Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Chez hikari Empty
MessageSujet: Chez hikari   Chez hikari EmptyDim 30 Avr - 0:02

Hikari se rendait de l'académie a son domicile pour réfléchire a la cachette d'Hokita lorsqu'un léger vent se leva accompagné de feuilles et de poussières.hikari se retourna et vit Bluheim derrière lui.

"Toujours aussi discret a ce que je vois...Que viens tu faire ici?!

-J'ai découvert un nouveau démon.Mon élève a recu en son sein Sanbi le démon a 3 queues.

-Hum je vois.Viens chez moi nous serons plus a l'aise et a l'abris des oreilles indiscrétes pour parler de cela."

Hikari emmena alors Bluheim dans son appartement surplombant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Chez hikari Empty
MessageSujet: Re: Chez hikari   Chez hikari EmptyDim 30 Avr - 0:26

Bluheim se posa sur une chaise et Hikari arriva avec une bouteille de sake et lui demenda de lui raconter comment sa c'est passé.

-Bon, alors raconte moi comment elle a fait?

-C'etait pendent sa mission, elle m'a dit qu'elle avait vu un homme en train d'agonniser, elle voulut le soigné, mais celui-ci s'avait que son heure etait arrivé et il lui a scéllé sanbi en elle. Mais pour sa, cela ne pose pas de problem, je lui ais parlé de l'organisation et elle veut y entré. Désolé je l'ais fait sans ton accor.

Puis Bluheim se serva un peu de sake et le but tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Chez hikari Empty
MessageSujet: Re: Chez hikari   Chez hikari EmptyDim 30 Avr - 0:30

"Ce n'est pas une mauvaise chose après tout.Cela nous fait un démon en plus et le moment venu nous aurons tout le temps de l'éliminer si besoin s'en fait.Moi aussi maintenant que mes élèves sont chunins je pensais les faire rentrer dans les Shinsens-Gumi.Mais ton élève a une amie non?Il faudra sans doute l'éliminer si Matsi lui parle de notre organisation ou bien la faire rentrer dans l'organisation elle aussi.

-Oui tu as raison cela serait plus prudent."

Hikari se leva et alla chercher dans une étagère une seconde bouteille de saké.

"Je suis allé aux archives de Kiri pour essayer de retrouver le dossier d'Hokita et de le retrouver.Mais je n'ai rien trouver.Il a du détruire toute trace de son existence."

Hikari se servit un verre et un silence pensif s'installa entre les 2 hommes.

"Bluheim,je suppose que tu es au courant pour la nouvelle organisation inter-village pour supprimer toute menace,Akatsuki ou bien nous.Il ne faudrait pas que nous soyons découvert sinon nous ne pourrons plus rechercher de nouveaux démons!"
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Chez hikari Empty
MessageSujet: Re: Chez hikari   Chez hikari EmptyDim 30 Avr - 1:04

tout en buvant son sake Bluheim fermat les yeux et pensa a une idee.

-on doit agir dans l'ombre pour eviter notre decouverte, je ne vois que cela a faire...tu vois se que je veux dire.

-Oui bluheim il nous reste que sa a afire mais faut trouver la bonne personne, pour nous servir d'espion ches les yuki-shiro.

-Oui mais qui, mais bon laisse ton bras droit c'ossuper de sa, je suis parti de taki avec la permission du kage je vais enqueter et voir les personne un shinobi qui pourrait accepter cette mission et rentré dans notre organisation.

Puis un silence s'installat et nos 2 personages conitnuèrent a boire leur saké
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Chez hikari Empty
MessageSujet: Re: Chez hikari   Chez hikari EmptyDim 30 Avr - 16:22

Hikari se leva alors et se mit devant la fenêtre.

"Bluheim il serai temps que tu partes.Cela pourrait éveiller des soupcons si nous restons trop ensemble même si on est allié.Je vais attendre mes élèves a leur retour de mission.Il faudrait qu'il fasse vite je dois les tenir au courant de la situation.Et n'oublie pas Bluheim,ne lies pas trop de lien avec tes élèves,tu seras surement obligé de les tuer un jour ou l'autre..."

Hikari resta devant la fenêtre dans ses pensées.

**Cela vaut aussi pour moi,je me suis ramolli depuis que j'ai eu ces élèves...**
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Chez hikari Empty
MessageSujet: Re: Chez hikari   Chez hikari EmptyLun 1 Mai - 0:32

Bluheim sentit que des etrangers avaient infiltré kiri

-Vaut mieu que je parte tu les a sentit aussi Hikari, se sont eux et pour mes éleves ne t'en fait.

Apres cette phrase Bluheim mit son voila et but un dernier verre de saké et disparraissa pour réapparaitre a la sortie du village.

*Hikari faut le retrouver car quand on sera nombreux, cela va devenir plus difficile a gérer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez hikari Empty
MessageSujet: Re: Chez hikari   Chez hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tojo Hikari
» Shin'ri Hikari
» Rencontre avec Hikari
» Aokigeo rentre chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser