Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En partance pour Iwa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

En partance pour Iwa. Empty
MessageSujet: En partance pour Iwa.   En partance pour Iwa. EmptyDim 7 Mai - 1:04

Shirokuma était rentré en Konoha pour régler les préparratifs de son départ ainsi que les paperasses de la mission. Elle entra dans la grande salle ou l'ont donnait habituellement les missions. Elle y vit Mizuiro et se rappela qu'elle ne lui avait pas parlé depuis son retour. Elle s'avanca donc vers luo, il était seul.

"Salut Mizuiro, tu cherches une mission ? Je suis désolé qu'on ai pas pu se reparler depuis que je suis revenue, ca te dirais de faire une mission avec moi comme avant ? Je vais a Iwa, pour voir cette fameuse île, il parait que tu t"es inscrit au tournoi ca serait bien que tu viennes, on parlera e chemin."

Mizuiro accepta. Ils réglèrent les derniers détails et préparatifs et se mirent en route une demi-heure apres leur discussion accompagnés de Meza.

(J'ai demandé a Mizuiro avant bien sur. Et ca serait bien si on reformait une équipe tous les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
 
En partance pour Iwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toit pour la nuit
» recrutement pour les gokiba...
» Une mission pour le Kage
» En route pour l'aventure !
» Demande de perso pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser