Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Pays Du Feu] L'invasion

Aller en bas 
AuteurMessage
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

[Pays Du Feu] L'invasion Empty
MessageSujet: [Pays Du Feu] L'invasion   [Pays Du Feu] L'invasion EmptyVen 7 Juil - 19:52

La guerre avait débuté depuis quelques jours à peine. Taki no Kuni, après avoir fortement fragilisé le pays du feu par de nombreuses actions consistant à bloquer les routes commerciales, ou encore à paralyser les avant-postes, décida d’attaquer de front le village caché de la feuille, désormais fortement affaibli par ces nombreuses opérations, avec l’aide de Kiri et de Taki no Kuni. Konoha, alors incapable de se défendre, demanda l’aide d’Oto et de Suna. Ainsi, la guerre n’en était pas encore à son deuxième mois, que déjà, la plupart des ninjas du village de Suna avaient été forcés de se rendre au Pays du Feu pour l’aider à se défendre. Elfos en faisait partie. Dès que le Kazekage reçut la demande d’aide de Konoha, tous furent convoqués et durent s’y rendre immédiatement. Ce qu’ils firent.

Le chemin fut long. Il fallut en effet traverser tout le Pays du Sable, c’est à dire une succession de zones désertiques et de lieux aussi peu accueillants les uns que les autres. Si bien que quelques gennins peu expérimentés furent forcer de rentrer à Suna, car ils étaient incapables de se rendre à Konoha. Sans compter les quelques ninjas ennemis rencontrés en chemin, qui, bien qu’en étant en infériorité numérique - en effet, ces derniers étaient en fait des éclaireurs, et heureusement pour l’alliance de Konoha, pas un seul de ces ninjas n’en réchappa, ce qui empêcha le village de Taki d’être au courant de l’avancée de l’armée de Suna - réussirent à blesser quelques ninjas du village caché du Sable, qui durent eux aussi être rapatriés. Finalement, après trois jours de voyage, l’armée du Pays du Vent entra dans celui du Feu. Et quelques jours plus tard, elle arrivait devant Konoha …

Dissimulée dans l’ombre de la forêt, toute l’armée s’était préparée à surprendre les ninjas de Taki et de Kiri. Pendant plusieurs minutes, il y eut un long, très long silence … puis le signal d’attaque fut donné ! Un grand chuchotement se fit entendre dans la forêt, puis un cor, et enfin un grand cri, un cri de guerre provenant des centaines de ninjas qui déferlaient sur le village de la feuille. Enfin, les ninjas de Suna étaient arrivés ! Enfin, Konoha était sauvé ! En revanche chez les ninjas de Taki et de Kiri no Kuni, c’était le désarroi le plus complet. On pouvait entendre de tout côté : « C’en est fini de nous, Suna est là ! » ou encore « Fuyez, fuyez, Suna arrive ». Et de nombreux ninjas fuirent la bataille pour aller se réfugier on ne sait où …

D’un autre côté, quelques Chuunins et Jounins, dont Elfos, avaient été chargés de reprendre les avant-postes. La plupart furent récupérés sans difficultés, car ils étaient surveillés par une majorité de Gennins, pendant que les Chuunins, Jounins et Sannins de Taki se combattaient contre les armées de Suna et de Konoha. A son grand malheur, Elfos fut dans l’obligation de tuer quelques Gennins … Ces derniers, particulièrement coriace, avaient blessé un de ses amis grâce à une technique combinée ; Elfos, désespéré, du alors choisir entre la vie de son ami, et celles des Gennins : ils ne pouvaient pas les laisser en vie, ces deux-là étaient trop dangereux … Alors, avec l’aide d’un Jounin, il les tua ; mais, ce fut lui qui donna le coup fatal. C’était la première fois qu’il tuait des gens … Il revoyait encore la scène :
« Vas-y, c’est à toi, tue-le ! » lui disait le jounin. Mais il restait immobile, il n’osait pas porter le coup de grâce. Son corps ne voulait plus lui répondre … « Dépêche-toi, je ne pourrai pas les retenir bien longtemps dans ce genjutsu, ils sont coriaces ! Tue-les ! » Et finalement, il n’eût pas le choix ; il s’avança vers eux, et leur planta un kunaï dans le ventre … Puis, devant l’horreur de ce qu’il avait fait, il s’agenouilla, regardant avec horreur et désolation les deux cadavres. Il les fixait de ses yeux larmoyants, il n’arrivait pas à croire qu’il avait fait ça … Il l’avait fait … Jusqu’à présent, il se contentait de mettre K.O ces adversaires … De plus, cette fois, il s’agissait de Gennins, de pauvres ninjas qui étaient embarqués dans cette guerre sans rien y comprendre, et dont l’espérance de vie était moindre, à cause de leur manque d’expérience … Il commençait à perdre tout ses moyens. Il regarda ses mains, ses mains pleines de sang, et il éclata en sanglots, tout en se posant sans arrêt la même question: « Pourquoi ? Pourquoi ? » … A peine quelques heures dans la bataille, et déjà toute l’horreur de cette guerre s’en ressentait. Il en avait marre, il ne voulait pas continuer, il ne voulait pas tuer des débutants sans défense, incapables de se battre correctement … Et pourtant, il continua. Parce qu’il n’avait pas le choix … Parce que, malgré lui, il était en guerre. La mission dura plusieurs jours.

Pendant ce temps, dans le village de la Feuille, la bataille continuait … Depuis plusieurs jours déjà, elle durait, et les ninjas des pays de l’Eau et de la Cascade, désormais en infériorité numérique, se battaient de façon héroïque, si bien que chacun des ninjas emportait environ 3 âmes adverses avant d’offrir finalement la leur. Tous se demandaient ce qu’ils attendaient pour se retirer : d’un côté l’Alliance de Konoha, de l’autre les ninjas de Kiri et de Taki qui se demandaient pourquoi aucun ordre de retrait n’avait été formulés… Ils avaient perdus d’avance, et pourtant … et pourtant ils continuaient de se battre, au lieu de se retirer pour contre-attaquer plus tard … Lorsque soudain, tout le monde compris : un ANBU de Konoha qui espionnait au Nord avait aperçu un grand mouvement de troupes, et ces troupes étaient celles d’Iwa et de Kumo … De plus, elles seraient là dans quelques jours seulement …

Rapidement, les ninjas de Suna furent eux aussi mis au courant. Ils avaient beau être forts et nombreux, face à trois armées adverses, il ne s’en sortiraient pas seuls. Ils avaient du coup un nouvel objectif : libérez les routes reliant Oto et Konoha, pour permettre à l’armée d’Oto d’intervenir : en effet elle était bloquée d’une part par le pays de la Cascade, d’autre part par des Chuunis et Jounins spécialisés du pays de la Cascade. Ces derniers se trouvant sur un falaise d’environ 500 mètres de haut qui se trouvait au milieu de la route Oto-Konoha, il était impossible pour les ninjas d’Oto d’assaillir directement cet endroit (un ninja du pays de la Cascade, pouvait facilement, dans cette position de force, en tuer une quinzaine d’Oto no Kuni). Et le temps manquait, il fallait que les troupes du Son arrivent au plus vite pour repousser les forces adverses. Seuls les ninjas de Suna pouvaient alors offrir une solution : ils devaient réussir à occuper les nombreux shinobis sur la route pour que l’armée d’Oto puisse escalader la falaise sans encombre …

Une cinquantaine de Chuunins et de Jounins, dont Elfos, furent investi de cette mission. Ils étaient en effet les seuls ninjas disponibles, puisque les autres se battaient à l’entrée de Konoha. Dans l’ombre des nombreux arbres se trouvant sur le chemin se cachaient cette poignée de ninja. Après 1 jour et demi de trajet, ils arrivèrent en ce lieu, et repérèrent rapidement les ennemis … Ils se lancèrent à l’assaut … et réduirent rapidement la menace. Ils étaient étonnés d’avoir si vite fait. Beaucoup d’entre eux pensaient :
*ces ninjas ne sont finalement pas si fort …*. Quand soudain on entendit un grand « Pouf ! ». Un voile de fumée recouvrit la scène, et engloba tout les ninjas de Suna qui ne voyaient alors plus rien. La fumée se dissipa lentement, puis ce fut un cri de stupeur : « Des morceaux de bois ?! On s’est fait avoir comme des débutants ! ». En effet, tous avaient aperçu au même moment les bûches par terre. Et, quelques secondes après, ils étaient entourés d’une centaine de Chuunins et de Jounins, et il s’agissait des meilleurs de Taki No Kuni, ce qui signifiait que les ninjas de Suna étaient en mauvaise posture … La bataille s’engagea alors. Immédiatement, Elfos dit : « Kage Bunshin No Jutsu », et une quinzaine de clônes apparurent. Il sorti un kunaï dont il se servit de bouclier pour parer les attaques ennemies. Ses clônes quant à eux, tenaient tête aux ninjas de Taki, mais ils ne résisteraient pas bien longtemps. C’est alors qu’Elfos prononça les mots : « Katon, Housenka No jutsu ! ».De nombreux ninjas ennemis, qui étaient déjà engagé dans un combat ou s’apprêtaient à le faire, et qui n’avait alors pas fait attention à Elfos, sous estimant sa force (il ne s’agissait après tout qu’un gamin de 15 ans, un gennin, ou un nouveau Chuunin), furent blessés, tandis que d’autres esquivèrent facilement. Un ninja, réalisant qu’il fallait rapidement éliminer cet adversaire encombrant, contre-attaqua alors avec une vitesse telle qu’Elfos n’avait pas le temps de réagir, en lançant un Suiton ! Suiryuuendan no Jutsu, et si un Jounin de Suna n’avait pas lancé son Doton ! Doryuudan, alors peut-être qu’Elfos serait déjà mort …

Ne se déconcentrant pas, ce dernier repris immédiatement le combat. Un chuunin fonça sur lui … Tout d’un coup, Elfos se volatilisa, et réapparu juste derrière ce dernier. Après lui avoir décoché un coup de pied qui l’envoya en l’air, il se propulsa lui aussi en l’air, juste derrière le ninja ennemi, le frappa trois ou quatre fois, avant de lui donner un coup de pied qui le fit se cogner violemment contre le sol, dans une gerbe de sang. En retombant au sol, il prononça ces deux mots :
« Shishi Rendan ! ». Puis il contra aisément deux shurikens qui se dirigeaient vers lui grâce au kunaï qu’il tenait dans la main. Il les récupéra et les lança en direction d’un ninja ennemi qui ne put les esquiver. Il s’effondra au sol, touché à l’épaule et au ventre, et le sang coula à flot ... Il tourna son regard, et se rendit compte qu’il ne restait que cinq clônes … De plus, il n’étaient plus qu’une trentaine à pouvoir se battre, alors qu’ils avaient encore une centaine de ninjas ennemis face à eux … Ils ne pourraient plus tenir très longtemps … Elfos lança un autre Katon ! Housenka No Jutsu , et 9 boules de feu vinrent blesser les ninjas ennemis. Il tourna la tête, et observa l’effroyable quantité de sang qui se trouvait sur la scène de la bataille … Cela le dégoûta profondément … Il avait horreur de cela, horreur de cette boucherie, et ne pouvait pas même imaginer quelle devait être la situation à Konoha. Soudain, un kunaï lui pénétra dans l’épaule … Il s’était relâché quelques secondes, et le voilà blessé ! La douleur était intense, mais s’il ne faisait rien, il mourrait probablement ici. Et de toute façon, il n’allait pas se laisser tuer par un simple kunaï … Il se releva alors, retira le kunaï, esquiva deux ou trois attaques ennemies, avant de relancer son Shishi Rendan, et de mettre hors-combat un autre ninja de Taki No Kuni. Il regarda une fois de plus … Il ne restait plus de clônes, et ils n’étaient désormais plus qu’une vingtaine face à environ 80 ninjas. Soudain, une pluie de Shuriken et de Kunaï s’abattit sur la zone … Les ninjas d’Oto ! Les ninja d’Oto étaient là, ils avaient réussi à grimper la falaise sans encombre ! Désormais le cours de la bataille fut renversé … tous les ninjas ennemis furent massacrés …

Pendant ce temps, au village de Konoha, venaient d’arriver les armées d’Iwa et de Kumo … la bataille devint encore plus féroce, en quelques heures la ville était devenue un champ de ruine, les corps sans vie étendus sur le sol abondaient, et la bataille semblait interminable. Cela faisait déjà plusieurs semaines que la ville était assiégé, et pourtant, elle résistait, et les combats continuaient … Mais, l’alliance de Konoha était sur le point de céder … Tous étaient abattus, tous sombraient dans le désespoir car ils sentaient que leur défaite était proche … Et pourtant, ils se battaient encore … et pourtant, ils avaient encore de l’espoir … Un espoir mince, mais un espoir … Seulement, les ninjas de Taki, d’Iwa, et de Kumo prenaient petit à petit le dessus. Ce mince espoir qui restait se dissipait peu à peu … Puis, d’un coup, une centaine de ninjas ennemis tombèrent presque en même temps, laissant échapper de grandes gerbes de sang … Deux journées … Deux journées de bataille … Et au terme de celle-ci, entendant un grand bruit dans la forêt, tout le monde tourna alors les yeux, et tous virent arriver l’armée d’Oto. Pour les uns, c’était le triomphe le plus total (« Oto est là ! Nous sommes sauvés ! Victoire ! »), pour les autres, l’anéantissement le plus complet (« Oto est là ! C’en est fini de nous ! »).


Les deux armées étaient désormais à égalité, la bataille n’était pas gagnée d’avance … Seul le courage et « l’héroisme » de ces ninjas pouvait déterminer l’issue de la bataille … Elfos tua encore sans difficulté de nombreux genins qui avaient eu le malheur d’être entraînés dans cette guerre … Il vaincu aussi, avec l’aide de ses alliés, quelques chuunins. Puis il se retrouva en duel contre un Jounin … Immédiatement, il lança un Katon ! Housenka No Jutsu. Raté. Puis ils enchaîna avec un Shishi Rendan. Le Jounin adverse, plus habile qu’Elfos, para les deux derniers coups de la technique, les dégats qu’il avait subis étaient donc minimes. Il contre-attaqua tout de suite avec un kunaï, un coup de pied, un enchaînement de coups divers, puis avec un Suiton : Daibakufu no Jutsu. Elfos ne put éviter aucune de ces attaques ... Il était trop lent, et trop peu expérimenté, le Jounin était lui trop rapide et trop puissant. Il se releva avec une grande difficulté ; il était blessé de toutes parts, et il n’avait plus de chakra. Il avait du mal à respirer, il ne pouvait se battre. Il ne savait plus que faire dans ces conditions. La seule chose qui lui vint à l’esprit fut d’observer le sang couler lentement le long de sa main droite, en pensant que cette fois, c'était bel et bien la fin … Lorsqu’il aperçu le sceau qu’il portait sur la main … C’était ça … Le Katana Fuuin, le sceau du clan Ensis … C’était sa dernière chance … Il n’avait pas d’autre choix de toute façon, c’était ça ou la mort … Il rassembla ses dernières forces, fit le signe de la chèvre (Hitsugi), et se concentra, se rappelant des leçons de son père … Le jounin fonçait vers lui, tandis qu’autour de lui, quelques cailloux lévitèrent ... Il avait un kunaï à la main, il s’avançait dangeureusement … dans quelques secondes à peine il serait là … Puis, d’un coup, une grande quantité de chakra s’échappa de son corps. Il avait retrouvé assez d'énergie pour continuer le combat. Mais il poussa un grand cri : c’était la première fois qu’il utilisait la pleine puissance du sceau, il ne s’attendait pas à une telle douleur. Elfos lança son Kage Bunshin No Jutsu. Le jounin, surpris, ne put réagir. Deux clônes l’immobilisèrent … Les autres foncèrent sur lui et le frappèrent de toutes parts. Avec le peu de chakra qu’il lui restait, Elfos enchaîna avec un Shishi Rendan. Le Jounin, déjà étendu par terre, exténue, ne put parer l’attaque. Sur le coup, il fut mis hors-combat. Elfos, lui aussi totalement vidé de ses forces, s’effondra au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

[Pays Du Feu] L'invasion Empty
MessageSujet: Re: [Pays Du Feu] L'invasion   [Pays Du Feu] L'invasion EmptyVen 14 Juil - 18:38

Il se réveilla une semaine plus tard dans l’hôpital de Konoha. Il demanda alors ce qu’il s’était passé. Les nombreux ninjas présents à son chevet lui expliquèrent tout : la bataille avait duré encore plusieurs jours, puis les forces ennemies finirent par battre en retraite. Dans Konoha avaient retentis de grands cris de joie. Konoha était sauvé, et de plus, ils avaient repris le dessus dans cette guerre …
Elfos, bien sûr, était content de la victoire de l’alliance de Konoha. Mais il semblait abattu, abattu par ce qu’il avait du faire, abattu car il avait tué pour la première fois … Auparavant, il avait toujours choisi de laisser ses ennemis en vie, mais en temps de guerre, il n’avait pas eu le choix … Et puis, il appris aussi qu’il devrait vite repartir à l’attaque, ce qui le désolait : en effet, les armées d’Oto, de Konoha et de Suna avaient décidé de profiter de leur position de force pour lancer une contre-attaque. Ses blessures n’étaient pas si grave, il n’y échapperai donc pas …


(désole si c'est en deux posts, jarrivais pas a tt mettre dans un seul message)
(jedite regulièrement le post, parce qu'en fait à chaque fois je trouve quelque chose qui ne me plaît pas, ou j'ai un truc à rajouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
 
[Pays Du Feu] L'invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays
» Escapade au Pays des Vague
» [Pays de l'eau] longue bataille
» [Pays de l'eau] L'oeil de Kiri
» [Pays de l'eau] Chemins divergents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pendant 2 ans... :: Pendant 2 ans... (Guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser