Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Examen de Chuunin: 1ère épreuve.

Aller en bas 
+3
Ito
Hikari
Mito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:56

(moi perso pour le rang s'est pas grave si je passe pas mais je sais que j'ai le niveau donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:42

J'ai l'air d'un boulet en demandant sa mais il faut je fasse le combat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 20:19

Les 3 genins se de Kiri prirent en chasse un premier ANBU qui se fit facilement neutraliser par Marcus.Chaque genin le toucha ne fois et Marcus le jeta du haut de l estrade.Puis ils repérèrent un autre ANBU avec un regard de braise envers eux.

biggie:"Bien on fait comme a l'entrainement les gars!"

Biggie lanca alors 5 puissant jet d'eau vers l'ANBU qui les évita en se substituant avec un tronc d'arbre.Ce dernier éclata et les autres jet d'eau explosèrent le mur.Sija prit alors ses 4 serpes et les lanca sur l'ANBU,un venant de chaque coté.L'ANBU sauta pour éviter et il trouva en l'air MARCUS qui avait prévu le coup.Il transforma ses mains en eau et les passa a travers les cuisses de l'ANBU.Ses jambes remontaient alors vers le haut du corps,comme démembrés.L'ANBU poussa un hurlement qui fit frémir toute la salle.

Marcus:"Allons il ne faut pas crier comme ca tu effraies les gens.

biggie:Pousses toi je dois le toucher pour etre qualifié.Et puis je vais le faire taire!"

L'ANBU apeuré essaya de faire un signe incantatoire pour se sauver.A une grande vitesse Biggie sortit 2 kunais et les lanca dans les paumes de l'ANBU qu se retrouva avec les mains cloutés au sol.Biggie posa alors son doiht sur la bouche de l'ANBU.

"Chut voyons je vous avais dit de ne pas crier.Mona mi va faire en sorte que vous ne puissiez plus crier."

Sija s'approcha du corps de l'ANBU sortit une faucille et entailla l'extrémité de la bouche de l'ANBU lui faisant aisni un sourire d'ange.

"Je suis désolé mais je vous conseille de ne pas crier ou toute votre machoire se retrouverait a nue..."dit Sija.

Toute l'assemblé se trouvait médusé par l'acte qui venait de se passer.

(désolé pour les ames sensibles mais ce sont les caractères de mes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 22:24

(Bah oui bien sur qu'il faut que tu fasse ke combat Mizuiro je t'ai quand meme faciliter la tache, tu n'as qu'un ANBU a toucher.)
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:08

Tous les ANBU se précipitèrent sur le lieu ou était l'équipe de Kiri, Mito aussi alors qu'il était chargé de surveiller seulement:

" Ne faite pas les malins sales rats d'égoût, vous vous êtes prit à plus fort que vous. 3 contre 1 ce n'est pas équitable. Alors, on va vous donner une leçon de math, que font 12 ANBUs contre 3 Genin ? "

Un des chuunin guérissa le visage de l'anbu à terre ainsi que ses mains.

Marcus ne tenait plus en place, il fit des signe incantatoire:


" LE SOUFFLE DE LA MORT !!!!!!!!!!!!! "

Mito s'en chargea, l'un de ses techniques qu'il apprécie:

" LE REFLET DE LA FEUILLE MORTE DE KONOHA !!!"

L'attaque se retourna contre son maitre, celui-ci sauta dans les air pour l'éviter mais une main sortit du sol rattrappant son pied et le tirant vers le bas. Un grand trou noir s'était former sous ses pieds.

Biggie et Seja courrurent pour secourrir leurs coéquipiers. Ils tirèrent de toutes leurs forces mais rien n'y fesait, on entendit un cri de douleur, les tibias de Marcus était en train de se faire brouiller dans le trou noir.

* Quel con, c'est l'une des techniques interdites du village de Kiri, il a vraiment tenté de nous tuer ? Mais quel abrutis, les ANBU ici présent font exprès de baisser leurs potentiels à 15%, donc un genin de niveau chuunin doit réussir à en toucher au minimum 2, il a vraiment crus qu'il pourrait tous nous battre lorsqu'on aurait toutes nos forces ? *

Mito plongea sur Marcus pour le rattraper.

(Hikari, je ne me souviens plus ce qui était prévu, Marcus meurt pars accident ? ou survie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:33

HRP: Non Shirokuma c'est toi qui dot toucher le dernier ANBU car moi je dois protéger Genki non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:49

Non mais tu dois toucher un deuxième Anbu pour etre qualifier j'ai dit que tu allais proteger Genki seulement parceque je ne pouvais pas te qualifier a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:12

(il survit pour le tournoi finalement^^C'est quoi au fait son attaque que t'as fais a MARCUS?)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:25

Marcus voyait que malgré tousles efforts de ses compagnons jamais il ne pourrait réussir a le sauver.Marcus cria alors a Sija:

"Sija coupe moi le tibia avec tes serpes.C'est le seul moyen de m'en sortir!"

Sija caquisa gravement et sortit une serpe.Il coupa le tibia d'un coup net et tranchant et ils purent tiré Marcus du trou qui se referma aussitot.

Marcus se traina sur le sol puis il transforma son corps en eau et redevint humain.Sa blessure avait disparu.

"Pfff je suis crevé moi!Ces 2 techniques nécessitent trop de chakra.Mais grace a mon pouvoir j'ai pu remodeler mon corps comme il était inscrit dans mon esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:06

Mizuiro s'avança vers le 3ème ANBUS, il craignait de ne pas arriver à le toucher car il était largement plus rapide et plus fort que lui. Il décida donc de joué sur sa vitesse, il s'avança donc vers l' ANBU et tenta de lui faire une clé de jambe mais l'ANBU l'évita trop facilement alors avec ses gants il tenta de le toucher pour lui prendre du chakra mais l'ANBU sauta en arrière.

Mizuiro pensa: Mais il est trop fort pour moi, il faut que je trouve une tactique. Alors Mizuiro décida de faire sa tactique préféré.

Mais il essaya une dernière fois de le toucher en le combattant au corp à corp mais cela rata encore car il était trop rapide, il falait vraiment le prendre par surprise pour réussir à le toucher.
Mizuiro s'éloigna de l'ANBU et dit:
Ninpo Kirigakure No jutsu


Un épais brouillard se forma autour de Mizuiro et de l'ANBU puis Mizuiro dit:Kage Bunshin no Jutsu

Deux clône se formèrent, ils allèrent tout les deux essayer de toucher l'ANBU pour le distraire. En même que les deux clônes distrayaient lANBu, Mizuiro alla sans faire de bruit pour pas qu'il se fasse repérer derrière l'ANBU, puis tout doucement il posa sa main sur lui

Mizuiro: Devine qui c'est? demanda-t-il à l'ANBU en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:14

(dsl mais je cromprend plus rien et je sait plus quoi poster on peux m'aider plz !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:17

'Alors les genins doivent toucher au moins 3 ANBUS pour etre qualifier pour le tournoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:52

(k merci je vais commencer a poster je sais meme pas si je suis qualifier)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:44

( De toute facon, tout les membre sont qualifié pour le tournoi au stade, le sondage sers a désigner les futurs chuunin qui gagneront le tournoi. Je termine cette épreuve vite fait pour pouvoir passer au vrai rpg en dehors de l'exam.)

Les 8 membres venaient d'être qualifiés pour le tournoi, voici leurs identités:

- Ito Amakasy -> Oto no Kuni
- Biggie Little -> Kiri no Kuni
- Shizu -> Kiri no Kuni
- Marcus -> Kiri no Kuni
- Shirokuma -> Konoha no Kuni
- Mizuiro Inu -> Konoha no Kuni
- Karusho Hatake -> Oto no Kuni
- Yakuto Ling -> Konoha no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Chuunin: 1ère épreuve.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
» Tournoi de l'examen de chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser