Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En route pour l'aventure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyVen 17 Fév - 13:08

(Dernier message: Une mission qui promet ! )

Mito accompagné de ses élèves Jin, Nabil et Momo. Il vint récupérer la somme qu'ils venaient de gagner en fesant leur mission. Elle montait à 100 Ryos.

" Bon en partageant en 4, ca fait 25 Ryos chacun.... Tenez. "

Tous prirent leurs argents puis attendirent les instructions.

" Voilà... J'ai une question à vous posez, souhaitez vous participer à l'examen de Chuunin qui aura lieu en Mars ? Répondez-moi sincèrement, c'est pour savoir si nous allons continuez les missions ou si nous allons passer à un entrainement plus qu'intensif car pour le moment à l'état actuel, vous n'aurez aucune chance d'arriver l'exam... Alors ? "

(Suspence !!! ^^
Je modifie vos stats, vous gagnez chacun 5 XP, si vous répondez que vous voulez faire l'exam, gardez les car vous en aurez besoin pour apprendre des techniques, si vous préférez attendre 6 mois, dites moi où je dois les mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyVen 17 Fév - 13:49

jin:pour moi je repondrai oui ,je veux faire cette examin cela doit etre bourrer de gens dangereux et fort de pcombat lus je trouve que les mission deja faite sson dun niveau tres pathetique ,nous allon enfin avoir de vrai advairssaire ,et pour ma part je vais garder les point de xp pour la suite

jin fut heureux daprendre quil aura un entrainement intensif qui pourait le fairre progresser et lui donner encore plus de pouvoir t de puissance


jin:......mito sensei pouriez vous nous donner plus de presision et quand commanceras lentrainement??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyVen 17 Fév - 14:44

le jeune uchiwa etais heureux

" je veux participer a cette examin , commencon l'entrainement je suis prer a faire n'importe quelle entrainement si sa peut me faire progresser"
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyVen 17 Fév - 15:37

jin:bon treve de bavarge je pense que mito doit aller nous inscrire tout les trois et que nous devons commencer lentrainement tout de suite a moin que vous soyer trop faible nabil et momo
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyVen 17 Fév - 16:00

" Exact, Momo et Nabil allez vous reposez chez vous, pendant ce temps je vais vous inscrire. Par contre je vous préviens, cet examen est très difficile, et surtout dangereux. Jin, pendant ce temps, réfléchis à une technique que tu aimerais apprendre, je te l'apprendrais. Je reviens tout de suite, Momo et Nabil, je vous laisse une heure de repos. "

(Ca ne se voit pas car j'ai remis vos stats à neuf, mais vous êtes censer ne plus avoir de chakra, (pour ce qui concerne Nabil et Momo) Jin est censer avoir 3 points de santé en moins, mais on va dire qu'il va les récupérer pendant son attente)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyVen 17 Fév - 16:09


jin:moi par contre jaimrai bien apprendre Kinobori (marcher sur le mur ou arbre .....ect)mais vous que me conserier quoi vous mito sensei une de vos technique favorite serai pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyVen 17 Fév - 21:36

( Les technique comme marcher sur l'eau, sur les arbres, substitution etc... Sont considérées comme des techniques de bases que tous ninjas connais, donc pas la peine de les apprendre ni de les mettre dans les signature, ca ne prendrais que de la place. )

Mito revint de la réunion pour le futur examen de chuunin.

" Je te conseillerais une technique de ninjutsu avant. "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptySam 18 Fév - 23:17

jin: ben voila mito sensei je voudrai apprendre Shunshin no Jutsu mais si ces comme lautre cest a dire qui est un jutsu de base ou trop dure alor je veux apprendre Shikumi No Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyDim 19 Fév - 16:11

(Pour la téléportation, ca aurait put être possible mais non, ce n'est pas une technique de base, mais un Genin ne peut pas l'apprendre, c'est à la porter des bonChuunin et des Jounin, de plus si tu tient réellement à l'apprendre avant de devenir Chuunin, il te faudrait faire au moins 10 missions supplémentaire pour avoir assez d'expérience. De même pour la technique Shikumi no Jutsu... ^^)

" Je suis désolé Jin, mais tu demande d'apprendre des technique bien trop élevé par rapport à ton niveau. Pour la téléportation il faudrait que tu sois Jounin je pense, et pour Shikumi no Jutsu, je ne sais pas si tu connais le prodige du Genjutsu Ito Akamasy qui vient de passer Chuunin, et bien, je pense que même lui aurais du mal à apprendre cette technique. "

Il le regarda puis compris que Jin n'était pas très fort ni en Genjutsu ni réellement en Taijutsu, seul des technique de Ninjutsu serait à sa porter et lui serait utile pour l'exmen.

" J'ai une petite idée sur quelle technique te faire apprendre. Je vais t'en donner 3 différentes, ca sera à toi de choisir après, ok ? "

Il réfléchissa un moment puis il dit:
" 1ère Technique: Chakra Kuuin No Jutsu, elle sert à aspirer le chakra de l'ennemie et en gagner.
2ème Technique: Techniques médicales, elle te serviront pour soigner tes blessures
3ème Technique: Un Fuuton, une technique utilisant le vent en gros, je ne suis pas censé être autorisé à te l'apprndre celle-ci car c'est une technique de Suna no Kuni. Elle ne te servira qu'à émettre un souffle assez fort, mais ca suffira pour te protéger des projectile... "

Puis il rajouta:
" Aucune de ses 3 techniques te serviront proprement parlé à te battre, mais ce sont des techniques spéciales très importante, tu sera en quelque sorte l'élément X du groupe, tu sera chargé de protéger le groupe, et Nabil et Momo devront à tous prit vieiller sur toi. "

Il le regarda fixement avec un sourire aux lèvres:
" Quelle Technique choisis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyDim 19 Fév - 18:05

jin:......tres bien alor je veux apprendre celle du soin ,sa ma lair detre un bon moyen de revitaliser pour augmenter la durre dun combat si je suis blesser un jour se qui narriveras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyMer 22 Fév - 15:02

" D'accord je vais te l'apprendre. Ce n'est pas très compliqué tu va voir..."

Il prit un Kunaï et se transperca la main, le sang coulait de toute part.

" Mais tes mains sur ma blessure, concentre ton chakra en pensant fortement au signe du cheval. Au début tu aura beaucoup de mal, ne t'en fait pas. "

Jin avait l'air assez impressionné par la blessure de son sensei:

" C'est la seule facon, comment veux-tu que je sache quand tu auras maitrisé cette technique ? Il faut que je sois sur que tu soignes aussi les partie interne, si je ne m'était pas infligé ca, je n'aurait pas put savoir si tu guérris intérieurement ou si tu soigne que les tissu de la peau. "

Il rajouta:

" Dépêche-toi, je sens que je vais pas tenir longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyMer 22 Fév - 15:23

jin fut impressioner de la blessure de son sensei

jin:ok bon allons y

jin posa la main sur la blessure a son sensei,ferma les yeux et se concentra de toute ces force sur le signe du cheval

jin:zut si je ny arrive pas mito sensei ne pourraspas rester indefeniment comme sa

jin lessa passer son chacra a la main

jin:prevener moi sensei qsi jy arrive ou si je mis prend mal

jin:....ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyMer 22 Fév - 15:29

Au bout d'une heure d'entrainement, Jin avait réussi à soigner la main de Mito et contrôlais sa technique, évidemment, il n'était pas encore assez bon pour soigner les grosses blessures, tant qu'un organe ou des os n'était pas touché, il pourrait réparer les blessures.

Momo et Nabil arrivèrent, près à faire leursentrainements communs.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyMer 22 Fév - 15:40

jin fut epuiser et sur le point de tober a bout de force

jin:merde sa menerve je ne suis pas asser fort pour cette technqiue (en le penssant)

jin:mito .......que de vons ...... nous faire maintenant ..... continuons lentrainement .....(essoufler)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyMer 22 Fév - 16:00

uchiwa nabil etais sur place

" commencent l'entrainement , pas de temps a perdre l'examin commence bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyMer 22 Fév - 19:58

Momo etait content car il commençait a s ennuyer:

"on ne doit pas perdre de temps l examen Chuunin commence bientot et on est pas encore pret.Si t es fatigué jin va te reposer on pourra commencer sans toi ."
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyJeu 23 Fév - 13:47

.....jamais jeune uzumaki je doit mentrainer et augmenter toute mes forces et ma puissance pour tuer mon pe.....non rien laisse tomber je doit juste mentrainer

jin penssant a sa vangeance ne pouvait s empecher de serer les poings et les dents tout en bessant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyJeu 23 Fév - 19:24

uchiwa nabil regarda bizarment jin

" jin vien voir j'ai a truc a te dir "

jin etonner par le jeune uchiwa parceque sais la premier foi qui lui parle
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyJeu 23 Fév - 19:27

jin regarder bizzarement nabil

quesce que tu veux toi encore
il vas encore me faire perdre du temps et zut

il marccha lentement vers nabil avec un air comme jamais vus

fait vite je doit mentrainer meme si je suis a cour de chacra a cause de ma nouvelle technique je doit apprendre, mentrainer meme jusquau bout de la mort alor ne me fait pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyVen 24 Fév - 23:24

le jeune uchiwa parler a jin de quelle que chose de special

" je vus quelle que chose dans tes yeux tout a leur poséde tu pas le sharingan par hassar ? "
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptySam 25 Fév - 2:22

pourquoi sa ne devrai pas te surprendre ,toi possedeur du sharigan genetiquement ,heriditairment par le sang des uchiwa
cest vrai je possede le sharigan mais daucune facon je ne veux parler de mon passer (tout en serrant le poing)
jeune uchiwa un jour nous verron lequel de nos deus sharigan et le plus fort,jai besoin du sentiment qui me permetra de decouvrir la puissance ,mais je pense que cela ne se feras pas si je continue ces mission debile.........treve de bavardage allon nous entrainer


jin se tourna et marcha de dos vers nabil uchiwa

nabil!!! a tu quelque chose de plus a me dire???(de dos)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptySam 25 Fév - 2:40

" non commencon l'entrainement "

le jeune uchiwa aller regoidre momo et son sensei acompager de jin
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Membre des Shinsens-Gumis
Mito


Nombre de messages : 77
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 03/01/2006

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptySam 25 Fév - 16:03

" Arrêtez vos gaminerie de suite. On a pas de temps à perdre... Je ne tiens pas à ce que mes premiers élèves meurrent en examen. "

Il s'approcha d'eux:
" Pour commencer, on entraine vos sens, je vais me cacher dans la forêt, vous devez me retrouver en moins de 10 minute, sachant que ce délais passer je vous attaquerais, l'on passera à votre Taijutsu. Attention, au bout de 2h, l'on passera à votre vitesse, vous devrez sortir de la zone de combat et je vous prendrez en chasse, à ce moment là, au bout de 1h de couyrse, vous devrez me semmer avec du genjutsu. "

Il les regarda:

" Les 5 prochaines heures seront vos plus horribles moment de votre vie. Hé hé hé .... "

Et il disparut. Tous leurs entrainement se passerais dans la forêt. Il fallait que ses Genin fassent vite si ils ne voulaient pas être rués de coup.

(Prochain post, terrain d'entrainement: Entrainement de vie ou de mort )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Taki
» en route pour le pays de la foudre
» En partance pour Iwa.
» Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni
» Route vers Kusa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser