Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche du chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

A la recherche du chat Empty
MessageSujet: A la recherche du chat   A la recherche du chat EmptyMar 7 Mar - 20:11

En sortant de l'académie Balmung commença à mener son enquête pour retrouver le chat disparu. Il posa des questions au villageois mais aucun n'avait aperçu de chat a part un seul.
Il expliqua que se matin même il avait aperçu un chat devant chez ichiraku. Balmung le remercia et couru aussitôt chez Ichiraku. Il entra:

Balmung: Bonjour Mr Ichiraku. N'auriez vous pas vue un chat se balader dans les allentours??
Ichiraku:Si j'en ai vue un il y a peu de temps et je crois qu'il est encore dans les parges. Essayer derrière mon restau ou sinon un peu plus loin.
Balmung: Je vous remercie pour ces informations.
Et il sorta. Il se dirigea de suite dérrière la boutique et trouva les ossements d'un oiseau qui venai d'après la couleur et la température des os d'^tre dégusté par un animal. Et un peu plus loin il vit des traces de pates il les suiva et tomba sur le chat en question.Il était malheuresement décédé. Il enveloppa le cadavre dans une étoffe qui traînai non loin et se dirigea vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du chat
» un chat ????
» A la poursuite du chat perdu -_-
» recherche
» A la recherche de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser