Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyDim 11 Juin - 19:29

Matsi rigola.
- Tu le sais aussi bien que moi. Si je n'aurais pas mis fin à ce combat, je t'aurais battus.

Elle lui souria.
- Bien, allons dans un endroit tranquille pour combattre. Déjà que les combats sont censé etre interdit en dehors du tournois, on peux toujours dire que c'est on entrainement.

Elle lui prit la main et le tira en dehors des tribunes.
Ils trouvèrent un endroit desert de personne ou ils pourraient combattre sans être déranger.

Matsi lacha Mizuiro, le decoiffa au passage pour qu'il s'énerve un peu plus, et elle partit à quelques mètres de lui.

- Bien commencons, comme c'est ton entrainement, je te laisse commencer, pour voir tes capacités...

** Allons y, voyons ce qu'il va arriver... **


EDIT RUKO: Euh... Si vous faites un combat en dehors du cadre du tournoi, il sera pas arbitré, c'est déjà assez dur à suivre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyDim 11 Juin - 19:44

Mizuiro commenca a vraiment s'énerver car Matsi n'arretait pas le décoiffer.
" Je t'ai déjà dit de ne pas me décoiffer car sa m'énerve et qu'en plus personne n'est là pour m'arrêter ok? "

Mizuiro enleva sa veste pour la premiere car il était prêt a tuer Matsi maintenant qu'ils étaient que tous les deux.

" je crois que sa va être plus qu'un entrainemnt, sa va être ta mort "

Mizuiro se mit a courir en direction de Matsi.

" Yuuryoku Genko *coup puissant* " ( chakra:-7, pv -15 )


HJ: On arbitre nous même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyDim 11 Juin - 20:19

[ c'est moi qui joue l'arbitre... et non, je ne tricherai pas... hihi ]

(> l'attaque marche à moitié.)

Mizuiro se mit a courir en direction de Matsi et la frappa. Heureusement pour elle, elle avait l'habitude de cette technique, et reussit à en bloquer la plupart, mais la vitesse de Mizuiro l'empecha de tout bloquer.

( - 7 point pour moi ^^ )

Matsi sauta quelques mètres derrière l'endroit ou elle se trouvait quelques secondes plutot.

** c'est qu'il ne se retient pas en plus... **

Elle souria.
- Bien, ta vitesse est toujours aussi élevé, mais pas assez pour rivaliser avec ma technique héréditaire, sauf que je ne te l'a remontrerais qu'au moment de notre dernier combat.

Elle se mit droite, inspira un coup et souria de nouveau.
- Suikodan no jutsu !

Un grand jet d'eau arriva vers Mizuiro.

(tiens, tu te debrouilles avec ma technique.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyDim 11 Juin - 21:44

( L'attaque échoue: - 8 de chakra )

Mizuiro qui a l'habitude de cette attaque et qui est très rapide évite facilement cette attaque.

" Pfffffff tu est toujours aussi nul sa se voit de qu'elle village tu viens "

* J'espère l'énervé pour qu'elle se batte comme notre dernier combat *

Mizuiro sourit et crie:
" Katon Goukakyuu no jutsu " ( -5 de chakra )

Un jet de feu se dirigea droit sur Matsi.

* J'y vais doucement pour le moment *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyDim 11 Juin - 21:53

( l'attaque rate )

Matsi soupira.

- c'est normal que tu l'évites celle là, tu m'aurais fait peur sinon...

Elle rigola et vit l'attaque arriver, et l'esquiva facilement.

- Toi aussi tu n'innoves pas mon cher Mizuiro...

Elle courut tout au tour de lui.

- Mizu Ken no jutsu ! ( - 10 de chakra )

Un sabre d'eau apparue dans la main de Matsi. Elle courut vers lui pour essayer de le toucher avec son katana, mais au premier coup elle feinta, le decoiffant de nouveau pour le deconcentrer. Puis elle lui donna un coup de katana... ( à toi de voir si je rate ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyLun 12 Juin - 0:04

( L'attaque réussit a moitié )
HJ: C'est combien un coup de katana?

Mizuiro essaya d'esquiver l'attaque de Matsi grâce a son époustouflante vitesse mais celui-ci se prit quand même a moitié le coup de katana, il se mit les mains sur l'endroit ou Matsi l'avait taper.

* Elle tape vraiment fort *

Mizuiro repeigna vite fait ces cheveux.

" Je t'ai déja dit de ne pas me décoiffer "

Mizuiro commençait a s'énerver.

* Je vais attendre pour utiliser mon Taijutsu *

" Katon Ryuuka no jutsu " ( -8 )

Un grand jet de flamme se dirigea vers Matsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyLun 12 Juin - 0:16

( arf, c'est noté dans tous les magasin d'armes, bon, sa fait - 6 de pv pour toi. Katon : désolé, mais cela échoue encore ^^ )

Matsi rigola lorsque Mizuiro se recoiffa.
- Cela est si important pour toi ta coiffure ?

Elle regarda ses long cheveux, où l'on pouvait voir des irrégularité de longueur, du au katon de Mizuiro lors de son précédent combat. Elle regarda ses mèches, l'une beaucoup plus courte que l'autre, étant coupé par la boule d'Hikari. A cette pensées Matsi frissonna. Elle leva soudain la tête, et pu réagir assez rapidement, Mizuiro ayant lancé un Katon sur elle sans qu'elle ne s'en apercoive.

Toujours le katana à la main, elle s'élanca de nouveau vers Mizuiro, mais cette fois ci sans feinte. Arrivé à quelques centimètre de lui, il lui vint une idée. Elle copia la stratégie de Tsukino est se mise à tourner sur elle même pour atteindre plus facilement sa cible.

** Si je réussis, j'achète un bracelet spéciale à Tsukino... **

( Vous verrez l'utilité du bracelet plus tard, enfin, quand j'aurais trouver une bonne raison de lui offrir si cette attaque échoue. >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyLun 12 Juin - 20:09

" Ma coiffure est tout aussi importante pour moi que l'envie de te tuer "

Mizuiro rigola, tout en rigolant Matsi commença a attaquer Mizuiro qui le prit par surprise mais il commença a rigoler lorsqu'elle commençait a le réattaquer avec son katana mais il s'arrêta net lorsqu'il la vit commencer a tourner sur elle même. Mizuiro tenta de l'éviter mais celle-ci le toucha a moitier.

" Ah je vois que tu as toujours plus d'un tour dans ton sac mais sa ne servira pas pour me battre car tu est né pour perdre comme tu es de Taki "

* Bon j'utilise encore une foi le katon *

" Katon Karyu Endan " ( -17 de chakra )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyLun 12 Juin - 20:21

Matsi éclata de rire lorsque Mizuiro lui parla de sa coiffure. Après son attaque elle recula de quelques bond.

- Aussi importante que ton envie de me tuer... je ne te comprendrai jamais cher Mizuiro...

Elle souria gentillement et evita son attaque.

- Moi je m'en fout completement de ma coiffure... mais cela ne m'empechera pas de te tuer lorsque j'en aurais envie..

** Et c'est bien cela qui me fait peur... je m'ennui totalement quand il n'est pas là... peut etre que c'est parce que je me sens bien avec... non mais qu'est ce que je dit comme bétise moi... pff **

Elle tira la langue comme si elle venait d'avaler quelque d'ecoeurant.

Puis elle tourna son regard vers Mizuiro.
- Perdre moi ? Parce que je suis de Taki, tu veux vraiment le shuriken sous la gorge toi ? Dommage que je n'ai pas le droit de te tuer...

Elle soupira.
Et elle réattaqua avec son katana.

** J'ai pas envie non plus de le tuer maintenant, donc je vais y aller doucement... le temps qu'il s'habitue à mon attaque, c'est cela un bon entrainement, enchainer les coups jusqu'à réussir à tout bloqué. **
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyLun 12 Juin - 20:41

Mizuiro évita l'attaque de Matsi vraiment facilement car a force qu'elle le face il conaissait son attaque.

* Elle fait vraiment pitier des fois *

Mizuiro se mit la main sur le visage et se mit a rire.

" Pffffff change de village si tu veux vraiment t'améliorer "

* Bon maintenant j'emploie la grande force *

Mizuiro sourit et se mit a courir vers elle.

" Konoha Gouriki Senpuu " ( - 7 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyLun 12 Juin - 20:51

( sur le coup là, je ne lance même pas le dé.. )

Matsi s'étant mise en colère lorsqu'il insulta de nouveau son village, elle lui avait crié dessus :

- MAIS T'AS PAS FINI DE TRAITER MON VILLAGE TOI ? T'EN AS APRES MOI PAS ENVERS TAKI !!!

Si bien qu'elle ne vit pas Mizuiro lui foncer dessus.
Elle fut projeter quelques mètres plus loin contre un arbre.

Un sourire de satisfaction se lisait sur le visage de Mizuiro.

** J'y crois pas, il réussit à m'atteindre totalement que lorsque je ne suis pas attentive, grande erreur de ma part.


Matsi se leva avec difficulté.

- Bien, je pense que cela suffira pour aujourd'hui.

Elle se ratacha ses cheveux, laissant quelques mèches caché légèrement son visage.

** Sa vitesse sera toujours plus grande que la mienne sauf quand j'utilise mes miroirs... **

- Je pense que je vais retourner dans les tribunes, Kazusa doit se demander où je suis partit, et j'aimerai voir où Tsukino en est. Tu viens avec moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyLun 12 Juin - 22:12

HJ: Choc Nonnnnnnnn tu ne vas pas encore arrêter Venere lol

Mizuiro eut un sourire lorsque Matsi s'énerva sur lui car il venait de traiter son pays et qu'elle venait de se prendre de plein fouet son attaque.

* Je n'aime pas quand elle n'est pas a fond dans un combat *

Mizuiro fit une drôle de tête lorsqu'elle dit que ce combat suffisait pour aujourd'hui.

" Non mais tu abuses, dès que tu commence a perdre tu arrête le combat mais cela montre que tu es inférieur a moi tout comme ton village est inférieur au mien. "

Mizuiro souriat.

" D'accord j'accepte de te suivre "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyLun 12 Juin - 23:39

Matsi prit la main de Mizuiro et le tira vers elle en lui disant :

- Nos villages n'ont rien avoir avec nous deux. Et puis que je sache, votre sannin, il n'est pas foutu de rester en vie pendant la guerre, et moi, j'ai reçu l'entrainement du sannin de Taki. Donc, niveau force, cela reste encore à débattre.

( Désolé Ruko )

Rien que pour l'embeter, elle le tira encore plus vers elle, et, quelque chose qui l'ecoeura, elle l'embrassa rapidement sur la bouche.

Elle le lacha, lui tourna le dos, et pendant que le ninja de Konoha se remettait de ses émotions :
- Voyons voir maintenant qui est le plus rapide.

Et elle partit avec de l'avance.

( va pas te plaindre Mizuiro, mais c'est pas marrant un combat qui n'est pas à mort >_< ... )

EDIT RUKO: MDR Mizuiro, tu les fais toutes tombées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 7:45

HJ: Et oui je suis un tombeur de filles.

Mizuiro n'en revenait toujours pas que sa rivale venait d'arrêter le combat car il était a fond dedans.

* Qu'est ce qu'elle m'énerve vraiment des fois *

Mizuiro fut très étonner lorsqu'elle l'embrassa sur la bouche.

* Mais qu'est ce qu'il lui prend? *

Pendant qu'il était en train de comprendre se qu'elle venait de faire Matsi partit mais Mizuiro se mit a courir après.

" Attend, mais qu'est ce qu'il t'a prit? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 12:46

( ruko, t'as pas fini de mettre des édits sur mes messsages ?? Mizuiro, arrete de te vanter, je fais ca juste pour t'embeter... )


Matsi s'arreta net lorsqu'elle entendit Mizuiro lui parler. Elle se tourna, et vit la tête de Mizuiro, ce qui eu pour l'effet de la faire éclater de rire.

Elle s'assit par terre, continuant son fou rire.
- Tu devrais voir ta tête, c'est trop marrant.

Elle se calma un peu.
- Quoi t'as jamais embrasser une fille ? Rassures moi, t'as 16 ans...

Elle enleva l'elastique qui lui tenait les cheveux, et laissa ceux ci tomber en cascade derrière elle.

Elle regarda Mizuiro, et s'allongea dans l'herbe.
- Finalement, je retourne pas là haut. Le combat est surement terminer, et si Tsukino a gagné, je n'aimerai pas que tu vois toutes ses techniques... comme cela, elle, elle aura vu toutes les tiennes si vous devez vous combattre.

Elle se releva légèrement, et lanca un regard noir à Mizuiro.
- Oses lui faire du mal, je te jure que je te tue sur place.

Elle se remit correctement et regarda le ciel.
- Quant à la raison de ce baiser, c'est juste que j'en avais envie, et pis, si cela est un autre moyen que de t'embeter, c'est toujours plus marrant de voir ta tête là, que quand je te fais ça :

Elle se releva un peu plus et le decoiffa.
Puis elle se leva tomber par terre, le sourire aux lèvres.

** Au moins, là je m'ennuie pas avec lui... même si je vais surement l'enerver... **
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 18:22

Mizuiro se mit a rire.

" Tu as fait se baiser parce que tu es sous mon charme "

* Elle va s'énerver *


Mizuiro la regarda lorsqu'elle lui dit qu'elle le tuerait si il touchait Tsukino.

" Toi me tuer j'emmerais bien voir sa "

Sourit puis commence a s'énerver lorsqu'elle la décoiffe.

" Je t'ai déja dit de ne pas faire sa si tu ne veux pas que sa soit moi qui te tue "

* Garde ton calme *

Mizuiro s'assit a côté de Matsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 18:37

Matsi regarda Mizuiro est s'effondra de rire..
- AHhhh !! Ton charme ! Mon pauvre, tu n'en as aucun...

Elle mit du temps à se calmer, et le regarda s'assoir à coté d'elle.
- Te tuer ? Je peux le faire quand je veux, seulement là, je n'ai pas envie.

** C'est surtout, que je n'ai pas envie de m'attirer des problèmes, et que bientot, Hikari-sama m'apprendra à controler mon démon. **


Elle s'allongea et regarda le ciel, pensive.
Puis elle sortit de ses pensées, et le sourire aux lèvres.

- T'es sure que c'est pas plutot toi qui es tomber sur mon charme ?

Elle se remise à rigoler.

- N'empeche, je te le dit franchement, je ne m'ennuie pas quand je suis avec toi. Au moins, entre nos combats, et nos sarcasmes, je pense à autre chose, et cela m'occupe.


Elle se redressa un peu, et toujours le sourire malicieux sur les lèvres :
- Et pis, si j'aime te décoiffer c'est pas toi qui m'empechera, au moins, cela t'enerves.

Elle le decoiffa encore une fois, mais avant qu'elle ne retire sa main, Mizuiro la prise par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 22:19

Mizuiro se mit a rire lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvais le tuer quand elle le voulait car elle avait déja du mal a le battre en combat alors le tuer sa serait encore plus dur pour un ninja de Taki.

" Oui je crois que je suis tomber sous ton charme "

Se met a rire.

* Non mais elle rêve *

" Moi aussi je suis bien avec toi et cela m'étonne "


Matsi réassaya de décoiffer Mizuiro mais celui-ci réussi a attraper sa main.

" Je t'ai déja dit de ne pas le faire "

Mizuiro rapprocha son visage de celui de Matsi et l'embrassa furtivement puis il seleva et commença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 22:28

Matsi sursauta lorsqu'il lui prit le poignet, et elle fut étonné lorsqu'il l'embrassa à son tour.

Il la lacha, et elle tira la langue d'un air dégouté.
- Non mais t'es malade toi !

Il se releva, et lorsqu'il se mit à se partir, elle lui fit un croche pied, si bien qu'il tomba par terre. Elle se mise assise sur lui et rigola.

- Ben alors petit ninja de Konoha, on ne tiens plus debout ?

Elle fouilla dans sa sacoche et sortit un kunai qu'elle lui mit sous la gorge.

- Tu sais très bien que je suis capable de le faire... mais si tu t'excuses pour se que tu viens de faire, je te tuerais pendant un match...

Elle avait dit cela gentillement, et ne comptait pas réelement le tuer, même si elle savait qu'il en s'excuserai pas, et que de la facon dont elle était, il pouvait tout à fait la faire tomber à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 22:33

Mizuiro s'avait que Matsi allai tirer la langue après se qu'il venait de faire mais il fut étonné lorsqu'elle lui fit un croche patte et qu'elle se mette sur lui en le menacant avec son kunai.

* Alalalala sacré Matsi *

Mizuiro se mit a rire.

" Je ne m'excuserait pas car je sais que tu as apprécier mon baisr mais tu ne veux pas l'avouer "

Mizuiro se retourna et prit le kunai a Matsi et lui mit sous la gorge.

" Alors sale ninja de Taki que dis-tu de sa? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 22:42

Matsi rigola lorsqu'il lui dit qu'elle avait apprecier son baiser, mais son sourire se transforma en un petit cri de surprise lorsqu'elle fut renverser et soumise à son propre Kunai.

** Zut, j'aurais du mettre mon chakra sur mes jambes... **

Elle essaya de se degager, mais Mizuiro était plus vieux, et donc plus lourd qu'elle.

Elle lui souria.
- Ce n'est pas parce que j'apprecie ta compagnie que j'apprecie tes baisers...

Elle rigola un peu.
- T'aimes être sur moi ou quoi ? Allez enleve toi de moi.

Elle fit encore quelques mouvements pour se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 22:51

Mizuiro se mit a rire.

" Vous les ninjas de Taki vous me faites vraiment rire "

Mizuiro avait toujours son kunai sous la gorge de Matsi mais il n'allait rien faire car il ne voulait pas la tuer dans une condition comme celle-ci.

" Bon d'accord je te me lève et d'ailleur je vais te laisser car sa va bientôt être a mon tour dans le tournois comme j'ai battu un ninja de Taki de bas niveau "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 22:57

A ces mots, Matsi se poussa à coté d'elle, prit un autre kunai et le planta.. juste à coté de la tête de Mizuiro.

- Bas niveau ? Dois-je te rappeler que ta victoire est grace à moi, et que si je n'avais pas abandonner, tu n'en seras pas là.

Elle recupéra ses deux Kunai et les remit dans sa sacoche.

- Ok, je rentre aussi. il faut que je vois Tsukino, pour voir si elle a gagner.

Elle se leva et se dirigea vers la stade.
- Ben alors tu viens Mizuiro ?

Elle se mit à courir.
- Allez, t'es pas censé etre plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMar 13 Juin - 23:08

Mizuiro fut étonné lorsque Matsi lui lança le kunai juste a côté de sa tête.
* Mais elle est folle *

" Oui peut être mais j'ai gagné "


Lui fait un clin d'oeil et remlt sa capuche.

* Bon allons vers le stade *


Mizuiro se mit a marcher tranquillement vers le stade.

" Je suis rapide mais je ne vais pas me presser pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol EmptyMer 14 Juin - 0:33

Matsi s'arreta et se retourna vers Mizuiro.
- D'accord, je n'irai pas vite, j'ai pas envie que tu retombes comme tout à l'heure.

Elle lui souria.

- Puis, je ne vais pas te laisser tout seul, sinon, j'en connais qui vont croire que je t'ai blesser avant ton prochain match

Mizuiro arriva à l'endroit où Matsi l'attendait.
- J'ai vu tout les tours, et je ne pense pas que Tsukino et toi vous vous battrez. Aucun de vous n'arrivera assez loin.

Elle lui tira la langue.
- Et puis, tu devrais me remercier d'avoir abandonner, sinon tu n'aurais pas était plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty
MessageSujet: Re: Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol   Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]
» Mizuiro Inu
» Mizuiro
» FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"
» Matsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser