Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche de ...

Aller en bas 
+8
Sija/Marcus
Matsi/Tsukino
Gyokure Meisai
Akio Akame
Anakiel
Akabane Kurodo
Mizuiro Inu
Gibani
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:57

Ouais, mais là, il se pose un petit problème. Imaginons que nous fassions un bond en avant... tu penses vraiment que tout le monde garderai les même stats deux ans après ??? Je parle au niveau des Xp, missions etc.


Sinon, Suna et Konoha contre Taki et Kiri... Ouais faudrais un village neutre comme Kusa... comme cela on pourra laisser l'académie là... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:02

Bah pour l'XP, ce n'est qu'un jeu, vous serez plus expérimentés dans le RP mais vous aurez toujours les même caracs en combat, je trouves celà normal, mais après, certains passeront sûrement en grade, ceux là, nous en déciderons avec Hikari.

Et pour le village neutre, mouaif pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:36

Pour Kumo j'ai rescencé 2 personnes pluzou moins actives, Haru et moi.

Moi bon à force je me balade partout... vu que dans Kumo y a rien. (Avec ma Mission spéciale je vais perdre encore de la famille alors disons que je vais finir presque tout seul) Alors Chu oké pour la supression de Kumo pour le reste c'est pas trop de mon ressort.

Mais j'ai une demande, est-ce que l'on peut tout de même garder nos appartenance? et laisser un forum pour chaque village détruit? Je pense que ce serait bien pour le RP car on pourrait faire en sorte que des bandits s'y installe ce qui ferait des missions de rang B/A/S en plus ^^ cool non? =P (d'ailleurs depuis les 3/4 mois que je suis ici j'ai fait aucune mission XD)
Bref tout ça pour proposer une aide aux admins question missions pour qu'ils se cassent pas la tête pour les missions Chuunins/jounin. Paske HOP pour chacun des 2, "Y a un groupe de Brigand qui se cache dans les débris de Kumo allez là-bas, et tuez les"

Bon... voilà ^^ Parcontre Anakiel aura 17 ans O_O ptain le vieux XD

Une autre question, quand vas-tu faire ce changement (j'ai pas envie que mes plans soient bouleversés >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:42

moi j'ai une idée..on efface toutes les missions , tout les combats et on recommence tout avec le meme perso , dans un des 5 villages...
Bon c'est un peu radical , ca voudra dire en gros qu'on fait une razia, que tout le monde se retrouve avec les memes stats , pour plus d'egalité c'est vrai que ce serait que tout le monde commence genin ou chuunin au debut..Mais ca voudrait dire un examen chunnin frequent et beaucoup d'animation pour permetre de passer sanin plus tard.
Bon apres c'est a vous de voir mais ya pas mal d'inegalité , regardez quel'un qui s'inscrit qui se met sanin pis qui fait jamais de rp ben au tournoi il se retrouve contre un chuunin qui a resussi plusieurs mission mais qui n'a quand meme aucune chance.
Ca s'apelle le projet "égalité des chances" lol
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:58

Moi je pense que Ruko et Hikari (les deux admins quoi) vous devriez bien pensez à faire les passages en grade et tout. Et déterminer pourquoi pas un nombre de point d'expérience à donner aux les joueurs pour montrer leur évolution (10 points ou plus c'est vous qui voyez).
=> en outre vous choissisez leur évolutions quoi... certes ça va être long... mais faire un bon de 2 ans en avant c'est pas facile à organiser xD
Ensuite pour les nouveaux, leur imposer, non pas d'être Etudiant, mais leur donner le choix, soit d'être étudiant, soit d'être génin.
Comme cela les plus vieux dans le forum pourraient choisir des étudiants et former de nouvelles équipes.

Recommencer tous dans un même village serait trop "pas bien" pask'on va s'emboiter et rien d'interressant va se passer. Il faudrait au moins 2 villages pour que ça devienne interressant. Mais je pense qu'il faut continuer avec les mêmes persos et la même appartenance. ceux qui veulent changer de village, je pense qu'on pourra le leur accordé, il faudra juste qu'ils changent leur fiche.

bref... aussi si Ruko finalise son plan de rasage de villages, est-ce que je pourrai m'occuper du rasage de Kumo? J'ai prévu quelque chose de spécial ^^ une belle guerre en plus =P avec plein de sang et de morts xD

Bref... ça c'est mon avis en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:06

je pense qu'il faudrait suprimer rien du tout, sa changerais l'ambience en tout cas sa changeras quelques chose...... et si il s'en fait obliger, je pense que on pourrait enlever les pays qui n'ont pas ete evoquer dans le manga ou pris par des membres(ou y a le moin de membres)

a suprimer d'apres moi si c'est obliger

-kusa no kuni

-iwa no kuni

-ame no kuni

et garder tout les autres et transpherer l'academie dans le village ou il y a le moin de membres(un village pas suprimer par evidence) , comme suna ou kumo, ensuite on deplace les quelques membres de ces village dans un villge qu'ils desirent et change leur histoire(juste le village) et comme ca ces pays nexiste plus(la raison pour que ces village n'esiste plus c'est comme vous vouler)

enduite vous pouver faire comme vous le vouler

pour les points de xp , on change rien vus que c'est juste le village de lhistoire qui change
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:42

vous savez quoi je trouve qu'on s'emballe un peu et ca va bientot etre le bordel..si si croyez moi
alors je epnse que la meuilleure solution c'est soi d'organiser un gros vote soi de laisser les admins decider seuls parce que ca va durer 3 semaines..et pendant ce temps la on fera que debattre

moi aussi comme anakiel j'aimerais pouvoir raser quelques villages ca promettera d'etre du sacré rp
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:48

Jin: Je sais pas si tu connais l'expression: "Trop de cuisiniers gâtent la sauce" mais elle s'accorde bien au sujet. Je veux dire par là qu'il y a trop de villages et certains d'entre eux sont beaucoup trop isolés, ce qui gâche beaucoup le RP. C'est donc de là que m'est venu l'idée de détruire certains villages à l'aide d'une guerre internationnale.

Takeo et Anakiel: Euh... Je vois pas trop pourquoi vous faites cette demande, détruire un village? Euh, ça, on va laisser de côté, comme je l'ai dit je vais instaurer une nouvelle section qui se fera en parallèle avec le RP ou vous pourrez raconter ce qui c'est passer durant ces deux ans, vous pourrez même y faire des missions, faire des scénarios avec des membres, bref, un RP normal mais dans le passé. (Cette section sera surtout centrée sur la guerre)

Takeo: Effectivement, ça va peut-être partir en bordel mais pour l'instant tout se passe bien, si l'on applique le fait des accords entre admins, Hikari et moi sommes d'accord, ce qui donc, arrangerait les choses rapidement, cependant, si je n'ai pas MP Hikari pour lui parler de ça mais que j'en ai fait un topic c'est pour que les membres puissent donner leurs avis, tout de façon, je compte bel et bien ne pas garder plus de cinq villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:03

Oké pour ne pas faire de carnage lol ^^ moi et Takeo on a surement des envies de sang incontrolables lol

Mais vu que Kumo sera surement enlevé de la liste, est-ce que je pourrais tout de même garder mon bandeau de Kumo? mais aller habiter un autre pays (Une proposition a été faite du côté de Matsi Langue lol donc voilà quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:05

les villages les moin frequenter sont

kusa no kuni

-iwa no kuni

-ame no kuni
donc il faudrait suprimer cela et garder les autres qui sont je trouve important, un sondage serait bien mais sa sert a rien, vous faite comme vous le vouler, je n'ai fait que donner mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:07

Kumo no Kuni est totalement désert. Je pense que l'un des 3 villages cité par Jin mérite tout de même d'être sauvé XD (pendant tout ce temps personne n'est venu à Kumo à part 2 personnes je crois.. alors bon... en pluss ils postent même pas dans le village alors =/)

EDIT: Pourquoi en fin de compte, ne pas garder les 5 villages principaux (les 5, Hokage, Raikage, Kazekage etc etc.) enfin voilà ça va garder Kumo mais ptete que pluss de gens viendront XD (voué chu lunatique de partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:10

Moi je prpose un truc , tout les gens des village suprrimés seront receuillis par un village restant , au hasard sinon on va retrouver tout le monde dans un village
Ensuite je propose de ceréer des topics genre " Restes du pays de l'eau"
"restes du pays de la foudre" ou les ninjas pourront venir faire des missions

Anakiel je pesne que t'a raisons le carnage y a que ca de vrai...
Ruko ton idée n'est pas bete on pourrais créer un truc genre " les chroniques de ..." les ... etant un nom qui reste a trouver
La tout le monde pourra poster des rapports de bataille ( bon c'est une expressions warhammer mais tout le monde me comprend)
Mias je pesne aps que faire des mission dans le passé soit bien , du moins pas des mission avec son personnageJe m'explique , on invente un personnage qui fera une mission en rapport avec la guerre.Touta ca au passé
Ca implique qu'on ne doit pas faire des RPs avec fin , que tout le monde puisse poster derriere

Alors cette idée qu'estce que vous en pensez ??

Aussi je dois rajouter un PS : Puisque nos personnages grandissent de deux ans est ce que en tant que genin je passerais chuunin ou je deviendrais milliardaires ?? ( a ne garder que la premiere option)Bien sur faudra mettre en rp dans "les chroniques de ... " d'ailleurs avec les ... ca fait simpa comme nom).
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:15

Citation :
Moi je prpose un truc , tout les gens des village suprrimés seront receuillis par un village restant , au hasard sinon on va retrouver tout le monde dans un village

Ben, ça, c'était l'idée de base -_-

Citation :
Ensuite je propose de ceréer des topics genre " Restes du pays de l'eau"
"restes du pays de la foudre" ou les ninjas pourront venir faire des missions

Mwaif, on verras, on créeras sûrement une partie, les restes du monde au lieu de faire restes de untel, ce sera plus simple.

Citation :
Mias je pesne aps que faire des mission dans le passé soit bien , du moins pas des mission avec son personnageJe m'explique , on invente un personnage qui fera une mission en rapport avec la guerre.Touta ca au passé
Ca implique qu'on ne doit pas faire des RPs avec fin , que tout le monde puisse poster derriere

Alors cette idée qu'estce que vous en pensez ??

Ben là je vois vraiment pas le rapport, pourquoi s'inventer un autre perso? Votre perso à vous, pendant deux ans, il a bient fait des trucs non? Eh bien vous pourrez raconter ce qu'il a fait dans cette section (non-obligatoire évidemment) tout simplement.

Citation :
Aussi je dois rajouter un PS : Puisque nos personnages grandissent de deux ans est ce que en tant que genin je passerais chuunin ou je deviendrais milliardaires ?? ( a ne garder que la premiere option)Bien sur faudra mettre en rp dans "les chroniques de ... " d'ailleurs avec les ... ca fait simpa comme nom).

Comme je l'ai déja dit certains passeront en grade, d'autres stagneront, j'ai déjà mon idée sur ceux qui passeront, j'ai plus qu'à me disserter avec Hikari au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:27

Ta pas compris sur un point ,le reste c'est moi qui ait pas tout suivi
Ce que je veux dire c'est pas qu'on s'invente un autre perso c'est qu'on raconte par exemple , la guerre vue par un gamin de 11ans puis une autre partie par un jounin de Suna , etc

Quand aux missions qui se seront passé pendant deux ans les xps conteront ou pas ??moi je pense que non a la base mais j'aimerais etre oté d'un doute
Et si tu pouvais preciser ton idée sur ceux qui passent et stagnent en donnant des noms par exmple ?? Question OK
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:34

Citation :
Ta pas compris sur un point ,le reste c'est moi qui ait pas tout suivi
Ce que je veux dire c'est pas qu'on s'invente un autre perso c'est qu'on raconte par exemple , la guerre vue par un gamin de 11ans puis une autre partie par un jounin de Suna , etc

Ca je l'avais bien compris mais je me suis mal expliqué, je ne vois pas l'interêt de ce genre de chose, vu que c'est le passé de VOTRE perso que vous raconterez.

Citation :
Quand aux missions qui se seront passé pendant deux ans les xps conteront ou pas ??moi je pense que non a la base mais j'aimerais etre oté d'un doute

Non, les missions auront juste un but purement RP, elle ne rapporteront ni argent ni XP

Citation :
Et si tu pouvais preciser ton idée sur ceux qui passent et stagnent en donnant des noms par exmple ??

Lol, non, désolé, strictement confidentielle Razz , ceux choisis seront avertis par MP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:39

Bon j'essayerais de surveiller ma boite au cas ou...
Bon pis pour l'interet du genre de choses lol ben j'abandonne l'idée d'expliquer mon point de vue...c'est que j'ai des reflexions speciales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de Jitoo
» A la recherche du chat
» A la recherche du chat
» A la recherche de Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser