Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Hikari

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyJeu 13 Juil - 22:23

Tsukimaru se baladait tranquillement dans le village de Kiri. Il se disait qu'il avait besoin de compagnie, et d'un professeur pour progresser plus vite et atteindre son but. Soudain, un ninja d'une grande prestance et d'une fière allure le dévisagea, et s'avança vers lui.

"Vous voulez quelquechose?"

(c'est bon j'ai pas fait de gaffe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyJeu 13 Juil - 23:17

(Non d'Hikari je pense^^Sija va devenir ANBu je pense^^)

En effet Hikari sortit d'une ruelle et faillt bousculer le genin qui se tenait devant lui.

"Vous voulez quelque chose?"

Hikari fut surpris de la phrase de ce jeune homme.Généralement tout le monde connaissait le rang d'Hikari est chaque phrase était ponctué de sama a tout va.

"Fais attention ou tu marche gamin,T'as pas les yeux en face des trous ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyJeu 13 Juil - 23:33

(AHHHH j'avais mal compris xD Sija va devenir Anbu donc t'auras la place pour un autre élève Very Happy Bon j'effacerai ce post un autre moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyJeu 13 Juil - 23:58

A en juger par sa façon de parler et par son aspect, le ninja qui se trouvait en face de Tsukimaru semblait être puissant... en tout cas plus que Tsukimaru.

"Fais attention où tu marche gamin, t'as pas les yeux en face des trous ou quoi ?!

-Euh... excusez-moi monsieur, je pensais à autre chose! Je me trompe peut-être, mais vous êtes un ninja puissant non? Si c'est le cas désolé de ne pas vous connaître mais je viens d'arriver dans ce village."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyVen 14 Juil - 0:03

Hikari regarda alors le genin et évalua rapidement ses capacités.

**Hum bizarre ce gamin a une musculature fort dévellopé pour son age...**

"Ah c'est toi le nouveau donc?Cela tombe bien on ma chargée de m'occuper de toi.A partir de maintenant tu remplaceras Sija,devenu ANBU.Je te présenterai a mes 2 autres élèves quand ils rentreront de mission."

**Ils me l'ont confié a moi car il le jugeait trop instable pour etre laisser sans sensei.Enfin surtout les nuits de pleine lune.Enfin on devra faire encore plus attention,mes élèves et moi a ne pas nous trahir...**
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyVen 14 Juil - 0:08

Tsukimaru n'en revenait pas: il esperait un professeur et aussitôt un professeur se présentait à lui!

"C'est avec joie que je devient un de vos disciples, et que je m'engage à suivre votre enseignement, sensei. Pourriez-vous toutefois me dire votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyVen 14 Juil - 11:53

"Ah bien sur j'allais l'oublier.Je m'appelle Hikari.Et quel est le tien?"

**Ensuite je verrai de quoi il est capable avec le test de ces stupides clochettes.**
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyVen 14 Juil - 18:17

"Je m'appelle Tsukimaru, et je suis un peu connu sous le nom de Yuuyake No Tsukimaru. Je suis enchanté de devenir un de vos élèves, Hikari-sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyVen 14 Juil - 19:27

"Bien commencons alors directement l'entrainement je dois voir ce dont tu es capable.Nous commencons tout de suite,ici dans les rues de la ville.De nos jours les combats ne se fonnt plus guères dans la nature mais principalement dans les villes comme nous l'a prouvés cette guerre."

Hikari sortit alors de sa poche une clochette et l'attacha a son bassin.

"Tu vois cette clochette?Tu devras réussir a l'attraper dans les prochaines 24 heures."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyVen 14 Juil - 21:57

Tsukimaru se demanda si il pourrait attraper cette clochette, et il était également exité à l'idée de défier une personne très puissante.

"Ok, les techniques sont-elles permises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyVen 14 Juil - 22:31

"Bien sur pas de problème!Dépenses toi a fond!!!"

Puis Hikari sauta alors sur un toit et commenca a courir de toit en toit pour semer Tsukimaru.


(Pas besoin d'arbitrages ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyVen 14 Juil - 22:58

Tsukimaru fut surpris de la vitesse à laquelle Hikari avait sauté sur ce toît et entreprit de le suivre. Il se déplaçait plus vite que Tsukimaru, beaucoup plus vite.

*Merde, il est rapide! Je ne pourrais jamais le ratraper comme ça! Il faut que je réfléchisse ou il va me semer! Je pourrais utiliser ma Lycanthropy No Jutsu pour devenir plus rapide, mais ce ne sera peut-être pas suffisant, et cette technique consomme trop de chakra. Je n'ai rien à lui jeter , et il risque d'être difficile de le coincer. Je sais!*

Il continua de le poursuivre un moment mais Hikari était trop rapide. Il prévoya là ou Hikari allait se trouver, se posta au milieu parmi la foule et dit:

"Henge No Jutsu!"

Aussitôt, il prit l'apparence d'un villageois normal.

*Si ce que j'ai calculé est bon, il devrait passer par ici vu qu'il ne verra pas, et je pourrais l'intercepter*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyVen 14 Juil - 23:20

Hikari au bout de plusieurs patés de maison s'apercut que Tsukimaru ne le suivait pas.

**Ah il a eu l'intelligence de ne pas me suivre,c'ets un bon point pour lui.Bon voyons ou il est pasé.**

Hikari s'arréta sur un toit et commenca a scruter les alentours.Ne voyant pas son nouvel élève il redescendit dans la rue et se dirigea vers un magasin de ramen.

"Garcon un bol svp."

Hikari commenca alors a manger son bol tout en restant sur ses gardes au cas ou d'une éventuelle attaque de Tsukimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptySam 15 Juil - 1:34

Tsukimaru, après un moment, dinstonga Hikari, assis devant un magasin de râmen en train de manger. Sachant qu'à cette distance Hikari n'aurait aucun mal à le voir venir, Tsukimaru s'avança d'un pas assuré vers le restaurant.


"Aaaah! Je meurs de faim!Monsieur, un bol s'il vous plaît!"

Il s'installa à côté d'Hikari, toujours en train de manger. Il se dit que le mieux pour lui était de faire croire à son nouveau maître qu'il n'était pas Tsukimaru.

"Dites! Je me trompe peut-être mais ne seriez-vous pas Hikari-sama? Vous ressemblez à ce que les rumeurs disent sur vous! Alors comme ça vous êtes un grand ninja? Moi aussi, il y a longtemps, j'ai voulu en devenir un, mais j'était trop fénéant, alors je suis devenu marchand de souvenirs! La vie réserve bien des surprises!"

Il attendait maintenant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptySam 15 Juil - 11:22

Hikari leva alors la tête de son bol de ramen et renifla l'air.

**Au joli Henge,pour quelqu'un qui n'est jamais a l'académie.Mais il y a bien une chose que l'on ne peut pas camoufler c'est bien son odeur.**

Hikari redoubla alors son attention et répondit au marchand.

"Ah?C'est bien dommage le village aurait bien besoin d'hommes comme vous."

Hikari se leva alors et alla voir un serveur et lui dit a l'oreille.

"Vous mettrez ma note sur celle du monsieur assis la bas avec son bol,c'est un ami a moi.

-Bien Hikari-sama!"

Puis Hikari sortit de la boutique.

(note 1:tu vivais dans les bois Tsukimaru,tu transportes donc une odeur de pin,etc...De plus les bains étaient rares et couteux au japon médiéval donc on n'en prenait peu et tu viens d'arriver e ville.

note 2:tu as 0 ryos,a toi de te débrouiller pour payer les notes!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptySam 15 Juil - 18:00

Tsukimaru vit Hikari s'en aller, et il comprit qu'il avait "fléré" le piège. Sachant qu'il n'avait que 24 heures pour récupérer cette fameuse clochette, il se précipita en direction d'Hikari, dissipa son Henge et cria:

"C'est pas parce que vous êtes un grand ninja que vous devez me refiler votre note!"

Il allait donner un coup de poing et tenter ensuite avec son autre main pendant qu'Hikari parait, de lui prendre la clochette. Il savait bien qu'il n'avait que très peu de chances de réussir, mais il n'avait rien à perdre.

Il donna alors le premier coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptySam 15 Juil - 19:46

Hikari para alors le coup de poing et tordit d'un coup sec le poignet de Tsukimaru.Tsukimaru pour ne pas avoir le poignet cassé se laissa porter et retomba violement contre le sol.

"Bien tenté gamin mais pas assez rapide.Il va falloir passer au niveau supérieur si tu veux m'avoir.Je vais te faire une fleur,je ne t'attaquerai pas,je ferais juste me défendre!"

Puis Hikari repartit dans la foule et quand celle ci devint trop épaisse il commenca a sauter de tête en tête d'un pas léger qui faisait juste tomber les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptySam 15 Juil - 20:04

Tsukimaru se releva rapidement.

*C'est bien ce que je pensais, il est également beaucoup plus rapide que moi au combat. Passer au niveau supérieur? Très bien!*

Tsukimaru s'apprètait à poursuivre Hikari lorsqu'une voix l'interpela.

"Hep, monsieur! Vous ne partirez pas sans payer!

-Bon, tenez et gardez la monnaie!"

Tsukimaru lança 20 ryos en direction du vendeur et entreprit de poursuivre Hikari, mais il l'avait perdu de vue.

*Bon, je passe au plan B*

Puis il partit du côté des bains.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptySam 15 Juil - 20:27

Hikari quand a lui monta avec l'agilité d'un chat au sommet de l'académie ninja,le batiment le plus haut du village.il sautait de prise en prise et arriva rapidement en haut.

**Bien d'ici je peux savoir ou il se trouve.**

Hikari apercut alors Tsukimaru se arrivait aux bains.

**Tiens curieux?Que peut il bien faire la bas?**
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptySam 15 Juil - 20:59

Tsukimaru savait que Hikari l'observait.Il entra dans le bâtiment. Il s'assura que de là où il était, Hikari n'avait aucun moyen de le voir puis fit:

"Mizu bunshin No Jutsu! (-17)"

Ainsi il créa 3 clones aqueux.

Ensuite il indiqua à ses clones son plan et lui et deux de ses clones firent:

"Henge No jutsu!"

L'un des clones se transforma en superbe jeune fille, l'autre en garçon de 8 ans et lui-même en homme d'une vingtaine d'années. Le dernier clone, lui, était resté sous la forme de Tsukimaru.

Le clone-Tsukimaru sortit alors du bâtiment, et remarqua Hikari en haut d'un bâtiment. Le clone s'était mouillé les cheveux pour avoir l'air d'avoir pris un bain. Il dévisagea Hikari puis partit vers la droite du bâtiment. Le vrai Tsukimaru sortit ensuite, sans prêter attention à Hikari et alla s'installer au bar en face. Le clone-jeune fille et le clone-garçon de 8 ans sortirent un moment après en se donnant la main. Le clone-jeune fille était très bien réussi. Il aperçu Hikari et montra une figure à la fois d'étonnement et d'admiration.

"Whoah! Regarde, Inari! C'est le légendaire Hikari-sama! Ohé! Je pourrais avoir un autographe? J'adore ce que vous faites! Le ninja c'est trop géniaaaaaaal!"

Pendant ce temps, le clone-Tsukimaru s'était arrêté plus loin et faisait semblant de chercher Hikari, tout en sachant qu'il serait beaucoup plus intéressé par cette superbe fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptySam 15 Juil - 21:47

Hikari fut troublé par l'apparition de la jeune fille.

"Non je ne signe pas d'autographes,je ne suis pas un chanteur de variétés!!!De plus ca métonnerait que tu aimes ce que je fais ou bien ce que je faisais.Car torturait des gens ca plait pas a des filles comme toi,ni a personne d'ailleurs."

Hikari devait crier pour que ca voit porte a cause du vent fort qui soufflait au sommet de la tour.

3 bonnes heures avaient déjà passé depuis le début de l'épreuve et Hikari jeta alors un regard froid et empli de dédain au 2 jeunes gens en bas et continua d'observer le clone de Tsukimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptySam 15 Juil - 22:16

Le clone-jeune fille était assez troublé, voyant que son numero de charme n'avait pas marché. Il décida toutefois de continuer.

"Je sais bien que vous avez torturé des gens et tout, mais vous êtes quand même un héros avec tellement de charisme. Je vous trouve si beauuuuuuuu! Voudriez-vous diner avec moi ce soir?"

Le clone-enfant de 8 ans, lui, préféra utiliser la provocation.

"Pourquoi tu dis qu'il est beau, grande soeur ? Moi je trouve qu'il est moche et en plus il est méchant et il a l'air très bête. C'est vraiment la plaie des ninja cet idiot!"

Pendant ce temps le clone Tsukimaru, voyant que Hikari l'avait re-regardé, partit hors de vue de celui-ci.

(Le prends pas mal c'est de la provocation je le pense pas vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptySam 15 Juil - 23:50

**Mais ils commencent a me taper sur les nerfs ceux la!!!**

"Non merci un ninja ne doit pas trop manger et j'ai déjà pris mon repas.Et quand a toi sale gosse fais gaffe a toi!"

Hikari créa alors un shuriken de métal et l'envoya sur le jeune homme.Et lui effleura les cheveux et lui coupa une mèche de cheveux.Le garcon se fit alors dessus de peur.

"Gamin va te recoucher!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyDim 16 Juil - 14:20

Le vrai Tsukimaru ne pensait pas qu'Hikari pouvait aussi bien maîtriser ses émotions. Il restait pourtant au bar à réfléchir.

*Merde! Cet Hikari ne fait vraiment rien comme je le prévoit! Si j'avais sû ce qui allait se passer, j'aurais économisé mon chakra pour faire ma Lycanthropy No Jutsu une fois la nuit tombée. Maintenant je ne peux plus la faire. Peut-être qu'en envoyant tous les clones, j'aurais assez de temps pour lui prendre la clochette.*

Les deux clones restaient bouche bée à regarder Hikari, quand le clone-Tsukimaru apparut au bâtiment le plus proche de la tour.Il fit:

"Très bien, je vais passer au niveau supérieur!"

Puis il fonça en direction d'Hikari, qui, son attention fixée sur son nouvel élève, ne se rendit pas tout de suite compte que la jeune fille et le garçon avaient bondit derriere lui et ils le saisirent. Le clone-Tsukimaru allait en profoter pour lui prendre cette clochette et lui faire payer sa note. Les bras d'Hikari étaient entravés par les deux autres personnes, et le clone-Tsukimaru empoigna la clochette, il n'avait plus qu'à éviter un éventuel coup miracle et il avait gagné. Le vrai Tsukimaru, toujours sous l'apparence de l'homme de 20 ans, sourit d'une mine triomphante.

*Je crois bien que cette fois, je l'ai eu!*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari EmptyDim 16 Juil - 15:37

(LOL il font des bonds de 25 mètres tes clones?^^Bah c'est pas grave!)

"Pfff tu crois vraiment que tu peux m'avoir comme ca avec de pauvres clones!"

Du chakra de métal parcouru alors Hikari est des dizaines de piques de 20 centimètres apparurent autour du corps d'Hikari faisant exploser tous les clones aqueux de Tsukimaru.

"De simples clones aqueux...Ridicules."

Hikari sauta alors de son perchoir et fit un bond de 40 mètres et réattérit au sol en faisant au passage un petit cratère dans le sol.

"Je ne t'avais pas dit?Mon corps entier est fait de métal,je n'ai donc aucune difficulté a controler le métal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tojo Hikari
» Shin'ri Hikari
» Chez hikari
» Avec Kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser