveau du corps du chuunin de konoha , Oseus se laissat glisser sur le côté gauche de Momo , tout en allongeant son bras devant son adversaire pour emporter les jambes de celui-ci dans sa chute .

** premièrement surprendre l'ennemie ...... deuxièmement le maîtriser .**

Le mouvement d'oseus fit le chuunin de Konoha tomber à plat ventre . Sans plus attendre Oseus utilisat ses jambes pour maîtriser celles de Momo . Pour ce faire il fit passer une de ses jambes sous la jambe gauche de Momo , puis une autre sur la même jambe gauche ; soulevant ainsi la jambe du ninja de konoha à terre .
Puis tentant de l'attraper le pied avec son bras gauche , Oseus dit :

" Si tu essayes de bouger je te casse le pied Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 8:40

Tsukino soupira légèrement.

** Ils exagèrent je pense, ils auraient pu retarder leur combat, le temps qu'ils soient guérit tous les deux... ils sont vraiment trop tétu...**

Elle vit le katana d'Oseus se faire pulvériser.

** Arf... en combat réel, ca aurait simple, je lui aurait créer un katana d'eau, je suis sur qu'il est capable de savoir maitriser un tel katana... tiens, faudra voir un jour s'il y arrive... **

Elle continua de regarder le combat.

** Je ne les comprends pas... c'est comme le combat qui opposait Mizuiro à Matsi... ils ne se dechainent pas tout de suite... ils peuvent tous les deux monter de niveau n'importe quand, et ainsi pouvoir battre l'autre directement... Si Oseus utilise son Ashi Hane, il pourra mettre fin à se match... même chose pour Momo s'il utiise cette technique qu'il vient de faire... J'en ai déjà entendu parler... mais je ne sais même plus son nom... enfin bref.. **

Elle regarda quelques secondes Jin qui regardait lui aussi le match.

** On est tout les deux à regarder... et aucun de nous peut intervenir... **

Elle continua à regarder le match, toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 14:25

**.....il vont aussi loing que ca ?ils risquent de ce tuer pour le simple combat de genin....**

jin regarda le combat, le sang jaillisait, chacun se suprenait, le katana de oseus vint se planter a coter d'eux, il etait briser, momo fit tomber son katana pour un combat a arme egale

"................."

**toujours comme ca celui la **

le combat d'oseus et momo donnait envie de combattre a jin, jin recopiais chaque mouvement pour ne pas etre surpris la prochaine fois, il evaluais chaque geste, rien ne pouvait lui echapper durant ces quelques minutes, jin tourna la tete, il entendit un bruit de pas, ce n'etait que tsukino qui venait de revenir, jin coller contre le mur recommenca a regarder le combat

** on va voir si momo a de nouvelle technique, va t-il m'impressioner, a t-il apris des choses durant mes deux ans d'absenses......**

d'un coup oseus enchainna , il bloqua le pied de momo au sol

**hu........ ce combat est vraiment lent, chacun attend.......ils peuvents se vaincre rapidement mais qu'est ce qui l'est prend a attendre d'etre blesser pour utiliser leur derniere technique, momo avec son rasengan, il peut vraiment faire de sacré degats avec cette technique puis ce oseus qui parle de niveau ........?**
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 19:06

"Ne t'inquiètes pas Momo , un bras me suffirat pour te vaincre. Bon ben allons-y"

"Tu peux parler tant que tu veux, mais tant que tu ne me le prouves pas, je te croirais pas."

Momo fut surpris par le mouvement d Oseus, lorsqu il fut a terre il reflechissait a comment se defaire.

"Si tu essayes de bouger je te casse le pied."

"Ne jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué."

Puis a ce moment, Momo concentra son chakra dans ses mains, puis il donna un violent coup sur le sol. Ce mouvement permis a Momo et a Oseus de se retrouver en l air. Puis au meme moment, Momo envoya un kunai vers la jambe d Oseus. Oseus bougea sa jambe, ainsi il put eviter le kunai mais il fut obligé de liberer la jambe gauche de Momo.

"HUM HUM Maintenant que t es en l air tu ne peux rien faire, a part t excuser de t etre montrer trop arrogant en pretendant pouvoir me battre avec une main."

Momo, toujours en l air, créa un clone de l ombre puis s en servit pour prendre appui sur lui. Il se dirigea vers Oseus qui, ne pouvant rien faire, attendait qu il puisse retomber au sol. Ensuite, il lui mit un coup de pied.

*Jin tu m enerves a rester en train de nous espionner.*

Momo calcula la trajectoire du coup de pied, de telle sorte qu Oseus atterissent sur Jin. Oseus, ne pouvant rien faire, tomba de plein fouet sur Jin et les deux ninjas tomberent de l arbre et atterrirent lourdement sur le sol.

*En plein dans le mille.*

"Je deteste qu on me sous estime. HUM HUM."

Puis Momo se mettant sur ses gardes en attendant le prochain coup d Oseus.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:37

jin mit ses mains devant lui pour arreter oseus mais rien a faire, oseus fut projeter tellement fort que jin tomba avec lui au sol avec une grande violence, jin se leva et tourna sa tete dans un sens

**merde, il me cherche vraiment, lui qui est presque K.O**

jin sortit un kunai et le lanca sur momo

" si tu veux te battre avec moi, fait moi signe des maintanant pour pas que je perde mon temps a regarder votre combat aussi inutile que vous"

** je vais vraiment lui arracher l'epaule a celui la **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 23:08

Arruvé sur Jin , Oseus se mit à rire .

" lol merci d'avoir amortie ma chute^^ , et je te rassure ce qui vient de se passer ne réarivera pas .^^"

Puis voyant Momo éviter le kunaï ,
Oseus retournat à son combat et semblait plus que s'amuser à ce combat qui semblait lui donner une envie d'aller plus loin .

" Alors Momo , dans les airs tu t'es cru supérieur n'est-ce pas Laughing ? Rien que pour ce fabuleux mouvement je vais te montrer qu'est-ce que la vrai emprise sur l'air Twisted Evil "

Oseus se mit presque acroupie sur la pointe des pieds , et sorti deux shurikens .

"Tu verras Momo , à aucun moment je ne laisserais mon bras droit intervenir , et pourtant cette fois-ci tu risque d'avoir mal .

ASHI HANE "


Soudain Oseus fut projeter en avant par une vitesse égale à celle d'un jounin de bon niveau . Profitant de l'effet de surprise , Oseus envoyat ses deux shurikens , un arrivat sur Momo et l'autre sur son clône qui disparut dans un nuage .

A peine avoir reçu le shuriken sur le ventre , Momo reçut un violent coup d'avant bras sur le haut de son crâne . Et sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait , il entendit :

"Niveau 2"

Mais tout était loin d'être finit , se servant de l'impacte qu'avait eu l'arrivé de son avant bras sur la tête de Momo , Oseus utilisat le crâne de Momo comme appui et passat derrière celui-ci . En plein vol au-dessus de momo , Oseus attendit que ses pieds arrievent au niveau du dos de Momo , et à ce moment , il y eu tel une aspiration obligeant les pieds du chuunin de taki , à ce coller au dos du chuunin de Konoha .

** Explosion de chakra **

Soudain , il y eu tel une petite explosion sous les pieds d'oseus , qui projetat les deux ninja en avant dans des directions opposées .
Semblant réagir à une vitesse hors du commun pour un chuunin , Oseus se retournat en plein vol à temps pour que ce soit ses pieds qui arrive en premier sur l'arbre qui se trouvait juste devant lui quand il fut projeté en avant ;
mais à ce moment , quelque chose semblait étrange , quelque chose que seul les spectateurs de ce combat pouvaient percevoir pendant une fraction de seconde : Malgré qu'Oseus s'était servit de ses pieds contre l'arbre pour s'arrêter , il y avait 2cm entre les pieds du chuunin et l'arbre , c'est comme-ci celui-ci restait en suspention dans le vide .

Voyant que Momo aussi c'était fait projeté en direction d'un arbre , Oseus repartit instantaément à l'attaque dans une autre petite explosion d'air qui lui permit très vite de ratrapper Momo qui venant à peine s'écraser contre un arbre , reçut dans la seconde qui suivit un violent coup de pied qui envoyat le ninja de Konoha sur le côté .

Avant que Momo n'atteigne le sol , Oseus réapparut devant son adversaire et il y eu une autre aspiration qui collat Momo au pied d'Oseus ,mais entre eux ,résidait le shuriken qu'Oseus avait précedemment lancé sur le ventre de Momo . Ensuite , le shuriken se mit à tourner sur lui-même grâce au chakra qui résidait sortant du pied d'Oseus , mais cette action enfinçait le shuriken de plus en plus profondément dans le ventre de Momo , et agrandissait sa plaie .

Ne semblant plus pouvoir s'arrêter Oseus ,dans un visage sans expression, ne semblait ne pas comprendre ce qui arrivait juste devant ses yeux . Quand soudain , au bout de 20 secondes de souffrance pour Momo , le ninja semblat réaliser qu'il tentait de tuer Momo , et s'envoyat en arrière avant qu'il ne soit trop tard , laissant en Momo le shuriken .

** Je n'aurais pas du l'utiliser ....... cette technique est trop dangereuse , je n'aurais jamais du utiliser ce niveau dans un match amical Mad ........... il est vrai que le Ashi Hane double ma vitesse et ainsi me permet d'atteindre celle d'un chuunin , mais cette technique agit aussi sur mon cerveau ...... augmentant mes réflexes , la rapidité de mes mouvements, ainsi que ma capacité à réfléchir pour enchaîner mon adversaire sans qu'il puisse réagir , mais l'inconvénient ........c'est qu'elle me donne toute les solutions pour détruire mon adversaire , et non pour juste l'amocher ...... et une fois lancé , il est difficile de s'arrêter ..... c'est à peine si je comprenais ce que mon corps fesait , il réagissait trop vite pour moi Mad ......**

Oseus debout plus loin semblait attendre de voir ce qui était arrivé à Momo , et semblait hésiter aller regarder par lui même . Restant à deux centimètres au-dessus du sol grâce au Ashi Hane , le chuunin de Taki espérait ne pas avoir fait trop de dégats .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 0:39

Momo fut surpris de la vitesse d Oseus. Ne pouvant rien faire, il ne put qu encaisser les coups. Le shuriken qu' Oseus lui avait envoyé en plein ventre avait fait beaucoup de degats. Puis en enlevant le shuriken, Momo se mit a crier:

"Tu viens de me mettre en rogne, tu vas le regretter."

Maintenant on pouvait lire dans les yeux de Momo une colere intense. Azuma s etant remis de sa petite blessure du debut, Momo l appela puis il se mit debout sur son dos. Pour pouvoir rester en equilibre sur son dos, Momo concentra son chakra sur ses pieds.

"Azuma tu seras mes jambes et moi tes poings. Avec ta vitesse et avec ma puissance, on lui fera vite regretter."

Ainsi, Momo et Azuma ne formait plus qu un, leurs mouvements etaient parfaitement synchronisés. Momo ramassa son katana et fonça sur Oseus. Etant monté sur Azuma, Momo avait gagné environ 1m50 de hauteur sur Oseus.

"Maintenant fais gaffe, Je ne suis plus tous seul a attaquer, tu devras faire face a deux front en meme temps. Et ne crois pas que je suis desavantagé dans cette position: ça fait deux ans que je m entraine avec Azuma et comme tu peux le voir, nous ne formons plus qu un."

A ce moment, Azumomo sauta en l air, Momo jeta un kunai a droite. Oseus pour l eviter alla a gauche, mais a ce moment la, Azuma lança son attaque acide a gauche. Ainsi Oseus ne put l eviter.

*Faudrait vite finir le combat, je suis en train de saigner beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 1:19

Oseus évitat facilement le kunaï envoyé par Momo , mais soudain , il aperçut un liquide jaune fonçat sur lui .

** Merde encore la pisse du chat Mad **

Oseus fit sa main gauche toucher sa main droite sous son T-shirt pour faire le suiton suijinheki le protéger , mais il était trop tard .

L'urine d'Azuma eu le temps d'arriver sur le chuunin de taki avant que le suiton le protège et se fut par chance qu'il put protéger ses yeux grâce à son bras gauche qui avait tout encaisser .

"AAAAAAAAAAh mon bras Mad "

Oseus regardat son bras et vit que l'acide commençait à ronger sa peau .

** Vite **

Oseus fit le suiton tomber sur lui pour dissiper l'effet d'acide sur son bras .

** ma chair commençait déjà à apparaître , tu vas me le payer Momo .**

Sortant de l'eau , Oseus vit Azuma et Momo entrain de redescendre sur terre .

** je n'ai pas de temps à perdre je dois enfinir pour faire soigner mon bras >_<**

Ne pouvant plus utiliser ses bras , Oseus fit le kunaï que Momo avait envoyé précedemmant ce coller à son ashi hane . Puis fonçant en avnt , il récupéra avec son autre pied le bout de lame briser de son katana au moment où Azuma et Momo arrivèrent .

** Maintenant .**

Le chuunin de Taki envoyat le kunaï vers azuma qui l'évita de suite . Ensuite il envoyat le bout de lame avec son pieds , non pas en direction d'Azuma , mais juste au-dessus de Momo . Voyant que son maître était hors de danger , le chat se baissat au cas où .

** Parfait , maintenant c'est fini Twisted Evil .**

Oseus refit son suiton suijinheki qui englobat Azuma et Momo par derrière au moment où le bout de lame passait au-dessus de la tête de Momo .
Malheureusement pour Momo , le bout de lame n'était pas qu'un leurre , en effet il fut lui aussi englober par la shère d'eau tournante d'Oseus .

"Fais gaffe a toi Momo"

la sphère d'eau contuinuant de tourner fesait Azuma perdre son équilibre et tourner tel une un linge dans un lave-linge risquant ainsi d'écraser Momo . Mais ce n'était pas tout , la lame dans la sphère tournait aussi dans tout les sens à cause du mouvement du suiton , et avait beaucoup de chance de transpercer quelqu'un .
Malgré qu'Oseus ne cherchait à tuer personne nous aurions très bien pu croire le contraire , car il réservait une autre surprise à ses prisonniers .

En effet l'eau qu'il avait utilisé ne venait pas d'une marre ou autre , il avait utilisé l'eau de son premier suiton , et cette eau était remplie de l'urine qu'Azuma avait utilisé au tout début du combat .
Mélangé à de l'eau , cela ne pouvait pas ronger la peau , mais elle pouvait toujours bruler et même pire si elle atteignait les yeux des prisonniers .

** n'ouvre pas les yeux Momo**

Puis après 20secondes le suijinheki se dissipat .

** Mon bras Mad **
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 1:47

Mmo ne put rien faire: azuma se prit le kunai et Momo se prit l'urine qui vint lui bruler son torse a l endroit meme ou il y avait la trace de main d Hikari. Le tee-shirt a Momo s etait dechiré et on voyait clairement la trace de main. A cet endroit, une reaction se produisit entre le metal en fusion et l acide: Momo eut une terrible souffrance. Il se mit a hurler a mort. Cette douleur fit perdre a Momo son equilibre et il se trouva a terre. Le sang de Momo coulait a flot de toute part et il ne lui restait pas beaucoup de chakra. Momo a terre ne pouvait plus bouger.

*Je ne peux pas perdre ainsi.*

"NOOOOOOOOOOOOOOON!!! Je ne te laissera pas gagner. Maintenant regarde attentivement ça. Tu vas tout voir mais tu ne pourras rien faire. Maintenant bienvenue dans le monde des illusions."

Momo rassembla ses dernieres forces, concentra son chakra pour formé sa derniere attaque. Puis il prononça "Nehan shouja no jutsu". Les effets du genjutsu furent immediat: Oseus s'endormit instantanement. Momo tenta de se lever pour lui donner le coup final mais lorsqu il se leva, il ne put faire un pas de plus. En effet il avait perdu beaucoup de sang et il ne lui restait plus beaucoup de chakra. Le resultat fut instantané: Momo tomba dans les pommes. Les deux chuunins etaient maintenant a terre et inconscient et attendait que les deux autres viennent les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 8:41

Dès que Oseus avait perdu le controle de son ashi hane, tsukino s'était appreter à intervenir.

** Si je le fait, il va me tuer... c'est sur... mais il est trop puissant pour les combats amicaux, il a déjà fait cette erreur avec Matsi... ce n'est plus la peine.. **

Elle décida d'intervenir mais les deux chuunins étaient déjà terre.

Tsukino alla auprès d'Oseus, et compris qu'il était juste endormit, puis elle se dirigea vers Momo, dont elle supposait que ses blessures soit plus grave.

Elle évalua l'empleur des dégat, et releva la tête.

- Emmène ton coéquipier à l'hopital. Ses blessures sont très importantes... ne perdont pas de temps...

Elle se dirigea de nouveau vers Oseus, et releva légèrement la tête du chuunin.

** Ta technique est redoutable, quand est ce que tu comprendras enfin qu'il ne faut l'utiliser quand cas de vrai attaque... **

Elle le souleva, et emmena Oseus aux bon soins des infirmières pendant que Jin en faisait de même pour Momo...

Arrivée à l'hopital, Tsukino passa un mauvais moment auprès des infirmières qui lui reprochaient de les avoir laissée faire, mais elle s'était obstinées qu'à leur repondre :
- C'est ca des ninjas, ca doit devenir plus fort...

Elle avait au bout d'un moment réussit à s'extirper des maisn des infrimières, et alla se mettre sur une chaise à coté du lit d'Oseus, qui dormait encore, exténuer par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 14:18

le combat cotinuais lorsque oseus se mit a enchenner momo en l'air

**tres interessant.......si je me bat contre lui sa me servirais d'evaluer, comprendre tous ces mouvement**

lorsque oseus s'arreta a deux centimetres de l'arbre jin le vus grace a son sharigan

**......hhhh.....il s'est arreter avant de toucher l'arbre, surement une couche de chacra sous ses pieds, c'est donc comme ca qu'il arrive a aller a cette vitesse, sa serait bien de me procurer cette technique**

momo et oseus tomberent a terre , tsukino alla voir ce qui c'etait passr, jin resta a regarder la scene

Emmène ton coéquipier à l'hopital. Ses blessures sont très importantes... ne perdont pas de temps

"bon......"

jin se deplaca jusqua momo, il le mit sur ses epaules, le sang coulait sur jin

"rfff........merde du sang de momo qui tombe sur mes vetements ....."

jin appuya sur les blessures de momo quand il vut les traces de doigts sur le torse de momo

**merde......qu'est ce que ...........faut que je ........**

il posa momo au sol

**il est evanoui, sa va , sa eviteras qu'il me voie ou me casse la tete**

il tendis son bras sur les blessures de momo, les mains de jin entourer d'un chacra vert soigna les blessures de momo, il nettoya le sang pour mieu voir les blessures sur son torse

**ok les autres blessures sont gueri pour le moment mais il faut tout de meme que je l'envoie a l'hopitale**

jin toucha les traces de doigts

**merde....si javais un oeil plus performant que ce sharigan j'arriverais a voir les effets de ces traces de doigt**

jin positionna sa main sur le torse de momo, le chacra vert apparut

**pourvus que sa fasse quelques chose**

rien ne se passa tout en esperant que sa fasse effet

"bon.... vaudrais mieu que je l'enmene a l'hopitale avant qu'il se reveil"

jin repris momo sur ses epaules et entra dans l'hopitale, un medecin trainait par la, il posa momo sur un lit et s'adressa au medecin

"eh!......je voudrais que vous alliez voir mon ami la bas, il a des blessures asser grave et j'aimerais que vous fassier une radio ou que vous me dite se qui se passe au niveau de son torse, je suis pres a payer, meme si j'ai pas enormement...."

le medecin rentra dans la chambre

** merde.........**

jin attendis en dehord de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 20:11

Endormit sur un lit d'Hopital , Oseus revoyait tout les moments de son combat , et il remarquat quelque chose d'étrange .
Juste avant que le Nehan Shouja ne l'endort , il vit cinq trous formant un arc de cercle , sur le torse du chuunin de Konoha .

** qu'est-ce que ........... c'était ?**

Reprenant conscience , Oseus ouvrit petit à petit les yeux . Revoyant sur lui les draps blancs de l'hôpital , il crut un moment que tout ce combat n'était qu'un rêve .

** Tout ceci n'était donc que mon imagination ?...... Maboro a du agir longuement sur mon esprit pour que je voir Momo et ce Jin Kazama en rêve ........ et ce combat ...... je n'aurais jamais put tenter de tuer Momo dans un match amical ..... oui , vaut mieux que ce soit un rêve .**

Quand soudain il remarquat que Tsukino était à côté de lui .

"Hé Tsukino ^^ , tu t'es réveillé avant moi Uzumaki Naruto "
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 8:34

Tsukino le regarda étrangement. Elle passa sa main sur son front pour voir s'il était encore pas bien. pourtant, il semblait en pleine forme.

** Le genjutsu ne lui aurait quand même pas retiré une partie de la mémoire... **

Elle lui souria.

- C'est normal que je me suis reveiller avant toi... moi je ne me suis pas battu... d'ailleurs Momo aussi était dans un mauvais état.

Elle lui passa un verre d'eau.

- Je trouve que votre match était assez étrange... vous pouviez tout les deux battre l'autre sans aucun soucis si vous vous decidiez à vous battre réelement... mais vous ne sembliez pas décidé... par contre toi... quand tu fais des combat amicaux, évite d'utiliser cette technique... le Ashi Hane... c'est comme avec Matsi, c'est beaucoup trop dangereux...

Elle soupira.

- Votre combat me faisait rappeller ceux de Matsi avec Mizuiro...

Son visage s'assombrit légèrement.

- ... quand il était encore vivant.

Elle leva les yeux vers lui, et changea de sujet rapidement.

- A ton avis, on pourra bientot rentrée à Taki ??

** Avec la perte de mémoire là, il a dû oublier que j'avais été voir Maboro... Comme ca, je pourrais l'oublier plus vite.**
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 21:38

Apres un long evanouissement, Momo se releva dans un lit d hopital. Toutes ses blessures etaient gueris, a part la trace de main que lui avait laissé Hikari. Puis Momo essaya de lever mais il avait toukours mal.

"Que fais-je ici? Ah ouais, je me rapelle, j etais en plein combat. Cette attaque qu il a utilisé est redoutable, faudrait que je trouve un moyen de la contrer.*

Pis soiudain Jin entra dans la piece:

"Bon Jin passe moi mes affaires et sors moi d ici. Faut que je retourne m entrainer."

Mais Jin ne bougea pas et regarda Momo bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptySam 7 Oct - 0:16

Quand Tsukino lui demandat de ne pas utiliser le ashi hane dans un match amical , le visage d'Oseus s'assombrit .

** Ce combat c'est donc réellemnt passé ....... le Ashi Hane m'est donc réellement incontrôlable ....... comme Kazusa le disait .......**

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Souvenir d'il y a quelques mois :

Oseus marchant sur une route de Taki , soutenait Kazusa , la grande soeur de Tsukino , pour l'aider à marcher .
Le corps de Kazusa était couvert de bleu , et Oseus semblait plus qu'inquiet . Semblant fatigué , Kazusa fit Oseus s'arrêter .

" fesons une pause Oseus , ça me soulage de ne plus bouger Smile "

Les deux chuunin s'assirent au pied d'un arbre non loin de la route .

" Kazusa-san ..... je suis désolé pour vos blessures je ne pas réussis à voir à quel moment vous n'arriviez plus à gérer les coups ......"

" Ce n'est rien Oseus ........ je t'ai promis de t'aider à t'entraîner au cas ou l'ennemis reviendrait à Taki ..... et ces combats me servent aussi d'entraînement Wink ."

Malgré les paroles réconfortantes que lui disait l'aînée des Miyazawa , Oseus voyait bien qu'elle souffrait .

"Malheureusement ...... je ne pourrais plus m'entraîner avec toi pendant un moment ........ ces entraînement devaient t'aider à contrôler le Ashi Hane , mais tu continus de monter en vitesse et en force et tu ne le réalise même pas lors des combats ......"

Tout en parlant , Kazusa passait une sorte de baume sur ses bleu .

"........ je serais de plus en plus réquisitionné pour les missions de patrouilles dans Taki ....... je ne peu plus me permettre de retourner aussi souvent à l'hopital à cause de ton Ashi Hane ......"

"Oui ....... je comprends ...... Kazusa-san ......."

"Tant que tu ne contrôlera pas ta technique , vaut mieux que tu évites de l'utiliser dans un vrai combat ....... surtout le niveau 3 , si nous utilisions de vrais Katana à la place des shinaïs ....... je ne serais sans doute plus là pour t'aider , Oseus-kun ......"

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

** Espérons que Momo va mieux maintenant ........**

Oseus revit les cinqs troux dans le torse de Momo .

** je ne sais pas quelle était cette blessure , mais espérons que ça aille mieux .......**

réecoutant ce que disait Tsukino Oseus fut étonné qu'elle parle de Mizuiro , cela fesait si longtemps qu'il n'avait plus entendu parlé de lui , qu'il l'avait presque oublié . Il faut dire qu' Oseus connaissait ce chuunin de Konoha que de vu .

- A ton avis, on pourra bientot rentrée à Taki ??

"Je me sens déjà bien , nous pouvons repartir à Taki ....... passons rapidement dire aurevoir aux chuunin de konoha ensuite nous pourrons partir ."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptySam 7 Oct - 13:43

( purée, au début je me demandait ce que tu faisait avec Kazusa, mais finalement, c'est cool... par contre... pourquoi tu lui dit "vous"... mdrrr )

Tsukino eut une pensée assez inquiète pour son coéquipier.

** Au risque de paraitre avoir changer, je suis contente qu'il m'annonce que nous pouvons partir, je n'aimerai pas rester trop longtemps ici... ces lieux regorgent de trop de souvenir, et de personne que j'aimerai oublier... **


Elle se tourna, et fit quelques pas vers la porte, lorsqu'elle s'arreta.

- Tu es sur que ca va mieux ??

Ayant eut la confirmation de son coéquipier, Tsukino sortit de la pièce, pour laisser Oseus se rhabiller. Elle se dirigea donc vers la chambre voisine, celle de Momo. Elle frappa à la porte, et entra, après avoir recu l'autorisation d'entrer.

- Ca va mieux Momo ? Je viens vous voir parce qu'on va bientôt repartir... Oseus ne devrait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptySam 7 Oct - 21:53

le docteur sortit et demanda a jin d'attendre quelques jours les resultats, jin entra par la suite et momo se reveilla, il demanda ses vetements, ses traces sur le torse

**?????????????????????????????????????????**

momo se leva et adressa la parole a jin

"Bon Jin passe moi mes affaires et sors moi d ici. Faut que je retourne m entrainer."
jin resta sur place a le regarder, il se dirigea vers ses affaires, ils les pris et regarda momo, il s'avanca toujours en le regardant, il lui lanca ses affaires a la figure

" tu te leve et tu veux que je t'aide a te tuer encore plus que tu l'est, t'entrainer alors que tu est blesser , je te tuerais quand en viendra le moment puis....c'est quoi ces traces sur ton torse, sa ressemble a des traces de doigts et sa m'ettonerais vraiment que oseus t'est fait ca durent le combat, tu l'est avait avant que tout cela commence, donne moi une expliquation......ou sinon tu peux compter sur moi pour te les arracher de force et te blesser encore plus.........puis comme je suis la les informations sont toujours utile pour moi"

d'un coup tsukino entra dans la salle en demandant des nouvelles de momo, jin la regarda puis regarda de nouveau momo avec un sourire etrange, jin s'approcha de momo en parlant doucement


Ca va mieux Momo ? Je viens vous voir parce qu'on va bientôt repartir... Oseus ne devrait tarder...

" un element majeur vien d'arriver...... si tu ne coopere pas , je vais barratiner tsukino pour quelle lis dans tes pensees puis moi je me ferais la joie de te faire soufrir avec mon sharigan pour faire sortir tous tes souvenir de ta tete...... en faite , ta pas le choix......d'une facon ou d'une autre je serais tout ahahahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 0:02

" tu te leve et tu veux que je t'aide a te tuer encore plus que tu l'est, t'entrainer alors que tu est blesser , je te tuerais quand en viendra le moment puis....c'est quoi ces traces sur ton torse, sa ressemble a des traces de doigts et sa m'ettonerais vraiment que oseus t'est fait ca durent le combat, tu l'est avait avant que tout cela commence, donne moi une expliquation......ou sinon tu peux compter sur moi pour te les arracher de force et te blesser encore plus.........puis comme je suis la les informations sont toujours utile pour moi"

*Merde, il se doute de quelquechose. Bon je vais lui raconter un baratin.

"Je ne savais pas que tu t inquietais pour moi: je croiyais que tu me meprisais. Sois patiznt, quand ton heure viendra, je te reglerais ton compte. Bah HUM HUM, pour cette trace de main: la reponse est simple. Pendant la guerre, lors d une mission d infiltration, j ai ete capturé et on m a torturé."

Puis Tsukino entra et les deux ninjas se turent:

"Ca va mieux Momo ? Je viens vous voir parce qu'on va bientôt repartir... Oseus ne devrait tarder... "

"Ouais maintenant je vais mieux. HUM HUM. Merci de t inquieter pour mieux. Ok dis lui que je l attend ici."

Puis Jin s approchat et lui murmura:

" un element majeur vien d'arriver...... si tu ne coopere pas , je vais barratiner tsukino pour quelle lis dans tes pensees puis moi je me ferais la joie de te faire soufrir avec mon sharigan pour faire sortir tous tes souvenir de ta tete...... en faite , ta pas le choix......d'une facon ou d'une autre je serais tout ahahahahah!"

"AHAHAH!! Tu crois que tes menaces vont marcher sur moi. J ai ete entrainer pour resister a toute torture. HUM HUM. Mais vous n avez qu a essayer, vous abandonnerez vite. Et en fin de compte tu ne sauras rien, tu auras juste perdu ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 5:31

Après s'être habillé , Oseus préparat son sac pour être pret à partir pour le plus tôt possible .

** Notre mission est terminé , il faut maintenant que je m'entraîne ........ si le Ashi Hane est vraiment incontrôlable , il faut que je trouve une technique qui pourrat m'aider sans pour autant que j'utilise mon Ashi hane ......**

Puis Oseus se souvint de la technique qu'Hayato-taichou avait tenté de lui apprendre .

** Uzumaki Naruto il est peut-être temps que je finisse par l'apprendre totalement , ainsi je garderais un souvenir d'Hayato-sensei .**

Oseus ouvrit le paquet que Tsukino avait déjà placé dans le sac du chuunin de Taki .Et là il découvrit avec tristesse son sabre cassé .

** Oh non ...... encore un sabre de cassé en seulement deux jours Pfff , espérons que les réparations ne comptent pas trop cher , sinon j'aurais du mal à apprendre le ïaï ...**

Se souvenant de la manière dont momo avait brisé le sabre Oseus semblat réfléchir .

** Cette sphère de chakra ....... elle doit être difficile à maîtriser ...... je dois l'avouer Momo est devenu fort , bien que je ne sais pas comment il était avant ^^ . La technique d'Hayato-sensei est loin d'être aussi puissante , mais au moin elle ne rate jamais , il faut quelques secondes à la sphère de Momo pour apparaître , si je fais attention j'aurais le temps de me protéger avec le suijinheki ....... oui tout ira bien la prochaine fois^^.**

Etant pret ,Oseus se dirigeat vers la chambre d'à côté pour revoir avant son départ les chuunin de Konoha .

"Héhé Momo tu es déjà sur pied ? ne te force pas trop je ne veux pas que les infirmières m'acuse d'attaquer Konoha Uzumaki Naruto ."

En regardant mieux ce petit rassemblement de chuunin , Oseus remarquat qu'une certaine tension règnait .

** super j'ai encore raté un épisode c'est ça XD**

"Bon nous allons bientôt partir désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais vous savez déjà comment ce passe les rapports de mission^^ ...... Je suis désolé Jin je ne pense pas que je pourrais enchaîner un autre combat pour le moment mais ta place est réservé pour notre prochaine rencontre Victoire !!! ."

** Je me demande si les trous que j'avais vu sont toujours là ...... enfin bon ......**

"Sinon les infirmières ont du soigner ta toux à présent^^ ,on m'a dit que Konoha contait les meilleurs ninja médecin^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 12:16

Tsukino souria lorsque Oseus vint dans la chambre de Momo.

** Oui, en effet, t'as manqué un épisode... ^^ En plus, quand ils parlent tous les deux à voix basses s'ils croient que je ne suis pas capable de les entendre... **

Elle se tourna vers Momo.

- Essaye de guérir totalement avant votre prochain combat.


Elle se tourna vers Jin.

- Enchanté d'avoir fait ta connaissance.

** Je n'aurais pas utiliser ma télépathie contre ton coéquipier... c'est conter mes propres règles... Il a le droit d'avoir ses propres secrets... Ca te ferai plaisir si tout le monde connaissait certains de tes secrets enfouit dans ta mémoire... **


Elle se tourna vers Oseus, l'air neutre, comme à son habitude, comme si elle n'avait rien dit à Jin.

- On peut y aller ? Je suppose que Matsi doit vraiment s'ennuyer, cette mission à pris beaucoup trop de temps.

Elle lui prit la main, et le tira vers l'extérieur de la chambre.
- Au revoir Momo-kun ! Au revoir Jin-kun ! A la prochaine !

Elle tira un peu plus Oseus.

- Allez, ne t'en fais pas, tu les reverras.

** Partons le plus vite possible d'ici, il y a certaines choses que j'aimerais oublier... **
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 13:19

"AHAHAH!! Tu crois que tes menaces vont marcher sur moi. J ai ete entrainer pour resister a toute torture. HUM HUM. Mais vous n avez qu a essayer, vous abandonnerez vite. Et en fin de compte tu ne sauras rien, tu auras juste perdu ton temps."

"entrainer a toute torture........."


oseus entra dans la chambre

"enchanté d'avoir fait ta conaissance, notre combat aussi je l'attend avec impatient"

tsukino salua tout le monde et s'en alla

jin se retourna et mit directement un grand coup de poing dans la figure de momo le fesant tomber du lit

" fait gaffe, je connaitrait bien la veriter..............non? tsukino est partie, je lui raconte un bobard avec fausse preuve comme par exemple que tu est un membre de l'akatsuki .....puis le tour est jouer, mais bon tu ne serais une rte de temps, je connaitrais vite la veriter"

** j'aurais du le laisser crever..........**(lol)

jin sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 16:01

Oseus:"Héhé Momo tu es déjà sur pied ? ne te force pas trop je ne veux pas que les infirmières m'acuse d'attaquer Konoha. Sinon les infirmières ont du soigner ta toux à présent, on m'a dit que Konoha contait les meilleurs ninja médecin."

"Ouais, j ai pas de temps a perdre a dormir dans un hopital. Pour ma toux, ne t en fais pas, elle n est que passagère."

"Essaye de guérir totalement avant votre prochain combat."

"Merci, t inquiete je compte bien guerir come ça la prochaine fois je lui mettrais la raclée."

Puis les deux ninjas de Taki sortirent, seul Jin et Momo resterent dans la piece. Soudain, Jin mit un coup de poing a Momo, le fit tomber du lit et lui dit:

" fait gaffe, je connaitrait bien la veriter..............non? tsukino est partie, je lui raconte un bobard avec fausse preuve comme par exemple que tu est un membre de l'akatsuki .....puis le tour est jouer, mais bon tu ne serais une rte de temps, je connaitrais vite la veriter."

"HUM HUM nfin je te reconnais: je prefere que tu vienne me taper que tu vienne t apitoyer sur mon sort. Tes menaces ne me font pas peur et comme je te l avais dit tu ne connaitras rien. Pour ce coup de poing tu ne perd rien pour attendre. HUM HUM."

Lorsque Jin quitta la salle, Momo se releva et alla en direction de la fenetre. Là il appella Azuma et lui fit des signes. Lorsque Jin sortit de l hopital, il fut surpris. Sans pouvoir reagir, Azuma lui mordit la jambe, et lui griffa la joue puis il s enfuya.

*AHAHAH!!! Il l a bien merité*
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 0:49

jin se fit attaquer parazuma, il fut surpris et ne put rien faire, azuma s'enfuyait ensuite

**merde il va me le payer**

jin sortit son shuriken fumm, il ouvrit le shuriken et le lenca sur momo derriere la fenetre, momo esquiva mas le shuriken brisa la fenetre et vint faire le tour de la salle coupant tout se qui etait en face de lui et revenait cher son proprietaire, le medecin sortit de l'hopitale avec ds radio en mains

medecin:attender, j'ai ls resultats, regarder sa, vous voyer, il y a cinq taches blanche dans le torse, je n'est pas put voir se que c'etait mais quoi que ce soit c'est tres dangereux et tres etrange.......je n'ai encoe jamais vus ca depuis pas mal de temps mais il faudrait qu'il fasse plus de test....sa peut le tuer!!

jin: pffff.....sa fait rien...... il s'en sort deja pas mal, je comprend mieu pourquoi il avait cette toux mais je m'en contrefiche vraiment, vous pouver lui demander si vous le vouler, meme si je pense qu'il va refuser.....enfin peut importe....a vous de voir, je m'en contrefiche

jin shuriken en main s'en alla, il plia son shuriken et le rengea
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 14:01

Momo s appreta a sortir de la salle lorsque le medecin entra et dit:

"Bon d apres vos radios..."

"Quels radios? Je vous ai rien demandé."

"Si l autre ninja a demandé a en faire. Il y a quelque chose d anormal..."

Momo arracha les readios des mains du docteur et les dechira:

"Ce ne sont pas vos affaires, ça ne regarde que moi et evitez d etre trop curieux."

*Cet enfoiré de Jin, il enquete derriere mon dos. Faudrait que je le remette a sa place.*

Il se depecha de sortir et rattrapa Jin

"Hé enfoiré, evite de te meler de ce qui te regarde pas. Ce sont mes affaires. Si tu veux rester en vie, tu ferais mieux de laisser tomber sinon tu le regretteras."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RyuKaton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RyuKaton   RyuKaton - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RyuKaton
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser