Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite cascade

Aller en bas 
+2
Matsi/Tsukino
Oseus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:52

Tsukino descendit de l'arbre à la verticale.

- Ben là j'ai rien à faire... D'habitude je m'entraine à la télépathie mais j'arrive plus à lire dans les pensées de Matsi même si je me force... et j'ose pas dans les tiennes... ah oui ! Je vais m'entrainer à la télékinésie, je ne dois pas mettre rouiller.

Elle s'approcha du rocher, et le fit voler dans les air à une dizaine de centimètre.

- Ce qui est bête c'est que ça marche pas avec le fer... donc je ne peux pas voler d'armes pendant des combats... ou recupéré des kunais ou shurikens...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:00

"hé hé la télékinésie . Même si tu ne peu pas contrôler le fer , tu possède une capacité exceptionnelle ."

** Oseus était bien décidé à ce que Tsukino reprenne confiance en elle et aprenne à utiliser son chakra à tout moment , comme lui essayait de le faire pour les combats .**

"Regarde par exemple , ce rocher si tu t'entraines à le soulever tu pourras bientôt en soulever des énormes et les envoyer sur des ennemis par exemple , ou déplacer un arbre ou même ......... ou même contrôler tout les faits et geste de ton adversaire , ta capacité est très utile , il faut juste que tu apprennes à la contrôler Victoire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:03

- Mouais... mais je en la trouve pas interressante, j'aime mieux l'empathie et la télépathie... L'empathie a été très pratique pour voir tes sentiment envers moi... et la télépathie me permet de communiquer avec les autres sans que les autres ne le sachent...

Tsukino s'approcha de la cascade, concentra son chakra sur ses pieds et marcha sur l'eau...

- C'est quoi alors le principe de ton entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:17

" Tu devrais augmenter toutes tes capacités surtout celles que tu risque d'utiliser en combat Uzumaki Naruto ........Mon entrainement ?......... il consiste à utiliser la puissance de la chute d'eau sur mes coups de poing et de pied pour augmenter ma force de frappe ."

Oseus regardat un poisson tomber du eau de la cascade avant d'attérir sans problème dans l'eau .

** La cascade a un seul sens et oblige tout ceux vivant en elle , ainsi que chaque goutte d'eau à suivre ce sens ........**

"Aussi je concentre du chakra dans mes bras pour réussir à repousser l'eau ....... mais ça ne marche pas très bien ......"

** En quelque sorte c'est la cascade qui indique la route à suivre à l'eau ...... **

Oseus semblait subitement troublé .

** Si la cascade force l'eau à suivre le sens qu'elle a choisit ......... je n'ai cas forcer mon chakra à jouer le rôle de la cascade et à indiquer le sens que je veux à l'eau .**

" Tsukino je crois que j'ai trouvé .....;"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:23

- Bah... si tu le dis, je te laisse, je vais m'écarté, je veux pas te gener..

Tsukino courut sur l'eau jusqu'à terre, s'assit et attendit Oseus.

** Il vraiment determiné... **
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:26

(suite du poste https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=6356#6356)

*Tien voila enfin un plan d'eau où m'entrainer ... tien !*
Ryumi toujours transformé en genin de Kiri grâce à un Henge no jutsu remarqua Oseus et ses deux camarades.
*Oseus, que peut-il bien faire là ? Peut importe je sort ça m'étonnerait qu'ils me reconnaissent*
Ryumi sorti alors de sa cachette et se prépara à son entrainemant sur l'eau sans se soucier des deux chunins et du genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:30

{ squatteur ... Pfff }

Tsukino se retourna vers le ninja qui venait d'apparaitre.

** Qu'est ce qu'un ninja de Kiri vient faire ici ? **

Elle tourna vers Matsi qui elle aussi avait arreté son entrainement. Elle sembler trembler legerement, ou en tout cas etre un peu pertubé. Elle respira un grand coup et s'efforca à recommencer à se battre contre son clone.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:45

(j'ai édité j'avais prit trop de temps à poster lol)

Oseus pensant énormément à son idée , ne fit même pas attention qu'un autre ninja était dans les parages .

"Enfin ce n'est qu'une suposition , je ne sais pas si cela va vraiment marcher .......... mais bon j'essaye lol "

** Premièrement concentrer son chakra à un point donné........ mon bras .**

Oseus se concentra tellement pour faire tout son chakra se concentrer dans son bras , que l'on aurait dit qu'il s'apprétait à réecrire la fable parlant de la grenouille voulant devenir plus grosse que le vache . Au bout de quelques secondes , une aura bleu apparut sur son bras .

** Deuxièmement se concentrer sur chaques goutte d'eau tombant de cette chute .**

Regardant attentivement la cascade , il semblait attendre le bon moment avant de lancer son attaque .

** Il est temps Oseus , tu peu le faire .......... défier cette cascade ....... et gagner .**

Dans un cri Oseus envoyant son poing contre le courant de la cascade et en même temps :

** Chakra ........ dirige cette eau dans le sens que je veux .**

Pendant toute la lancé du coup , rien ne ce passa . mais quand Oseus stoppa net son poing , on entendit comme un grouillement dans l'eau , juste avant de voir la partie de la cascade où Oseus avait diriger son poing , remonter à contre-courant la cascade . Ce trait d'eau de la grosseur de son poing remontat tout en haut de la cascade sans que le reste de la cascade lui impose quelquoncque résistance , devenant de plus en plus grand , utilisant toute les particules d'eau rancontré pour se renforcer .

** J'ai ....... j'ai réussi ....... elle...... elle est monté .........**

" à contre courant ......... elle ........ elle ........ elle retombe Choc ."

La lame d'eau arrivé au sommet de la cascade , retombat aussi vite que lors de sa monté , et au fur et à mesure quelle avançait , l'eau semblait de plus en plus lourd et portant gardait la forme de la lame aussi grosse que le poing de notre petit genin .

** Il faut que je parte ........; vite **

Oseus sauta à temps sur terre pret de Tsukino . Evitant juste à temps la l'eau qui tranchat carrément la pierre où Oseus avait l'habitude de s'entrainer en deux .


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:04

* Choc
C'est incroyable, il a réussi à inverser le cours de la rivière, ce n'est pas encore tout à fais au point mais ça ressemble beaucoup à ma technique*
Ryumi s'avança alors prêt d'Oseus :
"C'est très impressionant ce que tu viens de faire là scincerement, je n'ai entendu parler que d'un seul ninja capable d'un tel exploit, néanmoins il n'est plus à Kiri, il parait qu'il aurait été capturé lors d'une mission
Excusez moi de mon impolitesse je m'appelle Ry ... Ryukiba"

*Punaise je l'ai echapé belle ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:16

Matsi cessa son entrainement, fit disparaitre son clone, reprit le deuxième shinai, et rejoingnit Tsukino.
Elle lanca un regard noir vers le ninja, mais ce fut Tsukino qui prit la parole la première :
- Excusez moi, on ne serait pas déjà rencontrée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:22

Oseus sourit face à ce que le ninja venait de lui dire , mais bientôt quelque chose semblait le préocupper .

"Je ....... j'ai ........."

Oseus regardat quelques instant le ninja de Kiri , mais semblait incapable de dire quoi que ce soit .

** Qu'est-ce que ?**

Sa vision se troublant , Oseus tombat à quatre patte . Il semblait étourdit , ne sentant plus de force en lui il se laissat se coucher à terre et fermat les yeux , mais était toujours conscient malgré qu'il ne semblait pouvoir rien faire . Ayant utilisé trop de chakra dans sa tentative de devenir plus fort que la cascade , Oseus se sentait vidé et très mal au point subitement .

** Si un ninja utilise tout son chakra ............ il risque de............ mourir .**
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:23

"Ah bon ? Vous croyez, je ne crois pas non ... Normale
Je me rappellerai d'une si jolie fille Uzumaki Naruto "

Il vit seulement peu de temps après qu'Oseus s'était écroulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:27

Tsukino vit Oseus commencer à tomber à terre et le rattrapa. Elle l'allongea sur ses genoux.

- Il est juste tomber dans les pommes, il a trop utiliser de chakra...

Matsi se deplaca, et alla chercher une gourde d'eau dans son sac.

- Il est brulant, tu crois que l'on devrais l'emmener à l'hopital.
- Non pas pour le moment, il va se reveiller dans peu de temps.
- ...
- Tiens, mets lui un peu d'eau sur le front, sa fera baisser sa température..

Tsukino s'executa et attendit que Oseus se reveille inquiète...

Les deux filles n'avaient meêm pas entendut le ninja parler..
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:30

*Effectivement une telle technique n'est pas à la portée de nimporte qui, j'aimerai bien le prendre sous mon aile ce serait interessant, il pourrait avec mon enseignement très vite maîtriser cette technique et réussir à s'imposer dans son équipe, lui qui semble esperer ça de tout son coeur, mmm, vaincre une cascade, que de nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:33

Tsukino mis Oseus par terre.
- Matsi, tu peux t'en occuper, vous, j'aimerai vous parler.

Elle emena le ninja de force un peu plus loin.
- Qui êtes vous réelement ? Je peux lire dans les pensée, et vous semblez nous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:37

"Héhé, voila une sacrée information, tu sais lire dans les pensées, tu parles d'une nouvelles, votre équipe a vraiment l'air pleine de promesse !"
*Je suis Ryumi de l'organisation de Yuki Shiroi*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:37

Oseus , toujours les yeux fermés , ne sentait plus aucun de ses membres , incapable de bouger il ne pouvait que penser .

** Je ne sent plus rien ....... pourquoi ....... pourquoi je veux toujours tout faire pour paraître plus fort ?........ pourquoi dans tout ce que je fais ...... je finis toujours par faire le con ........ et si maintenant ........... et si je ne puisse plus jamais bouger ........ tout ça à cause de la tête brulé que je suis ........**

Une larme venait d'apparaître sous ses yeux , et glissait doucement sur sa joue . Puis une pluie fine descendit doucement sur eux .

** ...... la pluie ....... ne pourrais-je pls courir sous la pluie ?......**
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:43

- Pourquoi vous êtes venue sous cette identité ?

Avant que Ryumi ne puisse repondre, Tsukino courut vers Oseus.
- Oseus ! j'entend ce qu'il pense, il ne sent même plus ses membres. OSEUS REVEILLE TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:46

*Il ne semble presque plus avoir de Chakra le seul moyen de le sauver serait une transfusion de Chakra, malheureusement l'hopital de Taki est trop éloigné pour des ninjas de votre niveau vous risquez de ne jamais arriver à temps ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:49

Tsukino lanca à Ryumi un regard noir.
- Qu'es t ce qu'il a pensé ? - Il a dit qu'Oseus n'a presque plus de Chakra, et qu'il faut l'emmener à l'hopital, mais qu'on est pas assez rapide.

Matsi se tourna vers le ninja

- Et vous, vous êtes assez rapide pour l'emmener, on vous suivra le plus rapidement possible. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:50

*...*
Ryumi prit son air froid et dit :
"Et pourquoi je fairais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:52

- VOUS ALLEZ PAS LE LAISSEZ COMME SA ALORS QUE ON VOUS EMMENER ICI !!!
- Tsukino qu'est ce que tu racontes...
- C'est l'un des ninja des yuki shiroi que l'on a emmené hier à Taki. Vous nous devez cela !
- Un conseil, quand c'est pour sauver Oseus, Tsu serait prete à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:55

*...*
Ryumi dit :
"D'accord, de toutes façon je n'aurais pas laissé un Genin aussi prometeur mourrir de la sorte ... il se pourrait bien qu'il vous dépasse et atteigne mon niveau ... mais une fois Oseus hors de danger, j'aimerai un maximum d'information sur les relations entre Taki et Kiri no kuni."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:59

- Un maximum un maximum... c'est à dire... ?
- Oh tais toi, Matsi, tant qu'il emmène Oseus à L'hopital, on verra sa après, emmener le tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:03

"D'accord !"
Ryumi désactiva Henge et pris Oseus sur son dos
"Bon suivez moi d'aussi prêt que vous pourez !"
(Prochain post https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=6405#6405)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite cascade   Une petite cascade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite cascade
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande cascade ( adjacente au monument des morts )
» Petite Question
» Brossage de cours et petite sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Autres lieux du Pays de la Cascade :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser