Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite cascade

Aller en bas 
+2
Matsi/Tsukino
Oseus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:20

Momo etait toujours a la poursuite des ninjas. Au bout d un certain temps, il avait l impression d etre suivi mais il ne vit personne alors il continua son chemin jusqu a arrivé a l endroit ou se trouvait Ryumi. Momo arriva essouflé et dit:

"Ryumi-sensei je savais que vous etiez rapides mais pas a ce point la. Maintenant que fait on ? on les combat ? Oseus s est fait griller par les deux ninjas, je l ai laissé dans la cascade avec une des ninjas. L autre est caché quelque part ici caché. Nous devrions faire vite, si on reste trop longtemps d autres ninjas arriveront et on sera en desavantage. Alors que fait on exactement ?"

Momo attendit la reponse de Ryumi et se mit en garde au cas ou il y aurait un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:27

Ryumi et Momo arrivèrent alorsprès d'une rivière.La même qui reliait Taki a Kiri.Marcus était debout dans l'eau de la rivière qui lui montait jusqu'au genoux a cet endroit.

(Marcus)"Je te reconnais toi.Je t'ai vu dans une photo accroché a l'acdémie.Tu devais etre quelqu'un de sacrément important pour être la bas.Ou quelqu'un d'extrémement recherché...Je vous demande donc de repartir d'ou vous venez.Les relations entre Taki et Kiri ne vous regardent pas!"

On pouvait lire dans les yeux de Momo des braises.Impatient de combattre il fut obliger de réciter ce discours sous les ordres de Biggie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 19:52

Ryumi se jetta sur le chunin sans que celui ci ai le temps de faire quoi que ce soir:
"Un peu de respect pour l'un des septs seigneurs de Kiri, petit Chunin, passe le bonjour à Kiri no kuni et a Mizukage de ma pars ... et dis leurs qu'ils me manquent ... je n'ai jamais voulu quitté le village, j'ai été capturé ... dis également que tous les secrets de Kiri no kuni seront toujours gardés dans mon esprit ... si j'en ai la possibilté je reviendrai très vite à Kiri."
Ryumi se tourna vers Momo et dit :
"On se replit ... on quitte Taki, on a toute les informations qu'il nous fallait ..."
Ryumi pensa très fort ... tellement fort qu'on aurait pu l'entendre :
*Pardon Oseus ... adieu ...*
"MOMO, suis moi !"
sur le chemin du retour ... ryumi ne cessait de penser ... qu'il aurai surement un jour ... besoin de combattre, peut-être même de tuer ... l'équipe de Taki à laquelle il s'était tant attaché ... et alla jusqu'à ... verser une larme ...


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 20:12

(Ton avatar merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 20:15

Matsi sortit de sa cachette. Elle se dirigea vers Marcus, Biggie, et Sija.
- Marcus, qu'est ce qui t'as dit ? Et pourquoi il s'est enfuit ainsi ? Leur but s'était de trouver des ninjas de Kiri, donc, vous... c'est completement imcompréhensible.

Matsi marcha près de la rivière.
- Marcus, où est ce que tu...

Mais avant qu'elle puisse finir, elle eu un préssentiment.
- Hayato-sama doit être dans les environs, je en sais aps comment mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 20:31

Marcus avait disparu dans l'eau en se changea lui meme en eau.Il réapparut a coté de la rivière aux cotés de Biggie et Sija qui était sorti de la foret.

(Marcus)-Bof je lui ai pas dit grand chose.Juste rappeller son passé...Et tu dis que ton sensei est dans les environs...On reste la Biggie?

(biggie)-Ouais on va l'attendre et ensuite on rentrera a Kiri."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 22:39

Momo et Ryumi etait sur le chemin de retour. Il avait parcouru une grande distance en si peu de temps et Momo n arrivait plus a tenir la cadence. Momo s arreta et dit:

"SVP arretons nous quelques instants je suis a bout de souffle."

"OK juste quelques minutes, pas plus on a deja assez perdu de temps."

Momo sorti sa gourde d eau et une tablette de chocolat. Rien de tel pour recuperer son souffle.

*Ryumi est bizarre depuis qu il a rencontré les ninjas de Kiri. Je me demande ce qu il a ?*

"Ryumi-sensei qu avez vous ? Vous avez l air triste que s est il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 22:49

Hayato avait laisser partir les ninjas de kiri, depuis leur poursuite, il etait derrière Momo. Quand ils ont décidé de fuire de taki, Hayato les poursuivis jusqu'a les rattrapés il se trouvait sur une branche d'arbre et les regarda.

-Ainsi donc tu m'as mentit, depeche toi de quitter se territoire paisible ou je le fait.

A ce moment l'aigle d'Hayato se posa sur son epaule et celui-ci sortit son katana. Pour réaparaitre devant Ryumi qui avait "Kotetsu sur la gorge.

Ryumi: je ne pensais pas que je reverrais ton katana sous ma gorge aussi rapidement et la 2eme fois, sa me rapel un souvenir tres recent.

-Moi aussi, je n'ai pa envie de combattre mais par d'ici tu n'es pas le bienvenue pour moi. Oseus va te manquer? Mais oublie le.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 22:50

"Espèce de ... je ne reste pas ici une minute de plus, nous etions en train de partir au cas où tu n'aurais pas remarqué ... si tu veux te battre je n'ai pas d'objection ... MAIS J'EN AI FRANCHEMENT ASSEZ ! À quoi cela t'arrangera-t-il de m'executer ?!"
Ryumi esquissa un sourir
"On se revera ... ne t'inquiète pas, mais avant tout, je veux que tu saches une choses ..."
Ryumi rapprocha sa bouche de l'oreille d'Hayato
"PERSONNE NE ME PLACE UN KATANA SOUS LA GORGE ! mizu no jutsu ... Le corps humain est composé à 60% poursant d'eau, soit 42 litres, cette eau est en train de peu à peu quitter ton corps ... tu vas te solidifier jusqu'à ce que ta peau devienne aussi fragile que du verre, puis ce sera au tour de ton sang, ton coeur va cesser de battre, et je n'ai pas besoin de t'expliquer ce qui se passera ensuite ... alors ne te mets plus jamais en travers de mon chemin, si dans 10 seconde tu n'as pas retirer ce katana, c'en sera fini de toi, compris ? 10 ... 9 ... mizu bunshin no jutsu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 2:09

** m*rde**

Oseus semblait pas dans son état normal . Frappant sur le sol avec rage , ce fut le seul moyen pour lui d'extérioriser toute la rage qu'il avait en lui . Sous la pluie averse qui venait d'apparaitre , les larmes de colère d'Oseus se voyaient à peine .

** Encore une fois je suis mit à l'écart ...... pourquoi ....... pourquoi suis-je qu'un simple Genin ...... tout le monde me met à l'écart pour me protéger ........ mais cela me fait encore plus de mal ........**

Oseus arrêtat de frapper sur le sol et regardat la pluie faire le courant de rivière devenir de plus en plus violent .

** ........ Matsi-chan.......... Hayato-sensei ....... je vous montrerais que moi aussi je peux devenir aussi fort que vous ....... que moi aussi je peux ne plus être un fardeau que tout le monde préfère mettre de côté ............ Ryumi....... san ....... **

Oseus se releva , trempé par la pluie .

**....... je deviendrais un grand ninja ......... même si je dois y arriver seul .......... **

Puis se retournant vers Tsukino .

"Désolé ......Tsukino ......... j'ai besoin d'être ........... un peu seul ."

Sans plus attendre la réponse de Tsukino , Oseus partit vers le village caché de Taki no kuni .
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 3:34

Sija/Marcus a écrit:
(Ton avatar merde!)

(Quoi mon avatar ?! Cesses d'être grossier ! Not Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 10:27

( ton avatar était vraiment trop grand un moment...)

Tsukino regarda Oseus partir.
** Je ferai bien d'aller chercher Matsi, il sont peut être besoin de moi. **

Après quelques temps de course, Tsukino arriva auprès de Matsi.
- Ben... Vous avez pas rencontré Hayato-sensei ?
- Non, j'ai sentit sa présence mais aparement il a continuer son chemin sur les traces des ninjas des Yuki Shiro...
- Comment ça sur les traces ? Ils se sont enfuis ?
- Oui. Où est Oseus ?
- Il est repartit à Taki.
- D'accord, on devrais rejoindre Hayato-sama.

Tsukino acquiesca, et les deux filles firent un signe d'au revoir aux garçons. Elles s'élançèrent dans les arbres à la poursuite d' Hayato et des ninja des Yuki Shiro...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:21

Hayato souriat et regardat Ryumi, peu a peu son sourire se tranforma en une haine tres forte.

-Ryumi Ryumi, tu te fais avoir comme sa je suis dessus. En effet ton attque de lache etait bien joué mais fallait la faire avant, c'est un tronc d'arbre que tu es en train d'attaquer. enfin bref, tu veux te battre ou partir tranquillement en ayant comme fardeau tes regrets. Sache que pour moi tu n'es pas un homme car un homme regrette jamais les choix qu'il a choisi. Finalement on doit combattre plus tard, il ya un problem avec Oseus.

Hayato renguenat son katana et disparut pour se retrouver devant Matsi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 14:30

Matsi s'arreta net, tellement qu'elle faillit tomber. Hayato était devant elle. Tsukino s'arreta à son tour et les rejoignit.
- Hayato-sama, vous m'avez fait peur, d'après Tsukino, Oseus, est retournée à Taki, et les ninjas des Yuki Shiro ? Où sont ils ? Vous les avez laissées s'échapper...

Tout en parlant, Hayato était descendu à terre, suivi par Matsi. Tsukino étant resté assise sur la branche d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:03

-Hayato regardat Matsi, voulant lui expliquer se qui c'est passé et aussi lui parlé de Oseus.

-Bon, je les ai laissé partir ila avaient rien obtenu de tres important comme information et aussi parce que les yeux de Ryumi laissait sortir une tristesse et des regrets, je l'ai laissé souffrir de ses remords.

-Mais maitre il se sont infiltrés dans taki et on obtenu certaines informations quand meme et vous vouliez parler de Oseus qu'est ce qui se passe avec lui.

-Bon pour Oseus je veux plus que vous allez le voir pour l'instant il a besoin d'etre seul.

Hayato leva la tete et regardat Tsu.

-Je dis surtout pour toi Tsu, il a besoin d'etre seul, il se sent faible...faut dire que vous etes de chuunin et que c'est un petit genin, il a pas le niveau par rapport a vous faut que je l'entraine, faut pas que j'le laisse seul. A partir de maintenant je vous laisse autonome je m'occuperais de vous quand il deviendra encore meilleur que maintenant. j'espere que sa ne vous derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:16

- Non, c'est bon vous pouvez l'entrainer.

Hayato comenca à partir quand...
- Hayato-sama ! Est ce que je peux vous parler...

Matsi s'approcha du jounin.
- Hayato-sama, est ce que vous savez où bluheim- sensei est partit et quand est ce qui va revenir... Cela fait un bon bout de temps qu'il n'est pas revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 17:39

Oseus , après avoir fait un petit tour du village caché de Taki no kuni , s'étonna de ne pas encore avoir croisé Matsi , Tsukino et Hayato . Ses affiches du tournois des dieux toujours en main , Oseus les avaient surtout distribué aux Jounin qu'il croisait , mais il avait surtout hâte de les donner à sa propre équipe .

** Cela va m'apprendre à leur dire que je voulais rester seul , maintenant je ne sais plus où ils sont ........**

Oseus relut une des affiche du tournois .

** J'ai hâte de voir ça Clap Clap ......... c'est vrai que j'aurais bien aimé y participer mais je suis loin du niveau de Matsi et tsukino , je n'aurais aucune chance contre un Jounin ........ il ne faut pas que cette pensée me décourage ....... non au contraire , cela me donne encore plus envie de tout faire pour surpasser les autres .**

Oseus étant retourné pret de la cascade , regardat autour de lui .

** Ryumi et Momo ont du quitter Taki après ce qui c'est passé ........ et si mon équipe n'est pas encore retourné à Taki , c'est qu'ils ont du les poursuivre . Bon allons voir vers la sortie de Taki je verrais bien .**

Jetant un autre coup d'oeil aux affiches , Oseus eu l'air inquiet .

** Je me demande si Hayato-sensei et Ryumi-san vont aussi se rendre au tournois ......... si ils se rencontre je sent que le combat ne s'arrêtera pas avant que l'un d'eux soit mort ......**

Puis Oseus continuat de marcher vers la sortie de taki en direction d'Oto no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 18:11

L'équipe de Biggie était retourné près de la porte ou ils y retrouvèrent Shinrei en train de boire du saké.

(biggie)**On a failli se faire tuer pour qu'on ne le découvre pas et il boit comme un trou...**

(shinrei)"Ah vous voila de retour,On va enfin pouvoir rejoindre votre sensei,il a beaucoup de choses a vous dire..."

Puis les 4 compagnons repartirent a kiri retrouver hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 20:36

Après avoir marché pendant un bon moment , Oseus se demandait si il n'avait pas fini par se perdre .

** lol ça serait bête ça , réussir à se perdre maintenant , on me laisse seul deux secondes et je recommence les gaffe lol .**

Oseus avançat encore et finit par voir hayato ,Tsukino et Matsi au loin . Matsi semblait inquiète et discutait avec Hayato .

** j'espère qu'elle n'est pas inquiète à cause de moi ....... bon il faut que je les montre que tout va bien ........ de toute façon à l'annonce du tournois ils vont reprendre leur entrainement et tout ira bien ...... moi pendant ce temps j'essayerais ..... de monter à leur niveau .**

Voyant que son groupe ne l'avait pas encore remarqué vu la distance où il était , Oseus criat tout en secouant au-dessus de sa tête les affiches du tournois des dieux .

"HéHo , MATSI TSUKINO REGARDEZ CE QUE J'AI Là ......... IL Y EN A MêME POUR VOUS HAYATO-SENSEI Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! Victoire !!! "

Tout impatient de voir ce tournois , Oseus courait en diriction de son équipe à qui il réservait une bonne surprise lol .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 21:51

Hayato tournat la tete ainsi que Matsi et ils voyaient Oseus venir vers eux. Apres avoir parcouru quelques metre entre eux, Oseus tombat. Il avait glisser sur une branche. Hayato Matsi et Tsu coururent vers lui.

-Ah toi tu ne changeras jamais, enfin bon sa va pas trop de casse.

-Non sensei sa va...Ah oui j'ai des affiches pour vous c'est pour un tournoie.

-Un tournoie?! interessant, toi aussi Matsi sa t'intéresse, bon ben va falloir s'entrainer pour rattraper mon niveau Matsi eheheh...Mais pour toi Oseus entrainement spécial, mais va falloir t'acheter un katana.

(je t'ais donné un petit avantage pour ta mission Oseus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 22:08

(héhé merci^^ je n'aurais jamais pensé prendre un Katana pour Oseus lol)

Oseus se releva tout en souriant à Hayato .

** Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Tournois....... tournois ....... tournois ....... tour ........... Katana ?**

Oseus revu Kazusa foncer vers lui avec son Katana luisant au soleil . Puis il revut aussi la scène où Hayato avait dégainé son katana à toute vitesse et le maintenait près de la gorge de Ryumi .

"Un Katana ..."

** ces sabres son redoutable , mais en même temps dur à manier avec finesse par rapport au kunaï , cela va être dafficile de l'utiliser ...... mais je dois essayer , on ne sais jamais ce qui peut arriver .**

"MERCI SENSEI Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap "

Oseus sauta carrément sur Hayato .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 22:14

Hayato regardat Oseus avec un sourire quand celui-ci lui avait sauté dessus.

-Mais je ne t'ais pas tout raconter...et je vais etre direct. Tu as un pouvoir special tu es capable de faire tomber la pluie selon tes sentiments. Comme la fois ou Ryumi et moi on c'est enguelé dans ta chambre d'hopital. Je sais que c'est assez dure a apprendre mais j'en ai parlé a ton père, il n'a pas voulu te le dire car se pouvoir est tres convoité et dangeureux si il est bien utilisé.

Oseus resta bouche bai devant Hayato apres se que celui-ci lui ait dit.

-D'apres se que je vois tu n'etais pas au courant, c'est assez dure a encaisser, mais bon...pour ton katana il te faudrat 300 ryos de plus
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 22:24

Oseus ne comprenait plus ce qui ce passait . Hayato-sensei lui avait annoncé les choses si rapidement qu'oseus arrivait à peine à croire ce qu'il venait d'entendre .

** la pluie ......... mais c'est ....... c'est impossible .......**

Oseus regardat Hayato dans les yeux et le voyant sourir ,Oseus crut que tout ceci était une blague ou autre pour lui remonter le moral .

"Hayato-sensei ......... arrêtez de dire des bétises , c'est impossible de faire pleuvoir , même un ninja de Ame no kuni en serait incapable . lol "

** Et si ........... non ce n'est pas possible**
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 22:32

- Oseus, s'il te dit, c'est que c'est vrai. Tu te rappelle quand je vous ai tomber dessus, il a plut... Hayato-sama, si vous vous entrainez au katana, c'est possble, que juste je vous regarde, l'entrainement contre Tsukino ou mes clones de me fait pas avancer... Et puis le tournois à l'air interressant... Vous comptez y participer ?

** Peut - être qu'il sera là... **


Matsi regarda Hayato avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 EmptySam 6 Mai - 23:00

Matsi avait raisson , on ne lisait aucun mensonge dans les yeux de Hayato , comprenant qu'il pouvait contrôler la pluie , Oseus se remémorat toute les fois où il se mettait à pleuvoir alors que deux secondes plus tôt il n'y avait aucun nuage dans le ciel .

**......... c'est ...... c'est donc moi qui fesais cela ?........ mais pourtant , je ne pense pas à la pluie dans ces moments là ........ papa .......**

Oseus comprit enfin pouquoi son père le nommait tout le temps ainsi : "mauvais temps" .

** Il ma toujours dit que c'est ma fénéantise qui fesait pleuvoir quand je ne voulais pas travailler dans les champs ........ il me disait la vérité pendant tout ce temps .....**

Oseus s'aprettait à demander à Hayato-sensei comment il a fait pour découvrir qu'il avait ce don quand Matsi demandat un entraînement au katana à son sensei .

** Je sent que de beaux combat s'annonce pour ce tournois ......... avant d'aller au tournois je devrais passez au moulin Roso cela fait longtemps que je n'ai pas vu ma famille . ......... la pluie ........... il faudrat que j'apprenne à la contrôler .**

" merci encore pour cette nouvelle Hayato-sensei ^^ , sinon Matsi a raison elle doit aussi s'entrainer durement , vous immaginez si elle rencontre un ninja aussi rapide que Bluheim-sensei , ou ,ou si elle rencontre Bluheim-sensei ...... enfin si il rentre à temps de sa mission pour y aller lol "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite cascade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cascade
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande cascade ( adjacente au monument des morts )
» Petite Question
» Brossage de cours et petite sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Autres lieux du Pays de la Cascade :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser