Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Examen de Chuunin: 1ère épreuve.

Aller en bas 
+3
Ito
Hikari
Mito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:54

Pendant que Sija et Marcus était a la recherche d'adversaire,Biggie avait rejoins l'autre équipe pour le relais.Il leur donna le rouleau et continua vers la tour comme il était convenu. Le GPS indiqua qu'ils étaient les 3° à donner le parchemins.(+20 points pour le rouleau).

Sija avait repéré des traces de pas sur le sol,et plus précisément les traces d'un combat.

"Humm il y a eu un combat ici il n'y a pas longtemps!Par contre je ne vois pas de corps..."

Un bruissement de feuilles et 5 shurikens sortirent d'un buisson derrière eux.Sija et Marcus sautèrent pour éviter les coups.Une équipe de trois genins venu de Konoha leur avait tendu un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:17

* Mais ou ils sont ?!? *

Ito courait de branches en branches, attentifs au moindre détails, il avait déjà parcourut une grande partie de la première moitier de la forêt lorsqu'il tomba sur une équipe de 2 ninja de Taki no Kuni. (c'est celle qui fait partie de l'équipe de Shirokuma et Mizuiro, pour faire pimenter l'histoire)

* Ils ont pas l'air très fort ... Hé hé, leurs porteur de rouleau doit surement attendre pas loin d'ici. Bon je m'occupe de c'est 2 là puis je vais le voir, ca me permettre d'illiminer ces 3 là et de faire perdre en plus les 6 autres ninja avec eux ^^ *

Ito mis ses mains en position:
" Kokuangyou no jutsu ! "

Cette petite partie de la forêt tomba dans la pénombre la plus noir, impossible de s'y repérer. Les 2 pauvres Genin de Taki ne pourrait pas esquiver les attaques de Ito.

* Bon, je pourrais essayer d'entrer le code dans leur GPS mais je préfère ne pas prendre de risque. *

" Kanashibari no Jutsu ! "

Les 2 ninja du pays de la cascade furent immobilisés pendant un certain lapse de temps. La pénombre disparut, Ito s'approcha d'eux alors qu'ils étaient encore immobilisés quand il entra son code dans le premier des GPS. Le ninja venait de se faire illiméner.

Lorsqu'il s'apprétait à faire de même avec le suivant, 5 Kunais vinren t des aires. Il est para tous avecla petite protection de métal sur son gant gauche.

Shirokuma et Mizuiro apparurent.
Shirokuma: " Pas touche, il est avec nous. "
Mizuiro: "T'es très fort mais à trois contre un tu va avoir du mal, de plus Shirokuma est le favorie de cette année. "

* Grrr... *
Ito: " Et moi j'ai été celui de l'année dernière. "

Le ninja de Taki prit peu à peu contrôle de sont corps essaya de donner un coups de pied dans le dos de Ito, celui-ci se baissa, rattrapa la jambe volante et envoya le ninja au pied des deux genins de Konoha venus à la rescoussent. Celui de Taki se releva immédiatement et se mit en position avec les 2 autres.

Le GPS de Ito sonna:
"Passage du rouleau à la troisième équipe, 1er sur 12. + 20 pts
Kyo Jing battus par Ito Amakasy + 30 pts
Total: 150 pts. "

Celui de Shirokuma, Mizuiro et de Haru sonnèrent en même temps.
Il venait de recevoir leurs indication:
"Passage du rouleau à la seconde équipe, 5e sur 12. + 20 pts
Kyo Jing battus par Ito Amakasy -10 pts
Total: 40 pts. "

Ito demanda indiscrètement:
" Vous avez combien de points alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:41

Mito apparut en plein milieu du combat qui opposait les 4 genins.

" Euh désolé, je ne fait que passer. "

Il alla vers le genin de Taki qui venait de se faire élliminer, même si il avait repris le contrôle total de son corp, Mito le mis sur son dos et ne put s'empêcher de dire:

" C'est bien toi Ito ? Et ben, c'est la première fois qu'un personne est aller aussi vite en 10 ans, 3 ninja mis K.O. même si tu n'a entrer ton code que dans 2 GPS et tu as déjà passé le rouleau avec une énorme avance, et tous en moins de 40 minutes ! "

Il regarda les autres et reconnut Shirokuma.
* Enfait je vais rester un peu plus longtemps *

" Tu te souviens se que tu m'as dit à propos que la vitesse n'avait rien à voir ? "

Il disparut et réaparut sans le corp du genin de Taki. Il venait de le déposer à la tour.

" Et ben je vais rester voir le combat pour voir si tu tiendra parole ! ^^ "

Il s'installa dans un arbre en hauteur et se figea sur place. Il venait de reconnaitre une aura. Il chuchota en baffouillant par la surprise à l'ombre se trouvant derrière lui, bien cammouflé:

" Ru... Ruko ? Qu.. QU'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:46

Le GPS sonna à nouveau:
" Sedo battus par Kengoru Ishimada: -10 pts
Total: 140 pts. "

Karusho apparut derrière Ito:
" Sedo c'est fait piéger, on était à moins de 50 mètres quand il s'est fait attaquer par 3 ninjas. Quand je suis arrivé, j'ai compris que c'était plus la peine, ils avaient déjà appuyer sur son GPS sans pour autant s'être battus énormément. Donc je me suis cassé avant qu'il me fassele même coup. "

Karusho regarda autour de lui et vit les 3 autres ninjas:
" Je crois que t'as bien fait de venir, car je vais avoir besoin de toi ^^. "


(Désolé, je me suis permis de rassembler une grande partie des membres participant à l'exam pour faire un petit scénario. J'espère que ca va aller )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:48

Sa allait être un superbe combat, et se combat allait tout changer.

Mizuiro: Vous allez gouté à mon Chacra Suu.
Ito: Tu n'arriveras jamais à me battre tu es trop faible.
Mizuiro: Peut être, mais je ne suis pas seul.

Au fond de lui Mizuiro craignait fortement Ito car il s'avait qu'il était le meilleur des Genins, mais eux ils étaient que deux. Shirokuma lui fit un clin d'oeil, Mizuiro comprit qu'il devait attaqué en premier pour les distraire et pour que Shirokuma les attaque après.
Mizuiro respira un fort coup puis courus vers Ito pour l'attaquer, il savait qu'il ne pouvait pas le battre mais c'était juste pour le distraire. C'était la première fois que Mizuiro allait se battre pour de vrai.
Mizuiro tenta de mettre un simple coup à Ito mais ce derniere était trop rapide.


Mizuiro: Tu l'auras voulu.
Mizuiro cria: Ichiman Ude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:25

Sija et Marcus se retrouvait face a 3 ninjas de Konoha.

"Ah enfin ca faisait longtemps que je voulait me battre!

-Fais ce que tu veux mais surtout ne les tues pas!Nous serions disqualifés sinon!

-Ne t'inquiètes pas je ferai juste en sorte qu'ils ne puissent plus jamais combattre de leur vie!"

Marcus disparut alors d'un coup et se retrouva derrière les 3 genins.Ceux ci suatèrent pour l'éviter et l'un d'eux invoqua un tigre qui sauta alors sur Marcus.Marcus sortit un kunaiet se jeta sous le tigre et s'accrocha a son ventre.Il ouvrit alors tout son ventre qui retomba sur le sol.
Marcus lanca alors un kunai sur un genin qui sauta en l'air avant.Alors que le kunai était a 3 mètres du genin un autre kunai vint dévier le 1er et le dirigea alors sur le genin qui ne pouvait plus l'évitait.Il se le prit dans le ventre et tomba au sol.
Mais pendant que Marcus se battait un autre genin avait pris possession du corps de Marcus grace a la technique d'ombre,un descendant indirect de Nara Shikamaru.

"Héhéh je t'ai eu!Va y achèves le "dit le genin a son camarade.Alors que ce dernier se dirigeait vers Marcus celui tomba alors en une grosse flaque d'eau.La manipulation des ombres avait été ainsi désactivé.Marcus se remétarialisa nu comme un vers juste en face du genin venu le tuer,sauta au dessus de lui,se retrouva derrière lui ,dématérialisa sa main en eau la mit dans le dos du genin et lui fit reprendre forme au niveau de la colonne vertébrale.Le genin s'écroula,il resterait paralysé a vie.

Le dernier genin prit peur et se dirigea vers Sija qui n'avait fait que regarder le combat.Le genin sortit deux sabres et alla frapper Sija.En un éclair les membres du genin furent coupés et les serpes de Sija lui revirent dans ses mains 1 secondes plus tard.Il lanca alors un jutsu de glace pour éviter l'hémoragie et que le genin reste en vie.

"Marcus rentre ton numéro dans leurs GPS."

+30,+30,+30(-10 car je métais rajouté 10 de trop pour le passage de rouleau.équipe de Kiri:110.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:11

[merci Ito pour le passage du rouleau Wink]

Mizuiro exécuta son attaque sur les deux nijas en meme temps. C'était l'avantage de cette technique, elle pouvait attquer plusieurs ennmis meme si c'était du Taijtsu. Meme si la technique de Mizuiro n'avait pas fait tout l'effet qu'elle aurait dû (les Genins de Oto n'étaient que peu impressionnés et ne baissaient pas leur garde), elle permit a Shirokuma de preparer son attaque qui allait mettre u terme a cet affrontement.

"Allez, le tout pour le tout"

*SANSEIU GIN*

Cinq clones apparurent, encerclant les trois Genins qui se battait. Puis, son sabre se déforma pour emprisonner Ito et Karusho qui ne purent plus bouger. Puis les cinq clones déformèrent leurs sabres pour créer une multitude de senbons chacuns qu'ils lancèrent tous en même temps sur les deux ninjas qui restèrent cloués par la douleur meme si la plupart des senbons n'avaient pas touché des parties vitales. Dans un dernier effort de chakra, et dans les derniers instants qui restaient, Shirokuma créa un doigt en métal au bout de son katana qui les encerclait et inscrit les chiffres sur les deux GPS avant de relacher sa prise et tomber a genoux éssouflée.

Ito n'eu d'autre choix que d'emmener son coequipier blèssé a la jambe et disparaitre en un instant, s'éloignant de la scène de combat apres avoir lancé a Mizuiro et Shirokuma un "On se reverra".

Shirokuma sourit a Mizuiro qui rayonnait puis se releva péniblement, en s'appuyant sur son sabre. Quand Genki les rejoignis, Ito et Karusho étaient déja loin.

+30 +30

Total :
100 pts.

----------------------------
Shirokuma : Chakra :75 - 50 = 25

Mizuiro : -Chakra : 85 - 30 = 55
- Santé : 80 - 5 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:02

( Bon perso je suis pas trop d'accord de mettre fait élliminer de cette manière, normalement Ito est le meilleur genin et Karusho l'un des meilleurs et la tu as élliminé les 2 en moins de 5 min et en plus sans l'aide du troisième ninja qui était à votre disposition. Donc je modifie juste l'histoire tout en laissant les deux membres élliminé.)

Ito et Karusho était toujours emprisonné, et lorsque Shirokuma vint taper le numéro de son équipe, les deux genin de Oto sourièrent et disparurent en fummée.

C'était des clône, les vrais ninjas étaient un peu plus loins sur une branche d'arbre.

" Bien joué. Mais raté "

Tout à coups Mito descendit de son perchoir.
Mito: " Désolé de casser l'ambiance, mais Ito et Karusho son disqualifié ! "

Tous le regardèrent surpris, même Mizuiro et Shirokuma qui ne s'y attendaient pas.

Mizuiro: " Hein mais pourquoi ? "

Mito: " Et bien en faite, si un ninja a un code entré dans son GPS, il est élliminer même si c'est un clône. C'était marqué dans le formulaire que vous avez signé avant de participer à cette épreuve, vous ne l'avez pas lus ? "

Karusho: " Tu croix franchement que quelqu'un l'a lus ?!? Il fesait plus de 43 pages ce foutu formulaire !!! "

Mito: " Désolé, c'est la règle. "

Puis Ito, Karusho et Mito disparurent en fumée pour ce retrouver dans la tour ou les blessés s'accumulaient.

Tout à coup, le GPS de Ito s'alluma ainsi que celui de Karusho:
" Ito et Karusho battus par Shirokuma: -20 pts
Rouleau rapporté à la tour, Equipe arrivée première: +20 pts
Total: 140 pts. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:05

Mito se rapprocha et leur dit:
" Ne vous inquiétez pas de toute façons vous êtes qualifié pour la suite, les premiers arrivés sont qualifié, ainsi que l'équipe qui a le plus de points et une troisième équipe est sélectionner avec les rattrapages. "

Il les regarda et leurs dit:
" Et vous êtes les premiers, le porteur est arrivé il y a 10 minute, c'est à dire que vous avez fait tous le trajet en 1h et 56min. D'après nos source l'équipe numéro 2 n'arrivera que dans 30 minutes au plus tôt. "

" Ah bon ?!? "

" Ca aussi c'était dans le formulaire... "

" Ouai mais j'aurais préféé être premier au relais ET AUSSI au classement par points. "

" On peut pas tout avoir. Bon j'y vais, on m'attend. "

Il disparut pour retrouver Ruko.
" Alors t'en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:07

Hikari regarda mentalement le combat de ses genins et il ne put réprimer un petit sourire.

**Il sont vraiment bon!**

Puis il continua de regarder ses 2 genins rejoindre Biggie en direction de la tour.Grace a ces combats ils se maintenaient dans les 1ères places sans trop attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:22

Mito apparue pour récupérer les genins de Konoha qui venait de se faire mettre au tapis par l'équipe la plus redoutable de Kiri no Kuni. L'année dernière elle n'avait pas put se présenter par manque de rapidité, Marcus et Sija n'était pas encore dans l'équipe à cet époque, ils remplacèrent les 2 autres, qui, étaient mort en entrainement d'après une rumeur. Biggie Little aurait survécu de justesse à cet entrainement titanesque. On comprend vite qu'il est plus fort que ses deux autres coéquipier.

* Bon, je les remmène à la tour... *

Et Mito se téléporta.

(Annonce: La première épreuve de l'examen se terminera demain soir, postez pour les dernier !)
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:57

(juste pour dire que je suis revenue plein d'emmerde pour sa que je pouvait pas me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:08

"Hoho, dommage, les clones était pourtant très réussis...Bon, j'vais voir ou en sont les autres participants."

Il commença à sauter de branches en branches rapidement et silencieusement, en une petite dizaine de minutes à peine il avait fait le tour de la forêt:

"Hum, ça commence à se concrètiser... L'épreuve ne vas pas tarder à prendre fin."

Lorsque Mito arriva et lui posa une quesiton:

"Ah tiens Mito, ce que j'en pense? Il y a quelques très bon éléments ayant le niveau de Chuunin...Cependant ce sont tous des têtes brulées, ils foncent tous à l'action, aucune réflexion...C'est bien dommage..."

Un autre combat pris fin et Mito descendit pour ramener les vaincus à la tour:

"Bon ben, j'y vais aussi."


Il disparut une nouvelle fois pour se retrouver à l'intérieur d'une vaste salle au plafond très haut, il était à l'intérieur de la tour ou une bonne dizaine de ninjas se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:43

Sija et Marcus avait rejoins Biggie a l'entré de la tour.

"Alors Biggie tu as repéré des éléments intéressants?

-Non pas trop,en tout cas nos coéquipiers sont faibles,très faibles!Maitre qu'en pensez vous?

-Eh bien je pense que vous vous qualifierez pour la 3ème épreuve facilement !"répondit Hikari mentalement a Biggie.

Puis Marcus,ija et Biggie se mirent dans un coin pour observer les nouveaux arrivants et jugés les genins dans la salle tout en enfacant au maximum leurs présences.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:36

Beaucoup de personne était rassemblé autour d'un mur, les résultats avaient du être affiché:

"Fin de la première Epreuve.

Les qualifiers pour la seconde sont:

1) Biggie Little (Kiri no Kuni)
2) Marcus (Kiri no Kuni)
3) Shi (Kiri no Kuni)
4) Ren (Konoha no Kuni)
5) Kurapica (Konoha no Kuni)
6) Shigure (Konoha no Kuni)
7) Ryu (Suna no Kuni)
8. Shizuka (Suna no Kuni)
9) Mogota (Suna no Kuni)
10) Shirokuma (Konoha no Kuni)
11) Mizuiro (Konoha no Kuni)
12) Genki (Konoha no Kuni)
13) Tagero (Taki no Kuni)
14) Kyo (Taki no Kuni)
15) Haru (Taki no Kuni)
16) Mimino (Kusa no Kuni)
17) Zakiru (Kusa no Kuni)
18. Konoshita (Kusa no Kuni)
19) Ito (Oto no Kuni)
20) Karusho (Oto no Kuni)
21) Sedo (Oto no Kuni)
22) Botan (Kumo no Kuni)
23) Ray (Kumo no Kuni)
24) Liu-Lee (Kumo no Kuni)
25)Maggy (Konoha no Kuni)
26) Setokiru (Konoha no Kuni)
27) Yakuto (Konoha no Kuni) "


( Ruko je compte sur toi pour la seconde épreuve avant le tournoi, il faut que 4 / 5 membres soit éliminé environ pour qu'il en reste 5 ou 6 seulement. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:28

[Ito, dsl mais c'était la seule facon car je voulais gagner ces points pour le classement, mais c'est vrai que ta méthode est mieux, j'aurai du y penser. En fait, je voulais juste que tu ne puisse pas répliquer en postant apres moi mais je ne voulais pas vous éliminer ou meme vous blesser (en fait je ne savais pas que si on enclenchait le bouton sa éliminait mais suelement que ca donnait des points dsl j'aurait du relire le reglement Embarassed) je voulais seulement gagner des points, et si tu regarde bien mon bilan a la fin du post, tu verra que je ne vous ai pas enlever de pts de vie .... enfin c'est pas grave j'espere que vous ne m'en voulez pas. pale Ah oui et pour la technique, si vous la trouver trop puissante pour un Chuunin dites le moi, je peux la changer (j'ai toute une liste qui attends ^^) voila dsl pour ce long HS]

Mizuiro, Genki et Shirokuma s'assirent contre le mur et attendirent que quelqu'un se décide a leur expliquer la suite de l'examen.
Genki rompit le silence :
"Shirokuma ? Ca ne va pas bien ? Tu es toute pâle !"

"Mouais ... Ca pourrait aller mieux ... Cette technique est vraiment efficace mais use beaucoup de chakra... Je me sens un peu faible c'est tout ... "
"Tiens ! Tu ira mieux une fois que tu auras prit ca."

Il lui tendit une petite boule d'un bleu pâle. Elle l'avalla et se sentit tout a coup beaucoup mieux.

"M.. Merci ... C'est quoi ?"

"C'est une boule d'énergie elle restitue une partie du chakra épuisé et donne une forme héroïque pendant une trentaine de minutes."

"Merci beaucoup, meme si la super forme ne me servira pas beaucoup vu que la suite traine, elle jeta un oeil vers les organisateurs au bout de la salle, ca va me remettre en forme mais d'ou tiens tu cette boule ?"

"C'est moi qui l'a fabriquée, je suis un specialiste, c'est grace a ca que je suis devenu ninja car auterment j'ai de faibles compétences."

"Ah bon ..."

C'est vrai que je ne le connais pas bien, je n'ai partager aucune mission avec ce Genin ... Il faudra que je demande a Mizuiro ...

------------------------------
Shirokuma : Chakra : 25 + 30 = 55 pts

(Si la méthode vous déplait dites le moi, je changerais mais il faut bien que je récupère une peu de chakra pour les prochains combats.)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:45

( Ok, de toute facon je voulais faire éliminer mon personnage de la foret, mais j'ai l'impression que les règles sont un peu trop complexe je voyais pas ca comme ca: Lorsqu'un genin est "élliminé" de la forêt car il c'est fait battre, il n'est pas élliminé de l'examen pour autant, c'est juste qu'il ne peu plus faire gagner des points... J'était pas sur que tous soit clair, même moi je me suis emmélé avec mes propres règle.

Sinon pour la technique, non elle ne me dérange pas du tout, tant qu'elle n'est pas surpuissante et qu'elle ne marche pas à tout les coup, c'est bon

Pour les boule de chakra, justement c'est une bonne idée, je vais rajouter ce produit dans les magasins)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:00

Mito s'approcha du troupeau d'élèves et dit à haute voix:

" Bon, mainteant que tout le monde sais si il est élliminé ou non, je vais demander au Genin non-qualifié de suivre le ANBU derrière pour les faire sortir de la forêt. "

Un grand chahut ce fit et il ne resta bientôt que les 27 Ninja ayant réussi l'épreuve.

" Bon, la seconde épreuve va commencer bientôt, nous vous demandons de rester ici "

Il regarda Shirokuma, Mizuiro Karusho et Ito, qui se regardaient sans expression dans le visage et rajouta très vite:

" Le premier que je vois se battre sera disqualifié ainsi que TOUTE son équipe. Je ne veux personne de blesser ou de mort. Patientez juste une heure ! "

Puis il disparu.

( Ruko, j'ai pas trouvé mieux pour gagner du temps, mais il me faut cet nouvel épreuve se soir ! On en parle sur msn à la même heure que la dernière fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:58

Ruko se leva et monta sur un genre de scènes:

"Votre attention s'il vous plait, voici en quoi consiste la deuxième épreuve..."

Trois anbus s'avancèrent pour être bien en vue de tout le monde:

"...Elle consiste tout simplement à ce que vous donniez un coup à un de ces ninjas d'élite qui comptent parmis les plus forts de Konoha, vous devz toucher les trois, vous pouvez vous y mettre à plusieurs si vous voulez mais une dernière règle consiste à ce que ce soit les 8 premiers les ayant touchés qui seront qualifiés...vous battre entre vous n'est pas interdit."

Il sourit et dit un dernier mot:

"Voila, je déclare la deuxième épreuve, dès à présent ouverte."

Tous les ninja du niveau autre que anbu sautèrent dans les airs pour se retrouver sur une estrade en hauteur. Certains genins commençaient déja à préparer un plan.

(Voila désolé j'ai pas trouver mieux comme épreuve.
Je serais absent pendant un mois au pire, j'ai fait une grosse connerie, je sais pas si je pourrais venir mais je suis pas du tout sur, alors, à dans un mois au pire, Ito s'il te plait pourrait-tu transmettre ce message aux divers forums ou je suis, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:15

Biggie leva alors la main:"Est ce que l'on a le droit de les tuer,ainsi que nos concurents?Car si je m'engage dans un combat je ne suis pas ure de pouvoir me retenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:07

" Non il est interdit de tuer un genin adverse ou encore un ANBu, même si je doute fortement que tu puisse tuer l'un des ninja qui t'attend. "

Mito leva le nez au plafond pour voir l'estrade et examiner le futur combat.

Ito avait déjà commencé les symbole d'une technique, de genjutsu surement, il n'avait pas de temps à perdre devait-il surement se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:16

Ito finissa son incantation et cria:

" Technique d'immobilisation ! "

De suite l'un de ninja face à lui se stoppa net immobile, il s'approcha à toutes vitesse mais là, un autre ninja supérieur lui donna un coup pour le rembarrer.

* Il s'y prennent à plusieurs ses ordures... GGGrrr. *

" Ito AKA no Jutsu ! "

Le ninja en question qui l'avait bloqué ce fit prendre par l'iilusion, il courut vers le premier qui venait de se libérer de son immobilisation, et eut le temps pile poil de le toucher au niveau du bras alors qu'il tentait de sauter en arrière pour l'éviter. Il rattrapa l'homme prisonnier de l'illusion et le toucha. Il fonca sur le dernier. Celui-ci ne bougea pas.

" Si un ninja réussi à toucher un seul d'entre nous c'est qu'il mérite de passer l'épreuve ou qu'il a de la chance si il en touche 2 c'est qu'il mérite d'arriver au tournoi, donc je me laisse toucher. "

Ito le toucha donc. (Faite de même pour vous, dès que vous touchez 2 ninja vous pouvez faire en sorte que le 3e se laisse faire)

On entendi dans les haut-parleur:

" Ito Amakasy du village de Oto no Kuni: Qualifié pour le tournoi ! "

( J'ai organisé un sondage pour savoir qui passera Chuunin , je ne veut que 3 membre supplémentaire au maximum. Vous allez peut-etre dire que c'est injuste que je me qualifie directement, mais l'année dernière, nous étions sur un autre forum avant l'évolution et j'ai du me retirer du concour car il y avait trop de membre qui s'était inscrit, je ne tiens pas à faire la même erreur car si vous regardez sur tous les membres qui avait été qualifié l'année dernière il n'y en a encore qu'un seul présent sur les 7. -> c'est Tora, mais il a changer de stats )


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:21

Biggie prend la parole et dit a Marcus et Sija:"Attaque en trio!"

Marcus changea tout son corps en eau devenant ainsi invisible tandis que Biggie émettait un brouillard épais plongeant toute la salle dans l'aveuglement total.Sija sortit alors ses 4 serpes et les lanca contre un premier ANBU.Ce dernier les évita facilement et lorsque les serpes revenirent a Sija elles blessèrent 4 genin aux membres.

Tout ceci né'tait bien entendu qu'une diversion.Lorsque le brouillard finit par se dissiper au bout d'une minute 10 genins était au sol mis hors de combat par Marcus et Biggie.

Biggie:"Bon on a fini notre échauffement on va pouvoir commencer a s'amuser enfin!"

marcus:"ouais on vat les faire hurler!"

Marcus avait comme qui dirait un regard sadique dans ces yeux.

Sija**Voila c'est fait on ne pourra plus le retenir maintenant,espérons qu'il n'en tue pas un!**
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:55

( Récapitulatif: Pour le tournoi nous acceptons que les 8 premiers ninjas qui réussissent cette épreuve, sur ces 8 là, il y aura les 5 membre qui se présente normalement. Et dans le tournois, au maximum il y aura 4 membres qui passeront Chuunin, dont moi. Vous pouvez voter pour votre préféré ou pour vous même dans le sondage réservé pour ca dans l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:45

L'équipe Mizuiro,Genki, Shirokuma avaient observé jusqu'à lors comment les Genins essayaient de toucher leurs supérieurs, ils ne prennaient aucun risques car ils doutaient que l'un deux puissent si vite toucher un seul ANBU, mais ils furent quand meme surpris de voir Ito etre le premier a toucher 3 Anbus a la suite et encore plus quand ils virent le dernier se faire toucher sans réagir.

"Son Genjutsu est vraiment puissant" avait dit Genki.

"Je ne crois pas que c'est du Genjutsu, mais plutot qu'il s'est laissé touché, une fois que tu en a touché deux, les troisième doit te laisser passer. Dans ce cas, il suffit d'en prendre deux a part et ..."

Shirokuma était tout a fait décidée, elle l'était d'autant plus que Ito avait déja réussi.

"Bon écoutez, on va travailler en equipe, voila ce qu'on va faire ...."

Apres ces explications chuchotées, les trois repérèrent deux ANBUS ,seuls qui attendaient, semblant s'ennuyer. Quand ils virent s'approcher le groupe, ils se mirent sur leur garde. Genki sortit deux boules, une violette et une noire, il lanca la noire a Mizuiro qui l'avala puis lanca l'autre entre les deux Anbus ce qui produit une fumée violette fesant tousser les deux Anbus.

Il m'a dit que ca ne devrait pas les tuer ...

Puis Mizuiro fonca tete baissé dans la fumée, a peine eut-il entré que quatre clones produits par Shirokuma foemèrent une boule avec leurs sabres créeant ainsi une prison qui les empechait de s'enfuir. On entendait des bruits sourds a travers l'acier ce qui démontrait que Mizuiro fesait des ravages.

Les deux ANBUS regardant le sceène du haut d'un grand arbre : "HAHAHAHAHAHAHA !!! Ce qu'ils sont marrants ces Genins ! Ils croient vraiments qu'on s'est fait berner par ce gaz toxique ! HAHAHAHAHA !"

Shirokuma :"TOUCHER !!!! "

"QUOI ???? Comment ?"

"HAHAHAHA ! Ce qu'ils sont marrants ces ANBUS, ils croient vraiment qu'on s'est fait berner par une stupide invocation dissmulée en un toussottement ...." Dis Shirokuma dans une superbe imitation de l'un des ANBUS." J'ai bien vu que vous aviez creer des clones quand le gaz s'est répendu car la toux était vraiment maladroite, le gaz devait seulement piquer les yeux ! C'était qu'une diversion !"
Sur ces mots, elle glissa deux Kunais sous la gorge des ANBUS pour que ses compagnons les touche. Puis les laissa partir.

Ils se dirigèrent vers un troisième quand Genki se fit attaquer par deux Genins.

Mizuiro : "Je vais l'aider ! Continu je te rejoins !"

Elle continua donc vers le troisième Anbus qui se laissa touché puis continua jusqu'a l'endroit ou était partit Ito.

(J'ai un peu aider Mizuiro mais bon ....)


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin: 1ère épreuve.   Examen de Chuunin: 1ère épreuve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Chuunin: 1ère épreuve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
» Tournoi de l'examen de chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser