Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 recrutement pour les gokiba...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 4:45

Narunami retourna au gué de Konoha pour vérifié qu'il ne restait vraiment aucune trace des graph de ces ninja-grapheur...

**bon il ont eut assez peur... ils ont bien tout néttoyé...**

Narunami alla jusqu'au bout du gué, se dirigea vers un banc pour s'assoir et commencer à lire...

**je vais me reposer un peu ici avant d'aller redemander une mission... il fait beau autant en profiter!**

Elle resta la à lire son bouquin, prenant un bain de soleil...




[HJ: je t'attends anakiel... post quand tu veux!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 16:06

Anakiel sautait de branche en branche, utilisant l'élasticité des arbres pour aller plus vite et bondir plus loin. Cela faisait quelques mois déjà qu'il avait été nommé Jounin de Taki, et c'était sa première mission en tant que Jounin. Auparavant, il avait voulu entraîner des jeunes génins. Il espèrait d'ailleurs qu'ils se débrouillaient en ce moment même avec leur Jounin remplaçant. Il arriva alors au guet de konoha. S'amusant à faire des mouvements en plein air avec ses deux Griffes pour s'entraîner, il vit soudainement une jeune femme en pleine lecture sur un banc non loin d'où il se trouvait. Il était toujours en plein vol et avait la tête tourné, tout d'un coup le soleil vint taper dans ses yeux et Anakiel rata son prochain appui. Il tomba alors dans un buisson tenant sa tête endolorie dans ses mains écorchées.

-Sale soleil! j't'aurai un jour!


Anakiel grogna et essaya de se mettre debout. Voyant qu'il était emmelé dans ce tas de feuillage, il se mit à bouger dans tous les sens espérant sortir d'ici sans l'aide de ces deux griffes

*bon, c'est pas que j'ai pas envie de couper ce joli buisson mais ce serait bien que j'en sorte!*
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 16:12

Narunami entendit quelqu'un tomber dérrière les buisson non loin de l'endroit où elle se trouvait...

Elle alla dans la direction où elle venait d'entendre tous ce rafut et lorsqu'ellle s'approcha, elle vit la tête d'un ninja sortir des buisson...


"ca va? tu n'a rien?"

Voyant qu'il n'avait rien de casser, elle se retourna, remit bien en place son bandeau d'Ame autour du bras et celui de konoha autour du coup...

"bon bah au revoir..."

**il n'a pas l'air très malin lui...**


Elle retourna s'assoir sur le banc pour reprendre sa lecture calmement oubliant deja ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 16:18

Il sortit de ce buisson après l'intervention très rapide de la Jounin. Il se redressa, et rangea ses Griffes. Il remit lui aussi ses bandeaux en place, celui de Kumo autour du cou et celui de Taki autour du biceps droit. Après un instant pour enlever toutes les poussières qu'il avait sur le corps, il alla à la rencontre de la jeune femme.

-Euh... Je suis en mission, il faudrait que je vois le Hokage... Et aussi saurais-tu où je peux trouver des ninjas des anciens villages d'Oto, Ame ou Iwa?

Il passa machinalement sa main dans ses cheveux, enlevant les dernières brindilles qui se trouvaient dans ses cheveux. Il attacha alors un nouveau bandeau autour de son biceps gauche... Son insigne était deux crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 16:24

Narunami ferma son livre et releva la tête...

**il me veut quoi lui?**

"le Kage se trouve au centre de Konoha..."


Elle regarda ensuite le bandeau du ninja avec les deux cros dessus...

Elle passa alors la main sur son bandeau d'Ame qui se trouvait sur son biceps gauche....

"tu leur veux quoi au ninja d'Ame?" dit-elle d'un air sérieux en lanssant un regard noir à Anakiel...

Lorsqu'on parlait de son ancien village Narunami devenait très sombre et se méfiait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 16:30

Il haussa les épaules et sourit amicalement pour répondre à son regard inamical. Il s'invita alors à s'asseoir à côté de la jeune femme en lâchant sans qu'elle ne puisse dire quelque chose:

-Tu m'en veux pas si je m'assoie?

Il s'installa rapidement puis se gratta la tête et se tourna ensuite vers la jeune femme.

-Je suis entrain de former les Gokiba. Je souhaite former une équipe d'élite formée de ninja des anciens ninjas des villages rasés... Moi aussi lorsque je parle de ce souvenir, cela me met en rogne contre ces batailles... Mais c'est pour cela que l'un des buts des Gokiba serait de veiller à ce que cela ne recommence plus... J'ai assez perdu dans ces guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 16:37

Narunami écouta Anakiel et semblait songeuse...

"déja la moindre des choses c'est de se présenter quand on arrive..."

Elle reflechissa ensuite à la proposition d'Anakiel...

"c'est bien beau de vouloir éviter que la guerre recommence mais comment compte tu t'y prendre? tu parle de ninja d'elite mais pour une première impression que tu m'a donné tout à l'heure c'était plutôt l'inverse..."

Narunamie se méfiait. c'est vrai que le but de cette organisation semblait juste mais... elle ne voulait pas avoir de mausaise surprise...

"bon... explique en détail cette organisation, le nombre de membres, et les secret de celle-ci... ensuite je verai si ca m'interresse! Me raconte pas de connerie ou je t'achève tout de suite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 16:48

Anakiel éclata en rire et se mit sur ses pieds d'un petit bond. Il fit alors un pirouette tout en sortant ses deux griffes.

-Sous mes airs d'enfant gaté, je suis un jounin de Taki. Je préfère pas dire mon nom par peur de représailles!

Il sourit et s'immobilisa. Il s'accroupit devant elle et sortit un bandeau similaire à celui qu'il avait au bras gauche. Il jongla avec et reprit du sérieux. Son sourire disparut.

-Je suis ici pour voir le Hokage pour régler des choses entre nos villages. J'ai eu l'accord des Kages pour former les Gokiba. Nous serons les ninjas qui s'occuperont des missions intervillages de rang S, et nous aurons aussi des missions alternes que nous donnerons les Kages. En outre nous n'aurons plus tellement de village lorsque nous porterons les bandeau des Gokiba sur le front. Nous serons les défenseurs de-la-paix! Je suis le seul pour l'instant. Les secrets... ils viendront lorsque les Gokiba seront aux complets.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 16:59

Narunami se leva et avanca vers lui...

"bien a à l'air d'être une bonne organisation.... en plus tu ne dévoile pas les secret c'est une chose que j'apprecie..."

Narunami eut un légé sourrir, recula de quelques pas et...

"certse... ton organisation semble noble mais l'es tu autant?... ce n'est pas parce que tu es juunin que ca prouve quoi que ce soit..."

Narunami leva les bras et se mit en position d'attaque...

"voyons voir si tu es digne que je fasse parti de ton organisation..."

Narunami sourria à nouveaux...

"prépar toi j'y vais à fond dès le debut... ou presque... j'ai pas envi de trop t'amocher!! héhé..."

Elle ferma les yeux pour se concentrer et laissa exploser le chakra du démon en elle...

Un souflle d'energie très puissant se dégagea de son corps pour laisser apparaitre ensuite un chakra violet/noir prenant la forme d'un serpent autour d'elle...

cette fois ci elle laissa apparaitre trois têtes du démon... trois tête sur les huit... tout le chakra autour d'elle faisait trembler le sol... elle sortit alors de sa bouche l'épée légendaire kusanagi, l'a prit dans sa mains et se jetta sur annakiel....

elle disparu pour réapparaitre sur son flanc gauche puis elle allongea son bras comme un serpent (à la orochimaru), le bras qui tenait l'épée légendaire pour l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 18:07

Anakiel soupira et se laissa tomber en arrière pendant que Narunami jouait avec son Chakra.

-Pfff... j'en ai marre de me battre...

Narunami continuait ses enchainements et une épée vint dans la paume de sa main. Anakiel se releva et un élan de colère le prit.

-Pourquoi faut-il toujours que les choses se règlent par des combats?!? Faut-il encore répéter des erreurs du passé? Que s'est-il passé lors de la guerre, HEIN?!? Des combats! toujours des combats! Si tu comptes voir si je suis digne de t'avoir dans mon groupe par un combat! Alors sache déjà que je n'en suis pas digne!

Anakiel tourna les talons et fit mine de partir tout en rangeant le bandeau qu'il avait sorti pour Naru. D'une impulsion de chakra il s'élança vers Konoha pour parler à l'Hokage.

(T'auras qu'a me ratraper ^^)
(Voué bon ton attaque rate, j'ai pris la fuite paske les raisons dites au dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 18:15

narunami alongea son bras et mit son épée sous la gorge de Anakiel...

"ce sont de belles paroles que tu tiens la... j'aurai eût la même réaction que toi à ta place...

Narunami se remit en état normal, faisant disparaitre son chakra ainsi que l'épée...

"tu as eût la réaction éspéré... mais il y a un dernier truc qui me gène... je sens que tu me cache quelque chose... pas à propos de l'organisation... je le sens!!"

Narunami marcha dans sa direction...

"soi honnête avec moi et je t'accompagne dans ta quète! si tu ment tu peux repartir sans moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 18:20

Anakiel s'arrêta à une trentaine de mètre soudainement arrêté par l'épée de Narunami. Il soupira et enleva cette chose gènante d'un revers de la main. Naru reprit sa forme normal et Anakiel se tourna vers elle et mit ses mains derrière la tête. Il soupira et ferma les yeux.

-Mais j'ai quoi à cacher? Je suis Anakiel Leliel, ancien Chuunin de Kumo. J'ai rien de mieux à dire je crois. Qu'est ce que je peux cacher?

Il se mit alors à se gratter la tête d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 18:24

Narunami sourria...

"comme la présence de ton démon que je sens en toi... sais tu le maitriser? parce que sinon si il prend le controle de ton corps pour quelqu'un qui fait parti de l'élite du maintient de l'ordre ca ne va pas le faire..."

Narunami arriva au niveau d'Anakiel...

"il est temps que je me présente... Narunami zanura, ancien chuunin d'Ame no Kuni, juunin de konoha et nouveaux membre des gokiba!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 18:32

Anakiel éclata de rire lorsque Narunami s'était déjà inclue dans les Gokiba.

-Déjà, je ne t'ai pas accepté! Je vais y réfléchir... et puis le démon... Je l'ai déjà oublié... Il m'a jamais aimé, je ne l'ai jamais aimé. Il ne va pas m'importuner, je ne vais pas l'importuner. Mais s'il le faut il m'aidera à rester vivant... C'est la seule utilité qu'il a dans mon corps. Cela ne sert à rien d'utiliser sa puissance pour être plus fort. Je n'ai que faire d'être surpuissant.

Il se retourna et dégaina ses deux griffes. Il fit un pas en avant et lança à Narunami un bandeau des Gokiba. Il tourna la tête pour pouvoir lui parler tout en arborant un sourire.

-Bienvenue, Je verais bien ce que tu peux valloir. Ne porte le bandeau des Gokiba sur le front, que lorsque nous faisons une mission en tant que Crocs... Te voilà la Kiba no Ame. Bon. Il me faut d'autres membres et je dois absolument parler à l'Hokage. Tu es libre de te déplacer dans n'importe quel village avec ce bandeau, les Kages en sont garants. Après la fin de ma mission, je rentrerai à Taki. Tu seras contactée lorsque j'aurai rassemblé les Gokiba au complet. Pendant ce temps nous auront peut-être des missions. Alors je t'enverai aussi un message pour un rassemblement.


[Bon Shiro, ça vient pour le titre des Gokiba? ^^]
[Plus besoin d'essayer de me retenir, je rentre à Taki. Matsssssiiiii xD]
Revenir en haut Aller en bas
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba
Narunami


Nombre de messages : 255
Age : 37
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... EmptyMar 27 Juin - 19:57

"très bien... je reste ici contacte moi si il y a une mission..."

Narunami partit de son coté tandis que Anakiel partait du sien...

"bonne chance pour recruter les autres membres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





recrutement pour les gokiba... Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour les gokiba...   recrutement pour les gokiba... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour les gokiba...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokiba
» En partance pour Iwa.
» Paris pour le tournoi !
» Demande de perso pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Autres lieux du Pays du feu :: Le gué de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser