Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre avec Hikari

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:36

(Lol non mais on va dire qu'ils ont fait plusieurs bonds assez rapides)

Tsukimaru avait cru avoir réussi pendant un moment. Le coup miracle s'était produit à la perfection. Il resta néanmoins dans la foule, et avant de parler, s'assura qu'Hikari ne pourrait pas le localiser au son de sa voix.

"Mais si votre corps est fait de métal, comme vous avez éclaté mes Mizu bunshin, vous allez rouiller! A moins que ce ne soit de l'inox peut être. Vous oubliez que vous ne savez pas l'endroit exact où je me trouve et s'il me reste des clones ou pas."

Pendant qu'il marchait, un groupe de personnes passa à côté d'Hikari. Tsukimaru s'était introduit à l'intérieur et en passant à côté d'Hikari, il vit qu'il était concentré sur une autre partie de la foule. Il se dit qu'il pourrait lui prendre sa clochette sans qu'il ne le voie. Il empoigna la clochette et d'un geste sec la détacha du fil.

*Merde! J'aurais vraiment dû investir en shurikens, ça m'aurait permi de couper ce fil sans donner d'impulsion. Je crois qu'il l'a senti! Il faut que je parte de ce groupe discrètement car il doit faire semblant de ne pas savoir que je lui ait pris sa clochette. Il faut vite que je me dirige vers ce salon de massage!*

Tsukimaru se dirigea en marchant assez vite vers ce salon de massage et en dissimulant la clochette, espérant qu'Hikari irait d'abord vérifier le groupe de personnesz qui venait de passer à côté de lui.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:00

Alors que Tsukimaru se retournait de nouveau pour voir si Hikari était toujours a sa place il vit que ce dernier avait disparu et il buta alors sur quelquechose,ou plutot quelqu'un.

"Alors gamin on regarde plus ou on mets c'est pied?"

Hikari était maintenant devant lui.

"Félicitations je te prends comme élève!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:37

Tsukimaru ne réalisa pas tout de suite ce que Hikari venait de lui dire. Il était si content qu'il ne savait plus quoi répondre. Au bout d'un instant, il dissipa son Henge et s'agenouilla devant Hikari.

"Merci, Hikari-sensei. Je ne vous decevrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Rencontre avec Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:39

"Bien allons de suite a l'académie pour une mission de rang B.Tu ne feras pas de mission de rang C ou D avec moi.Ensuite nous te ferons faire un entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimaru
Genin de Kiri no Kuni
Genin de Kiri no Kuni
Tsukimaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 12/07/2006

Rencontre avec Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:43

"Bien Hikari-sensei! J'espère beaucoup progresser à vos côtés!"

Ils partirent alors en direction de l'académie, pour avoir une mission de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hikari   Rencontre avec Hikari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Hikari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez hikari
» Tojo Hikari
» Shin'ri Hikari
» Avec Kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser