Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les gradins du stade

Aller en bas 
+9
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Narunami
Anakiel
Balmung
Oseus
Hoyaté
jin kazama
Uzumaki Momo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:57

Apres de longues minutes d attente, Jin sortit de l infirmerie. il n avait pas bonne mine mais il n est pas a plaindre, il y avait surement pire.

"Hé Jin tu es sur d aller bien? Tu as l air bizarre."

"Non t inquiete pas je vais bien."

*Je ne crois pas a ce qu il dit, il a l air louche. Je devrais garder un oeil sur lui on ne sait jamais.*

"tu fait quoi ici, retourne faire tes tours et il est ou ton minou,il s'amuse a pisser sur les gens"

"C est moi qui t as enmené ici. Je m inquietais pour toi mais a ce que je vois tu t en fous. La moindre des politesses aurait ete de me remercier mais c est pas grave, avec toi je commence a avoir l habitude. Et pour mon chat t inquiete pas il est bien dressé, il ne pisse que sur les petites m*rdes.
"

Momo sortit du couloir et retourna faire ses rondes.

*Esperons que ce ninja a déguerpi sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:15

**c'est lui qui ma enmener ici?!**

"ok momo.......je t'en.......remercie"

**mito sensei est donc partit apres la guerre,il devait etre.......**

"ok peut etre que ton chat est bien dresser mais c'est se que nous allons voir apres ce tournois qui m'empeche de faire beaucoup de chose"

"Et pour mon chat t inquiete pas il est bien dressé, il ne pisse que sur les petites m*rdes."



"momo apres le tournois un combat sa te dit?"

"reflechie"

jin pris la route des gradins et alla s'asseoir devant un match et le regarda

**depuis le combat avec narunami je ne peux plus tennir en place, j'ai besoin de combattre**

jin se marra de lui meme et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:33

Narunami decida d'aller jetter un coup d'oeil aux premier combat afin d'observer les techniques de ses potentiel futur adversaire...

elle commenca a monter quelques marche et vit Jin discuter avec d'autre ninja... elle le rejoignit et se posa a coté de lui


"alors Jin ca va? tu t'es bien reposer après notre ptit combat? j'ai vu les le tableau annoncant les combat et on va faire notre premier combat l'un contre l'autre... mais cette fois ci'j'irai a fond dès le debut!!!"

narunami fretillait dans tous les sens....

"je sait pas pour toi mais moi je tient plus en place j'ai trop hate de combattre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:41

"alors Jin ca va? tu t'es bien reposer après notre ptit combat? j'ai vu les le tableau annoncant les combat et on va faire notre premier combat l'un contre l'autre... mais cette fois ci'j'irai a fond dès le debut!!!"

"oui, je ne me retiendrai pas non plus, la derniere fois nous somme rester sur une egaliter asser pencher en ta faveur mais pendant ce tournois je vais me donner a fond et passer au prochain tour"

je ne tien plus en place aussi mais la je trouve que le temps ne passe pas tres vite

jin pris pris place sur un siege des gradin a coter de lui et enleva son bandeau

"je prefere l'enlever pour ce tournois"
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:52

(oups désolé >_< essayer pas de me faire des trucs où je dois poster directement. j'ai bientot le bac alors je peux pas trop être là ^^°)

Anakiel continuait à monter et un sentit une présence prêt de lui. Le brouhaha était tel qu'il n'entendait rien mais devinait ce qu'il devait faire pourtant. Il continua alors à monter se souciant de rien. Dès qu'il partit avec un autre génin, Anakiel disparut laissant un peu de fumée derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:25

jin et nabil arriva dans les gradin puis il se diriga vers momo

" tien salut ! "

** j'espair qu'il na rien fais de grave **

" alors tu fais quoi ? "

nabil attendi que momo reponde a sa question et pendant se temps il regarda l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:33

Anakiel réapparut en dehors du stade près de l'endroit où il venait d'arriver. Ayant entendu les annonces de match il voulait vérifier quelque chose. Il s'avança vers le tableau d'organisation et se pencha pour s'attarder sur son nom

Alors comme ça mon match approche déjà... j'aurai larvé pendant tout ce temps?

Il passa sa main dans ses cheveux mécaniquement et se laissa tomber au sol, fesses contre terre. Il ramena ses genoux vers lui et mis ses mains sur ses genoux. Il laissa son esprit vagabonder jusqu'a ce qu'une ombre apparaisse au dessus de lui. Il leva la tête et remarqua qu'une jeune femme regardait le tableau des rencontres. Il regarda de plus près et remarqua le bandeau de Taki et un petit signe qui montrait qu'elle était une chuunin.

Euh... je vous dérange ou pas?

La jeune femme baissa la tête et sourit. Elle avait les mains dans le dos et se tenait donc penchée avec une aisance bien marquée.

Non non mon petit, je suis bien capable de me débrouiller seul.

*J'me demande si elle a au moins compris ce que j'ai dis...*

Tiens c'est bientôt le combat de ma soeur...

Tsu' est ta soeur?

Elle se gratta la tête en une attitude pensive et un sourire apparut sur ces lèvres.

Eh bien à ma connaissance, oui elle fait partie de ma famille! Tiens j'connais pas trop ici tu me fais visiter? Je m'appelle Kazuna et toi?

Sans même attendre la réponse d'Anakiel, elle lui prit le bras et le mit debout. Anakiel ne protesta pas mais soupira dans son fort intérieur. Il ne savait vraiment pas sur qui il était tombé mais il semblait que la soeur de Matsi et Tsukino avait un penchant pour la folie... ou peut-être n'était-ce qu'un subterfuge... En tout cas il se dirigèrent vers la plage et Kazuna se mit à marcher sur le rebord. Anakiel avait décrit au mieux comment était organisé l'île à la hâte. A un moment elle s'arrêta et se tourna vers Anakiel tout en se tenant en équilibre sur le rebors, à quelques centimètres de l'eau.

Mon ptit chou t'as toujours pas dit comment tu t'appelais. et qui tu étais.

Peut-être serais-je d'enclin à te le dire si tu n'avais pas arrêté de me donner des surnoms tout au long de cette visite guidée gratuite!

Ohlalala t'es susceptible toi alors!

Elle sourit et Anakiel se surprit de faire comme elle. Certes il n'aimait pas parler de lui... Alors pendant qu'elle se balançait un bout de terre se déroba et Kazuna s'apprétait à tomber. Anakiel réagit instantanément à l'attrapant à la taille. Mais le poids de la jeune femme se rajoutant à la distance qui les séparait tira sur ces muscles et surtout au niveau des côtes. Une douleur se déclancha près d'une de ses blessures au niveau de l'épaule et de la cuisse droite, ce qui lui arracha un cri de souffrance. Ne pouvant arrêter la chute de la jeune femme il tomba avec elle dans l'eau.
Remontant à la surface Kazuna pris Anakiel dans ses bras et le ramena sur le sable. Du sang avait commencé à couler et les bandages étaient déjà rouges. Ce n'était pas très grave mais changer le bandage impreigné d'eau salée était mauvais pour la plaie.


Ptit idiot va... je n'avais pas besoin d'être sauvée...souffla-t-elle.

Anakiel grimaça de douleur lorsque Kazuna enleva le pansemant situé sur son épaule.Désolé... ce n'était pas que je doutais de tes talents de Chuunin... c'est juste que j'ai des réflèxes désagréables parfois...

Saisir une femme par la taille c'est pas donné à tout le monde!

Kazuna éclata alors en rire, et Anakiel fit de même mais s'arrêta rapidement tellement rire accentuait la douleur.

Je suis Anakiel... Raiki Anakiel. Je suis un Chuunin de Kumo et je suis participant au tournoi...

Anakiel... ça me dit quelque chose...

Oui... C'est moi qui va combattre ta soeur lors du premier tour...

La joie et le rire laissa place à un silence... Ce qui s'était passé était tellement bizarre que Kazuna tout comme Anakiel se semblaient pas tellement réaliser... Alors, silencieusement, Kazuna refit le bandage de Anakiel, tandis que le Soleil sèchait leur habits et leurs corps.


[Euh j'ai totalement improvisé sur le comportement de Kazuna, Matsi vu que je ne la connais pas et tout >_< bref j'espère que ça te va tout de même =) ]

Dès que le bandage fut terminé Anakiel ne sut trop quoi dire et donna un sourire à Kazuna accompagné d'un "à bientôt". Et il disparut dans un écran de fumée... comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:37

Momo faisait ses rondes avec Azuma. Apres plusieurs patrouilles, il commença a fatiguer. Il s assit donc sur une chaise et sortit un petit encas de son sac et il le grignota. Il profita de ce moment pour regarder les matchs en cours. Puis tout a coup il entendit une voix familliere l appeler.

"tien salut ! alors tu fais quoi ?"

Momo se retourna et vit Nabil sur une chaise roulante. Il avait l air de s etre bien retabli de son match contre le sanin.

" Salut Nabil, ça fait longtemps. Comme tu le vois je fait rien de special a part faire des rondes de surveillance. Par contre je vois que tu t amuses bien. Tout le monde ne s amuse pas avec un sanin. J espere que tu te retabliras vite. Sauf si tu devras rester sur cette chaise jusqu a la fin de tes jours. Dans ce cas la, toutes mes condoleances.lol "

Avec cette derniere phrase Momo esquissa un sourire a Nabil.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:11

nabil rigola avec momo quelque minute puis il se mis a coté de lui

" non sais l'infirmiére qui ma obligé a sortir avec se fauteil "

puis nabil arrete de rigoler et sont regard se changa

" tu aurai pas remarquer des gens bizzard dans ta patrouille ? "

** akatsuki j'ai un mauvais présentiment **

nabil regarda le chat de momo et lui dit

" sa serai pas le fameu chat pisseur , ah...ahahahahahah "

jin et nabil éclata de rire , jusqua se que une douleur au cou lui fais mal
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:02

Apres avoir rigolé avec Nabil quelques minutes, Nabil prit un air serieux et lui demanda:

"tu aurai pas remarquer des gens bizzard dans ta patrouille ?"

"Franchement j ai rien vu d anormal, personne n etait bizarre."

Tout en parlant, il essayait de se rappeler s il n avait rien vu d anormal mais rien ne lui venait a l esprit. Puis Nabil se mit a rire

"sa serai pas le fameu chat pisseur , ah...ahahahahahah"

"Evite de te moquer de lui sinon il risque de mal le prendre."

Puis tout a coup une douleur au cou arreta les rires de Nabil.

"Voila ça t apprendra a te moquer de lui. Maintenant je pense que tu devrais retourner a l infirmerie pour te faire soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:05

( Ani, Kazusa est la soeur de Kano et Tsukino pas de Matsi... ^^ et pis c'est Kazusa, pas Kazuna ^^ sinon, j'aime bien le comportement ^^)

Kazusa regarda le ninja de Kumo disparaitre et elle rigola.

** Matsi et Tsukino ont de ses connaissances... **

Elle décida de rechercher sa soeur.

Elle revint donc dans les tribunes.
Là se trouvait une jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux noirs, qu'elle reconnu tout de suite comme étant sa soeur.

- Tsukino !

La jeune fille se retourna.
- Kazusa ?

Kazusa s'approcha de sa soeur.
- Que fais tu ici ?
- Hum... j'avais envie de voir ton combat, apparement, il n'est toujours pas commencé.
- Oui.
- J'ai rencontré le jeune Anakiel, apparement vous allez vous battre..
- Ouais.
- Vous vous connaissez ?
- Oui, Ani est un ami de Matsi.
- Ah, d'accord..

Elle s'assirent toutes les deux et regardèrent le match.
- J'ai vu Oseus à Taki, tu crois qu'il sera revenu pour ton match ?
- Il a interet, il me la promi.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:11

"Evite de te moquer de lui sinon il risque de mal le prendre."

Puis tout a coup une douleur au cou arreta les rires de Nabil.

toujours pas en forme, c'est normale je pense, momo il n'y a que toi qui fait les rondes?ou il y a encore d'autre membre?

**c'est pas normale que aucune organisation n'est creé des ennuies pour un tournois mondiale**

apres quelques minute jin s'en alla

"bon je vais faire un tour , histoire d'en savoir plus sur mon adversaire, je revien dans quelques minute"

sur ces mots jin partie faire son tour

**avec mon sharigan je pourrais peut etre trouver des failles sur sa maniere de combattre et ainsie m'en servir au prochain combat**

jin regarda un peu partout dans les gradins et il ne trouva aucune trace de narunami, il se decida donc d'aller en dehord des gradins
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:06

( rappel des couleurs correspondant à mes personnages : Matsi en indigo, Tsukino en vert Olive, Kazusa en marron, et quand elle sera présente, Kano en vert normal... bonne lecture, vu le roman que j'ai fait malgré ma flemme... )

Matsi était partit de Kiri, et avait pris la route pour l'ile des Dieux.
Malgré que cela était un ordre, elle avait un peu la flemme et elle ne s'était pas pressé. Cela n'était pas non plus d'une grande importance.

Mais elle arriva tout de même tranquillement sur l'île, après avoir fait le chemin inverse sur l'eau. Décidement, elle devenait une vraie pro sur l'exercice de marcher ou courir sur l'eau, avec tout les aller et retour qu'elle avait fait durant sa vie.

Arrivé à terre, elle regarda un peu dans les alentours. La grande majorités des habitants et participants s'étaient regroupés dans les tribunes pour voir les matchs qui se déroulaient.

** J'espère que le combat opposant Tsu et Ani n'a pas débuté, j'aimerai voir Tsukino se defouler... **

Elle regarda atentivement les alentours des terrains. Certains ninjas surveillaient les alentours, et quelques participants s'entrainaient. Elle regarda le panneau des matchs et vit avec joie que le match de son amie n'avait toujours pas débuté.
Elle en deduisa donc qu'elle devait regarder tranquillement un des matchs.
Elle partit à sa recherche, et trouva au bout d'une vingtaines de minutes la jeune fille, reconnaissantes par ses cheveux blanc comme neige.
Elle remarqua que Tsukino était assise à coté d'une jeune femme avec laquelle elle discutait, elle était un peu plus grande que Tsu, les cheveux noirs, contrastant avec ceux de Tsukino. Matsi reconnu directement la grande soeur de Tsukino, Kazusa.

Elle s'approcha d'elles et sans rien dire, se faufila derrière elle.
Elle s'approcha de l'oreille de Tsukino et lui dit :
- Je vous ai manqué ?

La jeune fille sursauta, tout comme sa soeur.
- Matsi ! Tu es déjà revenue ?
- Ouais, j'ai fait l'aller-retour, je m'ennuyais toute seule.

Matsi rigola.
- Tu vas toujours bien Kazusa-chan ?
- Bien sur, ravie de te voir ici.
- Vous m'expliquez les filles ?
- Matsi est venu à Taki avant de partir.
- Ah d'accord.

Matsi s'asseya au coté des jeunes filles.
- Que c'est-il passé pendant mon absence ?
- Bah rien de spécial.. ah si, quelques minutes après ton départ, j'ai appris la défaite de Hayato-sama, par abandon tout comme toi.
- Tu l'as vu ?
- Non, désolé, sinon d'autre match ont débuté, et certains ont déjà pris fin. Des chuunins contre des sannins, j'ai pas besoin de te faire de dessins ?
- Non, je vois très bien le desastres...

Les trois filles rigolèrent.
- Au fait, où es tu allé ?

Matsi jeta un regard vers Kazusa, comme pour la faire taire, heureusement, Tsukino n'avait rien vu.
- Nul part et partout à la fois, Taki, Ame, Kumo... un peu partout en fait.
- C'est pas très précis.
- Je sais, mais je ne pense pas que cela t'avanceras à grand chose.

Matsi faisait allusion a leur enquete, mais elle seule pouvait le savoir.

- Et cela ne t'aideras pas à gagner contre Ani.
- Ah, au fait, je l'ai rencontré votre Anakiel.
- Ah bon ?
- Ouais, il m'a l'air sympathique, mais je pense qu'il m'a pris un peu pour une folle.
- Génial, il va croire que je suis comme toi... et puis, Kazusa, sur le coup là, c'est là vérité.. t'es folle.

Kazusa regarda Tsukino.
- T'as de la chance la miss que ton combat va bientot debuter, sinon je t'aurais déjà mis K.O.
- Mais oui bien sur, allez tais toi Kazusa et laisse moi regarder le match.

Les trois filles sourièrent, et Kazusa ne répliqua pas, elle aussi voulait regarder le match tranquillement.

Matsi était tout de même assez contente qu'elle était avec Tsukino et Kazusa, elles qu'elle considérait comme des soeurs.
Elle souria et porta son attention sur le combat qui se présentait devant leurs yeux, à sa grande surprise, c'était celui de Biggie et du ninja de Kiri. Elle leur porta toute son attention, ce combat allait être vraiment interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:26

Anakiel réapparut sur le toit d'une maisonnette qui se trouvait pas loin. Il se tenait debout mais son épaule le lançait. Il essaya d'avancer mais son genoux refusa d'obéir et il tomba à genoux. Il descendit alors du toit lentement pour ne pas forcer sur ses muscles et arrivé en bas il frappa le mur de la maison en jurant.

-MERDE!

Il était en colère contre lui et contre des dizaines d'autres personnes... Il n'a jamais eu une enfance facile et ses 2 ans d'errance ne lui avait pas donné grand bien... au contraire. Il sentit alors ses forces l'abandonner lentement et ses paupières commençaient à devenir lourdes. Ikazuchi sembla réagir à ce manque de force et cet état d'impuissance. Mais avant qu'Anakiel puisse voir de quoi il s'agissait un Anbu apparut à côté de lui. Il portait un masque aux traits de renard bien marqué qu'Anakiel reconnut tout de suite.

-Omiku?!?
-CHUUUTTT! bon sang tu te rappelles pas que je suis Anbu?!?
-Oui bon... si tu as vu dans l'état auquel je suis...
-T'avais meilleure mine avant que je file... D'ailleurs je pensais même pas te voir ici.

Anakiel grogna lorsque son ami le remit sur pied.
-Tu fais quoi ici?
-Moi? Je suis en mission de surveillance!

Omiku sourit et sortit une pilule de sa poche.
-Tiens avale ça mon vieux... ca va te redonner des forces et ça va t'aider à cicatriser. D'après ce que je sais t'as un combat bientôt non? Alors mieux vaut que t'ai bonne mine sinon tu vas te faire laminer!
-Merci sale vieux.
-J'prends ça comme un compliment le jeune!Dit Omiku tout en s'esclafant.Bon je dois encore te laisser désolé. Ma patrouille est pas encore terminée.
-Vas-y casse toi.

Omiku souria et reposa Anakiel sur un banc. Il lui tapa dans la main et disparut. Anakiel resta là. La pilule faisait déjà effet et il sentait de nouveau capable de se déplacer à son bon vouloir. Il repensa alors à Kazusa... Une jeune femme bizarre mais étrangement capable. Peut-être pas aussi forte que lui mais... il chassa cette idée de son esprit et prit sa tête entre ses mains.

-Ptain... J'commence à avoir des tendances macho...

Il se donna alors un petit coup dans la tête comme s'il voulait remettre ses idées en places. Lorsqu'il finit de vider son esprit de toutes pensées, il se leva et se dirigea lentement vers l'arène... Il souffla et lâcha.

-Allez... c'est à mon tour de me casser la figure... Dans la joie et l'allégresse!
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Akabane Kurodo


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 30/04/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:40

Kurodo se dirigea vers un bateau pour partir de l'île des Dieux quand il rencontrit Momo:

"Salut Momo,je rentre à Konoha car j'ai perdu mon combat comme tu l'as vu.Ca te dirais de m'accompagner comme çà on pourait faire une mission ensemble et je pourrais devenir ton sensei si tu veux et si tu n'as pas déjà un sensei.Tu peux me dire si tu fais partit d'une équipe?"

Kurodo partit en direction de Konoha sans attendre la réaction de Momo:

"Quand tu seras pret rejoins moi là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:38

Momo etait assis lorsque Akabane vint le voir et lui dit:

"Salut Momo,je rentre à Konoha car j'ai perdu mon combat comme tu l'as vu.Ca te dirais de m'accompagner comme çà on pourait faire une mission ensemble et je pourrais devenir ton sensei si tu veux et si tu n'as pas déjà un sensei.Tu peux me dire si tu fais partit d'une équipe? Quand tu seras pret rejoins moi là bas."

Momo n eut meme pas le temps de repondre que le ninja avait deja disparu.

*Moi ausi je devrai rentrer je commence a galerer. De plus il n y a aucun danger ici je peux donc rentrer. Franchement je pense pas avoir besoin d un sensei je prefere rester seul, j aurai plus de liberté. Bon je lui dirais la prochaine fois que je le verrai.*

Momo se leva donc de son siege, Azuma sur son epaule et se mit en marche vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:11

[ c'est bon ruko, tu peux verouiller le combat... mdr ]

Matsi se tourna vers Mizuiro.

- Oui ca me gene que tu m'appelles comme ca !!

Elle lui tira la langue.

- Venez, on va dans les tribunes.

Ils y allèrent, avant que Matsi ne se rappellent d'une chose.

- Hum, attendez ici, faut que j'aille chercher quelque chose.

Elle les laissa dans les tribunes pendant que Tsukino cherchait une bonne place.

Matsi sortit des tribunes, et se dirigea vers les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:18

" Bah moi j'aime bien alors je vais continuer "

Se met a rire.

* J'espère que ce combat va être interessant *

Arrivé dans les gradins, Matsi partit laissant Mizuiro et Tsukino seuls.

* Ahh elle est chiante, elle orait pu me proposer de l'accompagner *

" Je te laisse, je vais voir Matsi. Observe bien le combat "


Commence a partir et crie:

" Matsi attends moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:26

Tsukino se tourna vers Mizuiro.
- Si tu la suis elle va te gueuler dessus.

Il parti quand même.

** Eh ben voilà, ils me laissent encore toute seule... au bout d'un moment, je vais avoir l'habitude... -_-' **

----

Matsi se retourna, et vit Mizuiro qui l'a suivait.

- Ah non ! Toi je t'ai dit de rester avec Tsukino !

Elle croisa les bras.

- Tu peux plus te passer de moi ou quoi ?

Elle rigola, et poursuivit sa route jusqu'aux boutiques de l'île.

- Et ne m'appelle plus ma puce, je deteste les surnoms...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:29

Mizuiro réussit a rattraper Matsi

" J'adore être avec toi ma puce, je ne peux plus me passer de toi "

Se met a rire.

* Qu'est ce qu'elle cache *

" Alors pourquoi tu voulais paritr toute seule? tu vas faire quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:33

Matsi lanca un regard noir.

** Calme toi... **

- M'en fou que tu puisse plus te passer de moi... vas t-en, je cherche quelque chose... qui ne te concerne en rien !


Elle le decoiffa.

- Bah tiens, t'as qu'à aller te raser la tête, ça me fera des vacances !

Elle lui tourna le dos, et regarda dans une boutique, ou elle trouva ce qu'elle cherchait.

Elle y rentra, et ressortit queqlues minutes avec un petit sachet qu'elle glissa dans sa sacoche.

- C'est bon, on rentre, je dois parler à Tsukino maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:38

Matsi commençait a s'énerver contre Mizuiro.

" C'est bon calme toi "

Puis elle rentra dans un magasin et ressortit avec un petit sachet qu'elle mit dans sa sacoche.

* C'est quoi sa encore? *

" Si tu veux que je te suive tu me dis se que tu me cache "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:43

Matsi s'arreta et regarda Mizuiro, puis rigola.

- d'accord, tu restes ici. Mais je ne te dirai pas ce qui se cache dans le sachet. Tu verras peut etre cela tout à l'heure.

Elle reprit sa route.

- Ben si tu veux voir ce que c'est, tu devrais venir, curieux, puisque ce qui se cache je le montrerai à Tsukino dès que j'arrive...
Elle se tourna et lui tira la langue, avant de continuer sa route jusqu'aux tribunes.

- Et arrete de m'appeller ainsi, je vais peter un cable sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:47

Mizuiro suivit Matsi en se demandant se qu'elle cachée dans son sachet et pourquoi elle lui cacher.

" Et pourquoi tu ne veux pas me le montrer maintenant? "

Ils passèrent devant un coiffeur.

* Tiens je vais l'embêter *

Mizuiro s'arrêta.

" Bon comme tu ne veux pas me montre moi je m'arrête la et je te rejoind après ok? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:52

Matsi se tourna et rigola.

- Tu fais comme tu veux, mais si tu franchis cette porte, je rentre dans les tribunes au plus vite, et tu ne verras pas du tout ce que j'ai dans les sachets.

Elle lui tira la langue.

- Alors, tu veux toujours te raser les cheveux ?

Rien que pour lui donner raison, elle le deccoiffa, et reprit la route.

** Soit sa curiosité prend le dessus et il me suis, soit rien que pour m'énerver, il va se raser la tête, mais dans ce cas, il sera bien embeter, puisqu'il ne saura pas ce que je cache... **

Elle eut un petit rire.

** Et dire que ce n'est pas interressant pour lui **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les gradins du stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les gradins du stade
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage aux abords du stade
» Combien ca coute de louer le stade ?!? lol
» Balade dans Konoha
» Balade dans Tanzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser