Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Examen de Chuunin Fin Mars (n°2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Examen de Chuunin Fin Mars (n°2) Empty
MessageSujet: Examen de Chuunin Fin Mars (n°2)   Examen de Chuunin Fin Mars (n°2) EmptyMer 8 Mar - 23:13

Un Jounin s'approcha du micro.
Peu de ninja venant de l'extérieur n'étaient encore arrivé, beaucoup étaient sur le chemin de l'allé.


" Je déclare l'Examen de Chuunin de Fin Mars 2006 Ouvert ! "

Des acclamation se firent attendre. Il se rapprocha de nouveau près du micro:

" La première épreuve aura lieu dans le désert de Suna no Kuni, tous les participants devront se rendre aux porte OUest du Village "

Puis il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Inu
Déserteur
Déserteur
Mizuiro Inu


Nombre de messages : 444
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/01/2006

Examen de Chuunin Fin Mars (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin Fin Mars (n°2)   Examen de Chuunin Fin Mars (n°2) EmptyJeu 9 Mar - 13:16

Mizuiro arriva en courant a l'examen car il voulait voir tout les gennins qui allaient passé l'épreuve et se renseigné sur eux.
Mizuiro avait déjà passé l'examen mais il n'avait pas était prit et cette fois il espérait être prit et pour cela il avait décidé de s'y mettre a fond. Quand il arriva enfin, il vit que pas grand monde n'était pas arrivé.


* Pour une fois je ne suis pas en retard *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mizuiro-rpg.forum2jeux.com
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

Examen de Chuunin Fin Mars (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin Fin Mars (n°2)   Examen de Chuunin Fin Mars (n°2) EmptySam 11 Mar - 15:02

Tsukino et Matsi arrivèrent a la porte ouest ou l'epreuve devait commencer et elles attendèrent le depart, mais Bluheim fit son apprition avec Marcus derrière elles.

-Yo, je voulais etre la pendent avant le debut de l'epreuve pour vous donnez des petits conseils et vous soutenir un peu

-Merci, sensei

-Bon ecoutez, Tsukino deja, ne fait jamais confiance aus autres genins certains sont sadique et d'autre aiment tuer pour le plaisir, donc tes dons d'empathie, Matsi toi t'es dans le meme cas de Tsukino toutes les 2 vous faites vite confiance aux autres personnes et sa c'est a évité a tout pris.
Mettez tous vos sens à l'ecoute soyez tres prudente, et surtout ne vous fatigué le moin possible dans le desert, abréger les combats le plus rapidement possible, et surtout ne vous disputez pas, car le climat et les moeurs du desert de suna est tres connu pour ne pas etre tendre, donc faites tres attention appliqué vos cours à l'academie, et votre culture personel, mais previlégié vos capacitées special et LE TRAVAIL D'EQUIPE!!! ok???


-Oui maitre merci pour vos conseils et pour nous avoir montrer certains defauts

-Aller, faut y aller maintenant j'ai interet a vous revoir pour la 2eme epreuve,desolé je dois repartir, j'ais des achats a faire,Marcus tu restes la et t'as interet a ecouter

Puis Bluheim parti faires ces petites emplettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Chuunin Fin Mars (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chuunin Fin Mars (n°2)   Examen de Chuunin Fin Mars (n°2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Chuunin Fin Mars (n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Epreuve de l'examen de Chuunin de mars 2006
» Tournoi de l'examen de chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser