Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement du Système du Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Règlement du Système du Rpg Empty
MessageSujet: Règlement du Système du Rpg   Règlement du Système du Rpg EmptySam 17 Déc - 23:47

Règle du Système :
Vous disposez de Santé, Chakra ou encore de techniques spéciales celon votre niveau.
Chaque technique fais perdre une certaine quantité de chakra à l'utilisateur et de santé au récepteur, de même pour les armes.

Vous pouvez vous restaurer en chakra et en santé dans tous les hôpitaux situé dans les différents pays. De même pour vous appropriez des techniques ou des armes il y a des magasins spécialisés pour celà.
Bien sur, il faut de l'argent ( Ryos ) pour en acheter.

Le système des missions sers à vous donnez de l'argent, celon votre niveau vous pouvez faire certaine missions ou non.

Si les missions sont accomplies :
mission D : pour Genin, + 100 Ryos
missions C : pour Genin et Chuunin, + 300 Ryos
missions B : pour Genin pro, Chuunin et Jounin, + 600 Ryos
missions A : pour Chuunin et Jounin, + 900 Ryos
missions S : pour Jounin, + 1200

Les Sainin et Kage peuvent faire toute les missions, mais ce n'est pas leurs principale rôle.

Si votre chakra tombe à zéro, votre personnage tombera obligatoirement dans les vapes.
Et s'il n'a plus de santé, il recommence à l'hôpitale de la ville ou il est mort, perd son argent et son inventaire.

Lorsque vous réussisser une mission, en plus de l'argetn, vous gagnez de l'expérience pour:
une mission D: 5 xp
une mission C: 7 xp
une mission B: 10 xp
une mission A: 12 xp
une mission S: 15 xp

Ces points d'expériences servent à amméliorer vos stats.
Exemple: Kaere à réussi une mission C et elle a 7 points d'Xp, elle peut demander à l'administrateur de lui rajouter +3 en vie et +4 en chakra.
Seules la vie et le chakra sont augmentable.

Les points d'expériences servent aussi à acheter un jutsu. Il faut pour cela contacter les Admins par MP et c'est au premier qui répond.
Exemple: Eiji à conservé des points d'xp pour acheter le Rasengan Il contacte par Mp un administrateurs qui lui accorde l'achat du jutsu.
Pour éviter certaines ambiguités. Vous ferez un liste de vos techniques dans votre fiche de persos (présentation des personnages.)

Si vous passez chuunin alors que vous étiez genin, vous prenez les stats directement des chuunins de départ sauf si les votre du moment sont supérieurs.

Stats de départ:
Genin: santé: 60 chakra: 30
Chuunin: santé: 80 chakra: 70
Jounin: santé: 110 chakra: 100
Sanin/Kage: santé: 160 chakra: 140

Dès que vous gagnez des Xp vous devez directement envoyer un message privé à l'un des administrateurs disant quel stats vous voulez améliorer. Touts stats à augmenter dans la fin de chaque mois seront annulés si ce n'est pas fait.

Lorsqu'on fait une mission en :
- Genin on gagne 100% de l'Xp
- Chuunin on gagne 75% de l'Xp
- Jounin on gagne 50% de l'Xp
- Seinin on gagne 25% de l'Xp

De l'XP prévus initialement pour chaque rangs de mission. Ca évite des status de ninjas qui monte trop vite et qui se trouve du même niveau qu'un Seinin en moins d'un mois alors qu'ils étaient partis Genin.


De plus, Tous élève à une des académies de ninja, tous genin fesant partie d'une équipe surveillé par un prof et tous prof on une réduction de 20% sur tous les articles dans le magasins de LEUR pays. Ca viendra peut-être pour les ANBUS, faut voir.

La récompense en argent gagné après chaque mission sera divisée par le nombre de participant à la mission.

exemple: mission B (600 ryos) faite à 6, alors chaque personne ne recevra que 100 ryos.

Aussi losque l'on est jounin, les Xps des missions sont divisé par 2 et pour les Seinin par 4 pour ne pas avoir des membres trop fort.

En ce qui concerne les missions, ne faîtes pas d'une mission de rang D style "aide à la récolte" une mission de rang A qui impliquerait la sécurité du pays. Soyons Un peu Adultes et évitons les abus (je dis ça car j'en connais certains...)
De plus, si vous faîtes la mission en plusieurs postes, précisez lesquels que l'on puisse vérifier. Merci d'avance.


Les Combats:
Il y aura un Arbitre qui dira si l'attaque à réussi ou non, même si elle rate, les point de chakra pour la faire seront tout de même enlevé à l'utilisateur. Tous sera déroulé par dés, si le dés tombe sur:
- 1, l'attaquant se blesse en fesant l'attaque ou la rate, (ca dépend de l'attaque, exemple, si c'est d'envoyer un shuriken, dur de se blesser)
- 2, l'attaque rate
- 3, l'attaque ne réussi pas entièrement et inflige que la moitier des points
- 4,5,6 l'attaque fonctionne.


Lorsqu'une personne attaque, c'est lancé au dés, l'on lance alors la défense, si c'est un :
- 1, 2 la défense rate
- 3,4 ou 5, la défense ne marche qu'a moitier
- 6, il esquive

Ensuite on calcul la différence entre l'attaque et la déffense, celui qui a le plus haut chiffre réussit, si par exemple l'attaque fait 5 et la défense 2, alors ca fait 3 donc, "l'attaque ne réussit pas entièrement"


Ensuite tout dépend des niveaux des ninjas, si c'est un genin face à un seinin, il faudra qu'il face 2 fois de suite un 6 pour que son attaque fonctionne.

LE MAXIMUM D'ATTAQUES PAR POST:

A chaque post, un nombre d'attaques bien précis vous est disponibles, vous pouvez en faire moins, mais pas plus, TOUTES les attaques sont comprises dedans, c'est-à-dire, technique au chakra, attaques physiques et lancer d'armes de jets (Une arme = Une attaque). Le nombre varie en fonction du rang, voici donc le tableau d'assauts:

Etudiants: 1 attaque/post
Genin: 2 attaques/post
Chuunin: 3 attaques/post
Juunin/Anbu: 4 attaques/post
Sannin: 5 attaques/post

Attention: Une attaque à + de 75 de chakra ne peux s'effectuée qu'une seule fois par tour, elle vous bouffe donc toutes vos autres possibilités d'attaques, réfléchissez bien avant d'agir!

Les clones et les invocations: C'est simple, les clones seront limités à une seule attaque par tour de n'importe quel niveaux qu'ils soient, elle font partie intégrante de vos attaques, donc si par exemple elles effectuent une attaque, ce sera une attaque en moins que votre perso pourra faire.

Merci de respecter ça!

Dépandence des niveaux:
- Genin vs Chuunin, le genin à 2 fois moins de chance d'y arrivé alors on lance le dés 2 fois quoiqu'il se passe en la faveur du Chuunin.

- Genin vs Jounin, on lance 3 fois pour le jounin

- Genin vs Seinin: On lance 4 fois pour le Seinin

- Chuunin vs Jounin: 2 fois pour le jounin

- Chuunin vs Seinin: 3 fois pour le seinin

- Jounin vs Seinin: 2 fois pour le seinin


Bon jeux ![/b]


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Règlement du Système du Rpg Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Système du Rpg   Règlement du Système du Rpg EmptyDim 18 Déc - 0:13

Voici les armes disponibles avec leurs dégâts et leurs prix dans le rpg: (pour acheter ces armes il ne faut pas faire du hors-temps du rpg)


Shuriken x10:
Dégats: 3
Coût: 100 Ryos
Descrïption: arme de tir en forme d'étoile à 4 branches d'une dizaine de cm de long, souvent utilisé dans des combats de Taïjutsu.

Shuriken fuuma: (shuriken géant)
Dégâts: 10
Coût: 100 Ryos
Descrïption: Même arme que le shuriken mais en bien plus grand (1 m de long), ses lames peuvent se replier sur elle même pour être porter plus facilement.

Kunai x4:
Dégâts: 3
Coût: 100 Ryos
Descrïption: arme de tir ou pouvant servir de couteau pour trancher, souvent utilisé au Taïjutsu.

Senbon x20: (aiguilles)
Dégâts: 2
Coût: 80 Ryos
Descrïption: auguilles très résistante en métal, arme de tir, utilisé pour atteindre des cible précise.

Katana:
Dégâts: 12
Coût: 600 Ryos
Descrïption: arme de corps à corps, fesant de grand dégâts si l'on s'en sert bien.

Amplificateur de son:
Dégâts: 8
Coût: 800 Ryos
Descrïption: Permettant d'augmenter le son, cette arme est trouvable uniquement dans le pays du son et dans le village du son (Oto no Kuni)


Amplificateur de froid :
Dégâts: 8
Coût: 800 Ryos
Descrïption: Permettant d'augmenter le forid dans l'air entourant le pocesseur, cette arme n'est trouvable que dans le pays de la cascade ou dans son village caché (Taki no Kuni) ou dans le pays du broullard et son village de la pluie. (Kiri no Kuni)

Ninjaku:
Dégâts: 8
Coût: 100 Ryos
Descrïption: Arme de Taïjutsu, faite de bois.

Gant avec Griffes: (x1)
Dégâts: 10
Coût: 450 Ryos
Descrïption: Gant possédant 3 griffes permettant de trancher ou de parer certain coups avec des armes. Arme redoutable ne pouvant être acheté qu'à Kiri no Kuni.

Tantô (dague): (x1)
Dégâts: 8
Coût: 350 Ryos
Descrïption: épée courte ou couteau, ayant un faible poid permettant des coups rapides.

Double Kunaï:
Dégâts: 11
Coût: 300 Ryos
Description: Tel un kunai a 2 lame, le double kunai est une arme spécialement concu pour le corps à corps.

Eventail Géant:
Dégâts: 9
Coût: 350 Ryos
Description: L'éventail géant est très utilisé pour ses attaques à distance, il permet de projeter l'adversaire à une certaine distance. L'on peut aussi s'en servir pour le corps à corps. Ne pouvant être acheté qu'à Suna no Kuni.

Parchemin Explosif x3:
Dégâts: 7
Coût: 150 Ryos
Description: Souvent accroché à des kunaïs, il faut les faire prendre feu. Ils explosent ensuite quelques secondes après. Ils sont très efficace pour attaquer un adversaire de loin. On peut aussi les accroché sur des objet non mouvant pour surprendre un adversaire si il passe à l'endroit en question.


Si une arme n'a aucune précision sur son lieu où l'on peut l'acheter c'est qu'elle est disponible partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
 
Règlement du Système du Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser