Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brossage de cours et petite sieste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Brossage de cours et petite sieste Empty
MessageSujet: Brossage de cours et petite sieste   Brossage de cours et petite sieste EmptyLun 8 Mai - 17:56

Lodji, un jeune garçon de 18 ans, était toujours à l'académie des aspirants ninjas... Non pas qu'il était nul mais il était le plus paresseux de tous les paresseux, et se foutait complètement des cours, des statuts de ninjas et autres. Il passait donc ses journées à "glander" ou s'amuser comme il le souhaitait, ce qui n'était pas le plus gai pour les professeurs...
Mais il arrivait souvent à leur échapper. Ce jour-là, comme à ses habitudes, Lodji sèchait les cours et s'était rendu sur le terrain de jeu de l'académie. Il était adossé à un arbre, dans l'ombre afin de ne pas avoir le soleil sur lui, et rêvassait bien tranquillement à bon nombre de choses.

"Ooooouuuaaaahhhhhh !!! ZZZ (baillement) ! Quelle journée monotone... comme toutes les autres !"

*Sa me saoule d'être ici, je m'ennuie mais j'ai pas envie de travailler. Je vais surement encore doubler mon année... Pfff je m'en fous je suis habitué maintenant, de toute façon personne ne se soucie de moi, ce sont tous des gamins !*

Il continuait à penser en regardant le ciel bleu azur, sans aucun nuage aux alentours, c'était une journée magnifique et ensoleillée.

"Bon ben je crois que je vais piquer un ptit roupillon moi ^^"

Et il s'endormit aussitôt... ZZZ ZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Brossage de cours et petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Brossage de cours et petite sieste   Brossage de cours et petite sieste EmptyLun 8 Mai - 21:28

Lodji dormait paisiblement, il faisait un rêve magnifique dans lequel il était dans un champ de fleur entrain de se promener, il sentait presque la chaleur du soleil sur son visage, mais son rêve se transforma vite en cauchemar, tout devint sombre et il rêva alors de ses parents qui l'abandonnaient... Il était alors tout seul dans les ténèbres, perdu, ne sachant plus quoi, ni ou aller... C'est alors qu'il fut englouti par les ténèbres et se réveilla en sursaut.

"AAAAAAAHH !!! Choc ! ... "

Il avait une respiration haletante, comme si il venait de courir en sprint.

"Huuu...Huuu... Ce rêve... Je veux plus jamais entendre parler de mes parents ! "

Il se réappuya contre l'arbre, un peu soulagé que ce ne soit qu'un rêve, mais au fond de lui il était attristé.

"Ppfff... Rien à foutre, je suis très bien tout seul, j'ai pas besoin de parents, de toute façon je suis grand, je peux me débrouiller !"

Et il resta perdu dans ses pensées pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Brossage de cours et petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Brossage de cours et petite sieste   Brossage de cours et petite sieste EmptyMar 9 Mai - 0:48

(Post précédent: 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai)

"Yo!"

Lodji sursauta lorsqu'il entendit la voix de son professeur principale, décidément, celui-ci avait le don pour surgir par surprise, il était appuyé contre l'arbre, sur le flanc, situé sur le côté du jeune homme, il regardait droit devant lui, dans le vide, il tira un coup sur sa clope, il mit cette dernière devant lui, la fixant, il repensait à ce que lui avait dit Oda en partant sur l'effet néfaste de la cigarette sur la circulation du chakra:

"Ahlala, ce gamin, il croit tout connaître et il se gourre complètement, ça n'influe en rien sur le chakra..."

Marmonna t-il pour lui-même, un silence s'installa alors:


"Lodji..."

Il croisa alors les bras, il avait l'air sérieux et plus du tout méchant, comparé à son cours, à savoir que Gyokure ne se laissait jamais marcher sur les pieds:

"Tu peux me dire ce que tu fous encore là?"

Il se redressa alors, mis les mains en poche et fit quelques pas, puis il s'arrêta, il était de dos à Lodji:

"C'est vrai quoi? T'es au moins cent fois plus doué que moi quand j'étais gosse, t'as de l'avenir, du talent, et toi tu fous quedalle, ça fait des années que tu squattes les bancs de ma classe, je te le demandes de tout coeur et réfléchit à ça...."

Il cracha la fumée de sa cigarette:

"T'as pas envie de passer à autre chose?"

Et après cette phrase, il commença à s'éloigner, il fit un simple geste de la main sans se retourner pour saluer Lodji, cette conversation donnait vraiment une autre image du prof sadique qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

Brossage de cours et petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Brossage de cours et petite sieste   Brossage de cours et petite sieste EmptyMar 9 Mai - 17:40

Lodji fut surpris de la réaction du professeur. Lui qui d'habitude était de nature sévère et sadique et qui le punissait sans cesse, venait de lui parler avec beaucoup de tact.

"Pppfff... Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? J'ai aucun avenir et j'ai envie de rien faire"

Il tourna la tête sur le côté et dit:

"Ma seule spécialité, c'est le glandage... et les Ninjas n'ont pas besoin de ce genre de type, je suis une honte pour notre société ! Alors j'ai décidé de m'en foutre et de continuer l'école, même si je dois y passer le restant de ma vie..."

Il avait l'air un peu anxieux en disant sa...

"Jamais je ne changerai d'avis !"

Mais au fond de lui, il ressentait tout de même un besoin de changement, de voir autre chose que cette académie, de ressentir autre chose que la paresse, la flemme et éprouver autre chose que le sommeil pendant les cours. Il regarda son prof s'en aller tout doucement et lui cria finalement quelques moments après:

"Msieur ! On se revoit demain en cours !"

*Si je viens...*

Il se leva tranquillement et décida de retourner dans sa chambre.

Prochain Post ==> Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Brossage de cours et petite sieste Empty
MessageSujet: Re: Brossage de cours et petite sieste   Brossage de cours et petite sieste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brossage de cours et petite sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en cours///
» 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Académie des Aspirants Ninjas :: Terrain de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser