Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nettoyage aux abords du stade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Nettoyage aux abords du stade Empty
MessageSujet: Nettoyage aux abords du stade   Nettoyage aux abords du stade EmptyJeu 27 Avr - 20:21

Momo arriva dans les abords du stade avec son pere. En voyant l etat de la rue principale il y avait de quoi avoir peur. Puis il dit a son pere:

"Bon bah on a du boulot a faire je m occupe de cette partie et toi de l autre. Allez je te souhaite bonne chance."

Momo avec son balai commença a nettoyer. Il y avait des dechets de tout genre : canette, paquets de gateaux, bouteille en verre, feuille de papier, crotte de chien. Il balayait jusqu a ce qu il vit a sa grande stupefaction une main (c est un peu morbide lol ). Au bout d une heure il en avait marre, il decida de se faire aider.

"Kage bunshin no jutsu" (-17 de chakra)

"Allez depechez vous je n ai pas envie de m attarder."

Les clones allèrent faire le ménage et Momo se dit:

*Ces supporters sont chiants ils ne pensent meme pas a ce qui vont nettoyer, j espere ne pas avoir a refaire ce boulot car c est vraiment fatiguant.*
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Nettoyage aux abords du stade Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux abords du stade   Nettoyage aux abords du stade EmptyJeu 27 Avr - 21:05

Balmung commença à Balayer de sont côté et trouvai par terre toute sorte de chose (de l'argent , des ticket de paris , des cannette, un ti peu de déjection certainement due aux combats et d'autre chose)Après kelke heure il vit pendant k'il faisait une pause que son fils avait eu une bonne idée en se faisant aider de ses clone et décida d'en faire de même(désol momo ) il repris son souffle et dit:

Taju Kage Bushin No Jutsu(-20 de chakra)
Demanda à ses clone de l'aider à faire le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Nettoyage aux abords du stade Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux abords du stade   Nettoyage aux abords du stade EmptyJeu 27 Avr - 21:27

Apres quelques heures de boulot, ils avaient bien avancé grace a ses clonnes et a ceux de son pere. Momo se permit une pause et alla s asseoir sur un banc. Puis il vit un groupe de jeunes sortir du stade. En effet l examen chuunin venait de terminer et il appris que nabil et mizuiro etait devenu chuunin.

* Maintenant il vont nous faire la misere mais jin est toujours genin donc je pourrais toujours me battre avec lui.*

Momo alla continuer son boulot lorsqu il vit une chose qui le mit en rogne. En effet les jeunes en sortant du stade ont jeté tous leurs dechets par terre. Momo alla vers eux et commença a gueuler en leur disant:

"Hé les gamins ayez un peu de respect depuis tout a l heure je lutte pour nettoyer tout ça et vous vous faite scomme si de rien n'etait vous ferez mieux de rammasser ce que vous avez jeté, sinon vous le regretterez!"

"Tu crois qu on a peur de toi !!!!" dirent ils tout en rigolant

Momo siffla pour appeler ses clones. Ils arriverent et encerclerent les jeunes.

"Bon maintenant a vous de decider ou vous ne faites rien et vous vous faites massacrer ou bien vous rammassez vos dechets et vous resterez a m aider pendant 30 min. ça vous apprendra a jouer au malin avec moi."

Au bout de 30 min, apres les avoir exploité bien comme il faut (lol), il libera les jeunes et alla continuer le nettoyage .
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Nettoyage aux abords du stade Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux abords du stade   Nettoyage aux abords du stade EmptyJeu 27 Avr - 21:36

Après de longue heure de nettoyage Balmung et ses clone finir enfin de nettoyer il se dirigea alors vers son fils et lui dit:
Je te félicite fiston tu les as bien maté ces petits imbécile je pense que l'on peut être fière de nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Nettoyage aux abords du stade Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux abords du stade   Nettoyage aux abords du stade EmptyJeu 27 Avr - 21:52

"Oui tu as raison papa les nabots comme cela il faut les mater."

Momo avait fini de faire le menage. Les abords du stade etaient redevenus propres. Il s asseya sur un banc pour se reposer et dit:

"Enfin on a fini je suis crevé. Maintenant on peut s en aller."

Momo rengaina son balai et retourna a l academie avec son pere pour recevoir leur recompense bien meritée.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Nettoyage aux abords du stade Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux abords du stade   Nettoyage aux abords du stade EmptyJeu 27 Avr - 22:03

C cool de faire des mission ensemble je te suis allons chercher la recompence
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Nettoyage aux abords du stade Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux abords du stade   Nettoyage aux abords du stade EmptyJeu 27 Avr - 22:08

(Balmung, arrête tes messages d'une ligne, de plus le SMS n'est pas toléré.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Balmung
ANBU
ANBU
Balmung


Nombre de messages : 100
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 06/03/2006

Nettoyage aux abords du stade Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux abords du stade   Nettoyage aux abords du stade EmptyJeu 27 Avr - 22:15

D'accord,je m'excuse pour les messages qui font une ligne et pour les messages en SMS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage aux abords du stade Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage aux abords du stade   Nettoyage aux abords du stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage aux abords du stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les gradins du stade
» Combien ca coute de louer le stade ?!? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser