Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum special manga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 16:59

ben voila je viens d'ouvrir un nouveau forum,
voiçi le lien : http://naruto-uzumaki.bbfr.net

pour le moment il est sec question membre, alors si vous etes intéressé,
venez vous inscrire, je vous previens il est encore vide venez postez vos idéés.

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:16

bon pour le moment je nai aucun avis sur le forum mais tu a piquer plusieurs elements sur ce forum, comme les images dessigant si le post est verouiller......ect les fiches repertoire des techniques, apres si ito est daccord ben je pense que tu peux avoir un peu plus d'imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:20

je t'assure que non, c'est copain a moi qui m'a fait la presentation du forum,
pour ce qui est du vol, je n'apprecie guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:23

et les icone des message ????
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:23

tu n'apprecie guerre?

ben je trouve que les petites images sont les memes que sur ce forum non?(les sceaux de couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:24

tien s'est drole s'est les meme lien que sur notre fofo Choc

encore plus drole s'est moi qui les est uploader donc soit ton pote les a piquer sur se fofo soit s'est toi et je te demanderai de bien vouloir les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:24

Orerien a écrit:
et les icone des message ????

Pas compris, je venais de dire que c'est un copain a moi qui a fait ce forum,
et c'est lui qui a fait les icones et tout le reste, donc je ne peux rien dire a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:26

a donc ton copain a pris les images sur ce forum ou sur le meme forum que celui ci

la confusion est possible
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:27

Orerien a écrit:
tien s'est drole s'est les meme lien que sur notre fofo Choc

encore plus drole s'est moi qui les est uploader donc soit ton pote les a piquer sur se fofo soit s'est toi et je te demanderai de bien vouloir les enlever

j'ignore comment il a fait, il ma dit qu'il les a fait avec photoshop, et qu'il ne les avait pas piqué alors svp un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:30

Citation :
j'ignore comment il a fait, il ma dit qu'il les a fait avec photoshop, et qu'il ne les avait pas piqué alors svp un peu de respect.

hheuuu , le seul probleme flagrant c'est que les couleurs sont les memes, pour un nouveau

message=jaune
pas de nouveau message=noir
message fermé=rouge

je trouve sa vraiment bizarre, le respect tu ne peut donc pas savoir si ton copain les a pris ici alor inutile de dire quec'est faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:33

je me fou d'ou il les a pris moi, c'est pas mon probleme, vous etes tous la a me bombarder.
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:33

moi je l'ai ai créer aussi par photshop donc tu peux jsute dire a ton pote qui te previen quand il prend sur un autre fofo et peux tu enlver stp ses image merci
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:34

j'ai deja dit que je ne savais pas comment les retiré.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:35

on te bombarde pas^^, on post c'est tout^^

ben si les admins de ce forum veulent que tu les retirent il faut demander a ton copain
Revenir en haut Aller en bas
Orerien
designeur
Orerien


Nombre de messages : 111
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 17:35

a non sa tu l'as pas dit
pour es enlver tu vas dans panneau d'admin puis logo image et tu change les liens
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 18:59

jin kazama a écrit:
on te bombarde pas^^, on post c'est tout^^

ben si les admins de ce forum veulent que tu les retirent il faut demander a ton copain

qu'est ce que les admin de ce forum on avoir avec un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 19:49

ben etant dit que les petites images appartiennent a ce forum et que les admin ne t'on donner aucun droit a les mettre sur le tien ben tu doit les enlever , c'est pour ca que je parle de admin
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 20:05

moi c'est pas mon probleme de plus ce n'est pas mon forum, j'ai demandé a etre admin c'est tout, faut aller le voir lui. de plus ce ,'est pas de ma faute si il sont ressemblant, la je suis occupé a en faire de nouveau et j'espere bien que personne ne me dira que ce sont les sien.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 20:13

euhh tu n'a pas dit que ce n'etait pas le tien mais bref les images ne se ressemble pas il sont completemnt identique vut que c'est les meme

maintenant tu a dit que tu en fesait des autres, temps mieux mais au moin il fallait demander a ton copain que il devait demander avant , comme les droits d'auteur dans la musique,tu a du surement du les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 20:37

LA IL EST OCCUPE SUR LE SITE ET IL EN A PAS MAL CHANGE VA JETER UN OEIL
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 20:42

euhh...je vois pas se qui a changer mais bon, je te laisse tranquille, tu peux faire se qui te chante en tout cas je te souhaite gloire a ton forum, enfin que les membres viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabusa
Invité




Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 20:47

je t'en remerçie, mais si ta jeter un oeil maintenant tu verre que sa a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 20:49

pas besoin de me remercier je fesait reflechissait pas , mais en tout cas maintenant je trouve que les petite images sont largement mieu qu'avant, en tout cas felicitation^^et comme je lai deja dit que beaucoup de membre viennent sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 20:59

Cool salut tout le monde, bon c'est vrai que c'est un peut embetant que ça soit les meme simbol, mais bon d'apres ce que j'ai comprit tu a genger, mais pour revenir sur le sujet il faut quand meme savoir que j'ai deja vue les meme simbole sur d'autre site de naruto, ben oui avant de m'inscrire j'avai visité presque tout les site de rp de naruto les fameu site qui on le meme simbol sont au nombre de quatre:

- Mokuton

- Naruto Quest

- Shinobi-in-the-wind

-Hokage.kanak.fr

voila a peut pres les site qui on les meme symbole et encore il y au moin trois autre site qui ont prit le meme symbole mais ne l'on mit qu'a un seul tuck ( la plus part du temp pour dir que le poste est verrouillier, alors la question est "Qui a piqué Quoi a Qui !!?" par ailleur ont peut trouver sur plusieur site d'info qui parle du monde de naruto le meme simbole en Avatar, il est donc extrement facil de telecharger l'avatar et le modifier pour metre des couleur diferente pour ensuite le metre sur son site, donc es ce que, on peut vraiment faire alusion a un vol !!? dans ses condition je ne crois pas, surtout que l'avatar est accesible a tous et en plus on peut le metre sur son site sans pour autemp savoir qu'il exsite sur un autre site........ceci est donc a reflechir..!! Question
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga EmptyMer 24 Mai - 21:07

un mec inscris sur un forum et qui creé un forum avec les meme images de couleur identique inutile de ne pas dire que personne aura de geos soupcons, mais peut importe il y a aucun droits ou devoirs pour mettre un gif sur son site donc ce n'est pas du vol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum special manga Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum special manga   Nouveau forum special manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum special manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Manga =D
» Nouveau forum rpg de naruto!!
» Le nouveau sans ami....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Liens/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser