Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de Momo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

A la recherche de Momo Empty
MessageSujet: A la recherche de Momo   A la recherche de Momo EmptyLun 4 Sep - 13:25

Matsi arriva enfin à Konoha. Une journée était passé, puisque son manque de chakra l'avait obligé de s'arreter et de se reposer à la frontière la plus proche.

Elle soupira.

** Génial, ca va être aussi énervant de le trouver que de trouver Hikari-sama il y a deux ans... il y a beaucoup trop de ninja à Konoha... **

Elle enleva son bandeau pour éviter de s'attirer des problèmes, et se mise à chercher Momo...

** J'espère qu'il n'a pas changé depuis le temps.. sinon je suis mal... ca va faire suspect si je demande à l'académie ou il se trouve...**
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche de Momo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Momo   A la recherche de Momo EmptyLun 4 Sep - 21:57

Apres etre sorti de l academie, Momo alla faire un tour dans le centre-ville. Il alla tout d abordmanger un ramen. Puis il alla dans un cinema pour aller voir le dernier film a l affiche. Ce film parlait de ninja qui devait dejouer un complot qui prevoyait de renverser le Kage et d instaurer une dictature. Mais apres 2h d action et d intenses combats, le Kage fut tué mais la dictature ne fut pas instauré et finalement le heros devint Kage. Apres ce long film, le ventre a Momo recommença a gargouiller. Il alla s acheter une glace puis il monta sur le dos d Azuma.

"Bon je suis fatigué, raccompagne moi a la maison."

Puis soudainement Momo ressentit une presence qu il avait deja rencontré, mais il n arrivait a savoir qui c etait. Il continua son chemin sans se soucier de cette presence.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

A la recherche de Momo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Momo   A la recherche de Momo EmptyLun 4 Sep - 22:09

Matsi était encore en train de chercher Momo, lorsqu'elle ressentit elle aussi une aura familière.

** Il est tout pret... **

Elle le chercha un peu partout, jusqu'au moment ou elle le vit au dos d'un... très gros chat.

Elle s'aprocha de lui, un peu méfiante du félin.

- Momo ! Salut c'est Matsi, désolé de venir te voir comme ca, mais il faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche de Momo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Momo   A la recherche de Momo EmptyLun 4 Sep - 22:29

Sur le coup, Momo sursauta. Il se retourna et degaina son katana. Il regarda attentivement le visage et reconnut Matsi. La derniere fois qu iol l avait vu c etait pendant le tournoi. Il remit ses idées en place puis il repondit:

"Que me veux tu? T es en mission d infiltration et tu veux que je t aide. Tu n as qu a crever. Je vais de ce pas te retenir le temps que des ANBU viennent t arreter."

Momo etait en train de donnner des instructions a Azuma, lorsque Matsi reagit. En un eclair elle se trouva derriere Momo avec un kunai sous sa gorge.

"Non Momo ne fais pas ça. Je ne suis pas en mission. J ai quelque chose d important a te dire."

Puis elle retira le kunai de sous la gorge de Momo et recula de quelques pas. Momo rengaina son katana et attendit qu elle lui devoilent les choses importantes qu elle devait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

A la recherche de Momo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Momo   A la recherche de Momo EmptyLun 4 Sep - 22:49

Matsi le regarda.

** Il est vraiment trop méfiant... **

- Suis moi, cela est on ne peut plus confidentiel...


Elle se rapprocha de lui, et le tira jusqu'à un endroit moins fréquenter.
Elle s'approcha de lui, pour que ses murmures ne se fasse entendre que de lui.

- Je viens de la part d'Hikari-sama... Je viens d'apprendre que tu fais partit des shinsens... ne crois pas que cela est un piège, je n'ai pas beaucoup de temps. Tu devra nous rejoindre au pays de l'eau, dans l'archipèle des quatre îles, notre base vient d'être établie en pleine eau. Cela se fera dans 13 jours... Soit présent à minuit pile, et fais attention à ne pas te faire suivre...

Elle lui souria.

- Est ce que c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche de Momo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Momo   A la recherche de Momo EmptyMar 5 Sep - 0:36

Momo fut surpris de ce qu il venait d entendre. Matsi faisait donc parti des shinsens-gumis. Momo eut du mal a croire a cela, mais il dut se mettre a l evidence. En effet, elle avait pris beaucoup de risques pour venir jusqu a Konoha. Elle n aurait pas pris autant de risques si c etait seulement pour le pieger. Apres avoir reflechi, il la regardea dans les yeux. Puis elle lui fit un joli sourire, ce qui attendrit Momo. Il se calma, lui repliqua un aussi joli sourire, puis lui repondit:

"Ok j ai pigé, je serai la au rendez-vous. Et ne t inquiete pas je ne me ferai pas suivre. Merci pour le renseignement. Pour te remercier, suis moi, je vais te raccompagner a la frontiere, je connais un raccourci et avec moi aucun garde ne te derangera. Vas-y depeche toi. Je vois que tu as l air fatiguée donc tu vas monter sur le dos de mon chat jusqu'a la frontiere."

Momo avança et attendit que Matsi monte sur Azuma et le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

A la recherche de Momo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Momo   A la recherche de Momo EmptyMar 5 Sep - 15:28

Matsi souria, en effet, la fatigue la prenait de plus en plus puisqu'elle avait fait tout le chemin, en ne prenant que de courte pause.

Elle accepta l'invitation avec enthousiasme, malgré qu'elle pensais que cela été un peu étrange de se faire porter par un gros chat.

Elle suivit donc Momo jusqu'à la frontière.

-Bon, je te laisse, je dois prévenir d'autre personnes, on se verra dans meme pas deux semaines. Ravie de t'avoir revue.

Elle repartit donc en direction de Taki no Kuni, pour prévenir son maitre...

( bonne rentrée à tous... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Momo Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Momo   A la recherche de Momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Momo
» uzumaki momo
» recherche
» A la recherche de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser