Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
+7
marz
Sija/Marcus
Gyokure Meisai
Gibani
Ito
PNJ
Tatsumaru Nara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:38

" Hum... A plusieurs ca va être compliqué, la plus part de nos ninjas sont partis... Tu pourrais faire une mission de rang D ou C en attendant de trouver des coéquipiers pour de futur mission si ca te tente.. Alors, quel rang ? "
Revenir en haut Aller en bas
Susaku
Aspirant Genin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:47

-"je me présente pour 1 mission de rang D messieurs"


(hrp: pourquoi 2 de mes messages on été éffacé?)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:49

(Parce que des messages d'une ligne, c'est intolérable, surtout s'ils ne servent à rien, comme tes deux messages que j'ai éffacé)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Susaku
Aspirant Genin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 22:38

(ok, je comprend pas du tout pourquoi mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:27

Elfos entra dans l'Académie. Il s'avança lentement vers le bureau, stressé et impressioné, et demanda d'une voix timide :
"Est-ce que.... est-ce que je pourrais avoir une mission pour chuunin? Je .. Je viens juste d'être promu Chuunin, donc pour commencer, euh ... j'ai .. j'aimerais avoir une mission de classe C ou B"
Puis il attendit, toujours aussi impressionné, une réponse du responsable des misisons pour Chuunins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:34

Le jounin se tourna sur sa chaise et dévisagea Elfos. Il écouta alors ses demandes et il croisa ses mains sous son menton.

-Alors comme ça tu es tout nouveau Chuunin... Et je suis désolé mais nous n'avons plus que des missins de rang D... ce sera déjà bien pour toi je pense...

Il abaissa la tête pour lire la mission

-Mhh... Il nous faut quelqu'un pour ramener le chat d'une dame... et par la même ocasion l'aider à déplacer des meubles... ce n'est certes pas très honnorable... mais c'est ce dont nous avons besoin en ce moment.
Voilà disposez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:35

"Bon, et bien j'accepte la mission ! Merci beaucoup, je vais chercher ce chat et déplacer les meubles tout de suite !"



[EDIT] 3 heures plus tard, elfos revient triomphant à l'académie, te prononce simplement ces deux mots, tout en prenant "la pose du mec cool" : "Mission complétée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:19

Elfos entra dans l'académie. Il se posta devant le responsable des missions et lui demanda :
"Est-ce que je pourrais avoir une mission s'il vous plaît ? Une mission de rang C ou B de préférence ... "
*Ne plus jamais prendre une mission de rang D, plus jamais* pensa-t-il
Et il attendit une réponse du responsable.

[EDIT] (PNJ, es-tu là ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 11:37

(Pas trop de mission et bref. je t'oublie un moment désolé. ^^°)

Le Chuunin qui s'occupait des missions de rang D et C vit entrer un tout jeune Génin, il le salua et entendit sa requete.

-Mh... pour l'instant nous n'avons qu'une mission de rang D. Ca devrait être facile pour toi. Bref, va chez le Kazekage et va chercher la nouvelle pile de mission. Après avec ces missions va à la petite académie de Suna pour lui apporter les documents pour les nouveaux Génins, comme toi. Enfin raporte moi les fiches de missions, SANS LES LIRE et sans en perdre une seule. Ca devrait aller. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni
Tokajero


Nombre de messages : 12
Age : 37
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:57

Tokajero se pointa dans l'Académie de Suna en espérant décrocher une petite mission... Voilà quelques jours qu'il était passé Genin, et il n'avait encore rien eu comme mission à accomplir.

* Humm, où est le bureau? Ce serait déjà un bon début... *

Après avoir chercher le bureau pendant quelques minutes, Tokjero arriva finalement devant le Préposé au mission...

- Euh excusez-moi... ce serait pour une mission s'il vous plait... À moins qu'un Sensaï souhaite me prendre sous son aile...
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 13:26

Elfos entra dans l'académie, et se posta devant le bureau du responsable des missions. Il lui dit :
"S'il vous plaît, auriez-vous une mission pour chuunin, de classe C de préférence, voire B ?"
*J'espère que cette fois-ci je n'aurais pas le droit à une autre mission de classe D -_-*
Puis, il attendit une réponse du responsable dont le visage restait impassible
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:33

Le jounin en fonction jeta dans les mains de Elfos un bout de papier.

-Bien... Voici ta mission de rang C, il nous faut quelqu'un pour surveiller un enfant malade. Si jamais il venait à avoir quelque chose de dangereux pour sa vie, emmène-le directement à l'hopital. Il n'est pas au centre de soin car sa mère ne veut absolument pas l'envoyer là-bas. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:55

"Bien sûr, j'accepte la mission" dit elfos, et il se rendit immédiatement chez le jeune garçon malade
*Bah, c'est toujours mieux qu'une mission de rang D* pensa-t-il.

[EDIT] Elfos revint quelques jours plus tard. Après être arrivé à Suna, il entra directement dans l'académie, se rendit au bureau du responsable des missions pour chuunins, et lui dit : "C'est bon, la mission est terminée, le gamin est guéri". Le responsable lui donna ses 300 ryos, et le jeune chuunin sorti de l'Académie et se rendit immédiatement au magasin de ramens le plus proche, en se disant : *Mmmh, après cette longue mission, j'ai bien mérité quelques bols de ramen !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:00

Elfos revint dans l'Académie quelques jours plus tard ... Il s'ennuyait à ne rien faire, donc il venait chercher une mission. Il entra dans le bureau du responsable des missions, attendit un petit moment que celui-ci daigne lever la tête, et lui demanda :
"Pourriez-vous me donner une mission pour chuunin s'il vous plaît ?"
Et il attendit une réponse du responsable, qui le fixait du regard, totalement impassible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:07

(Attends, tu auras pas d'autres missions. Tu seras recruté par les Gokiba. Si tu veux fait un RP pour dire que tu recois une lettre d'un Anbu de Taki. Il porte le sceau des Gokiba. Tu l'ouvres et tu liras que tu as été choisis en tant que représentant de Suna au sein des Gokiba. Départ tout de suite pour la Kusa. Tu ne fais aucun RP dans Kusa, tu fais juste le RP pour dire que tu as reçu le mot. Désolé si ça prend du temps. Mais tout dépendra de Narunami =/ )
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:40

« Désolé, je n’ai pas de mission pour toi … Ca sera peut-être pour un autre fois », lui répondit le responsable.
*Grrr, je sens que je vais encore passer une belle semaine à m’ennuyer … Pas de mission, bien sûr ….*

Il était sur le point de sortir de l’Académie, lorsque soudain un ANBU apparut dans la salle.
« Je cherche un certain Elfos Ensis ! ».
Elfos s’avança vers l’ANBU tout en se disant : *Qu’est ce qu’il me veut celui-là ?*

Une fois arrivé devant lui, ce dernier lui dit :
« Tiens, j’ai une lettre urgente pour toi … Prends-la vite, je n’ai pas le temps de m’attarder ici ».
Elfos prit la lettre, et, immédiatement, le Ninja se volatilisa …
*Une lettre pour moi … Qui peut bien m’écrire .. et surtout, qu’est ce que ça peut bien être pour que ce soit un ANBU et non un simple facteur qui me l’amène ?*

Il sortit de l’Académie, puis ouvrit la lettre …
« Vous, Ensis Elfos avez été choisis en tant que représentant de Suna au sein des Gokiba. Si vous voulez y entrer, venez à Kusa dans une semaine. Vous aurez toutes les précisions que vous voudrez là-bas. »

*Les Gokiba … Qu’est ce que c’est que ça ? Je suis invité à entrer dans une organisation que je ne connais même pas … et en plus je dois me déplacer jusqu’à Kusa … Qu’est ce que c’est que cette histoire ?*


Néanmoins, Elfos voulait voir de quoi il s’agissait … et de toute façon il n’avait rien à faire à Suna pour le moment … Il se passait enfin quelque chose d’intéressant, il ne fallait pas manquer cette occasion … Autant se rendre à Kusa, ça le ferait voyager un peu …
Il passa rapidement chez lui avant de partir en direction de Kusa No Kuni …
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission
» demande une mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser