Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les gradins du stade

Aller en bas 
+9
Matsi/Tsukino
Uchiwa Nabil
Narunami
Anakiel
Balmung
Oseus
Hoyaté
jin kazama
Uzumaki Momo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyMer 24 Mai - 21:23

Apres avoir entendu la liste des matchs qui vont se derouler pendant le tournoi, Momo se leva et commença a faire ses rondes. Il devait verifier si rien de suspect se preparait. En effet ici etait reuni tous les kage et si un attentat se produisait une bataille entre les ninjas de differents villages eclaterait surement. En plus des membres de l Akatsuki et des Shinsen-Gumis seront surement present Il se plaça sur la plus haute marche des gradins: il avait une belle vue sur la foule en liesse.

*Bon maintenant je devrais faire attention, avec tout ce monde il sera difficile de differencier les suspects des simples spectateurs. Mais bon en me concentrant un peu et avec l aide du flair d Azuma je pourrais y arriver. Je vais aussi en profiter pour regarder les combats. D apres la liste, ils m ont l air bien. J espere juste qu il ne se passera rien durant ce tournoi.*

Momo commença a faire ses rondes tout autour du stade tout en regardant les matchs et en essayant de rester le plus discret possible. Il etait en train de regarder le match d Hayato. Il venait juste de se prendre une grosse motte de terre.

*Ce jounin a eu ce qu il meritait, il se croit fort mais poiur l instant il est dominé. J espere qu il perdra je ne lui pardonnerai pas le fait qu il nous a chassé de son village.*

Puis il continua sa ronde et il vit le match de Mizuiro. L emplacement ou il se battait etait tout noir.

*Enfin ces deux personnes se battent .De puis le jour ou ils voulaient se battre. Maintenant on verra qui est le plus fort comme ça celui qui perdra n aura plus rien a dire.*

Tout en continuant sa ronde il aperçut le match de Senki.

*Ah ouais je le reconnais c est le guide, il a l air fort. En plus ce genin je me rapelle l avoir vu durant l examen chuunin. Il n a aucune chance de gagner. Meme moi je pourrais le battre.*

Momo continua sa ronde lorsque tout a coup il entendit une voix familliere l appeler.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyMer 24 Mai - 21:48

jin appela momo qui commencait a faire ces rondes

"alors tu t'amuse bien a regarder les combats en ne servant a rien"

jin marchat vers momo qui etait sur le plus au gradin

**......(soupir)il a progresser......mais c'est quoi**

jin marchat vers momo et lui sortit son katana , jin regarda la lame

" sa fait pas beaucoup de temps que tu la n'est ce pas?il est asser neuf et il na toujour pas servit a tuer"

jin leva la tete du sabre et regarda momo, il lui tendis son sabre

"tu a vus celui la il a l'air fort, ce povre genin n'aura pas beaucoup de chance de le battre"

** je n'aurais aucune chance aussi**
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyMer 24 Mai - 22:16

Momo vit Jin venir vers lui.

*Manquait plus que ça, qu il vienne me deranger. Mais bon, il faut que je garde mon calme.*

Momo rangea Ranmaru dans son fourreau et repondit:

"Tout d abord je te demanderais de parler moins fort, il faut pas que je me fasse trop remarquer. Pour mon sabre tu as raison, il n a pas encore servi pour tuer, mais si tu m enerves ça ne tardera pas trop. Mais bon je ne devrais pas t amocher vu que tu participes deja au tournoi. Déja que tes chances de gagner sont proches de zero, alors si je t amoches, n en parlons plus."

Momo vit un rictus sur le visage de Jin et il decida de l enerver encore plus.

"En effet il n a aucune chance de gagner mais je suis sur que s il se battait contre toi il gagnerait a coup sur. Maintenant laisse moi faire mon boulot, si tu veux discuter avec moi tu n auras qu a me suivre."

Momo s eloigna de Jin et commença a rigoler.

*Chaque fois que je le provoque il s enerve, il devrait s entrainer a controler ses pulsions. Mais bon tant que ça me fait marrer je continuerais.*
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyMer 24 Mai - 22:39

"Tout d abord je te demanderais de parler moins fort, il faut pas que je me fasse trop remarquer. Pour mon sabre tu as raison, il n a pas encore servi pour tuer, mais si tu m enerves ça ne tardera pas trop. Mais bon je ne devrais pas t amocher vu que tu participes deja au tournoi. Déja que tes chances de gagner sont proches de zero, alors si je t amoches, n en parlons plus."

de plus en plus jin s'enervait et pensait a se que nabil avait dit auparavant

En effet il n a aucune chance de gagner mais je suis sur que s il se battait contre toi il gagnerait a coup sur. Maintenant laisse moi faire mon boulot, si tu veux discuter avec moi tu n auras qu a me suivre."

**.....il menerve**

jin vit momo partir

**pff, il a peut etre compris**

un sourire se dessina sur les levres de jin puis d'un seul coupjin commenca a courir vers momo et le poings de jin partit sur la joue de momo, jin essayant de ne pas se faire remarquer s'asseyat sur une estrade pour peu se disimuler

"quelle idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyMer 24 Mai - 23:21

Lorsque Momo sentit le poing de Jin, il empoigna Ranmaru sur un acces de rage mais il se reprit en main et rengaina son katana. Momo ne devait surtout pas s enerver. En effet si il declenchait une bagarre, il se ferait vite remarquer.

"Tu ne perd rien pour attendre, lorsque le tournoi sera fini tu le regretteras. Maintenant je ne peux rien te faire mais tu verras bientot que mon poing est plus puissant que le tien."

Momo reprit son activite, c est à dire patrouiller dans les gradins puis tout a coup il eut une idée. Lorsqu il fut assez eloigné de Jin il dit a Azuma:

"Azuma j ai une petite mission a te confier, tu vas faire exactement ce que je te dis puis tu me rejoint. Tu vas discretement derriere Jin et tu urines sur lui. Evites qu il te rattrape."

"Miaou!!!"

Momo continua sa ronde tandis qu Azuma allait vers Jin.

*Je pense que ce coup est parfait pour un minable comme lui.*
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyMer 24 Mai - 23:39

**zut il c'est pas defendu c'est pas normale , en plus il aurait pu me stopper ce coup**

jin un peu ettoné de la reaction de momo ,jin partit s'aseoir sur une estrade et commenca a regarder le match se deroulant devant lui quand tout d'un coup il sentit une presence et il sentit qu'il etait de plus en plus mouiller

**quelle puanteur en plus c'est quoi cette eau**

jin se retourna et vit le chat de momo, il essayat de l'attrapper mais le chat etait largement plus rapide que jin, le chat se retrouva pres de momo qui etait tres loing deja

"bon je doit aller me changer ,je peux pas combattre et rester ainsie ic"

**il vas me le payer, mais pendant ce tournois jai autre chose a faire**

jin partit dans un vestiare se changer, il revenu avec des habits propre qu'il a du laver pendant un bon bout de temps

** c'est le seul habit qu'il me reste ici alors si il revien me degeulasser je le tue cette foie si**
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyMer 24 Mai - 23:54

Hoyaté, toujours dans sa grande cape qui lui arrivait jusqu'aux pieds, et de sa capuche qui cachait son visage, marchait d'un pas lent. Il regardait et identifiait les techniques des participants. Il se remémorait tout dans son esprit. Le Sanin de Iwa était celui qui avait le plus de talent. Hoyaté devrait se méfier de lui. Il ne fallait pas tomber contre lui. Hoyaté s'arrêta alors à côté d'un jeune genin. L'Anbu baissa alors la tête pour regarder le jeunot et demanda.

" Excuser-moi, pourrais-je savoir qui est ce ninja qui se bat la-bas..."

Le ninja à qui Hoyaté parlait était Momo. Le ninja de Kiri montra alors du doigt Hayato qui se battait contre un autre ninja. Hoyaté avait des informations sur pas mal des ninjas içi présent. Ce n'était pas un ANBU, un ninja des sections secrètes, pour rien. Il regarda alors Momo d'un air interrogateur attendant la réponse.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 1:20

jin revenu des vestiares avec ses vetements propre qu'il avait laver pendant un bon bout de temps

**heuresement que ce n'etait que de la pisse, si il m'aurait fait ces besoins dessus jaurais pas hesiter a l'attrapper**

jin mit sa main dans son porte arme ainsie comptant le nombre de kunai et shuriken qu'il possedait

**tres bien tous est en ordre, mon shuriken fumma et acrocher a mon dos et j'ai toute mes armes**

jin vu un homme asser louche , avec une cape tres longue et la capuche sur la tete se dirigeant vers uzumaki momo

**je doit rester sur mes gardes, ici il y a beaucoup de danger avec l'akatsuki, les shishen gumi et les autres**

jin regarda toujours momo et l'homme louche, jin sortit son shuriken fumma ainsie que un kuani et commencait a les frotter ensembles pour rendre les lames plus tranchante puis il detourna son regard de celui de momo et l'homme louche et regarda le combat

**tien il se bat bien ce sanin, je n'aurais aucune chance contre lui, j'auaris bien voulus utilisé mon sharigan pour copier ces mouvements mais je vais gaspiller trop de chacra, de plus je me bat contre narunami, une femme ninja vraiment forte ......sa techniques?!, elle possedait une lame sombre et une lame clair, avec mon sharigan je croie avoir vus la faille, les lames sont comes des katana donc............**

jin rangea son kunai dans son porte arme ainsie que son shuriken fumma sur le dos avec une ceinture asser speciale puis il tourna son regard vers momo
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 1:41

( Desole Hoyaté j ai confondu ton prenom avec celui d Hayato. Vos deux noms se ressemblent. J espere que tu n es pas offensé et j espere que tu ne me taperas pas lol Bon sayez je vien d editer.)

Apres avoir accompli sa "mission" Azuma revint se poser sur l epaule de Momo. Momo continuait a faire ses rondes lorsque tout a coup un ninja vetu d une cape s interposa sur son chemin. Momo ne l avais jamais vu et il ne pouvait pas apercevoir son visage car il avait une capuche sur la tete. Momo recula de quelque pas et se mit sur ses gardes, il avait posé sa main sur son fourreau et etait pret a riposter. Mais lorsqu il vit que la personne avait l air inoffensif, il se calma et decida de lui repondre.

"Tout d abord lorsque l on veut parler a quelqu un on salut la personne puis on se presente. Mais bon c est pas a moi de t apprendre les bonnes manieres je vais donc tout de meme repondre a ta question. La personne qui est en train de se battre s appelle Hayato. C est un jounin de Taki no kuni."

Momo apres lui avoir repondu a sa question attendit une quelconque reponse de la part de ce ninja. Puis tout a coup, Azuma dit a Momo:

"Miaoumiaou!!!"

*D apres toi, apres avoir senti son chakra, tu me dit que ce ninja est tres fort. Je devrais donc me calmer surtout apres les paroles offensantes que je vien de lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 2:20

Sortant du match de Matsi contre Mizuiro , Oseus se dirigeait à toute vitesse vers Momo , le ninja de Konoha qu'Oseus avait accompagné jusqu'à Taki no kuni .

** J'espère que je ne suis pas en train de raté un moment important du match ....... Oh il est étrange la personne avec qui parle Momo , j'espère que je ne troublerais rien il est peut-être en mission ........ je me demande si il participe au tournois .**

Oseus arrivat les cheveux rouges et tout essouflé pret de Momo qui ne semblait inquiet face à la personne encapuchonné en face de lui .

"........ Hé...... Momo ........ Comment ça va ? Uzumaki Naruto Tu participes aussi au tournois ?"

Tout en parlant Oseus fit un signe de tête à Hoyate pour le saluer .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 2:58

Momo etait en pleine discussion avec le ninja camouflé lorsqu il entendit cette voix, il fut surpris de l entendre: c etait celle d Oseus. Le genin qu il avait rencontre lors de sa mission a Taki.

" Alors Oseus tu vas bien? Moi je vais tres bien je pete la forme. Je suis surpris de te voir ici mais bon ça me fait comme meme plaisir. Alors dis moi qu est ce qui t enmenes ici: tu vien pour participer au tournoi ou pour voir ton sensei se faire laminer? Pour ma part moi je ne participe pas au tournoi, je suis en mission."

Puis Momo se retourna et dit a l homme camouflé.

"Si vous voulez plus d informations sur le ninja Hayato vous pourrez demander a Oseus c est son eleve. Au fait comment vous appellez vous ? Et est ce que vous participez au tournoi ?"

Pendant que Momo parlait, Azuma etait descendu de ses epaules et commençait a se frotter sur les les jambes d Oseus.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 5:55

Aussitôt après avoir entendu que Momo se moquait d'Hayato , Oseus prit son Kunaï et l'approchat dangereusement de la gorge de Momo .

"......... je regrette amèrement ce qui c'est passé à Taki ......... mais sache que je ne peux pas te laisser parler de lui ainsi ....... devant moi ........ "

** Pourquoi ?...... Pourquoi tout ce ci est arrivé à Taki ?......... maintenant je me dois même de montrer un faux visage de moi , envers ceux que j'apprécis ......... tout ceci pour l'honneur et le respect de mon équipe ...... mon sensei ...... ma famille ....... mon pays .**

Oseus prit une inspiration regardant Momo droit dans les yeux . Les spectateurs autourent commencèrent à ce demander ce qui ce passait .

** ...... Taki et Kiri ....... sont contre Konoha ........ pourquoi ? qu'est-ce qui a bien pu arriver ? qu'est-ce qui m'arrive ? pourquoi ai-je réagis ainsi ? **

Oseus revoyait les images d'hayato portant son sabre sous la gorge de Ryumi . Une certaine tension semblait s'être installé , et Momo et Hoyaté semblaient pret à réagir au moindre mouvement brusque d'Oseus . Puis un sourir apparut sur le visage d'Oseus et immédiatement il enlevat le kunaï de sous la gorge de Momo et le fit tourner entre ses mains avant de le ranger . lol

" Alors je t'ai fait peur Momo ? lol héhé il faut bien donner un peu de piquant à ta ronde sinon ce n'aurait pas été interressant Uzumaki Naruto . Sinon moi je viens juste en temps que spectateur je n'ai pas le niveau pour participer mais ça m'ettonne que toi tu n'y sois pas Uzumaki Naruto ."

** Je n'y crois pas qu'est-ce qui m'est arrivé ? c'est la première fois que je réagis ainsi .**

"Sinon pourquoi vous vouliez des informations sur Hayato-sensei ?"

Tout en parlant Oseus se mit à caresser le chat de Momo .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 13:36

Momo ne se sentit ps bien lorsqu Oseus lui mit le kunai sous la gorge. Lorsqu il l enleva, Momo repliqua:

" Excuse moi je ne devrais pas te dire ça. Je peux comprendre que tu t enerves. Moi aussi si on insulte un etre cher a moi je m'enerverai a coup sur. Mais tu peux aussi me comprendre. Ce qu a fait ton sensei ne se fait pas: il nous a viré de votre village alors que l on faisait rien de mal. Je voulais aussi te prevenir, evite de me menacer de cette façon. La prochaine fois je ne le prendrais pas aussi bien."

*Que devrais je faire ?D un coté il y a Oseus qui veut discuter et de l autre il y a ce ninja bizarre etj ai aussi une mission a faire. Si je reste plus longtemps, je me ferais reperer.*

Momo se mit a reflechir tout en essayant de garder un oeil sur ce qui se passait dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 14:51

"Oui , c'est vrai ....... je ne sais même pas pourquoi il a réagit ainsi ...... désolé ."

Oseus jeta un coup d'oeil inquiet au combat d'Hayato .

**Vous avez étez le sensei d'un sanin ......... je sais que vous pouvez réussir ce combat ....... gagnez ce match pour que je puisse vous voir au deuxième tour .**

"Hé Momo ,qui sait la prochaine fois que je réagirais ainsi , ça ne me dérangerait pas que tu ne sois pas aussi gentil , je veux t'affronter aussi." Uzumaki Naruto

**il me faudrat devenir vraiment plus fort , mais ne t'inquiète pas momo , la prochaine fois je serrais pret .** Victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 14:53

Après cettre reposé Balmung arriva dans les gradin et demanda a la première personne kil vit et lui demanda si il savait kan se déroulerai son match.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 15:11

"Hé Momo ,qui sait la prochaine fois que je réagirais ainsi , ça ne me dérangerait pas que tu ne sois pas aussi gentil , je veux t'affronter aussi."

Momo ecouta ses paroles avec attention puis il repondit:

"OK si tu le prend comme ça il y a pas de probleme. Entraine toi de ton coté et moi je m entrainerais du mien et le moment voulu on s'affrontera. Mais je te previens ce jour tu ne verras pas mon visage habituel. Bon j ai assez perdu de temps, je m en vais retourner a mes occupations. Heu ... Au fait je voulais te dire que ta chevelure rouge est stylée."lol

Momo appella Azuma qui revint sur ses epaules. Puis il se retourna vers le ninja camouflé et lui demanda:

"Si vous ne voulez pas me repondre je ne vous force pas la main mais c est comme meme la moindre des politesses que de se presenter lorsque l on parle a un inconnu."

Momo etait pret a repartir lorsque le ninja (Hoyaté) l appella.

( Balmung tu devrais faire un effort dans ton rp, il est trop court )
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 15:56

** ........Chevelure rouge ?.......**

Oseus tira une mèche de cheveux pour mieux l'observé et se mit à rire .

"Héhé lol merci beaucoup Momo lol "

** J'avais déjà oublié que mes cheveux étaient toujours rouge , je ne sent même pas que le fait de garder un niveau de chakra constant dans mes cheveux pour garder le henge, me fatigue . Héhé j'ai une idée , je vais garder ces cheveux rouges jusqu'à ce que je sent le manque de chakra venir , ça serait interressant de voir mes limites OK .**

"Bon Momo je vais y aller moi aussi , le match de Matsi contre un blond des Yuki shiro m'attend Uzumaki Naruto "

Puis Oseus quitta les deux ninjas puis retourna vers les gradins où loin pouvait voir que le combat de sa coequipière avait bien avancé .

(Suite pour oseus => Mizuiro vs Matsi )


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 17:49

(d'accord je ferai de mn mieu^^)Il réytéra la question a la personne car il devai absolument savoir quand est-ce qu'il combattrait dns le tournoi car il était chaud comme la braise et ke son cchackra bouillaie. L'exitation que cela rovoquai en lui était telle une puissance incontrollabel ce ki lui fit perdrela tête un court instans.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyJeu 25 Mai - 20:14

Hoyaté écouta le garçon et dit alors d'une voix douce, réalisant que le jeune homme avait raison.

" Vous avez raison jeune homme. Je m'excuse. Mais, j'espère que vous n'utiliserez pas cette épée contre moi. Je ne souhaiterais pas mourrir maintenant."

Le ton que Hoyaté avait utilisé était, ni moqueur, ni ironique, mais sincère. La gentillesse d'Hoyaté le perdrait un jour. Il regarda ensuite un jeune ninja, un ami de Momo apparement. Il le salua de la tête et regarda autour de lui. Puis, il dit à Momo en s'excusant de les couper.

" Je vous remerçis de m'avoir répondu. En ce qui concerne le tournoi, ma réponse est oui, je participe au tournoi. En ce qui concerne Hayato, c'était tout ce que je voulais demander."

Hoyaté regarda l'animal de Momo et affirma qu'il était mignon. Quand Hoyaté vit alors Oseus mettre un kunaï sous la gorge de Momo, il ne réagit pas vu qu'il n'en avait quand même rien à faire. Il lança juste un regard perçant à travers sa capuche vers Oseus. Hoyaté avait eu raison de ne pas s'en faire. Le petit tour de Oseus n'était pas très convainquant de la part d'un genin. Hoyaté regarda alors Oseus dans les yeux et dit tout simplement.

" C'est au cas où je le rencontrerais plus tard. Il me faut des informations sur lui. Tout vrais ninja sait qu'il faut faire ça. Réunir des informations sur ses adversaires et trouvé leur points faibles. Pour ma part, je ne dévoilerais rien pendant mon combat, étant donné que ce ne sera pas nécessaire face à un chunin de Kiri. Le temps m'a l'air bien trop ensoleillé pour ça."

Ce que Hoyaté voulait dire c'est que le ninja contre qui Hoyaté devait se battre ne pourrait user de jutsu d'eau si il y avait du soleil. Puis, il répondit à Momo d'un air excusé.

" Pardonner mon impolitesse jeune ninja. Je me nomme Hoyaté, du village de Kiri. Je ne puisse rien vous révéler sur moi. Même mon rang serait trop dit."

Hoyaté leva alors le regard au ciel. Le soleil lui éclaira alors son visage fin. Il avait l'air chaleureux, gentil. Il avait son bandeau de Kiri au visage. Il n'avait pas prit son masque d'ANBU pour le tournoi, ni sa tenue. Juste son ancienne tenu de Chunin qui était encore à bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptySam 27 Mai - 23:56

Après avoir passé quelques heures étendu sur le sable fin de l'île pour se reposer. Anakiel refit ses bandages et se dirigea vers l'arène. Des bruits festifs en ressortaient et tous ce brouhaha lui ota toute envie de se rendre au fond de ce vacarme inscessant.
Au lieu de cela il se dirigea vers le tableau des matchs... Il le regarda rapidement.


-C'est malin... (Il poussa un soupir en se laissant tomber sur le sol.) J'dois me battre contre une ancienne amie... d'ailleurs... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue... tout comme Matsi...

Il se realongea et leva les yeux vers le ciel. Il se visualisa le visage de Matsi et il sourit. Au fond cette sale fille n'avait pas changé depuis qu'il l'avait rencontré. Certes elle avait 3 ans de moins que lui... Mais bon... Il soupira une deuxième fois en se remettant assis. Il fixa une seconde fois le tableau et réprima un hoquet de surprise

-MAIS ILS SONT MALADES! Dans mon état me battre contre un jounin si je gagne contre Tsu'! Sont malades ces gens!

Il retomba encore une fois à plat sur le sol... il se mit la main sur les yeux et imagina ses parents.

-Bon... pas le temps de larver ici...

Il se leva et se dirigea tout de même vers le stade... il fit un bond pour monter sur le mur et utilisa son chakra pour continuer à monter vers le toit. Il se mit à siffler un petit air que lui avait apris sa cousine et vérifia que toutes ses affaires étaient encore là.

-Allez... voyons voir comment se passe le match et qui s'y trouve...

Etrangement l'image de Tsukino revint souvent à l'esprit d'Anakiel pendant qu'il gravit le mur...



[Dites vous pourriez me dire quelle couleur je peux prendre pour mes dialogues? XD paske la couleur normale c'est pas super super quoi ^^° bref...]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyDim 28 Mai - 0:24

( Bah pour tes dialogues tu as le choix entre toutes les couleurs qui n ont pas ete utilisé c est a dire orange, marron, jaune, violet, etc .)


Apres sa longue discussion avec Oseus et Hoyaté, Momo reprit sa ronde avec son chat sur son epaule gauche. Apres une heure de patrouille, il commença a fatiguer et parti s asseoir sur un siege. Il regardait les matchs tout en se disant

*Eh bien ce tournoi a l air interressant, cette année il y a des bon specimens. Comme par exemple, ce match entre Mizuiro et Matsi: il n avait pas l air interressant mais maintenant il prend une drole de tournure. Et j attens avec impatience de voir la match d Hoyaté. Il va se battre contre Biggie. J espere qu il gagnera. Ce Biggie: je l ai rencontré trois fois mais ces trois fois ont suffi a me le faire detester.*

Puis tout a coup, Momo vit un ninja (Anakiel) escalader le mur et s asseoir sur le toit. Momo alla a sa rencontre et lui dit:

" Bonjour monsieur desole de vous importuner mais pour des raisons de securité, vous ne pouvez pas rester plus lonngtemps ici. Si vous voulez regardez les matchs allez vous asseoir sur les gradins."

*J espere qu il sera cooperatif. J ai pas envie de me prendre la tete.*
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyDim 28 Mai - 13:42

Hoyaté fitu n dernier sourire à Momo qui réussit à voir son village grace aux rayons du soleil. Hoyaté se disait que ce tournoi allait être intéressant... vraiment intéressant. Il se dirigea donc vers les combats et reagrda un peu les différents combat. Puis, en haut d'un toit, il reconnu Momo qui parlait à un jeune homme. Hoyaté croisa les bras à l'intèrieur de sa cape et attendit de voir ce qui allait se passer. Il marcha un peu vers l'endroit même ne sachant quoi faire.

* Ce jeune Momo ne m'a pas l'air faible. Un jeune ninja de Konoha apparement... J'espère qu'il n'y aura pas de problème entre les villages.*
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyLun 29 Mai - 10:23

jin etait un peu ennuyer de ne devoirs que regarder les matchs

**il sont tous pas a fond, ils peuvent faire de jolie combat mais la c'est pas tres divertissant**

jin se posa sur un poteau tenant le gradin et sortit un kunai

**momo est repartie faire sa ronde, mizuiro se bat et l'uchiwa je sais pas ou il est,zut sa me fait penser mito-sensei, sa fait res longtemps que je ne l'ai pas vus, avec son attitude c'est un peu normale qu'il nous laisse seul mais sa fait trop logtemps**

"je vais aller demander a momo si il sait ou je peux le trouver"

jin marchat jusqu'a momo qui lui avait arreter une personne deja vus a la guerre de konoha

**...........on peut pas attaquer ici**

jin continua a marcher vers momo, lorsque qu'il fut arriver, il mit sont doigt dans le kunai et fesait tourner le kunai

"eh momo en faite est ce que tu sait ou est mito , sa fait trop longtemps que je ne le vois pas"

le kunai d'un coup avait eté lacher vers le public

civil:EHH!!!!!!TU FAIT QUOI LA? TA VOULUS ME TUER SAL*PA** MER*E

"excuser moi"

jin ne sentait plus son bras gauche, grce a son bras droit il remonta les habits cachant l'epaule et vit en noir l'embleme du clan kazama

"mais........qu'est ce que..............kkkll"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyLun 29 Mai - 16:44

Le ninja etait tellement absorbé par le match qu il n entendit pas ce que dit Momo. Il réitera sa question mais cette fois ci avec un ton un peu plus prononcé.

"La moindre des politesses serait au moins de repondre. Je ne voudrais pas declencher une bagarre, alors ou vous allez dans les gradins ou ça va chauffer."

*Quand on leur parle gentiment les gens ne comprennent rien. Ils ne comprennent que lorsque l on hausse le ton.*

Puis tout a coup Jin apparut. Momo pensa qu il voulait se venger de ce qu Azuma lui avait fait mais il ne fit que poser une quetion tout en s amusant avec un kunai

"eh momo en faite est ce que tu sait ou est mito , sa fait trop longtemps que je ne le vois pas"

" Pourquoi tu me poses des questions comme celle la, tu sais tres bien que depuis l incident personne ne sait ou il se trouve. Il a probablement quitté le village. Maintenant laisse moi tranquille tu ne vois pas que je suis occupé. laisse moi faire mon boulot et degage, tu ne fais que me gener."

Soudainement le Kunai que Jin avait glissa de sa main et se dirigea vers le public. il frola un de spectateurs qui s enerva et commença a gueuler.

"EHH!!!!!!TU FAIT QUOI LA? TA VOULUS ME TUER SAL*PA** MER*E
"

"Hé Jin lorsque l on est aussi maladroit que toi, on evite de jouer avec des objets dangereux."

Mais le ton de Momo changea brusquement: il passa d un ton moqueur a un ton inquiet. En effet Jin commençait a se tordre de douleur et une marque bizarre commençait a apparaitre sur son bras gauche.

"Jin tu vas bien? Qu est ce qui se passe? Pourquoi tu cries aussi fort? Et quelle est cette marque bizarre?"

Momo avait posé trop de question en un coup mais Jin ne pouvait pas lui repondre tellement il se tordait de douleur. Momo le prit donc sur son epaule et decida de l enmener a l infirmerie. Avant de s en aller, il se retourna et dit au ninja (Anakiel) et a Azuma:

"Hé toi tu as interet a ne plus etre la quand je reviendrais sinon... Et toi Azuma tu restes et tu continue a surveiller. Je n ai pas pour longtemps."

Momo alla a l infirmerie du stade avec Jin sur son epaule. Il vit le docteur et lui demanda de lui pratiquer les soins d urgence. Momo posa Jin sur un lit et alla dans le couloir et attendit que Jin se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade EmptyLun 29 Mai - 17:36

jin se reveilla a l'infirmerie

infirmiere:ah......euhh..tu est enfin reveiller, je comprend pas se qui c'est passer

jin:"'ou suis je ?j'etait au tournois il y a un instant"

infirmiere:oui ont est toujours sur l'ile , tu est a l'infirmerie ne tinquiete pas"

jin" ah.......ok"

infirmiere: alors tu te rapelle de quoi, ton amis ta ramener ici, tu n'etait pas tres concient mais tu souffrait malheuresement

jin: "je souffrait.........."

jin mis la main sur son epaule,la marque etait toujours la

**je comprend , c'est encore ce gene qui fait des siene mais pourquoi maintenant, pere ne doit pas etre loing......?!**

jin sortit en courant de l'infirmerie

jin:merci mais je vais mieux

infirmiere:non mais attend.........et puis zut....

jin sortis et vu momo en train d'attendre

jin:tu fait quoi ici, retourne faire tes tours et il est ou ton minou,il s'amuse a pisser sur les gens

jin fit un petit rire e baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les gradins du stade Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins du stade   Dans les gradins du stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les gradins du stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage aux abords du stade
» Combien ca coute de louer le stade ?!? lol
» Balade dans Konoha
» Balade dans Tanzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser