Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
+7
marz
Sija/Marcus
Gyokure Meisai
Gibani
Ito
PNJ
Tatsumaru Nara
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 22 Jan - 23:27

* Entre dans l'académie et demande a voir un responsable des missions pour chuunin *

" Je serais prêt a accépter les missions de tous rangs ... "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 22 Jan - 23:36

Le responsable vint vers lui:

" D'accord, vous êtes Chuunin ? oui ? Alors je ne peux vous donner que des missions de rangs C, B ou A. Par contre vous êtes seul, peut de mission solitaire sont libre mais à plusieurs..."

Il regarda les données sur son ordinateur:

" Tiens justement, un de nos Jounin recherche des membres pour une mission de rang C, une jeune fille doit aller dans une maison d'acceuille car ses parents ont été assassinés, celle-ci se trouve au pays de la pluie. "

* Hum *

" Il est partis à Konoha chercher des coéquipiers, vous voulez que je l'appelle à sa chambre d'hôtel, j'ai son numéro, que dite vous de la mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Alors ,,   Demande de mission EmptyDim 22 Jan - 23:38

Pas de problème, mais puije' savoir sui sera mon coéquipier ??
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 22 Jan - 23:42

" Bien sur, il s'appelle Syusuke Fuji, c'est le petit fils de notre Kage Gaara. Vous le connaissez non ? "

Le ninja vint prendre le téléphone et appella l'académie de Konoha.

" Voilà, l'académie de Konoha s'est chagée de prévenir Mr Fuji de son nouveau partenaire. Bonne chance. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 22 Jan - 23:46

" Je sors alors de L'académie et attand patiemment a la sortie du village de fameux Syusuke avec lequel je vais faire équipe "
* Sort un paquet de chips saveur Paprika et commence le festin *
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 23 Jan - 17:53

Salut ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Alors comme ça tu vas venir avec moi pour la mision. Merci. Euh grand-père nous as offaire un bateau pour aller jusqu'a la bas.Alors on ivat maintenant ou te veut faire connaissence ?????
Demande de mission Naruto6fk
Syusuke ne lui laissa pas un moment, le pris par le bras et l'emmenas jusqu'au piont de render vous avec la fille qui était dans Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 23 Jan - 18:35

* Est surpris par la rapidité de Syusuke mais conscent a l'accompagner puis Regarde dans tous les sens pour essayer d'apercevoir la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 23 Jan - 18:37

Quand il arrivèrent au piont de rendez vous il n'y avait personnes juste une lettre où il y avait marqué :
Nous avons capturer la fille alors venez au pays de la roche sinon........sinon. Je vous rassure elle est en grande forme il m'as mis un pain dans la gueule j'ai encore la trasse.

Syusuke donna le papier a Tatsumaru Nara. Alors les deux garçons partirent au pays de la roche pour recuperrais la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 23 Jan - 18:54

hé ben quel histoire ^^
"Haaa merde on va devoir tabasser des idiots maitrisant le Doton ..., Syuske, combien de fric on va gagner dans cette mission, que je sache si c'a vaut le coup é
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 23 Jan - 18:57

Ché pas mais fo que jme défoule. (Ito combien pour la mission ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 23 Jan - 20:44

" Bon c'est pas grave pour le fric c'était juste pour énerver tout le monde allez bon ou en en étais ... Ha oui on speedait vers le village D'Iwa c'est c'a non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 23 Jan - 20:50

Ils arrivèrent dans le pays. Ils avaient redez-vous dans une grande ville avec plein de maison. Alors il allaient vers le pionts de redez-vous.Ils se cachèrent sur les toits de la ptit rue. Ils virent le malfaiteur avec la peti fille enchainé. La fille était belle, environ 12 ans. Syusuke lança le kage mane nu jutsu (-5) sur le kidnappr et dit que Nara devait allait recépurer la fille pendant que Syusuke faisait faire des figure onteuse. Naruto²
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 23 Jan - 20:59

Bon alors je joins a tes kage bunshin des prises de Taijutsu que je concentre vers notre kidnnapeur
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 23 Jan - 21:18

Quand Nara mit le kidnapper KO Syusuke allait parler a la jeune fille qui était impressionnait par Nara :
- Ca va ?
(ito je conte sur toi pour la faire comme t'es PNJ ou tu me donne le mots de Pass)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 0:06

*Je commence a observer la jeune fille puis commence une tâche plus interressante encore * Attrape le kidnappeur et vide ses poches pour voir si on ne peut pas tirer un peu de fric ou des armes de ce type ... silent *
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 17:51

J'ai po compris qui fait fait quoi si c'est la fille ou toi qui vide les poches du kidnappeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 18:03

Bah c'est moi qui vide les poches la fille c'a sera le Pnj qui fera la fille ou bien je crée un autre compte et je l'apelle Pnj-2 ou un truc comme c'a. C'est mieux d'avoir plusieurs Pnj chez des personnes différentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 18:06

Ouais tu le crée ou moi ?
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 18:11

ne fais rien je vais le créer mais faudra avertir Ito après hein ... J' l'appelle Pnj-2 mais je peux pas le faire tout de suite. J'attends que mon frère me donne le mot de passe de son compte msn pour que je puisse l'utiliser pour créer le Pnj-2. Si tu peux le faire tout de suite fais le syusuke
Revenir en haut Aller en bas
Gibani
Chuunin de Kiri no Kuni
Chuunin de Kiri no Kuni



Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 18:54

Alors reprenond

Nara avait trouvé deux shurikens et 100 ryos dans la poche du kidnappeur Syusuke redemanda a la fille si ça allait bien, ellee répondit:-Monsieur vous êtes très fort.
Elle sotat dans les bras de Nara et lui fit plein de bisous. Syusuke dit:
-Il faut peut-être allait au bateau ils doivent nous attendre a Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 19:48

MAIS C'EST QUOI CE TOPIC???? Et ces posts de deux lignes? Et tout ce flood dans le RP? Et puis je ne crois aucunement que vous ayez le droit de créer un compte PNJ gérer par vous même sans que vous en ayez l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 19:56

Oh c'est bon c'est juste qu'on a besoin de Ito ou bien d'un Admin pour gérer tout c'a et pendant des jours il n'y avait que moi et Syusuke connéctés pirat . Allez on est là pour rigoler de toute facon dés que Ito se connectera je lui remmetrais le mot de passe de Pnj-2( ou bien si il veut pas il aura qu'à supprimer. Et je ne vois pas dans quel partie du forum on a mensionner l'obligation de taper au moins 2 lignes pour chaque message.
P*S : Hey Syusuke enlève le message ou t'as mis combien de fric on gagne et les armes etc, on vera c'a plus tard.
P*S n°2 : C'a te va voila 8 lignes pour ton plus grand plaisir et pour mon plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 20:15

C'est n'est d'aucunement au sens propre dont je parlais mais plutôt du sens figuré, quand on écrit, rien que pour être satisfait de son message, on essaye de faire le plus long et complet possible.

Ce que tu dis est completement faux, ce n'est pas parce que tu ne vois pas les membres connectés qu'ils ne viennent pas.

J'aime bien rigoler mais je préfère le faire en Hors-Jeu.

Et puis ton message ne me vas pas du tout, c'est du Hors_jeu moi je te parle d'un message RP de plus de deux lignes et si c'est si fatiguant d'écrire 8 lignes, tu peut t'abstenir d'écrire tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Tatsumaru Nara
Chuunin de Suna no Kuni
Chuunin de Suna no Kuni
Tatsumaru Nara


Nombre de messages : 49
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/01/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 21:09

Bon c'est pas grave Smile Allez on va faire comme ci il n'y avait rien dans le spoches du gars et que la nana elle est sourde-muette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 24 Jan - 22:47

(mdr, bon coup de gueule de la part de Ruko, qui ets le prochain ? Non, merci de l'avoir fait n'empêche.

Bon, je suis désolé pour le retard, mais je trouve le truc du "plusieurs jours" un peu éxagéré, vous avez demandés a ce que je m'occupe de Nara avec le PNJ ainsi:

Syusuke a écrit:
Quand Nara mit le kidnapper KO Syusuke allait parler a la jeune fille qui était impressionnait par Nara :
- Ca va ?
(ito je conte sur toi pour la faire comme t'es PNJ ou tu me donne le mots de Pass)


Et ce message à été posté le 23 janvier 2006 à 19h18 et il me semble que nous sommes le 24 janvier 2006 et qu'il est 20h44, je l'accorde, ca fait un peu plus d'un jours donc le therme employé n'est pas faux. Very Happy

Pour le PNJ, je fais quoi ? Je m'en occupe ou pas ? Si je répond pas à votre future réponse dans les moins de 24h, ne vous inquiétez pas, je reviendrais ^^

Bon aussi comme disais Ruko, essayez de faire un effort sur la longueure de vos post, j'avous, moi aussi j'en ai fait des très cours pour remercier un membre ou autre. Mais j'en fait aussi des plutôt long. Comme celui-ci.
Bizare tous les longs que je fait c'est pour engeuler les membre, je dois être sadique ^^

ET aussi pour le montant de la mission, vus que c'est une mission de rang C, elle vous fera rapporter 300 Ryos que vous devrez vous partager donc 150 R chacun si je ne m'abuse en plus de 7pts d'Xp pour chacun de vos perso.
Tous est écrit : ICI

Voilà, alors pour le PNJ ?)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande une mission
» Demande de Mission
» Demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser