Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau forum special manga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:10

jin kazama a écrit:
un mec inscris sur un forum et qui creé un forum avec les meme images de couleur identique inutile de ne pas dire que personne aura de geos soupcons, mais peut importe il y a aucun droits ou devoirs pour mettre un gif sur son site donc ce n'est pas du vol

merçi a toi, car si chaque fois qu'on les chance y'en a qui dise qu'il les on vu ailleurs ben alors la je vais devenir fou Choc
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau forum special manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:36

Zabusa a dit:

-merçi a toi, car si chaque fois qu'on les chance y'en a qui dise qu'il les on vu ailleurs ben alors la je vais devenir fou.

Ce que j'ai parlé dans mon precedant message ce n'est pas tes nouveau simbole, mais les ancien qui il y avait et aussi de ce site la, vue que c'etai les meme, je voulai juste eclairsir les chose !!! vue que le sujet du debut etai pour cela....maintenant l'ereur est humaine mais bon il fallai bien lire mon message..
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:51

dsl man, mais ce n'etait pas a toi que je disais sa je ne vise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau forum special manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:55

alors ne dit pas merci a TOI si tu ne vidses personne
un simple merci suffit
ou meme rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:37

Takeo a écrit:
alors ne dit pas merci a TOI si tu ne vidses personne
un simple merci suffit
ou meme rien du tout !!

je disais merçi a kizama, et pour ce qui de visé persone, c'est consernant, les replique du genre: "j'ai vu les meme image dans un autre forum".

evite de fusionner mes commentaire stp, car ce que tu di la, ce sont de reprise de commentaire.

et quand je dit merçi, c'est une forme de politesse, si toi tu ne met rien sa ne regarde que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum special manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum special manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon forum Manga =D
» Nouveau forum rpg de naruto!!
» Le nouveau sans ami....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Liens/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser