Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examen de Chuunin: 1ère épreuve.

Aller en bas 
+3
Ito
Hikari
Mito
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyMer 4 Jan - 18:08

L'ANBU s'approcha, déjà tous les premiers inscrits étaient présent, pourtant ce n'était que la présentation. Il parla dans le microphone:

" Bonjour à tous, Je suis ici pour vous donnez plus ample renseignement sur l'examen de chuunin, il aura lieu à 17h ici même lundi qui vient. Tous les participants devront remettre le papiers qqui leurs a été donné pour être sûr qu'ils sont bien inscrit à l'épreuve. "

Il regarda autour de lui:
" C'est tous pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyJeu 5 Jan - 22:11

Hikari et son équipe était venu plus pourla politesse que pour l'intéret du discours.

**Pfff qu'est ce qu'on s'ennuit ici!Vivement que mes élèves combattent et que je repère des démons!**
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyVen 6 Jan - 23:25

(j'ai décidé d'avancer la date d'ouverture de l'examen car il n'y a pas de post en dehors de la section hors-Rpg)

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Test2-ForestOfDeath


Mito se rapprocha du micro:

" Bienvenue à toutes et à tous ! La première épreuve de l'examen commence dès maintenant, je vais vous énoncer les règles et en quoi consiste l'épreuve elle-même. "

Tous les genin buvaient ses paroles pour n'en perdre une miette.

" Tous les genins ici présent sont par équipe de 3, nous allons procédé par un tirage au sort et ainsi nous formeront de nouvelles équipes de 3 des anciennes équipes, vous ne serez pas séparé de vos partenaire mais vous en aurez 6 autres, c'est à dire que celà fera des équipe de 9.
Maintenant passont à l'épreuve en elle même.
Se sera un grand relais qui ne durera à peine plus de 5 heures. Les équipes de 9 seront séparé en 3 pour établir un énorme relais, chaque équie sera placé à des points distant égaux." (voir image ci-dessous)

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Test2forestoverview13sb

Mito repris ses explication:
" Un rouleau sera remis à l'équipe qui commencera à l'entrée de la forêt. Elle devra passer son rouleau à l'équipe de 3 suivante qui passera le rouleau à l'équipe de 3 suivante qui terminera le parcours. Les 5 premiers ayant remis leurs rouleau à leur équipe qui suit gagnera 20 pts, c'est à dire qu'au maximum l'on peut avoir 60 points au final, mais seul les 5 premiers à chaque changements !!! "

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. 448774_MISC_22901_1

" Vous n'aurez en aucun cas le droit de regarder ce qu'il y a écrit sur le parchemin ! "

Il avala sa salive pour ne pas mourrir désaltéré puis continua son long mais passionnant discours:

" Il y a aussi une autre règle pour gagner des points. A chaque passage de rouleau entre 2 équipes, les 3 membres de la première équipe ne sont pas obligés de tous être présent. J'en viens donc au fait pratique:
Chacun de vous sera équipé d'un GPS, chaque rouleau à été munis d'un chakra qui sera ressenti par le GPS, donc nous seront au courant de chaque échange de parchemin. La règle pour gagner des points est la suivante, dès qu'un membre de votre équipe mais K.O. un membre d'un autre équipe, il fait gagner 30 points à la sienne et en fait perdre 10 à l'autre. Pour nous le signaler, il suffit d'appuyer sur le boutton blanc sur le GPS de votre ennemie, celui-ci va vous être fixé à la ceinture pour qu'il soit visible de tous. "

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. 13441

Il regarda les Genins un peu perdu:
" Y a-t-il des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyVen 6 Jan - 23:31

Un Genin d'un certain âge s'approcha en levant la main:

" Les concurant peuvent-ils tuer leurs adversaire ? "

Mito ne fut pas surpirs de cette question et y répondu avec petit soin:

" Non, si un des participant en tue un autre ou encore un des surveillant de l'épreuve, il sera disqualifié ainsi que les 8 autres membres fesant partis de son équipe. "

Il annonca aussi par la suite:" Il y a 97 participants cette année ce qui est peu, il faut dire qu'avec le massacre de l'année dernière peut de personne on voulut retenter. Pour ceux qui n'ont pas de question vous pouvez commencer à tirer au sort avec votre équipe, les résultats seront affiché dans 1 heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyVen 6 Jan - 23:37

Ito était venus avec Karusho et Sedo. Ils se dirigèrent vers le bulletin de tirs au sort, présentèrent leurs papier disant officiellement qu'il participait à l'éxamen puis il dit:

" Karusho, à toi l'honneur ! "

Karusho plongea sa main dans la boite et en retira un papier sous l'oeil vigilant d'un ANBU redoutant la moindre triche au tirage. Sur le bout de papier l'on put lire:

" Equipe: n°3
Position: Départ "

Ils montrèrent le papier à l'ANBU méfiant qui écrivit sur un bloc note la réponse.

(pour tous les autres, je vous demande de ne pas inventer l'équipe dans l'aquelle vous êtes ni votre position. Aussi, si vous êtes dans l'équipe n°3, vous commencerez sur le trajet reliant la porte n°3 à la tour du centre celon votre position, pareil pour les autres équipes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 0:11

"Salut Mito!"

Un homme souriant apparu alors aux côtés du chuunin dans un léger nuage de vapeur, il regarda tous les genins attroupés avec le osurire aux lèvres:

"Hum, eh bien, je sens que ça va être passionnant cette année, j'en frisonne d'avance."

Quand, soudain, son regard se posa sur Hikari et son équipe:

"C'est qui eux? Ils n'ont pas l'air très chaleureux."


Il donna une tape amicale dans le dos de Mito avec un grand sourire:

"Bon, j'dois y aller, j'suis charger de surveiller la première épreuve, à plus Mito!!!"

Il disparut aussi soudainement qu'il était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 12:44

L'équipe d'Hikari s'avanca vers la boite.Marcus poussa le genin devant lui et mit sa main dans la boite.

ANBU:"Oh c'était pas a votre tour attendez!

-Qu'est ce que t'as tu veux mourir c'est ca?"

Sija posa alors la main sur l épaule de Marcus.

"Calme toi Marcus et quand a vous sale ninja de Konoha je vous conseilles de l'écouter!"

Marcus prit donc le papieret le lit a haute voix.

"équipe numéro 2
position:Départ"


(suse si c'est pas bon Ito dis le moi je modifierai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 13:47

Quand ce fut le tour de SHirokuma et de son équipe, elle plongea la main dans la boite et en tira un papier sur lequel était écrit :
"Equipe n°1
Position: Départ"

Puis elle s'approcha de Mito.

"Dites-moi j'ai une question .... si nous ne mettons pas KO notre adversaire mais que nous appuyons quand meme sur le bouton a sa ceinture, remportons-nous quand meme les points ?"

(Il y a un ami a moi qui va surement s'inscrire ce week-end et je voulais savoir s'il pourrait quand meme integrer mon equipe meme s'il ne s'est pas inscrit avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 14:47

" Oui mais pour celà il faut au moins être 2 à 3 fois plus rapide que son adversaire et pour le moment je n'en connais qu'un seul qui en soit capable, il vient de Oto no Kuni, l'année dernière il a réussi à échapper aux Shinsen Gumi. "

Il le regarda, la jeune fille avait très confiante:

" Mais, si tu pense pouvoir le faire, je te suiverais dans l'épreuve avec hâte pour voir ceci. "

Au bout d'une heure, toute les équipe était faite. Voici celle qui concerne nos membres:

Equipe n°1:
Biggie Little (Kiri no Kuni) -> Départ
Marcus (Kiri no Kuni)
Shi (Kiri no Kuni)
Ren (Konoha no Kuni) -> Centre
Kurapica (Konoha no Kuni)
Shigure (Konoha no Kuni)
Ryu (Suna no Kuni) -> Arrivée
Shizuka (Suna no Kuni)
Mogota (Suna no Kuni)


Equipe n°2:
Shirokuma (Konoha no Kuni) -> Départ
Mizuiro (Konoha no Kuni)
Genki (Konoha no Kuni)
Tagero (Taki no Kuni) -> Centre
Kyo (Taki no Kuni)
Haru (Taki no Kuni)
Mimino (Kusa no Kuni) -> Arrivée
Zakiru (Kusa no Kuni)
Konoshita (Kusa no Kuni)


Equipe n°3:
Ito (Oto no Kuni) -> Départ
Karusho (Oto no Kuni)
Sedo (Oto no Kuni)
Botan (Kumo no Kuni) -> Centre
Ray (Kumo no Kuni)
Liu-Lee (Kumo no Kuni)
Maggy (Konoha no Kuni) -> Arrivée
Setokiru (Konoha no Kuni)
Yakuto (Konoha no Kuni)


(Oui, il peut y participer. Pour les 2 équipe c'est bons au niveau de la position et l'équipe. L'exam commence officiellement.)


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 15:03

"Hum ... qui parle de vitesse ?"

A ces mots elle se dirigea vers la porte numéro 1 laissant Mito planté la. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 15:38

Tous les genin furent accompagné à leurs emplacement, et l'on entendit résonné un énorme coup de feu, qui est le signal de commencement des épreuve.

Tous les ninjas près des portes foncèrent à toutes vitesse.


* Et les voilà partis, je ferais bien d'aller surveiller maintenant. *

Et il se téléporta.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 15:40

Hikari s'était posté près de l'entrée de la foret.Il n'avait pas besoin de communiquer avec ses genins,il les suivait mentalement grace a son oeil et il communiquait mentalement.

Marcus,Biggie et Sija se dirigèrent donc vers leurs entrée et virent Shirokuma les dépassait.Ils arrivèrent devant une grande porte en grille et il attendait maintenant le départ.

(est ce que l'on a tous le meme parcours?)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 20:11

(nous chacun pars d'une porte différentes, impossible qu'il y ai des rencontre sur le parcours sauf si elles sont voulu, en gros, pour gagner des points en plus en combattant soit il faut qu'on vienne à vous soit il faut que vous alliez vers les autre)

Ito parti dès le coup, l'équipe avancait rapidement. Mais trop lentement pour Ito qui est l'un des plus rapide dans l'exam. D'un seul coup ils s'arrêtèrent.

" Je garde le rouleau, et je pars devant le donner à l'autre équipe, en attendant, vous chercher d'autre équipe pour un combat, pas d'imprudence surtout, ne vous séparez pas à plus de 100 mètres chacun. "

Puis Ito accéléra le mouvement et disparu en peu de temps dans la pénombre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 20:13

Ruko était suspendu à une branche la tête en bas, il se servait de son chakra pour adhérer à la surface du bois, il avait les bras croisés et son habituelle sourire aux lèvres, il vit plusieurs genins passés un peu plus loin de lui:

"Hum, il y a plusieurs bon éléments cette année...Particulièrement cet élève d'Oto No Kuni...Ito je crois...Je vais le surveiller de plus près."

Il se redressa d'un vif mouvement et disaprut à nouveau dans un nuage de fumée.
Sa réapparition se fit proche de l'équipe n°3, il utilisait une technique de camouflage très perfectionnée, aucun ninja du niveau genin ne pourraient le voir, il regarda les membres de cet équipe et son regard se fixa sur un garçon habillé d'un foulard brun et d'un bandana kaki:


*Hummm, je crois bien que c'est lui... Le fameux prodige du Genjutsu, je me demande quel niveau il a atteint dans ce domaine.*

Son sourire s'élargit et il continua à surveiller cette équipe.
Lorsque Ito se sépara du groupe, Ruko décida de le suivre, malgré la vitesse incroyable pour un genin qu'avait Ito, Ruko le suivait sans aucun problème et silencieusement, aucun moyen que le jeune ninja le repère.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 20:52

Ito continua sa course. Impossible de détecter le chakra de Ruko si celui-ci ci masquait sa présence. Ito est le prétendant de l'année dernière certe, mais c'est tous. Ca reste un Genin.

Il avancait assez vite, au bout de 28 minutes il donna le rouleau à Botan qui l'attendait, surement le plus rapide de l'équipe de Konoha, les deux autres étaient aller se battre surement.
Il reçu les indication sur son GPS ainsi que les autres membres de son équipes.

" Passage du rouleau à la seconde équipe, 1er sur 12. + 20 pts
Kira Chôjo battus par Ray + 30 pts
Tibyo Kogâi battus par Maggy + 30 pts
Yakuto battus par Jyro Gyogo - 10 pts
Total: 70 pts "


( Au fait, précision, les ninja peuvent continuer à ce battre entre eux même si ils ont passer leurs rouleau, l'épreuve s'arrête au bout de 5 heures et peuvent aussi se battre avant d'avoir recu leur rouleau, mais vaut mieux avoir quelqu'un pour surveiller au cas ou que leurs coéquipier arrive pour le changement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 22:49

Mito réaparut dans la forêt à quelques metrès de l'équipe de Mizuiro.
Il cacha sa présence, impossible que n'importe quel Genin réussissent à trouver la puissance caché d'un ANBU de niveau correct.


* Qu'est ce qu'elle à voulu dire quand elle disait que ce n'était pas le problème d'être rapide...? *

Puis il se rappella de ses paroles:

* J'avais dis quoi déjà ? Ah, oui: " il faut au moins être 2 à 3 fois plus rapide que son adversaire et pour le moment je n'en connais qu'un seul qui en soit capable, il vient de Oto no Kuni, l'année dernière il a réussi à échapper aux Shinsen Gumi".... C'est vrai, le jeune Ito Amakasi a été l'élève le plus favoris au post de Chuunin durant l'examen de l'année dernière, éxéquo avec un autre Genion de Kumo, nommé Eiji. *

Il réfléchissa quelques secondes:
* Mais Bien Sur !!! Ca ne peut être que Shirokuma ! La genin favorite de cette année ! Enfin de toute facon elle a beaucoup trop confiance en elle cette gamine. *
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 22:58

L'équipe de Mizuiro, Genki et Shirokuma était en route depuis déja 20 bonnes minutes. Il avancaient en formation triangulaire, avec Genki a leur tête, il était le plus rapide et prenait donc la pôle position.

"Genki ! Ecoute, tu es le plus rapide et le plus silencieux. Tu vas donc continuer comme ceci et tu ne t'occupera pas de nous si nous disparaissons car de note coté nos allons chercher des équipes pour gagner le plus de points possibles. Quand tu auras relayer le rouleau, tu reviendra vers nous et en meme temps tu reperera les équipes qui sont de notre niveau ou plus faibles ... mias n'attaque personne tant que tu ne nous a pas rejoins compris ?"

Genki hocha de la tete en signe d'approbation.

"Bien, alors vas-y !"

A ces mots, Genki accéléra et les deux autres partirent d'un meme coté.


(bon alors je vais commencer a faire les fiches donc je ne vais pas etre la un petit bout de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 23:28

L'équipe d'Hikari avait un iveau moyen pour la vitesse.Ils décidèrent donc de se séparer en 2 groupes.Biggie partirait devant pour faire passer le rouleau pendant que Marcus et Sija resteraient en retrais pour couvrir ses arrières et affronter le maximum d'adversaires possibles.leur équipe avait gardé un voile de mystère sur sa composition notamment grace au filtrage d'Hikari.

Marcus et Sija se dirigèrent donc vers l'équipe numéro 3 tout en éliminant facilement les monstres présent sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptySam 7 Jan - 23:41

Mizuiro se trouvait avec Shirokuma, Genki étant partit donné le rouleau à l'équipe suivante.
ils partirent à la recherche d'équipes de leur niveau pour les combattres et gagné des points. C'était difficiles d'en trouvé car la forêt était ennormement immense et peuplé d'arbres, il était facile de s'y camouflé et tendre un piège. Shirokuma était un peu plus rapide que Mizuiro, ils allaient d'arbres en arbres sans trouvé d'équipe à croire qu'eux mêmes les cherchaient. Puis ils descendirent pour continué sur terre, quelques minutes après ils sentaient qu'ils étaient suivis alors ils s'arretèrent. Effectivement ils étaient suivit et même de très près car quelques secondes après ils étaient encerclés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyDim 8 Jan - 1:01

"Mince ! On dirait qu'ils sont plusieurs en plus ! Je ne connais personne qui puisse faire autant de clones ... Méfions nous Mizuiro !"

Il se mirent tous les deux en position, dos a dos.

"Bon écoute, on va commencer par attaquer de loin pour voir leur réaction."

*Katana Bunkatsu*

Une partie du sabre de Shirokuma se divisa en 10 shurikens. Elle en donna 5 a Mizuiro.

"Tiens prends ca."

Puis il lancèrent tous les deux leurs cinq surikens sur les ennemis. Trois des cinq shurikens de Shirokuma atteingnis la tete de trois ennemis et les deux autres dans le ventre de deux autres encore. Mais aucun des cinq ninjas n'avaient l'impression de souffrir, pire meme ils n'avaient pas bouger d'un poil.

"C'est bizarre ca ! Mizuiro ! Est ce que les tiens ont eu quelque chose ?"

Mizuiro ne repondit pas et Shirokuma se retourna pour le regarder, celui-ci était rouge de colère, trois de ses shurikens avait atteinds leur cible mais aucuns ne semblaient avoir blesser l'adversaire. Soudain il chargea les quatre ennemis en face. Il les toucha tous en faisant une tres belle démonstration de Taijutsu et Shirokuma entendit un bruit de craquement ce qui la fit sourire. Elle le savait Mizuiro étati vraiment tres fort et il l'était encore plus quand il était énervé. Mais quand les ninjas touchèrent la terre ils se transformèrent en arbustes. Aussitot un deux rires s'élevèrent et Shirokuma apercut deux ninjas tapis dans les arbres qui disparurent presque aussitot tandis que les autres arbres ambulants s'approchaient d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyDim 8 Jan - 1:34

Ito après avoir donné son rouleau courut pour retrouver ses compagnons. Malheureusement ils avaient l'air d'être allé assez loin, à moins que se soit lui qui est traversé énormément de chemin ?

De toute façon il se retrouva très vite à l'endroit ou Shirokuma et Mizuiro étaient encerclé. Il décida de ne pas prendre partie au combnat et de s'en aller, mais au moment où il fit demit tour, les 2 ninjas qui étaient la cause de tous ses clônes lui donnèrent un coups de pied chacun (double kick) Pour éviter il dut sauter de son arbre et ratérir à côté de Shirokuma et son coéquipier.

" Merd*, J'ai pas le temps ! "

Il regarda autour de lui puis il vint dire à l'oreille des 2 autres pour qu'on ne les entendent.

" Si je vous aide à vous débarrasser d'eux, vous me laisser entrer mon code dans l'un des deux GPS de ces ninjas. "

Puis il s'avancat vers le centre.
* Les co*, ce n'est pas ces illusions de bas étages qui vont m'arrêter. Juste avec mon Ito Aka no Jutsu je pourrais les battre, mais il faudrait que je les repère pour celà, dès qu'ils sortent de leurs pénombre, je fais en sorte qu'ils ne se relèvent pas. *

Il se retourna à nouveau vers les deux Genins de Konoha.
" Essayez de les faire sortir ne serais-ce qu'une demi-seconde de leurs planques et ils sont cuits. Ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyDim 8 Jan - 2:17

Ruko se posa comme une fleur sur un arbre:

"Hum, les ennuis commencent..."

Il scruta les alentours et d'un bref coup d'oeil, repera les assaillants:

"La tu me déçois mon pauvre Ito, ils ne sont pourtant pas si bien cachés que ça."

Effectivement ils étaient à peine à moitié recouvert derrière des buissons derrière Ito et ses deux nouveaux camarades, ils faisaient des signes incantatoires pour maintenir leurs clones:

"Hum....Je suis impatient de savoir comment vous allez vous en sortir..."

Il se rapprocha légerement en se laissant tomber tout en adhérant juste un moment sur la surface des arbres pour amortir sa chute et tomber en silence, il tomba sur une branche un peu plus bas toujours avec sa technique de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyDim 8 Jan - 2:40

Ito sortie à toute vitesse deux kunaïs qu'il envoya derrière lui après avoir repéré les deux genins. Ils furent obliglés de sauter pour les éviter brisant les accrochés. Les clônes disparurent.

Ito se précipita de positionner ses mains pour sa technique:
* Tirgre, Serpent, Tigre *

" ITO AKA NO JUTSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " (chakra: -10pts)

Toutes personnes se trouvant à moins de 150 mètres aux alentours se firent prendre dans l'illusion voyant ceci:

Des fils de toutes par sortirent emprisonnèrent le ninja le moins rapide qui s'était réfugié derrière un arbre, les fils transpercèrent le corps du ninja entrant par les bras, les mains, le dos, la nuque et sortant par les jambes, le torax, le ventre et le fil qui avait traversé la nuque du genin ressortit par le bas du coup, l'entourant et petit à petit serrant.

Le deuxième essaya de fuir, mais les fils sortirent même de sous la terre, lui attrappant les pieds, puis un troisième fil, celui qui avait étranglé le premier ninja vint se mettre autour du coup de son coéquiper, puis lui transperca le ventre en serrant le coups.

Les deux Genin s'évanouirent. Ito mit le numéro de son équipe sur le Gps de l'un d'eux.

" L'autre est à vous, vous inquiétez pas, ils sont juste évanouis. Un examinateur va venir les chercher. "

Les deux genins au sol portaient un bandeau frontal venant de Konoha, il regarda ensuite ses deux "coéquipier d'une dizaine de minute" et remarqua que eux aussi venaient du même pays.

" Vous les connaissiez ? "

Shirokuma lui répondit que non. Ito partit ensuite en courant à toutes vitesse.

Son GPS s'alluma une nouvelle fois. Il venait de faire gagner 30 pts à son équipe en battant un certains Rikuo Kon.

L'équipe n°1 gagna 30 pts après que Mizuiro entra le numéro de son équipe sur le GPS de l'autre genin de Konoha à terre, intitulé Kinoshita Oda.
---------------------------------------------------------------------------------

Santé: 65/65
Chakra: 40/50
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyDim 8 Jan - 2:56

Mito vint alors récupérer les deux pauvres genins de Konoha qui avait succombé à une attaque de Genjutsu.

* Ce Ito est vraiment très doué dans cette catégorie, il a le niveau d'un Jounin en l'art de l'illusion... Mais qu'en est-il du reste ? *

Lorsque qu'il s'approche de plus près des corps évanouit il remarqua que le pantalon du Ninja de Konoha qui s'était fait prendre par les fils en second était trempé.

* Terrible... *

Il prit les deux jeunes sur son dos et se téléporta à la tour où ils les installa à côté des 6 autres ninjas qui avaient été mis K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. EmptyDim 8 Jan - 12:54

Après que Ito est fait sa technique ITO AKA NO JUTSU, Mizuiro et Shirokuma partirent à la recherche d'autres équipes à combattre. Ils avaient étaient époustouflé par la force d'Ito, c'était vraiment un superbe Genin, il avait le niveau d'un jounin dans l'art de l'illusion.

Mizuiro dit en rigolant: Il vaut mieux être ami que ennemi avec Ito. Il est vraiment surprenant. C'est le meilleur Genin que je n'ai jamais vu.

Shirokuma: C'est vrai, tu as raison il est vraiment très fort.

Ils continuaient à parcourir la forêt d'arbres en arbres pour trouver d'autres équipe à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Chuunin: 1ère épreuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
» Tournoi de l'examen de chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser