Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau sans ami....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Le nouveau sans ami.... Empty
MessageSujet: Le nouveau sans ami....   Le nouveau sans ami.... EmptyDim 14 Mai - 21:40

*Luciole Aburame se retrouva dans la cour de récréation, ils voyait des étudiant se rassemblé pour s'amuser entre eux, il riaient au eclats , se chamaillaient, se bagarraient, pleuraient, mais personne ne remarquaiant qu'un nouveaux venu etais la.. Il attendait que quelqu'un vienne l'aider , lui parle..Il ne voulait pas engager la conversation avec les autres eleves de peur qu'ils se moquent de sont look..De ses lunette ronde et noir...De plus son nom etait un peu exentrique...Il ne se sentait pas chez lui...Seul ses insectes le réconfortait un peu....*
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Le nouveau sans ami.... Empty
MessageSujet: suite   Le nouveau sans ami.... EmptyLun 15 Mai - 7:16

Matsurada faisait sa petite ronde habituel. Il passait le bonjour aux aspirants et leur souriait à tous sans execption. Alors qu'il marchait sur le terrain de jeu, il remarqua un jeune aspirant à l'écart des autres enfants, mais qui, à voir son regard, devait surement attendre de pouvoir rejoindre les autres.
Matsurada s'approcha de lui et s'assit sur le même banc que lui, les bras croisés, mais le regard toujours aussi chaleureux.


"Belle endroit n'est ce pas? Dit il pour engager la conversation. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je vois quand une personne est nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Le nouveau sans ami.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sans ami....   Le nouveau sans ami.... EmptyLun 15 Mai - 21:27

Heureusement que luciole portait ses lunettes car il fut si surpris qu'il faillit tourné de l'oeil^^.Il examina de plus prés son interloculteur. Il N'etais pas comme les autres..Plus Agé, plus Mature, il ne se moqua pas de ses habit, ni de ses lunettes....

"O....oui.Effectivement..."
Il esita puis fini par dire :" Pourait tu me me guider a travers l'établissement...je..je me sens perdu... De plus je ne suis pas comme les autres...J'ai peur d'être rejeté par les autres...Tu est le premier a m'adresser la parole sans te moquer de mon style...C'est..C'est vraiment gentit...Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Le nouveau sans ami.... Empty
MessageSujet: suite   Le nouveau sans ami.... EmptyMar 16 Mai - 7:23

Matsurada lui sourit une nouvelle fois et observa le "style" du jeune aspirant. Même si ses lunettes lui donait un drôle d'air, il n'en restait pas moins convenable. Les autres ne lui adressait surement pas la parole pour se léger détaille.

"Certains sont cruels sans s'en rendre compte car ils blessent ceux qu'ils ne connaissent pas sans s'en aperçevoir. Il faudra un certain temps d'adaptation mais je suis sur que tu seras acepté, lunette ou pas mon jeune ami."

Matsurada se leva et sa cape flotta avec légéreté sur le sol. Il se retourna et fit un sourire au jeune garçon pour qu'il le suive.

"Je m'appelle Matsurada Oda, mais appelle moi Matsu. Tu viens? Je vais te faire visiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Le nouveau sans ami.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sans ami....   Le nouveau sans ami.... EmptyMar 16 Mai - 17:39

*Luciole fut surpris par la gentillesse de cette personne qui l'avais appeler ami...Il c'etais fait un ami...Luciole se dirigea donc vers son nouvelle ami*

-Je m'appelle Luciole....... Aburame!!Tu est la depuis lontemps? Tu a l'air plus agé........Plus mature.....Géneralement quand les gens aprennent mon nom ils fuient..Les gens détestes les insectes...Mais toi c'est different!!

*Luciole et Matsu marchérent tous en parlant. Il Luciole etais rassurer en compagnie de Matsu. Il avai l'impression qu'il le protégeais des regardes des autres élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Le nouveau sans ami.... Empty
MessageSujet: suite   Le nouveau sans ami.... EmptyMar 16 Mai - 18:54

"Aburame? Interressant...Tu es donc de Konoha. Pour répondre à ta question, je ne suis pas là depuis longtemps...Juste quelques jours en fait. Mais malgré mon âge avancé, tu verras avec amusement qu'il y a un élève encore plus agé que moi. Un certain Lodji, dont j'ai eu l'honneur d'admirer les pittreries."

Matsurada marchait tranquillement, les mains dans le dos. Le jeune Luciole le suivait sans le lacher d'une semelle. Mais il savait qu'il serait vite accepté. Lui-même avait vite été..toléré. Avec son sourire mi-moqueur mi-sincère, il n'était pas vraiment apprécié non plus.

"Les Insectes... Quel genre d'insecte? Les mêmes que ceux du reste de ta famille? Ou en élève tu des différents? J'avoue être assez intrigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Luciole


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2006

Le nouveau sans ami.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sans ami....   Le nouveau sans ami.... EmptyMar 16 Mai - 22:09

"effectivement je vien de konoha..Mais j'ai vecu un bon bout de temps a kiri...Pour répondre a ta question j'ai les mêmes insectes que mon clan..Il y a plusieurs sortes de d'insectes..Mais sa.... je ne peux pas te le divulger.. Tu sais les régles du clan sont strictes..."

Ils continuaient a marcher quand il arrivérent vers une porte d'entrée.... Elle etait impressionnante, des dizaines d'élèves etaient attrouper prés de la porte..Il attendaient quelque chose..Ou quelqu'un

"qu'attendent t'ils?Un nouveau cour? Au fait je n'ai jamais entendu parler de ton nom au village. Tu est d'ici? Ton clan vie a konoha?"

Luciole se mordit les lévres..Peut etre Matsu n'avais pas parlé de sa famille parse qu'il n'en avais pas envie..Peut etre son passer etait trop douloureux...Luciole regreta tous de suite sa question
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Le nouveau sans ami.... Empty
MessageSujet: suite   Le nouveau sans ami.... EmptyMer 17 Mai - 7:19

Matsurada sourit à Luciole et répondit d'abord à sa première question.

"Ils attendant le prochain cours oui. Mais à l'air libre. En face c'est le bâtiment où il y a toutes les classes. On va attendre ici aussi..."

Matsurada recula légérement et s'assit sur un banc devant un arbre. Luciole le rejoignit et ils continuèrent leur discussion.

"Mon Village. Je viens d'Iwa No Kuni... Mais je vivais avec mon père et ma mère à Kiri au début. Après la mort de mon père, ma mère est retourné voir sa famille à Iwa et nous y somme resté. Mon Père était Samouraï...Ma mère Ninja... S'il existe un croisement de ses deux discipline, je suis là poir voir si c'est le cas..."

Matsurada sourit mais ne divulga pas toute l'histoire. Autan ne pas alarmer ce pauvre Luciole qui c'était mordu la lèvre après avoir posé sa question de peur d'avoir fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau sans ami.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau sans ami....   Le nouveau sans ami.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau sans ami....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rescousse des sans-abris
» Nouveau form
» un nouveau un peu perdu (bis)
» icone nouveau etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Académie des Aspirants Ninjas :: Terrain de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser