Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Pays de l'eau] Chemins divergents.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyJeu 6 Juil - 2:07

*Ekotad scrutait le ciel. Ce ciel flamboyant qui noyait le soleil dans ses ténèbres grandissantes. Il allait peut regretter ce ciel mais il ne regretterai pas son choix. Il ne supportait plus de servir au immondices de la guerre. Ekotad avait servi Kiri mais plus jamais il ne serait aux ordres d'un Kage. Pesant le poids de sa lourde décision, il avait ramassé le peu d'affaires qui avaient une importance pour lui. Des rapports de batailles, des analyses qu'il avait "emprunté" aux différents hauts gradés des différentes armées, un rouleau de techniques interdites concernant les jutsus d'un homme qui ne vivait que pour le massacre, et un pendentif, celui de la seule personne qui pouvait le surprendre, Kimari Juunin de Kiri spécialiste dans le contre espionnage mort bravement au combat lors d'une attaque éclair de Kiri.

Mort bravement... rien que d'y penser mettait Ekotad hors de lui. Il avait vu le cadavre et ses yeux experts ne s'étaient pas faits prendre par le discours glorifiant des hautes instances. Son visage gardait les rides d'une souffrance intense, ses lèvres avaient étées mordues jusqu'au sang et ses yeux gardaient les traces de celui qui a agonisé longuement avant de s'éteindre. Ses ongles inhabituellements brisés dévoilaient une mort longue, dans un lieu étroit. Et malgré les bons soins des Juunin de l'hopital, la mort n'avait aucun secret pour Ekotad et le léger reflet vermillon sur les lèvres de son "ami" parlaient beaucoup plus que tous les rapports officiels falacieux. Kimari était mort empoisonné. Par une nourriture en laquelle il avait confiance. Par une nourriture dans laquelle on avait versé quelques gouttes très concentrées en pollen de "Lys des Synepsies" de Konoha. Un poison quasi inexistant et très difficile à préparer reconnaissable par un léger arrière gout que l'on retrouvait dans certaines spécialitées de Konoha. Tellement dur à trouver, à manipuler et à faire ingurgiter sans soupçons que même les enseignements de l'assassinat ne le citaient pas. D'abord l'estomac commence à perdre son caractère insensible aux acides, ensuite la circulation sanguide augmente et les reins ne fonctionnent plus. Le sang ne peut plus se raviller en oxygène mais les cerveau est exité par le poison. Des micro déchirures internes apparaissent, la douleur est décuplée puis petit à petit le cervau s'éteint noyé dans une souffrance prolongée. L'affaire de 10min. Il y a bien des poisons plus puissants, plus rapides, plus indétectable et plus faciles à préparer. Mais tous sont répertoriés... sauf celui là... Un travail de maître.

Ekotad senti une présence derrière lui, à une vingtaine de mètres. Il n'aurais pas du prendre autant d'affaire mais bruler des informations était illogique pour un infiltrateur aussi expérimenté. Pourtant il avait fait cette erreur et maintenant il allait devoir s'expliquer à un supérieur hiérarchique à qui il ne pouvait rien repprocher. Il posa son sac près de l'un des nombreux trons morts rougis par le crépuscule puis il parla d'une voix engourdie par la lassitude. Vérité ou mensonge lui même n'en savait rien. Mais ses Yamis ne laissaient transparaître aucune émotion aucune lueur dans laquelle on pourrait le cerner.*


"Je ne ferai pas demi tour... trop de sang a déjà été versé... Reste là où on a besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyJeu 6 Juil - 14:42

"Sache que je ne viens pas pour partir avec toi,mais pour te rameneer de gré ou de force a Kiri."

Hikari sortit alors de la forêt d'arbre calciné par la guerre dont les années n'avaient pas encore rendu leur verdure.

"Tu connais trop de choses pour que le Kage te laisse partir.C'est pour cela que l'on m'a confié cette mission.Bien que ma place ne soit pas ici mais je suis l'un des seuls qui ne soit pas envoyés en mission.Mais sache que sous les apparences ce cahent des choses que l'on ne devrait jamais apprendre."

Hikari se rapprocha alors encore d'Ekotad.Il portait comme a son habiçtude sa longue cape qui le recouvrait de la tête au pieds.Un genjutsu puissant ne faisait pas paraître sa jeunesse pour ne pas qu'on puisse le confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyJeu 6 Juil - 19:35

"De gré ou de force? Tu ne cesseras d'être ce que tu es Hikari... Un pantin de ton précieux Kage."

*Ekotad se tourna vers son interlocuteur qui ne se trouvait qu'à une dizaine de mètre et le fixa de ses yeux inhabituelements irisés. Son regard perçant transperça le Membre des Shinsen Gumi comme une flèche fend l'air. Le vent se levait et la cape grise d'Hikari ondulant au même rythme que l'écharpe noire d'Ekotad donnait une dimmension irréelle à la situation.*

{Je te vois Hikari... ne me force pas à faire un combat que tu ne peux gagner (:p)}

"Tu pense vraiment que ta place est ici auprès d'un Homme épuisé par la guerre dont l'énergie à été sucée pas un Kage sans scrupules? Alors que les combats font rage et que chaque instant des Shinobi de Kiri meurent violement pour une guerre qu'ils n'ont pas voulue?"

*Les sens en éveil Ekotad attendit patiement la réponse de son adversaire (?!)*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyJeu 6 Juil - 20:00

"C'est le principe même des ninja et leur seuls fonctions,ils n'ont pas a pensé au pourquoi ni au comment de la guerre,ils n'ont qu'à obéir aux ordres donnés!A partir de maintenant tu est recherché comme déserteur du village de Kiri et est condamné a haute trahison!"

Le vent rabattit la cape d'Hikari sur lui même en la faisant claquer.

**Au 3ème claquement je t'attaquerai Ekotad,dommage que ta route s'arrête la,tu était un très bon élément...**

(Clack,Clack,Clack...)

Hikari se tourna alors rapidement sur lui même tout en s'acroupissant et alors qu'il refaisait face a Ekotad 3 shurikens partirent droit sur Ekotad.
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyJeu 6 Juil - 20:34

*Ekotad esquiva d'un petit saut en diagonale en prenant bien soin de s'éloigner d'Hikari et... de ses shurikens. Ses yeux n'avaient toujours pas quitté les Jeune Shinobi. Il conservait une distance de 15m environs d'Hikari et s'était déplacé de telle sorte de voir le point d'impact des Shuriken en même temps que chacun des mouvements d'Hikari. La nuit commençait son apparition de même que la lune noire ainsi que le ciel sans étoiles, cachées par de lourds nuages chargés de pluie.*

{Ne sous estimons aucun des mouvements d'Hikari}

"Il serait inutile de continuer ainsi Hikari. Tu n'as rien à y gagner et moi non plus. Tu pourras dire que je me suis enfuis à l'aide de ma forme de l'ombre. Personne ne t'en voudra et ton honneur ne sera pas salit. Pourquoi continuer ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyJeu 6 Juil - 20:43

"Je pense que c'est une chose que tu ne comprendras jamais malheureusement pour toi.Cela s'appelle le devoir!Ou bien encore l'honneur,une chose que n'aura jamais un assassin destiné a tuer par derrière..."

Hikari d'un geste rapide retira sa cape et la lanca sur Ekotad pour lui boucher la vue.Puis il sauta en l'air et réalisa une série de signes.

"Daibahai-iro no Jutsu!!!"

Une gigantesque vague de métal apparu alors et vint s'effondrer sur Ekotad.Puis elle se durcit alors d'un coup.

(-39 chakra;-70 de vie.Peut immobliser l'adversaire si coup critique.)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyVen 7 Juil - 12:49

(Erf C'est un sannin xD)

Resultat: 11 contre 3 => Attaque réussie

RP:

Ekotad fut surpris de voir la vague de métal. Un jutsu très particulier et qu'il n'avait jamais vu auparavant. La vitesse à laquelle elle déferla le surpris aussi. Il tenta de faire un bond en arrière pour l'esquiver... mais c'était trop tard. La vague le frappa en plein vol et de plein fouet ce qui l'envoya contre un mur. Au moment du choc Ekotad cracha une gerbe de sang et retomba au sol lourdement.

Rappel

-39 Chakra pour Hikari
-70 hp pour Ekotad
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyVen 7 Juil - 23:26

*Ekotad fut surpris de cette attaque mais pas découragé pour autant.*

FORME DE LA LUEUR !

*Une lumière puissante émana de lui alors qu'il s'élancçait sur le point de Chute d'Hikari il enchaina alors un de ses enchainements favoris de coups de pieds à son adversaire éblouit.*

{il va être dur de tenir le coup... il est rapide le bougre}

Quatre attaques sous forme de la lueur (le sort en lui même ne demandant pas de signes incantatoires)

Chakra -40
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyVen 7 Juil - 23:44

(Seulement 3 attaques vu que tu as lancé forme de la lueur.)

Resultat:1 vs 9, 2 vs 9, 6 vs 4 => Un échec critique, une attaque ratée et une réussie.

RP


Ekotad s'était élancé sur Hikary avec sa forme de lueur. Mais lorsqu'il arriva au contact Hikari réussit à détourner une de ses attaques pour qu'il se blesse avec son propre Jutsu. (-10 hp pour Ekotad), Il frappa encore mais rata le Sannin. Il entreprit alors une feinte et toucha enfin. Hikari recula en voyant son sang couler. Il posa un genoux par terre et se releva ne sentant pas vraiment la douleur.

Rappel:

-40 chakra pour Ekotad
-10 hp pour Ekotad
-20 hp pour Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptySam 8 Juil - 13:05

Hikari essuya le sang qui coulait de sa lèvre et se prépara a repartir de plus belle.

"Tu te débrouilles bien mais le combat n'est vraiment pas ton fort.Je suis désolé mais je vais devoir t'achever sur cette attaque.Ninpo, Jouro Shurikens"

Une centaine de shurikens apparurent alors devant Hikari et foncèrent alors sur Ekotad grace a une impulsion de chakra donné par Hikari.Puis il enchaina sur une seconde attaque.(25 chakra;55 dégats)

"ShindaHai-iro no Jutsu"

Une main énorme de métal sous les ordres d'Hikari partit alors en chasse sur Ekotad.(-45 chakra;mort ou paralysie)
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyMar 11 Juil - 14:24

Resultat : 9 vs 4, 3 vs 6 => Attaque réussie, attaque ratée.

Ekotad se débrouillait très bien. Il avait un peu repris confiance en lui. Mais lorsqu'il vit les dizaines de Shurikens foncer sur lui, il tenta d'en esquiver certain et d'en renvoyer d'autre. Mais c'était peine perdue. A la fin de cette vague, il avait des erraflures tout au long du corps. 3 Shurikens dépassaient de son ventre, tandis que 2 étaient plantés dans son épaule gauche. Il se remit en place malgré la douleur et vit une main géante d'une couleur grisâtre foncer sur lui. Dans un effort sublime et qu'Ekotad ne put qualifier, il réussit à esquiver la main au dernier moment lorsqu'elle tenta de l'emprisonner au sol. Il disparut alors quelques mètres plus loin, préparant ses prochains mouvement.

Rappel :

- 70 Chakra pour Hikari
- 55 hp pour Ekotad
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyMar 11 Juil - 15:10

*Ekotad se cracha un peu de sang. Il avait plusieurs côtes brisées et il commençait à avoir des troubles de la respiration. Il jeta un coup d'oeil à Hikari.*

{Tiens ça m'apprendra à combattre à ciel dévouvert.}

*Lorsque la main tomba sur lui il lança un sourire à Hikari avant de disparaître dans un nuage d'ombre et quelques Shuriken tombèrent au sol. L'ombre s'échappa à une vitesse fulgurante et Hikari ne put la suivre.
*Plus tard Ekotad se soigna. Sa forme de l'ombre avait suffit à faire partir les Shuriken mais les blessures étaient encore là. *


"Pitoyable assassin"

*Le sourire accroché à ses lèvres tuméfiées, il s'occupa de ses blessures. D'ici quelques semaines il serait en état de tuer. Il ne lui restait plus qu'à trouver quelques matériels médicaux. Mais ce n'était pas les blessures physiques qui l'avaient le plus durement touché. C'était son incapacité à combattre en duel. Cependant ce n'était pas dans les duels qu'il aurait sont prochain ennemi. C'est dans l'assassinat.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. EmptyMar 11 Juil - 15:14

"Grrr il a réussi a s'échapper.Enfin bon quelque chose me dit que je ne tarderais pas a le revoir bientot...Il ne me reste plus qu'a m'expliquer devant le Kage maintenant."

Puis Hikari repartit en arrière en direction du village caché de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty
MessageSujet: Re: [Pays de l'eau] Chemins divergents.   [Pays de l'eau] Chemins divergents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pays de l'eau] Chemins divergents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pays Du Feu] L'invasion
» Retour au pays
» [Pays de l'eau] L'oeil de Kiri
» Escapade au Pays des Vague
» [Pays de l'eau] longue bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pendant 2 ans... :: Pendant 2 ans... (Guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser