Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]

Aller en bas 
+3
Oseus
Mizuiro Inu
Matsi/Tsukino
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 20 Mai - 20:32

Matsi était venue avec Tsukino. Cette première n'avait, comme à son habitude depuis quelques temps, pas dormit de la nuit mais elle n'était pas du tout fatiguée.

Elles écoutèrent le discours du ninja.

- YES !!!!

La joie de Matsi fit sursauter quelques ninja qui se situait tout près.

- OUAIS !! Premier tour contre Mizuiro, même pas besoin de patienter !

Tsukino rigola.

- Je ne t'ais jamais vu aussi gaie !!!
- Oh mais ca se fête ! Hum.. tiens, faut que je le trouve, il doit être aussi joyeux que moi !

Matsi comenca à chercher un peu partout dans la foule quand elle vit un ninja en capuche.
Tsukino avait réussit à la suivre :
- Tiens, voilà ton futur p'tit copain.
- Non, futur victime.

Matsi souria et s'approcha de Mizuiro...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyDim 21 Mai - 19:52

Mizuiro était vraiment de content de tomber contre Matsi car depuis qu'il l'avait vu il avait toujours voulu se battre contre elle dans un combat seul a seul même si il ne pouvait pas la tuer mais il allait enfin pouvoir savoir se qu'elle valait vraiment.

* Bon, je ne vais pas me défouler au départ car si c'était comme la dernière foisje vais m'endormir *

Lorsqu'elle s'approcha de lui, il se retourna et sourit.

" Désolé mais tu vas perdre la première manche "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyDim 21 Mai - 20:02

Matsi rigola.

- On verra.

Elle lui prit la main et le tira avec force jusqu'au terrain.

- Allez ! Plus vite on y sera, plus vite on aura terminer.

Ils arrivèrent enfin au terrain.
Matsi jeta un coup d'oeil vers les tribunes.

** Il y a du monde on dirait, Oseus doit être dans les parages, à moins qu'il ait était voir le combat d'Hayato... Tiens, lui aussi il a interet à gagner s'il veux que j'ai un peu plus d'estime pour lui... **

Matsi lacha Mizuiro, le decoiffa et partit a l'autre bout du stade en lui disant :

- Donne tout ce que t'as.

Elle arriva à l'autre bout du stade, jeta de nouveau un coup d'oeil dans les tribunes, souria et se mise en garde.

( Mizuiro je te laisse le premier coup )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyDim 21 Mai - 20:29

Mizuiro se mit bien en face de Matsi après c'être recoiffait et lui cria:

" Je t'ai déja dit de ne pas me décoiffer, tu veux vraiment ta mort "

Mizuiro mit sa capuche et ria, il savait déja toutes les techniques qu'il allait utiliser face a elle car il avait toujours rêver de se combat.

" Je suis désolé mais tu vas perdre contre moi, les ninjas de ton pays sont tous minable "

Mizuiro se mit a courir vers elle.

* Bon une technique plutôt gentil *

" Katon Ryuuka no jutsu " ( -8 )

Un grand jet de flamme sortit de la bouche de Mizuiro et se dirigea vers Matsi.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyDim 21 Mai - 21:26

Oseus arriva juste à temps dans les gradins pour entendre l'annonce des premiers matchs , et cela ne lui arrangeat pas du tout qu'il y est trois match en même temps .

** Oh non , Matsi-chan et Hayato-sensei se batent en même temps >_< , qui dois-je allé voir maintenant ?........**

Oseus vit Matsi tirer Mizuiro vers le terrain .

** Oh , son adversaire est le gars des Yuki Shiro qui l'avait gifflé sur le bateau ......... mais oui Clap Clap , Tsukino avait dit à Oto que le rival de Matsi était Mizuiro , ils sont ennemi depuis un bon moment , ce combat devrait être interressant Clap Clap .**

Oseus se mit dans les gradins juste en face du match de Matsi . Puis essayat immédiatement de voir au loin celui d'Hayato .

**Oh non , je ne pourrais même pas jeter des coups d'oeil vers celui de sensei , je suis beaucoup trop loin .......... Bon désolé Hayato-sensei , mais vous avez entraîné un sanin , vous avez beaucoup de chance de passer le deuxième tour . Tandis que Matsi et ce gars des Yuki Shiro semblent être à niveau égale ........... cela risque dur pour elle de gagner .**

Oseus sourit et décidat de rester encourager Matsi pour se premier match . Les gradins du match de Matsi contre Mizuiro étaient peut rempli face à celui d'Hayato , l'annonce d'un match spectaculaire entre deux jounin avait concentré la majeure partie des spectateur vers Hayato et Lior . Oseus eu peu de mal à trouver une bonne plce pour voir les deux Chuunins se battre , pourtant , quand celle-ci se retournat vers les gradins pour chercher Oseus , elle ne trouvat pas .

** Oh non , Malgré ma place elle ne me reconnait pas ............. il faut dire que la plupart des gens ici ont des cheveux noir comme moi , et ça ne se remarque pas beaucoup des yeux gris à cette distance ............**

Oseus regardat autour de lui pour voir comment il pourrait se faire remarquer facilement par Matsi , mais il ne trouvat rien .

"MMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIII EEEEEEEEEEEEEECCCCCCCRRRRRRRRRRRAAAAASSSSSSSSSEEEE CE BBBBBLLLLLONDINET ."

Oseus vut Matsi chercher encore dans les gradins sans le voir toujours , mais elle souriait , elle l'avait peut être entendu .

** Oh mais ...... elle aussi elle est blonde lol ........ c'est logique si je change juste ça elle me remarquera encore plus facile ......**

"HENGE"

malgré qu'Oseus maîtrisait cette technique , rien ne semblait avoir changé , ses vêtement étaient les même , ses yeux étaient les mêmes , même son visage n'avait pas changé , pourtant il souriait car , ses cheveux avaient changé de couleur et étaient devenu rouge .

** Parfait , je suis le seul aux cheveux rouge dans les gradins , au départ elle ne reconnaitra pas de suite mais avec mes vetement qui n'ont pas changé ainsi que tout le reste elle a toute les chance de voir qui c'est^^ ....... comment je n'y ai pas pensé plus tôt ^^ c'est assez tape à l'oeil^^ . en plus cela m'entraine à garder une quantité constante de chakra à un seul endroit de mon corps pendant une longue durée Clap Clap je crois que j'ai trouvé un moyen de m'entrainer tout en admirant ce combat lol .**

" VVVVVAAASSSSS-YYY MMMMMAAATTTTTSSSSSIIIIII"

Quand subitement Oseus entendit une formule et vit un gigantesque jet de flamme foncer vers Matsi .

** Oh il commence fort celui-là . Choc **

"ATENTION A TOI MATSI "

** allez tu peux l'éviter je le sais , malgré que jet de feu est grand , tu n'est pas immobilisé , tu as toute tes chances vas-y Matsi .**
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyLun 22 Mai - 19:01

ARBITRAGE:

Mizuiro VS Matsi: 4 VS 2: L'attaque touche de plein fouet

RP:

Mizuiro courut vers son ennemie de toujours, sa rivale internationale, il commença par concentrer son chakra puis par éxécuter une technique de Katon, un petit jet de flamme sortit alors de la bouche béante du jeune homme pour venir s'écraser sur Matsi qui ne put malheureusement rien faire, surprise par ce premier assaut.

RECAPITULATIF:

Mizuiro: -8 Chakra
Matsi: -20 PVs
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyLun 22 Mai - 19:45

Matsi se releva difficilement de cette attaque.
Elle regarda sa tenue qui était à moitié cramé... quelques cheveux tombèrent en poussières.
** Non mais moi je fais que de le decoiffer ! Il m'a carrément cramé les cheveux ! **

Elle remit les cheveux derrière elles, et regarda Mizuiro.

- D'accord, si tu as décidé d'y aller ainsi, je n'aurais aucune pitié...

Matsi leva la tête. Elle venait d'entendre une voix connu qui criait son nom.

** Oseus ? Avec les cheveux rouges ? **

Elle rigola et lui adressa un sourire.

** Tu vas voir mon p'tit Oseus, ce que je vaux **

- Allons y.

Matsi se concentra.

** Si cette attaque fonctionne, je vais avoir beaucoup de chance de gagner. **

- Kokuangyou no jutsu !
(-10 de chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyMar 23 Mai - 19:39

ARBITRAGE:

Matsi VS Mizuiro: 4 VS 2: Genjutsu réussit

RP:

Matsi contre-attaqua alors en éxécutant une redoutable technique de Genjutsu, Mizuiro se retrouvait à présent dans le noir le plus complet, le match jouerait-il en faveur de Matsi?

RECAPITULATIF:

Matsi: -10 Chakra
Mizuiro: RAS

EDITEZ VOS SIGNATURES SVP!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyMar 23 Mai - 22:01

Mizuiro se demanda se qu'il se passer car il ne conaisser pas très bien cette technique mais il compris très vite se qu'il se passer, Mizuiro ne voyait plus rien et il ne savait pas se qu'il devait faire car si il utiliser son Taijutsu c'était pratiquement impossible de le réussir étant donner qu'il était dans le noir complet mais il décida quand même de le faire.

"Konoha Gouriki Senpuu " ( -7 )

Mizuiro commença a effectuer un coup de pied circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyJeu 25 Mai - 2:10

Oseus ne connaissait pas la technique que Matsi venait d'utiliser , mais comme tout le monde ici il comprit très vite son utilité .

** une technique de Cécité , je ne savais pas que Matsi connaissait un tel genjutsu ......... même-ci ce blondinet semblait avoir frappé fort au début , maintenant il n'a aucune chance contre Matsi Clap Clap **

Subitement il vit Mizuiro faire un coup de pied circulaire , ce qui fit rire Oseus immédiatement .

** lol Idiot , toi tu ne la vois peut-être pas , mais elle elle te voit parfaitement ! Allez Matsi utilise ton Mizu ken ou d'autre jutsu avant que sa vue revienne .**

"VAS-Y MATSI Clap Clap "

Puis subitement , Oseus entendit une voix famillière . Il regardat tout autour de lui et vit non loin , dans les gradins en face du combat de Hayato-sensei , une personne facilement remarquable .

** ....... Momo ?..... je devrais allé le voir au moin pour le saluer ..... oh mais le match ......**

Il regardat attentivement Matsi puis il sourit .

** Bon je vais le voir rapidement ....... j'espère que le match ne sera pas fini avant mon retour Uzumaki Naruto .**

Puis il sortit rapidement des gradins en face du match de Matsi et se dirigeat vers Momo .

(suite pour Oseus => dans les gradins du stade https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=8499#8499 )
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyJeu 25 Mai - 16:40

Matsi vs Mizuiro

4 vs 1:le coup de pied échoue

RP:

Matsi réussit a voir le coup de pied de Mizuiro fait a l'aveugle et l'esquiva facilement.

récapitulatif:

mizuiro:-7 chakra
Matsi:RAS

2ditez vos signatures svp!
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyJeu 25 Mai - 16:52

( dans le vide Mizuiro... tu es dans le noir je te rappelle... )

Matsi réussit a voir le coup de pied de Mizuiro fait a l'aveugle et l'esquiva facilement.

Elle se mit à se déplacer autour de Mizuiro qui ne pouvait la voir, et commenca à lui parler. Son déplacement lui permettait de se moquer de lui, sans pour autant ce faire reperer facilement.

- Alors, comment ça fait de ne pas avoir l'avantage sur moi ?

Elle refit un tour autour de lui, et continua de parler de nouveau, se deplacant cette fois ci irregulièrement dans tout le terrain.

- Tu sais que je me ferais un plaisir de te tuer mon cher Mizuiro... mais les règles m'imposent que je n'ai pas à te tuer... donc, n'aie crainte pour le moment... notre combat final viendra plus tard...

Un sourire vint sur les lèvres de Matsi.

- Aujourd'hui je ne ferai juste que t'assommer...

Elle s'arreta, puis rigola un peu.
Elle reprit son chemin tout en frolant Mizuiro et en le decoiffant.

Elle s'éloigna de nouveau. S'arreta, et ne fit plus aucun bruit.

** Il va enfin comprendre qu'il ne faut jamais insulté mon village... **

Pour continuer de ne pas se faire repérer, Matsi murmura :
- Suikodan no jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 9:38

arbitrage:

matsi vs Mizuiro:

7 vs 3:Mizuiro se prend l'attaque de plein fouet.

Rp:Un puissant jet d'eau sortit des paumes de Mats et se dirigea vers Mizuiro qui se le prit en plein abdomen.

Rappel:

Matsi:-8 chakra
Mizuiro:-20 vie


EDITEZ vos signatures merci
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 11:50

Mizuiro se prit l'attaque de plein fouet et a cause de cela il tomba par terre, il comprit enfin qu'il allait perdre si le terrain reter noir comme cela.

* Elle c'est vraiment bien entrainer depuis notre dernier combat et moi je n'ai rien fait j'ai juste penser a la revoir et je n'ai même pas penser a m'amélioré, je suis vraiment nul sur se coup là *

Mizuiro se leva puis regarda autour de lui même si il ne voyait rien.

* Je préfére perdre avec honneur que de perdre en déclarant forfait *

Mizuiro ferma les yeux et se concentra, il essayait d'écouter les pas que faisait Matsi et ainsi et essayait de trouver ou elle était même si cela était difficile, il entendit un pas derrière et se retourna et cria:

" Je préfére tout tenter que de perdre lâchement même si tu as enfin trouver mon point faible "

Mizuiro remit sa capuche.

" Katon Karyu Endan " ( -17 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 12:41

(Vous éditez un peu vos signatures?)

ARBITRAGE:

Mizuiro vs Matsi:

4 vs 11:échoue(faudrai inventer un truc:quand il y a plus de 75% d'écart l'attaque se retourne contre son utilisateur^^)

RP:

Mizuiro se retourna d'un coup et envoya un énorme jet de flamme.Il ne réussit qu'a cuire un rat qui se trouvait la.

Genjutsu de Matsi:jet de dés:3:le genjutsu s'arrête.

RP:

Mais cette attaque réussit a déconcentrer Matsi et a lui faire perdre le controle de son genjutsu.

Rappe:

-17 chakra pour Mizuiro.

EDITEZ vos signatures svp
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 12:50

( mais, Hikari, Mizuiro et moi on edite toujours nos signature... pas la peine de nous le rapellez... )

Matsi vit le regard de Mizuiro se fixer sur elle.

** Eh mince ! Mon genjutsu s'est areter... m'enerve... **

Matsi regarda le rat d'où s'échappait un filet de fumée.

- Tu m'as confondus avec un rat ? T'es fort dis donc....
Un sourire apparue sur le visage de Matsi malgré qu'elle ait perdu un avantage.

** Pas le temps de faire un nouveau genjutsu, maintenant, c'est partit. **

Matsi ferma les yeux, concentra son chakra au niveau de ses mains :

- SUIKODAN NO JUTSU ! ( -8 de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 12:57

ARBITRAGE:

Matsi vs Mizuiro
2 vs 3:L'attaque réussit a moitié

RP:

Mizuiro s'attendait de nouveaux a une attaque et réussit a esquiver partiellement le jet d'eau de Matsi.

rappel:-8 de chakra pour Matsi
-8 de vie pour Mizuiro
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 13:06

Mizuiro se mit a rire.

" Ah je te vois enfin, tu es obliger de te cacher pour m'attaquer c'est vraiment lâche "

Mizuiro enleva sa capuche.

" En plus, sans sa tu ne vaut vraiment rien "

Mizuiro commence a marcher dans sa direction.

" Je suis content, tu t'est vraiment améliorer depuis la dernière fois sa va enfin être un combat de haut niveau "

Commence a courir.

" Konoha Senpuu " ( -6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 13:29

arbitrage:

mizuiro vs matsi:

10 vs 11:l'attaque réussit a moitié

RP Mizuiro sauta alors en l'air et donna un coup de pied circualire a Matsi.Celle ci recula sa tete mais le pied de Mizuiro toucha Matsi au menton.

rappel:

-6 chakra mizuiro
-7 vie pour Matsi
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 14:31

Matsi fit quelques pas en arrière.
Elle passa sa main au menton, et fit qu'elle saignait.

** Pas grave, j'en ai vu d'autre. **

Elle leva la tête vers Mizuiro.

- Ah... c'est plus marrant quand tu n'es plus aveugle, je m'ennuyais avec mon genjutsu.

Elle concentra de nouveau son chakra au niveau de ses mains.

** Changement de technique et de tactique. **

- Mizu Ken no jutsu !!

Une lame apparue dans les mains de Matsi, et elle se jeta sur Mizuiro.

** Nous allons voir si mon entrainement a portés ses fruits. **

-----------------

Pendant ce temps dans les gradins, Tsukino se trouvait dans les tribunes du match de Hayato...

** Pff... Oseus a du aller voir le match de Matsi, je devrais le rejoindre. **

Elle se leva de son siège, et partit dans le stade où Mizuiro et Matsi se battaient.

** Ils ont l'air de bien s'amusé, mais on dirait qu'ils se retiennent tous les deux de montrer entièrement leur potentiel... **

Elle alla dans les tribunes, mais aucun signe de Oseus.

** Seul moyen de le trouver, utiliser mon empathie, il doit être vraiment enthousiaste, et son aura est très caractéristique. **

La piste lui amena vers un jeune garçon aux cheveux rouge.

- Oseus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 20:02

Oseus , revenu voir le match de Matsi et de Mizuiro se rendit compte que le combat avait bien avancé depuis son départ . Mizuiro voyait de nouveau mais il semblait avoir perdu autant de vie que Matsi . Les deux adversaires se fesaient face et Matsi se jetait sur Mizuiro avec dans ses mains une lame d'eau .

** le Mizu Ken de Taki no kuni ........ la spécialité de Matsi ..... je sent qu'elle est bien décidé à prendre le dessus Uzumaki Naruto .**

puis Oseus observat attentivement Mizuiro .

** Il ne semble pas avoir de sabre , le combat au corps à corps risque d'être risqué pour lui ....... j'aimerais tellement atteindre le niveau de Matsi Clap Clap **

Subitement le petit Genin entendit une voix famillière l'appeler , Il se retounat et vit Tsukino .

"Héhé Tsukino , toi aussi tu es venu encourager Matsi Clap Clap . Regarde comment elle se bat vous devez avoir l'habitude des combats vous les Chuunin Uzumaki Naruto ."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 20:58

Tsukino jeta un coup d'oeil vers Matsi et Mizuiro et elle souria.

- Oui, elle a même l'habitude se battre contre lui. Pendant la guerre contre Konoha, ils se sont battus, mais ils n'ont pas pu terminer leur combat. Il ne se terminera pas non plus aujourd'hui, j'ai verifier, si l'un essaye de tuer l'autre, quelqu'un interviendra, et la personne sera disqualifier.

Elle s'asseya au coté d'Oseus.

- La dernière fois, un ami de Matsi est intervenu pendant qu'elle faisait sa technique héréditaire. Elle était furieuse. Mais ça a passé. Là au moins, elle est heureuse. Cet ami s'appelle Anakiel. De plus, je vais me battre contre lui pendant le tournois, mais je ne l'ai pas vu pour le moment. Qu'est ce qui s'est passé pendant mon absence, car j'ai été voir le match d'Hayato-sensei ?

Oseus lui fit un resumé de toutes les attaques des deux adversaires.

- D'accord, je me doutais que Matsi ferait cet enchainement, c'est une de ses stratégies préférés. Cela veux dire aussi qu'elle ne montre pas vraiment tout son potentiel, elle n'utilisera que trois techniques. Apparement Mizuiro- kun non plus n'utilise pas tout son potentiel, ils doivent garder leurs maximum pour leur dernier combat. Dommage, tu ne pourras pas voir tout son potentiel. Mais ils ont l'air de bien s'amuser.

Discrètement, Tsukino avait utilisé sa télépathie. En lisant les pensées de son ami, Tsukino souria.
- Ne t'en fait pas, si tu t'entraines durement, un jour tu atteindras le niveau qu'elle a en ce moment, mais elle, elle continuera de devenir plus forte... c'est ça qui me fais peur... elle est plus petite, et elle a l'air beaucoup plus forte que moi.

le sourire s'effaca sur le visage de Tsukino qui tomba dans ses pensées.

** Et si un jour je devais la combattre... si elle allait avec des personnes qui font du mal autour d'eux ? Que devrais je faire ? **
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 23:01

Face aux dernières paroles de Tsukino , Oseus resta perplexe . La regardant perdu dans ses pensés , le genin semblat réfléchir à son tour .

"... Tsu ...... il est vrai que tu semble plus faible que Matsi ...... même à mes yeux , malgré que je suis dans ton équipe . Mais cela est surtout du à l'image de toi que tu montres . Malgré tes yeux noir qui peuvent paraitre effrayant quand on te voit la première fois , rien qu'en te parlant on déciouvre très vite que tu n'es pas vraiment faite pour la guerre ..... Quand on te connait , on a surtout envi de te protéger et non de t'envoyer à la mort ."

Pendant quelques secondes un silence s'installat entre les deux coéquipiers .

" ........ je ne t'ai jamais vraiment vu t'entrainer ...... et pourtant ....... je sais que tu peux ........ si tu le veux ...... devenir beaucoup plus puissante que Matsi . je sais que tu peux effacer des souvenirs de tout le monde la fausse image que nous avons de toi ...... je sais que tu peux prouver au monde que tu es forte . Mais pour cela tu attend le bon moment ..... et quand il viendra même Matsi ne te reconnaîtra pas ."

Oseus souriat à Tsukino .

"je ferais tous pour être là quand ce moment viendra , je ferais tout pour voir qui tu es vraiment ..... une personne forte et déterminé Victoire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptySam 27 Mai - 23:27

Tsukino leva la tête et souria.

- Regardez tout les deux.

Tsukino designa Mizuiro et Matsi.

- Les parents de Matsi ont été tué par un ninja, et j'ai appris depuis peu que Mizuiro a vécu la même chose. Ils ont même tout les deux étaient élevé par leur grand père. Ils se ressemblent beaucoup, mais ils ne pensent qu'à tuer l'autre, par pure vengeance. C'est cela que je ne comprend pas, pourquoi tuer quelqu'un ou lui en vouloir alors que l'on ne connais même pas son histoire et toutes les choses qu'il a endurer ?

Tsukino remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

- Je ne fais qu'obeir aux ordres. Matsi aussi, mais autrement.

Elle soupira.

- Mais je pense que je vais pouvoir combattre sans me retenir contre Ani-kun, Matsi m'a déjà raconter un peu toute sa vie et les moments qu'ils ont passé ensemble... Je suis peut etre bizarre de penser qu'il faut comprendre l'autre avant de le combattre ? non ? Mais bon, moi avec mon empathie, je sais ce que certaines personnes ressentent, avec ma télépathie, je sais ce qu'il pense... C'est cela qui m'a amener à comprendre les sentiments des autres.

Tsukino regarda le match qui se poursuivait.

- Je ne suis pas animé par le desir de vengeance. Si quelqu'un faisait du mal à l'une de mes deux soeurs, ou à toi ou à Matsi, je chercherais cette personne, mais pas pour la tuer, mais pour comprendre les raisons de son intention...

Elle regarda Oseus.

- Je dois te paraitre bizarre maintenant ? Matsi, elle, ne me comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] EmptyDim 28 Mai - 0:13

Oseus eu l'air étonné face aux paroles de Tsukino . malgré qui la connaissait depuis peu , il pensait déjà avoir cerné comment elle était , pourtant , à ce moment précis , il semblait découvrir une toute autre personne .

** Ses paroles ..... son remplies de sagesse ..... peu de ninja réussirait à avoir une telle manière de pensé . **

Oubliant presque le match Oseus sourit .

"Il est vrai que moi aussi j'ai du mal à te comprendre Tsu lol ....... si quelque chose arrivait à toi où Matsi ....... il sera difficile pour moi de réagir de la façon dont tu réagirais . Si un jour il t'arrivait quelque chose ..... rien qu'en souvenir de ce que tu viens de me dire ...... je ferais un effort pour essayé de comprendre celui qui t'aura fait du mal ."

Oseus fixa les nuages survollant le stade ,puis son sourir s'effaçat petit à petit .

"....... espérons tout de même ..... que ce moment n'arrive jamais ...... "

Puis il ramenat son regard sur le match de Matsi contre Mizuiro .

"....... Je ne savais pas qu'il était arrivé autant de chose à Matsi et à ce blondinnet ....... cela explique leur caractère et leur force . Ils ont du ce battre pour survivre avec leur passé ...... je ne savais pas que tant de chose était arrivé ."

Une douce brise vint traverser le stade qui était baigné par les doux rayons du soleil qui semblait , comme tout les spectateurs admirer les grands shinobi s'affronter .

** Tant de choses sont arrivé ...... et moi qui me plaignais d'être le seul Genin , mais ce n'est rien face à ce que certains ont endurer . Depuis tout petit je me plain de tout , pourtant j'ai toujours vécu dans l'amour de mes parents , mais j'étais trop égoïste pour me rendre compte que c'était cela le plus important .**

Tout en regardant le match , Oseus revoyait les bons moments qu'il a eu avec son père et sa mère , Puis il se revit tenant la main de Tsukino et en même temps celle de Matsi qui trainait derrière sur la route vers Oto .

** Cet équipe , est devenue ma deuxième famille , si il devait vous arriver quelque chose il serait deficile pour moi de demander des explications à celui qui vous aurait fait du mal avant de savoir si je dois vous venger où non . Mais je te promet Tsukino , j'essayerais de le faire , mais j'y arriverais vraiment si celui qui vous fera du mal sera ........ **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]   Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsi vs Mizuiro [Victoire de Mizuiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol
» Mizuiro Inu
» Nabil VS Pnj (sannin) [Victoire du PNJ]
» Kurodo vs PNJ(Sannin) [Victoire du PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser