Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" Empty
MessageSujet: FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"   FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" EmptyDim 9 Avr - 2:13

-[ académie de ninja ]-

ZZZ

Shiro etais partit de son village a l'age de 14 ans a cette periode il etai chouunin et son voyage n'aller pas ete facile et il aller durer 6 longue année,se souvenir se place a peut pres a la moitier de son voyage et par la meme occasion marque un tournant important pour lui.
enfin j'ai asse parler pour le moment laisson place au souvenir
.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" Empty
MessageSujet: Re: FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"   FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" EmptyDim 9 Avr - 3:10

Flash-Back: \ON:

-LA RENCONTRE-

Sa fesai deja un petit bout de temp que Shiro etai partit de son village,il avai deja parcourue pas mal de chemin.
il sauter d'arbre en arbre dans une forèt sombre et humide,oui humide car il areter pas de pleuvoir, "pas de doute possible je doit pas ete loin du Pays de la Pluie pensa Shiro.


-Et oui durant son périlleux voyage Shiro avais pour but de visiter tout les pays pour retrouver ses origine-

Puis Shiro arriva au bout de la foret et une fois sorti de la foret il vit un petit village(asse rustique soit dit en passant) et derriere ce village ont pouvais apercevoir un relief de montagne qui marquer la limite de la frontiere entre le pays de L'herbe et celui de la pluie, "aucun doute possible pour entre dans le paye de la pluis je doit traverser ce village..... Mmm bon tres bien j'en profiterai pour me reposer a l'auberge et reprendre des force"sur ses mot Shiro s'avanca puis entra dans le village.

-sans se douter une seule seconde qu'il aller etre un des acteur du drame qui s'apreter a ce produire ici meme-

Une fois entre dans le village Shiro se retrouver face a une place ou ce derouler une foire qui attirer pal mal de monde,en se promenant un peut plus loin il s'areta devant une statue qui representer un homme,"tien qui peut bien etre cette homme!?!ça doit surment etre une personne importa.."Shiro n'avai meme pas eu le temp de finir sa phrase qu'un enfant l'acosta et lui repond
"c'etai l'ancien chef du village..niff..c'etai un hero..niff..niff" Shiro tourna la tete et tout en regardant l'enfant il pensa "ah tien encore un qui arete pas de renifler"
"Bojour msieur..niff.. moi je m'aple Hoshiyuka mais vous pvais m'apler Hoshi..niff."


To by continued....(pfff je suis fatiguer je raconterai la suite de l'histoire demain ou plus tard si j'ai pas le temp!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" Empty
MessageSujet: Re: FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"   FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" EmptyDim 9 Avr - 17:04

-LE REFUS DE SHIRO-

Alors que cette enfant se presenter a Shiro celui-ci n'en avais rien a faire il ne fit rien,puis continua a s'avancer tout en pensent "qu'es qu'il me veut se gamin" sur ses mot Shiro se retourna et il apersever l'enfant qui le suiver toujour,il s'areta puis sur un ton sec lui dit "Bon...alors qu'es que tu me veut toi encore"
Hoshi pencha le tete de coter et l'air un peut embeter lui repond "..niff...et ben jmeu suis prsenter..niff..c'est donc a toi de meu dire ton non,tu t'appele comment..niff"
Shiro souhaiter ce debaraser de cette enfant un peut trop collant a son gout,il pensa qu'on lui repondant a sa question il le laisserai tranquille "moi,je m'appel Kasaka Shiro...Mmmm..et je ne suis que de passage,alors laisse moi tranquille,ok?"


-Shiro ne le savais pas mais son statue de ninja aller lui poser problème dans se village car Hoshi avais vue son bandeau de ninja(il etai chouunin a l'epoque) et il voulais justement se servir de lui pour sauver le village-

Mais Hoshi n'avais pas l'intention de le laisser partir comme ça puis tout en continuant a le suivre il lui dit "je suis le fils..niff.. du nveau chef du village...niff.."mais Shiro ne lui reponda pas puis entra dans l'auberge.

-Hoshi s'enpressa de rentre chez lui pour raconter a son pere la
bonne nouvelle,un ninja est en ville-


Hoshi rentra precepitament dans sa maison et cria"..niff..papa..papa.."son pere lui reponda "haaa..Hoshi qu'es que je tai deja dit,il ne faut pas criée quand tu rentre a la maison"
"mais...niff..papa..jvoulai te dire..niff.. il y a un ninja a l'auberge" son pere n'en revener pas..."tu en est sur Hoshi??c'est pas encore un de tes monsonge?"
"non..niff.. papa c'est vrai j'ai meme vue son bondeau!!!..niff"


-sur ses mot,Habushi le pere de Hoshi sorta de chez lui pour partir a l'auberge voir si il pouvais parler a ce ninja tout en pensant(peut-etre qu'il pourra nous aider)-

Habushi entra dans l'auberge puis vit qu'il y avais du monde!!regardant un peut partout il s'apersoi qu'un homme etrange etai assi tout seule dans le font,il s'avanca puis il remarque que cette homme avais un bandeau,"oui c'est surment lui dont ma parler Hoshi!!"pensa Habushi.
il s'assoi a la meme table et se presenta,"bonjour,vous me connaiser pas mais je suis le chef de ce village je m'apel Habushi!vous avez rancontre mon fils Hoshi" puis sans laisser le temp a Shiro de dire quoi-ce soi il continua la conversation "voila je vais pas aller par quatre chemains,je c'est que vous ete un ninja et tres fort a ce que je peut remarquer il suffit de regarder votre bandeau pour le voir,je c'est que c'est insolite de ma part de vous acoster comme ça mais mon village et en plaine crise,et il ne tiendra pas longtemp comme ça,pourquoi?? et ben un groupe de bandit qui on un campement pas tres loin nous attaque tres frequament"
Shiro arreta soudainement la conversation
"attender je voie pas ce que je vien faire dans cette histoire et puis vous avez des arme,non?vous pouver tres bien vous debrouiller tout seule,non?
"Oui,c'est vrai mais regarder nous,nous somme pas des guerrier et encore moin des ninja"pendant la conversation Hoshi les avai rejoin et les ecouter sans qu'il le sache.puis Habushi continua et assista
"et puis en plus le chef du groupe de bandits est un ninja deserteur de son village,alors comprener bien que seule,nous avon aucunne chance"shiro l'ecouta mais ne sembler pas etre conserneer par leur probleme puis lui dit
"desoler mais je ne peut rien faire,et puis pourquoi vous ne demander pas de l'aide a un village ninja"
"Nous l"avons deja fait,mais on a pas asse d'argent pour les payer alors pour l'instent il refuse de nous aider,je vous en pris aider nous"ses mot le chef du village les a dit avec des larmes mais Shiro ne se senter toujour pas conserner et il reponda une bonne fois pour toute
"NON!!je vous l'ai dit je peut rien faire pour vous,je refuse de me meller a vos afaire"


Hoshi qui etai la,derriere eux,entendit le refus de Shiro et les larmes au yeux il surgit devant eux et cria
" niff...pourquoi tu veut pas nous aider..tu est qu'un MONSTRE..oui un MONSTRE..niff si c'est comme ça et ben c'est moi qui vais les combatre" puis Hoshi prena un couteau qui trainer sur la table et sorti en courent sans ecouter son pere qui lui disait
"Hoshi non!!Hoshi revien c'est trop dangereux..."mais c'etai trop tard Hoshi etai parti tout seule et Habushi sorta en courent de l'auberge tendit que Shiro etai rester assi en train de repenser a ses mot..MONSTRE..oui un MONSTRE..,qui n'areter pas de resonner dans sa tete comme un mauvais souvenir.oui un mauvais souvenir car ses mots il les avais deja entendu,c'etai les villageoi de son propre village qui repeter sans arret ses mots quani il parler de Shiro.


-Shiro etai en train de penser es-ce que jai bien fai de refuser?es-ce que j'aurai due les aider..mais c'etai trop tard Hoshi etai deja partit dans la foret a la recherche du campement alors que Habushi lui fesai apel a tous ses homme pour partir a la recherche de son fils et pour s'apreter a combatre les bandits....mais ont-il seulement une chance?-

-A suivre....-
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" Empty
MessageSujet: Re: FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"   FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" EmptyDim 9 Avr - 20:15

-L'ATTAQUE!!!-

Shiro en avai marre de penser et au lieu de rester la!!a rien faire il decida
qu'il etai temp d'agir,en sorten de l'auberge il vit pas mal d'agitation il areta une personne et demanda
"pourquoi tout le monde coure partout comme ça!!?" la personne affoler lui reponda
"c'est le chef!! il réeuni tout le monde,il veut attaquer le campement des bandits" puis Shiro regarda bien autour de lui et il ne voyer pas Hoshi
" serait-il vraiment parti vers le campement des bandits" pensa Shiro,prit d'un sentiment etrange Shiro decida qu'il falai qu'il réagise et il part en direction de la foret tout en suivant les trace de Hoshi.


-Alors que Shiro etai deja parti du village,Habushi et ses homme conter partir a leur tour mais c'etai peine perdue car les bandits s'apreter a faire une attaque susprise sur le village-

Habushi avait réeuni tout les hommes pret a se battre,puis tout en les regardant il s'apreter a leur faire un discour:
"Voila nous somme tous réeunis car il est temp pour nous de se defendre car aujourd'hui nous devon montrer a cette bande de bandits qu'on n'est pas pret a se laisser faire,aujourd'hui nous prenon les armes et on va aller directement les attaquer a leur campement sa sera une attaque surprise,ALORS ES-QUE VOUS ETE PRET!!?"
(tous les hommes en meme temp)"OUUUAISSS"
Alors que lui et ses hommes s'avancer vers la sorti du village,plusieur hommes tomberent a terre transperser par des fleches,c'etai les bandits qui attaquer le village le chef Habushi n'en revener pas les bandit les avai pris de vitesse et par surprise,les bandits commenserent insi leur massacre!!!


-pendant ce temp Shiro,qui etai de retour dans la foret se depecher de ratraper Hoshi avant que les bandits ne le trouve,tout en igniorent ce qui ce passer en ce moment au village-

Shiro sauter d'arbre en arbre a une vitesse affolente car il voulais se depecher de ratraper Hoshi avant qui ne soi trop tard,alors qui s'enfoncer de plus en plus profondament dans la foret un crit l'interpela
"HAAAAAAAAAAAAAAAA"
"mais c'est le crit de Hoshi!!" exclama Shiro,il s'aprocher de l'endroit dout provener le crit et il vit Hoshi qui bleser etai alonger a terre
alors que autour de lui se tener trois bandits,l'un d'entre eux alle donner le coup de grace a Hoshi,
"Hahahaha meur sale vermine" puis le bandit leva sa main tenant un sabre et s'apreter a donner le coup quand tout un coup,deux shurikens venez de le transperser puis le le corp du bandit tomba a terre inerte,c'etai Shiro qui les avais lanser,les deux autre bandits affoler n'en revener pas,
"mais qui a lancer ses shurikens" dit un des bandits,"vite tue l'enfant "et le bandits lança deux kunais en direction de Hoshi mais Shiro s'interposa entre lui et les kunais,insi les kunais transpersa le corp de Shiro qui tomba sur Hoshi puis Shiro demanda a Hoshi
"ça va? tu n'a rien?es-ce que tu peut encore courir" et Hoshi lui reponda
"oui je peut encore courir"
"alors cour en direction de ton village sans t'areter"
"oui mais les bandits"
"t'inquiete pas pour ça,je vai m'en occuper"apres ses quelque mot le corp de Shiro explosa laissant un bout de boit a la place de son corp
"une technique de substitution" cria l'un des bandits,et Hoshi se releve et commence a courire vers son village,
"ah non tu va pas t'enfuire" lui dit un des bandits mais a ce moment la Shiro reaparais derriere eux,sortant deux kunais de sa petite sacoche et poignarde les deux bandits en meme temp tout en disant
"desoler,mais vous ete deja mort!!!"puis Shiro regarda Hoshi qui seloigner attendant qui soi asser loin,puis se pencha sur le corp des deux bandit et recuperent ses deux kunais,puis se tenant droit les lancerent tous les deux a sa droite en direction d'un arbre:
"c'est bon,maintenant tu peut sortir de ta cachete,montre toi pour que je puis savoir a qui j'ai afaire" sur ses mot de Shiro,un mysterieux ninja fais son apparition,il etais cacher dans cette arbre durant tout ce temp,il sauta de l'arbre pour se retrouver en face de Shiro,il etai vetu bissarement et il avais un bandeau frontal avec le signe du village de la roche puis le mysterieux ninja se met a rire:
"Hahahaha...hahah..alors comme ça tu m'avais remarquer.hahaha...je vois que j'ai pas a faire a n'inporte qui..hahaha" puis Shiro lui reponda:
"Mmmm...je voie que ton signe sur le bandeau est barrer,tu est un deserteur de ton village,alors tu doit etre le chef de ses bandits,si je comprend bien.."


-alors que Shiro avais ratraper Hoshi et battue trois bandits un ninja se dresser sur sa route il sembler etre le chef des bandits et il avais l'aire d'etre tres fort,et voila,comment je vais pouvoir sortir de ce guepier pensa Shiro qui malgrer lui aller devoir ce battre contre le chef des bandits,tendit que Hoshi courer vers son village tout en igniorent ce qui ce passer la ba!-

-Pfff..la suite prochainement...-
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" Empty
MessageSujet: Re: FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"   FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" EmptyVen 28 Avr - 17:41

HJ:..bon voila j'ai prit un peut de retard mais je me suis enfin décider a continuer mon histoire!

DJ:


-Ryuko Sakogi-

-Alors que Shiro avait tuer ses trois bandits un autre fit son apparition, a première vue celui ci était le chef des bandits, un ninja déserteur du pays de la roche, il avait l'air d'être très fort et il fessait face a Shiro, dans cette situation inopiné Shiro n'avait pas le chois, le combat sembler inévitable-

Le chef des bandits fessant face a Shiro se mit a rire et lui répondit:

"..Hahahahaha...oui effectivement je suis bien leur chef..!!..je voie que tu est très perspicace..Mmmm...tien a ce que je voie tu doit être un ninja du pays de l'eau, écoute je t'aurai bien laisser partir mais comme tu viens de tuer trois de mes hommes...et ben je peut pas te laisser vivre...désole mais c'est une question d'honneur"

Après avoir entendue ses quelque mot, Shiro était sur ses garde car a la moindre erreur de sa part il pourrai en payer le prix fort:

"....De l'honneur..!?!..qu'es qu'un ninja qui a désertée son village, peut-il connaître le sens de l'honneur, je croit que tu te trompe sur toute la ligne, et puis en me concernent, je ne suis que de passage et puis si j'ai tuer tes hommes c'est uniquement pour sauver la vie a un enfant, après tout cela tu ose dire que tu a de l'honneur..Pffff laisse moi rire!"

Shiro tout en parlant avec Sakogi se mettait en position prêt a faire face a toute éventualité d'une attaque surprise de son adversaire.

"...Grrrrrrr...je ne permettrai pas a un ninja de bas étage de me faire la moral....Mmm..bon je croit qu'ont n'a perdue assez de temps en bavardage...HahahahhaHahahah...je vais te faire payer le prit fort pour ton insolence prépare toi a subir la fureur de Ryuko Sakogi !!"

A ce moment la Shiro prit un Kunai en main et le serra très fort tendit que Sakogi lui commençait a marcher vers lui sans trop se precepiter comme si il n'avait rien n'a craindre de son adversaire puis il prit dans son sac un petit sabre qui avait la particularité de possède deux lame parallèle:

".....oui...je vais en finir rapidement avec toi...tu n'a pas a t'inquiéter tu ne souffrira pas...Hahahahahhaah"


-Après ses mot Sakogi commença alors a accélérer et fonça sur son adversaire comme une bête assoiffer de sang, le pauvre Shiro allai devoir ce battre de toute ses forces si il voulait gagner ce combat.!!-
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" Empty
MessageSujet: Re: FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"   FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" EmptyVen 28 Avr - 19:40

-UN COMBAT SANS ISSUE-


-Sakogi fonça sur Shiro pour ainsi entamer le combat, mais le pauvre Shiro a t-il seulement une chance de gagner ce combat alors que son adversaire etait plus age et surtout plus expérimenter-



Alors que Sakogi était en trin de fonçait sur Shiro, celui-ci prena un deuxième kunai, ainsi il avait deux kunais dans les mains, sakogi sauta puis donna un coup de sabre verticalement, Shiro surprit par la rapidité de son adversaire, avait eu juste le temps de croiser ses kunais comme pour former un ciseau puis encaissa le coup avec, a ce moment la Shiro en prenant appui sur ses pied, décroisa ses kunais tout en poussant, sa avait eu comme effet qu'il poussa son assaillant de quelque centimètre alors qu'il était encore dans les aire et il en profita pour lui donner un Mae-Geri ( coup de pied de face, en utilisant le dessous du pied ) Sakogi se laissant frapper volontairement fut projeter ainsi en arrière, mais il était retomber sur ses pied puis glissa de quelque centimètre en arrière puis une fois arrêter, se mit a rire:

"...Hahahahahahaha...c'est tout ce que c'est faire un ninja du pays de l'eau...hahahah..sache que je n'ai rien senti....Pffff..je croit bien que ce combat va être un peut ennuyeux..Non.!?...Tu croit pas....!?!"

Shiro n'en croyait pas a ses yeux, pourtant Sakogi avait reçu le coup de plein fouet mais c'est comme si il ne lui avait rien fait !!

".....Quoi..!?..comment ose tu te moquer des ninjas de Kiri....tu devrais pas me sous-estimer..sinon tu le regrettera..."

Sakogi profita du moment ou Shiro était en train de parler pour ranger son sabre puis se mit a courir vers lui tout en disant:

"..Hahahaha...ne me fait pas rire avorton...réfléchi un peut...croit tu vraiment avoir une chance de me battre....Hahahahah"

Alors que Sakogi était en train de courir a toute vitesse, Shiro rangea ses Kunais, une fois ses main libre il commençait a former avec ses mains le signe de la Chèvre pour malaxer son chakra puis comenca une série de signe puis il cria:

"Suikodan no jutsu"

Cette technique permit a Shiro d'envoyer un puisant jet d'eau sur Sakogi pour l'arrêter en plene course mais son adversaire voyant cela s'arrêta brusquement puis commença lui aussi,a faire une série de signe une cela fait il frappa le sol avec ses mains ouverte puis cria:

"Doryou Heki"

et ainsi Sakogi se protégea du jet d'eau en utilisant une technique qui crée devant son utilisateur un énorme mur de terre, le jet d'eau frappa le mur de terre sans que cela serve a quoi ce soit, Shiro voyant que son attaque a échouer se mit a courir vers le mur puis tout en courent il prena dans sa petite sacoche trois shurikens puis il sauta au dessus du mur puis lance ses shurikens la ou était cacher Sakogi , mais ses shurikens se logea seulement dans la terre, car a la surprise de Shiro, Sakogi n'etai plus la !! alors il s'exclama:

"...Quoi..!?..mais ou est t-il passe...?

Shiro qui etait du coup sur le mur de terre, regarder de droite a gauche pour voir si il ne voyer pas son adversaire, mais tout a coup Sakogi sortit de nul part attaqua Shiro par derrière en utilisant son sabre a deux lames tout en criant:

"...Hahahahah...tu va mourir..."

Shiro surprit, eu tout de même le réflexe de prendre un kunai puis tout en le tenant avec ses deux mains arrêta le coup de Sakogi de justesse, mais la force se Sakogi était supérieure a la sienne du coup a cause du choque, Shiro perda l'équilibre et le sabre de Sakogi le frôla au niveau de sa joue gauche laissant ainsi deux blessure assez peut profonde....puis Sakogi profita du fait que Shiro soit en déséquilibre pour lui assigner un violant coup de pied dans l'estomac, ce qui le projeta contre un arbre, il était secoue par ce coup et Shiro avait du mal a s'en remettre et c'est a ce moment la que Sakogi en profita pour vouloir lui infliger le coup de grâce:

"...Hahahaha...voila..maintenant tu va pouvoir mourir en paix" après avoir dit c'est quelque mot Sakogi fonça sur lui, son sabre levée comme pour lui donner un coup pour le décapiter a ce moment la Shiro ne pensa a rien d'autre que a l'erreur qu'il avait fait, son erreur, c'etait d'avoir mal juger une situation et sous-estimer son adversaire lui causant ainsi sa propre mort.

Mais au moment ou Sakogi abaissa son sabre il s'arrêta tout un coup, ses yeux étais exorbités avec un regard qui n'avai plus de sens, il lâcha son sabre puis leva sa main au niveau de son cou..:

"..M..Mai..s....non...qu...qui a fait ça."

Et après avoir prononcer ses mot avec beaucoup de difficulté il tomba a la renverse..son corps..restent inerte..Shiro n'en croyait pas ses yeux mais que c'etait-il passée.



-Alors que Sakogi s'apprêter a donner le coup de grâce a Shiro , mystérieusement il s'arrêta et il tomba a la renverse sous les yeux de Shiro qui venait d'echaper de justesse a une mort certaine, mais que c'etait-il donc passer..!?-


-....a suivre....-
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" Empty
MessageSujet: Re: FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"   FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" EmptyVen 28 Avr - 22:49

-....LES...ANBUS...!?..-


-Shiro n'en croyait toujours pas d'être encore vivant, mais qu'es qui a bien pu se passer? cette question lui trotter dans la tête, pourtant il ne lui avait pas donner de coup !! mais Sakogi s'etait pourtant effondrait sous ses yeux.-



Alors que Shiro était mal en point, du au choque qu'il venait de subir, il avait le dos en compote et deux coupures parallèle au niveaux de la joue, il essaya de se lever, une fois levée il s'approcha tout doucement du corps de Sakogi qui était étendu a terre,sa tête tourne a gauche, en s'approchant d'un peut plus près il vit que sur le cou de Sakogi, trois petite aiguilles très fine étaient plante a des endroit stratégique, tout d'abord surprit par cela !! Shiro se posait pal mal de question:

"...Mais qu'es que c'est que ses aiguilles..!?...d'ou elles sorte..!?.."


Shiro ne comprenait plus rien a ce qui se passait ici puis il décida de se rapprocher encore un peut plus de lui puis tendit sa main vers Sakogi pour essayer de lui prendre son pouls, mais au moment ou il s'approchait, quatre ninja apparu comme par enchantement autour de Sakogi, effrayant par la même occasion Shiro qui, surprit par l'arriver de ses drôles de ninjas bascula en arrière pour tomber sur ses fesse.



-Oui c'etait des drôles de ninjas car leur accoutrement n'etait pas ordinaire pour des ninja, il s'étaient habiller presque que tous pareils, c'est a dire qu'il portait tous une tunique avec une capuche et chaqu'un d'entre eux portait un masque différent qui représenter un animal-



Shiro qui encore une fois se retrouver a terre regarda ses ninjas, l'un d'entre eus s'accroupi puis tourna de gauche a droite la tête de Sakogi en disant:

"..Mmmmm..Oui !! pas de doute c'est bien le déserteur qu'ont rechercher....C'est bon.....Mission accompli.....prévenait le village..que nous avons retrouver Ryuko Sakogi"

Après que ce ninja ai parler, apparemment il devait surment être le chef, les trois autre disparu dans un tourbillon de poussière, Shiro impressionner ne comprenait toujours pas ce qui ce passait sous ses yeux, il en tremblait de peur, le seul ninja qui étais rester, lui dit

"..N'ai pas peur....il est mort......"

A ce moment la Shiro se releva, puis fixant le ninja lui demandant des explication:

"....Mort..!?!...mais comment......et vous...vous etent qui?"

Le seul ninja qui etai reste avait un masque qui représenter un tigre il regarda Shiro, tout d'abord hésitant a lui répondre puis après un soupir se décida a lui parler:

"..Mmmmm.. qui nous somme..!?..nous somme tout d'abord une escouade spécialiser dans ce genre de mission, nous somme en sorte une unité spécial d'un village, c'est bizarre que tu en a pas entendu parler....!!! car toi aussi tu fais partit d'un village apparemment ...Mmm..enfin ont n'ai tout simplement l'unité Anbu...."


Shiro regarda le ninja avec un air perplexe puis lui répond:

"........Anbu..!??....non je n'en ai pas entendu parler...c'est que je suis partit assez tôt de mon village donc......"


"...ah..je voie..!! Bon écoute les Anbus c'est une division de Juunins crée pour servir de garde personnelle du Kage d'un village, mais se groupe est aussi affecter a des mission les plus périlleuses comme, l'assassinats, l'escortes, etc...c'est l'élite des ninjas....enfin nous, nous fessons partit d'une faction des Anbus....un groupe parallèle aux Anbu...cette faction s'appelle Oi-Nin (Chasseur de déserteurs) nous ont s'occupe uniquement de repérer,traquer puis exécuter les Nuke-Nin (déserteur d'un village) pour garder la dignité et les secrets de notre village, voila tu c'est tout........ensuite comment il est mort..c'est très simple ont n'a utiliser des Senbon (sorte aiguilles très fine) grâce a cela ont n'a pu toucher une artère très précise qui arête la circulation du sang allant du cerveau au cœur......d'ailleurs tu doit être soit stupide...ou alors complètement fou pour avoir combattu ce déserteur......enfin merci car grâce a toi en n'a pu attendre qui baisse sa garde....."

Puis l'Anbu se baissa et prit le corps de Sakogi sur son épaule puis tournant le dos a Shiro, ol s'apprêter a partir quand tout un coup celui ci exclama:

"...attendre...qu'il baisse sa garde..vous voulez dire que vous étiez la durent tout le combat....attendant le bon moment..vo...vous..avez jouer avec ma vie.....en faite compte je n'ai servit que d'apat..!?..."

L'Anbus qui avait le dos tournée puis en tournant la tête de trois quart lui confirma:

"..Un...apat..!?.....Oui bien sur....Sakogi n'ai pas du genre a ce laisser attraper comme ça..il a donc fallut trouver un moyen...et ton arriver dans la foret..puis ton combat contre lui nous a bien aider...a partir du moment ou on réussis notre mission que toi ! tu soit mort..ou..non...cela importe peut..car pour nous la priorité est la mission..bon cette fois il faut que je parte....donc salut.

Shiro impuissant regardait l'Anbu partir avec le corps de Sakogi, il en revenait toujours pas de ce qui venait de voir, avant de repartir pour le village voir si Hoshi va bien, il décida de se reposer un peut.



-Alors que Shiro avait fait connaissance des Anbus, il pensa se reposer un peut avant de partir, mais il ne se douter pas de ce qui ce passer la bas !!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" Empty
MessageSujet: Re: FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"   FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH-BACK: "Un souvenir douloureux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir : la rencontre.
» Match "amical" Matsi/Mizuiro... lol
» "LE PACTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser