Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une fête et bien plus...

Aller en bas 
+5
Matsi/Tsukino
bluheim
maxime
Gama
Hikari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:00

"Hum cela me parait etre honnête."

**Enfin il doit y avoir un piège...**

Hikari activa alors son oeuil spéciale prit sur la dépouille du frère d'Ito et réussit a voir l'avenir dans plusieurs minutes.

"Ah au fai Gama,tu peux reposer le vrai parchemin que t'as transformé en un rouleau de sort basique et pas le faux que tu comptais me refourger."
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:38

*Hum sa va pas etre aussi simple que prevu...*

"Très bien!!"


Il s'avanca devant Gamabunta et prit la bougie d'une main...

"Alors on va faire comme sa..."

Il avanca le faux parchemin de la flamme et fouuuum! Il brula instantanément...

"Heu Maître, c'est quoi que vous venez de brûler?"

"On s'en fout... maintenant, regardez bien..." Il sortit le vrai parchemin (ou du moins celui que tout le monde croit vrai... hahaha) et l'approcha dangeureusement de la flamme...

"Je sais que se parchemin contient des accords passés entre vous et Taki... seuleument, s'il disparait... Rien n'oblige plus l'alliance et ma mission sera terminée!"
Revenir en haut Aller en bas
maxime
ANBU
ANBU
maxime


Nombre de messages : 39
Village : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 23:29

"Alors que décidez-vous? Allez on n'a pas que ça à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://anarockeur.skyblog.com
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 23:55

"Oh oui tu pourrais très bien faire cela mais bien sur tu ne ressortirais pas vivants de cette pièce.Ces ANBUs et moi ne te laisseront pas sortir de cette pièce."

On entendit alors des cris de victoire dehors.

"Ah j'ai l'impression que ta grnouille vient de mourir.Bon maintenant a toi de choisir.Et puis rien n'empécherais Taki a ressigner un pacte avec nous."


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 15:46

(c'est un peu trop facile ca Hikari ... surtout que tu ne l'a pas dit dasn tes posts précédents (pas comme Gama) essaie de trouver autre chose quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 22:15

(tu parle de la vision du futur ou d'autre chose??)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 23:06

(nan faites comme si je n'avais rien dit .... Pour l'instant, ca va.)
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 23:11

"Si, figure-toi que des Ninjas supérieurs de mon village son allé faire pression sur Taki pour leur faire signer un traité de non-agression, donc si je détruit celui-la... vous êtes tous seuls.."

Il approcha un peu plus le parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 20:42

(Ouais mais nous on s'est embété a faire un rp tout spéciale pour ce traité et toi tu dis juste que comme ca ils sont allé faire un traité enfin bon...De plus je vais bacler ce combat,je dois aller rejoindre mon équipe a Suna)


**Bien si c'est comme cela je n'ai pas le choix...**

Hikari fit alors le signe du tigre et une centaine de pique sortirent des paumes d'Hikari.Personne ne pouvait s'échapper de la pièce et les 10 ANBUs présent lancèrent a leur tour un jet d'eau chacun.Un des jets d'eau avait éteint la flamme de la bougie.

(désolé mais ce combat devient trop long et tourne en rond)
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 20:55

(Ok sa me va)
"Maxime, lance ton taijutsu, Gamabunta, tappe au maximum, on vise tous la meme cible..."
(Au fait, ils sortent d'ou tout ces anbus,?? je croyais que l'unité spéciale était partie tuer Gama...?)
Gamabunta dégaina son Katana et lança une attaque de haut sur Hikari.
Gama lança son Mouth-slash, sa langue se projeta de son corps, comme un pic acéré en coup de taille pour trancher Hikari(sur le côté)
Maxime lança une technique de coup de pied par en dessous d'Hikari
"Evite sa!!!! 3 attaques sur chacune des dimensions et en même temps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 22:19

(non c'est une autre équipe qui est parti affronté Gama.Y a plus qu'a attendre un arbitre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 9:59

(ben il a pas trop trop l'air motiv' l'arbitre la...)
(ohéééééééééééé ya kelkuuuuuuuuuuuuuun?)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:23

(Euh désolé, j'ai totalement laché votre RP... -_-
Je suis assez crever, je le lirais surement ce soir pour l'arbitrer si le temps ne me manque pas. )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
maxime
ANBU
ANBU
maxime


Nombre de messages : 39
Village : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 22:25

(Mais c'est quoi cet arbitre hein............ Victoire !!! fleimard attitude yeah)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarockeur.skyblog.com
Arbitre en Chef
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 20:05

(Bon certain truc me déplaise mais en envoyant mon message, tout a été supprimé à cause d'un bugg, donc je vais pas tout remettre (je suis fatigué, comme toujours) )


Arbitrage:

Gamabunta: coup de sabre:
Gamabunta: 6 VS Hikari: 3 --> Hikari se prend la moitier des dégâts

maXime: Ura Renge (j'ai pris le plus fort Taijutsu de la liste des technques de maXime, je ne savais pas lequel prendre donc...)
maXime: 5 VS Hikari: 2 --> Hikari se prend le coup de plein fouet

Gama: Mouth-Slash
Gama: 4 VS Hikari: 9 --> Hikari esquive


RP Formulé:
Hikari évita aisément la langue de Gama, mais il ne put faire de même avec le coup de sabre de Gamabunta, bien trop rapide il se le prit dans les côtes... A cause de sa blessure qui saignait de toute part, il ne put encaisser l'attaque de taijutsu de maXime, son flanc senti bien passé le coup, son estomac en prit pour son argent...

(Gama: chakra -5 ; Gamabunta: / ; maXime: chakra-24 santé -24 ; Hikari: santé -52 -6 = -58... )


Récapitulatif:

Hikari:
santé: 72/170
chakra: 110/240 (je compte celui du démon en plus)

---

Gama:
santé: 100/100
chakra: 101/110

maXime:
santé: 76/100
chakra: 86/110


(Bon conseil: Gama et maXime, fuyez, même si vous menez, ce n'est que parce que Hikari n'a pas encore attqué, dès qu'il le fera, vous aurez peu de chance de pouvoir vous échapper (en plus il a 10 ANBUs avec lui -_- )
Donc trouvez un moyen, j'ai besoin de vous à tout pris pour patrouillé lors de l'examen de chuunin, avec les Shiro Yuki aussi...
Hikari, toi tu as des truc à faire, mais j'aimerais que ton attaque lors du stade foire, et qu'elle ne fasse que très peu de dégâts (pas comme celle qui c'est réellement passé dans le manga ou il y a eu plusieurs morts) ok ? Ca m'éviterais pas mal de combat à arbitrer, et puis même je suis déjà par principe pas trop pour cette attaque, c'est un peu trop ressemblant au manga... )
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 20:41

(Ok je le ferai.Bon je ne fais pas de contre-attaque mais seulement un post disant que vous vous enfuyez si ca ne pose pas de problème.)

Hikari s'était pris 2 attaques de quasi plein fouet mais s'était relevé en pleine forme.

Maxime:"On laisse tomber Gama,ont a attaqué a 2 contre un et il est toujours debout!De plus il a avec lui 10 ANBUs de notre niveau,on va se faire massacrer inutilement!

(Gama)-Ouais t'as raison ca m'énerve mais il faut pouvoir rentrer vivant a Konoha pour rapporter ce que l'on a vu!

-(Hikari)-Ne croyez pas partir si facilement:arrétez les!"

Gama et Maxime sautèrent par la fenêtre tandis que plusieurs jets d'eau défoncèrent le mur qui était derrière eux dans la salle.


(désolé flegme de changer de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:43

Citation :
Gama et Maxime sautèrent par la fenêtre tandis que plusieurs jets d'eau défoncèrent le mur qui était derrière eux dans la salle.
(Sa me convient pas trop mais bon, il n'est pas précisé du tout qu'on avait perdu le parchemin, donc j'estime qu'on la gardé en s'échappant!!)

"Gambunta, couvre notre fuite! Maxime viens avec moi, vite!"

"D'accord"

Ils partirent donc en direction du pays du feu...

"Hé ben!! C'est une sacrée tolée!!"

"T'inquiète pas, on a le parhcmein, c'est ce qui compte!!"

(prochain poste===>> dans la forêt de konoha)
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:02

(Bah moi je pensais que si enfin bon...)

"Grrr ils nous ont échappés en enportant le parchemin avec eux.Envoyez une équipe pour ressigner ce pacte.Je dois aller a Konoha pour la suite de l'épreuve de sélection des chunins.

-Oui Monsieur!"

Hikari partit alors a Konoha pour la suite d el'examen.
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 1:27

(ola, on ses cassé la tete Hikari et moi a faire se poste et la tu nous le pique comme sa...jsuis pa daccord, le pacte il reste a kiri. Enfin bon si vous arrivez a konoha comme sa, avec le pacte que l'on a fait les postes pour l'attaque sa va tout casser a cause de sa quoi...donc laisse le pacte il ya pa d'effet de surprise sinon et donc pas de piquent Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptySam 25 Mar - 12:54

(ouais mais bon, ballec' comme on dit, moi aussi, jme sui fais chié a poster pour revenir vous chrecher ce pacte et jme sui aussi fais chié a précisé toute mé action (comme le coup du faux que j'avais pris) mais au dernière nouvelle il été dans mes mains puis... vous avez postez ( a ma place!) que j'm'étais enfui, donc... ok, j'menfui avec le parchemin!)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:53

(peuh...toute facon tu l'embarque c'est fait...mais sa change rien ton rp pour nosu retrouver il etait plus long que le notre et celui de Hkari et moi...non j'crois, nous on a fait un pour la proposition du pacte taki-kiri une pour arrivé a kiri...enfin bon c'est pa grave, vas y on fait comme sa, sa va donner plus de piquant pour la suite Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fête et bien plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fête et bien plus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser