Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [pays du feu] retour au sources/revelation de devil jin

Aller en bas 
AuteurMessage
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

[pays du feu] retour au sources/revelation de devil jin Empty
MessageSujet: [pays du feu] retour au sources/revelation de devil jin   [pays du feu] retour au sources/revelation de devil jin EmptyMar 27 Juin - 16:08

prologue

descandant d'un clan puissant jin etait tres calme et genereux jusqu'au jour ou il entendit des cris atroce en dehord de cher lui ,jin courut ouvrir la porte et vit un homme vetus de noir tuant des personnes du clan kazama, jin courat sur cette personne et lui envoya un coup de pied mais l'homme vetus de noir stoppa le pied et mit un coup de poing d une grande force dans le ventre de jin ,jin tombat au sol les mains au ventre crachant du sang ,jin vut alors de plus pres un homme ,cette homme etait son pere ,jin le regardas attentivement
son pere dit:"jin tu est faible "
puis d'un seul cout jin fut tapper a la nuque et s'endormit avant d entendre ces derniers mots: "jin tu as le gene malefique de notre clan je le veux mais je te laisse le developer pour ensuite le recevoir a plaine puissance" ,il se reveillas dans la foret attacher par des branches d'arbre ,il se liberas durement puis courut vers le village ou son clan habitait, les maisons etait a moitier casser la rue dechirer au point de voir le fin fond de la terre les gens du clan tombant a moitier dans le cratere de la rue et avec la rue remplies de sang ,jin de peur courrat dans la foret et se mit dos a un arbre choquer par se qu'il avait vut ,il mit ces sentiments de coter puis decidas de sentrainer jusqu'a revoir son pere,il tuas son meuilleur amis de l'academie possedant un sharigan puis cherchas le plus possible a venger son clan et se venger lui meme de son pere,il decidas de metre sa partie mechante en avant comme son pere lui avait fait comprendre








epilogue



le camp de VASTROD etait completement raser,plusieurs villages ont ete raser avec la force et la violence de la guerre, seul les pays les plus puissant etait encore en etat de se battre ou continuer un vie normale en arretant cette guerre, la guerre dura deux ans suite a l'echec de momo, nabil et jin,leur cargaison fut detruite et aucune arme ne pu atteindre VASTROD du aux anbus ayant detruit la cargaison


apres cette echec jin retourna cher lui avec un sentiment de rage, de honte et de desespoir,jin s'allongea sur son lit et attendit, il ne pouvait se joindre a la guerre, il ne serait d'aucune utilité et peut etre un fardo pour les ninjas plus experimenter, jin de rage et de desespoir trainait un peu partout dans konoha sans rien faire jusqu'au moment ou un chacra enorme et destructeur se fasse ressentir par jin, c'etait un chacra famillier qu'il avait toujours connu depuis sa naissance, un groupe de ninja sautait dans les montagnes,les sauts etait puissant et rapide, jin tres impressionner par ces personnes decida de continuer a les observer, d'un coup une personne s'arreta, un lumiere bleu venant des yeux du ninja en arret stoppa tous les sens de jin et l'empechais de bouger completement, l'ouie,l'odorat,la vue,le toucher...ect etait completement inactif, un homme venait de poser sa main sur la tete de jin,quelques sens revenait peu a peu, jin arrivait a bouger les yeux, les doigts , la tete mais pas les pieds

"alors jin quoi de neuf?"

la voie semblait enerver jin, jin etait dans tout ses etats, personne ne vue jin se debattre autant, jin alluma son sharigan et essaya de bouger dans tout les sens mais sans aucun resultas

"jin,sa ne sert a rien"

l'homme etait au dos de jin, il ne pu voir l'homme mais que l'entendre, l'homme qui avait envoyer une lumiere bleu de ses yeux avait disparu quelques secondes apres que l'homme arriva par magie derriere jin, l'homme se deplaca devant jin, il etait vetu d'une grande veste noir sans nuage rouge et ressembalit beaucoup a jin, son bandeau etait aussi rayer profondement sur le signe de konoha , ce n'etait donc pas de l'akatsuki qu'il appartenait

"tu a grandi jin, la derniere fois que je tes vus c'etait a konoha, je tes mis une bonne racleé a toi hein!, par contre a se que je vois tu a le sharigan , comment la tu eu ce sharigan?"

jin:"enfoirer je vais te tuer et detruire le gene dont tu a besoin"

"ahahahahah a oui le gene, ce gene, le gene du clan kazama, oui c'est vrai que j'en ai besoin, mais tu vois detruire un gene comme detruire un rocher est impossible, durant ces quelques anneé jai essayer de develloper mon gene et j'ai trouver l'arme ultime, bien entendue tu n'est que une petite merde par rapport a ce pouvoir"

le pere de jin alluma un oeil de couleur bleu avec un signe etrange sur son oeil

"avec ce jolie oeil je peux entrer dans ton cerveau a ma volonter, il me confere des pouvoirs enorme, mais toi petit , toi tu a un gene different du notre, je ne sais pas quelle magie tu l'a eu, je voie que tu a le sceau kazama, ahahahah, ce gene s'est donc deja manifester, bon je vais voir sa de suite dans le plus profond de toi, je vais essayer de ne pas te faire mal "

l'oeil de l'homme s'alluma et fit une grande lumiere bleu, pendant un court moment jin avait l'impression de tomber dans un tunnel qui etait infinie, jin se reveilla tous secouer , le pere de jin avec un air asser decu et le regarda

"bien,tuer ton meuilleur ami a l'academie pour lui voler le sharigan c'est pas tres gentil ahaha, bon jin , je te laisse, comme tu sais , je vais profiter de cette guerre pour conclure mes plans, toi jin avec ce gene tu peux devenir fort, regarde toi, juste avant de venir tu etait triste comme un idiot et n'oublie pas se que je t'avais dit, enleve et detruit tous tes sentiments, evolue avec le gene malefique des kazama et tu deviendra le plus fort et peut etre plus fort que moi ahahah"

"quelle idiot cette enfant"

jin:" heuuu.....heuuu"

l'homme disparu d'un coup, jin avait une colere enorme , ses cries ce fesait entendre de loing , jin se tennait la tete, d'un coup jin tomba au sol, des ailes sortirent de son dos, c'etait des ailes d'anges de couleurs noir, un sceau sur le ventre apparait, sur son front aussi , ses dents poussait(comme naruto),les muscles apparaissaient,de cornes sortirent du haut de son front,sur ses yeux il ne restait que le blanc,d'un coup jin s'envola, detruisant tous sur son passage, les roches, les arbres, les humains , sa colere ne pouvait plus etre contenue

le pere de jin encore a observer jin, il avait provoquer jin expres pour cela
"le voici enfin, devil jin"

jin inconscient dans cette etat , tomba au sol de plusieurs metres, il ne se relevait plus, jin etait dans un coma leger, ses os etait briser, il fut emporter a l'hopitale et pendant 6 mois il resta inconscient a l'hopitale, lorsque il se reveilla jin avait du mal a marcher, a parler et a utiliser ses mains, il du tout réaprendre, apres quelques temps jin pris compte des paroles de son pere, il alla passer l'examen chunnin et le , il decida de sentrainer et de tout faire pour ce gene et tuer son pere

_____________________________________________________________
proprieter du demon

+5 de degat a chaque attaque de jin
peu utiliser ses ailes comme bouclier
peu utiliser ses ailes pour attaquer
ses ailes augmente sa rapiditer
ses ailes peuvent le faire voler ou il le souhaite


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[pays du feu] retour au sources/revelation de devil jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays
» The Devil May Cry
» Les sources chaud
» [Pays Du Feu] L'invasion
» [Pays de l'eau] longue bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pendant 2 ans... :: Pendant 2 ans... (Hors Guerre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser