Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une fête et bien plus...

Aller en bas 
+5
Matsi/Tsukino
bluheim
maxime
Gama
Hikari
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptySam 4 Mar - 20:13

le soir était venu et toutes les décorations de Kiri étaient accrochés dans les rues.Un gigantesque buffet avait été dressé sur la place centrale du village.Tous les ninjas et habitants du village s'étaient atablés et commencaient le festin.

Hikari s'était lui aussi attablés mais dans un coin d'ombre,toute cette foule ne lui convenait pas.Il remarqua Marcus,Sija et Biggie.Le premier essayait de draguer fille mais ce fut Sija qui se récoltait toutes les filles.

**Ahahaha qu'ils s'amusent demain nous devrons etre en forme.Mais bon sang que fait Bluheim il devrait deja etre la!**
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyDim 5 Mar - 22:41

La fête avait pris fin et ce fut seuleument au matin que la fête finit.Hikari se réveilla vers 15 heures et alla réveiller ses élèves.Marcus avait une gueule de bois a faire peur a un ours et Sija était quand a lui sobre.

"Bien nous allons retrouver Bluheim.Nous devrons bientot partir pour Suna pour l'examen."

suite : https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=2023#2023
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyDim 5 Mar - 23:29

Gama et Maxime marchaient et se faufilaient aisément à travers la foule, quand Gama croisa Hikari
*Serait-ce...*
Hikari apparement avait l'air de le connaître, mais ils ne pouvaient parler... Gama attrapa le bas de son masque et le fit descendre afin que celui-ci recouvre son visage. Son disciple fit pareil et ils se mirent à courrir. Gama utilisa le BYAKUGAN (-2 chakra) il voyait désormais à 360° autour de lui et ciblait le chakra...
*3 derrière, 2 a gauche, un sur le toit, 4 qui arrive en face et... qu'est-ce derrière... c'était donc bien lui que j'ai croisé...*
"Passons par là!"

Grâce au pouvoir du BYAKUGAN ils se ffaufilaient tels des rats dans un labyrinthe et finir par passer derrière un magasin et profitèrent du bruit pour fracturer une vitre et se dissimuler...

===>> A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyLun 6 Mar - 20:24

Hikari était revenu au village et alla chercher ses élèves dans leurs maisons respectives.Il dut sortir de la ville pour aller chercher Marcus qui était retourné dans son clan a l'extérieur de la cité.Il les réunit donc sur la place centrale et leur expliqua le topo.

"Bien on nous a signalé des espions qui ont pénétrés cette nuit dans le village.Il faut les répérer et les capturé si possible.On va donc se séparer en 4 pour couvrir plus d'espaces.Sachant qu'ils sont sans doute des ANBUs de haut niveaux vous ne pourrez les affronter seuls et c'est pourquoi on restera en contact avec ces micros."

Hikari sortit 4 casques micro que ses élèves mirent a leurs oreills.

"Si jamais vous en croisez un évitez au maximum le combat et si possible prenez les en filatures et prévenez les autres.

Marcus,Biggie,Sija:-OUI SENSEI!!!"

Puis les 4 ninjas partirent en directon des 4 points cardinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyLun 6 Mar - 21:36

"Ok... ils sont vraiment près."
"On ne doit pas moisir ici" repris Maxime
Soudain, des pas sur le toi du magasin
L'ombre donnant sur l'extérieur montrait une personne sur le toit faisant des signes... Il indiqué la vitr fracturée
"Mets-toi derrière moi!" dit Gama
"Derrière, t'es sur?"
"Ne discute pas! Et surtout, quoiqu'il arrive ne bouge pas!"
*Disappear no Jutsu*
(-5 chakra)
Maxime se mit derrière et soudain... il entendit du bruit! Quelqu'un rentrait dans le magasin. Les pas s'arrêtèrent. Quelqu'un scrutait l'ensemble de la pièce. Maxime ne comprenait pas, ils étaient droit devant lui. Puis les pas repartirent
"Rien à signaler ici, allons voir vers la grande place!"
"C'est bon" reprit Gama
"Qu'est-ce qui s'est passé?" demanda Maxime
"C'est une technique mais que je ne pourrais t'apprendre car elle ne peut être executée qu'avec une certaine condition"
"D'accord"
"Bien, Maxime, maintenant, tu vas me montrer ce que tu vaut vraiment, ton véritable test commence ici!"
"Très bien, je réfléchit 2 seconde et je te dis"

===>> A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
maxime
ANBU
ANBU
maxime


Nombre de messages : 39
Village : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyLun 6 Mar - 22:34

"Bon en réfléchissant, ou peux ton trouver les documents qui prouveraient une alliance contre Konoha? Dans la maison du Kage bien sur et ou se trouve tel? Soit au centre du village ou légerement en retrait et un endroit d'ou on peux surplomber le village. Quoi qu'il en est elle se trouve dans l'endroit du village qui risquerais d'être détruit en dernier en cas d'attaque (normale quoi toujours les plus importants qui crève en dernier). Je propose que l'on pénètre dans la maison du Kage avant qu'il ne soit prévenu de notre intrusion (si il ne l'ai pas déja) on récupère les docs en ne laissant aucunne trace derrière nous (physique ou humaine) et on rentre à Konoha avant que les autres village ne soit prévenu."

"De ton point de vue ça parait simple dit donc!"

"mais ce l'ai et avec un peu de chance on ne se fait même pas repérer et on est rentré avant qui ne se rende compte que les doc on disparu."

"C'est pas ce que tu avait dit tout à l'heure"

"Un peu de piment ça fait pas de mal et là au moins on aura mérité notre argent."

"ça se tiens!"

"on est go?"

"On est go!"

Il s'évanouir dans la pénombre des ruelles et glissèrent le long des murs comme le souffle du vent ne rencontrant aucune patrouille, ils arrivèrent devant la maison du Kage après quelques minutes.

"ça paraît trop calme et j'aime pas ça"

"moi non p^lus mais avont nous réellement le choix maintenant?"

"On y va?"

("Que déçide tu now cher maître Bisoux Baveux ! ")
Revenir en haut Aller en bas
http://anarockeur.skyblog.com
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyLun 6 Mar - 22:51

"Je dirais qu'à partir du moment où un combat risque de sébuter, notre mission passera dans un rang S. Cela ne me plairait pas trop car nous ne sommes pas assez. Je te laisse quand-même diriger les opérations. Si on change de rang de mission par contre. Je reprend le commandement. En attendant, tu prend toutes les décisions, je suis la pour te noter"

(HRP : mm si je né pa le choix, je trouve sa complètement suicidaire de pénétré chez un Kage d'un village ennemi alor qu'on s'est fait repéré 30min avant!! Mais bon, je respecte ton choix..)

Ils entreprirent donc de pénétrer dans la maison du Kage

====>> A SUIVRE (par contre je te laisse choisir où on poste maintenant..)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyLun 6 Mar - 22:55

Biggie était parti dans la direction du Nord,celle de la maison du kage.Tout a coup 2 formes passèrent au dessus de lui.Il ne réussit pas a les distinguer a cause de leur vitesse et les prit en chasse.

"Sensei ils vont en direction de la kage-house!Je les prends en filature!

-Bien mais fait attention ce ne sont pas des débutants!"

Biggie avait continué a poursuivre les 2 ANBUs jusqu'a l'entrée de la masion du kage.Il fut rapidement rejoins par Hikari suivi de Sija et enfin de Marcus.

"Bien on va attendre ici en attendant de voir ce qu'ils vont faire."
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMar 7 Mar - 20:54

De loin Bluheim etait sur une colline en hauteur du village de kiri et qui surplonbait la maison du mitzukage, il fesait sa petite sieste du flemar, puis tout d'un coup il sentit de chakar assez élevé endessous de lui. Ensuite, il se dit:

-Qu'est ce qui se passe c'est quoi les 2 chakra que j'ai senti et le plus bizzar pourquoi Hikari et son equipe sont sous couverture. J'le sens mal je vais chercher Matsi et on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMar 7 Mar - 21:46

Pendant que Maxime réfléchissait, Gama enclencha le BYAKUGAN (-2 chakra)
*Il y a 4 présence derrière nous... mais une... oui, je reconnais, c'est la forme de chakra assez puissante que j'ai aperçu pendant qu'on se faufilaient dans la foule... et un autre qui a tout l'air d'être celui qui est rentré dans le magasin... hum... je vais laisser Maxime réfléchir et nous verrons...*
Puis, Gama désactiva le Byakugan...
*Je dois conserver mon chakra, on ne sait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
maxime
ANBU
ANBU
maxime


Nombre de messages : 39
Village : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 18:40

Ils pénétrèrent dans la maison du Kage

"Combien sont'ils??????"

"4"

maintenant qu'on y est il n'y a plus d'alternative pour l'instant
*si on réussit cette mission je serai trop bien noté mais si on la rate il va me prendre pour une daube pourquoi à t'il fallut que cette bande d'abrutis débarque, merde alors*


Il commençèrent donc à chercher la pièce qui pouvait faire office de bureau au Kage, l'endroit le plus logique pour ranger les docs des missions du village et des alliances. Après quelques minutes il le trouvèrent à l'étage: La pièce était grande, au centre se trouvait un grand bureau, contre le mur une grande armoire et sur l'autre mur un mini bar (dommage qu'on a pas le temps de boire un coup) derrière le bureau se trouve une gande fenètre donnant lieu à une terrasse (ça complique encore les choses).
Ils commencèrent à fouiller dans l'armoire et sur le bureau

Etre arrivé jusque ici sans rencontrer personne c'est bizard

ils ont un plan

Il croivent que l'on en à un justement quels ninja se risqueraient ici sans un plan B (à part nous bien sur)
Celà peu être à notre avantage en effet mais ne perdons pas de temp continuons les recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://anarockeur.skyblog.com
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 19:10

"Ils sont rentrés.On ne doit plus hésiter on doit y aller ou ils s'enfuiront."

Hikari et ses élèves courèrent alors dans la kagehouse et se rendirent directement vers le bureau du kage.Par chance pour les ANBUs le kage était en visite dans le pays.

"Biggie va sur les toits et passe par la terrasse pour entrer dans le bureau et leur couper toute retraite!

-Oui sensei!"

Hikari déboula alors dans le bureau du Kage en fracassant la porte d'un coup de pied puissant dévoilant aisi les 2 ANBUs en pleine recherche.

"Au nom de la juridiction régnant entre les différents pays je vous arrête."

(n'oubliez pas qu'officiellement nous sommes toujours en paix.C'est une guerre froide en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 20:54

Matsi et Tsukino arrivèrent en moins de deux minutes à la maison du Kage. Suivant les instructions de leur sensei, elles suivirent les traces de Biggie, c'est à dire qu'elles passèrent sur les toits mais n'allèrent pas sur la terrasse mais juste au dessus, pour aider Biggie au cas où...
* Ce sont des ANBUS, tu es sure que l'on arrivera à les arreter ? *
( là tsukino utilise sa télépathie )

Matsi acquiesca, mais elle avait l'air inquiète...

Normale
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 23:17

Gama ne fût pas surpris de la présence des ninjas et il prit la parole...limite se croyant dans un amphithéatre et se mordait un ongle comme si'l était anxieux
*BYAKUGAN* (-2 chakra)
"Moi, détenteur du BYAKUGAN je vous informe que je connait vos présence à tous!! Y compris cleui sur la terrasse et les deux sur le toit! Je vais faire simple...il s'adressa à son disciple...toi t'es mal barré mon gars surtout, quoiqu'il arrive n'enlève pas ton masque... puis, à Hikari... Je comprend très bien que la situation est délicate et nos torts son partagés... nous ne cherchons qu'un simple document... nous ne voulons pas nous battre inutilement... maintenant si vous cherchez l'affrontement...j'attends votre réponse... si vous avez un terrain d'entente, je suis peut-être preneur après tout..."

Il était dos au mur, Maxime derrière lui, il voyait la terrasse et les ninjas présents...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 23:26

Matsi et Tsukino furent surpris que leur adversaire les avait repéré si tôt
(télépathie de Tsukino à Matsi)
* Il doit être un Hyuuga, il a du nous voir grace au Byakugan, et si cela durera longtemps on risque d'arriver vriament en retard à l'examen Chuunin, on est sensé arrivé très vuite à Suna...*
Matsi acquiesca.
* Je ressens de la peur chez l'autre personne, ils n'ont pas trouver ce qu'ils cherchaient...*

les filles attendirent. Ce n'était pas à elles de prendre des décisions mais plutot aux sensei...

( On s'est reperer... sympa, je deteste le byakungan quand on l'utilise contre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 23:29

(Désolé de vous interrompre, Matsi et Makka, trouvez un échapatoire à ce scénario, on aurait besoin de tous les participants pour très bientôt à Suna no Kuni pour l'examen de Chuunin... )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 23:30

( Choc hein ? Bluheim, t'as aps oublié d'inscrire Tsukino quand même...
oui on va faire ce que l'on peut... sa va pas être facile si les autres mette pas du sien...

DEPECHEZ VOUS DE LES ARRETER !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 23:34

(Si si, Tsukino est inscrit ! Je l'ai confondus avec un autre Genin qui s'appelle Makka... désolé ^^
Trouvez un moyen assez rapidement histoire qu'on puisse commencer l'examen bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 23:46

(C'est pour les meme raison que toi que j'ai pris le BYAKUGAN, parceke c'est chiant!! et dis-toi qu'en plus, je pe voir juska la couleur de ton... enfin de ta... enfin voila koi!!)

Comme aucune réponse ne semblait venir et que Gama était préssé de soritr de ce merdier (et les 2 gonzesses sur le otit aussi!), Gama fit une trace de sang sur son bras à l'aide du sang de son doigt...

Citation :
Gama ne fût pas surpris de la présence des ninjas et il prit la parole...limite se croyant dans un amphithéatre et se mordait un ongle comme si'l était anxieux

Il apposa sa main au sol et ... "Gama kuchiyose" (-20 chakra)

Gama: Obéis à son maître, a un très bon caractère.
Coût en chakra: 20
Vie de l'invocation: 70
Chakra de l'invocation: 70
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 23:52

(raaaaaaaaaaaa j'viens de l'inscrire tu deconnes ito enfin bon c'est pa grave tu pourras supr mon perso et j'vais essayer de terminer le scenario. Merci)

Hikari fut étonné que tout le monde se sont fait repéré. IL voulait enguagé le combat mais 2 contre 1 sa allait etre dure, mais il ne voulait pa reculer.

-Un terrain d'entente ne sous-estime jamais un ninja de kiri, sinon tu vas le regretter.

-Hikari je te ferais dire qu'on est deux et toi tout seul.

Puis une voie se fit entendre:

-Eh...ben moi je vois 2 VS 2, t'es pas daccord?? Je me demendais comment sa se fait que tout le monde se face repéré comme cela et sa ne pouvait que etre un detenteur du byakugan...bref à votre place je ferais pas les monsieurs maitre de la situation, une escouade des services secrets de kiri devrait se pointer d'une minute a l'autre et en nombre on dirait qu'on est un peu plus, bon montrez-vous Sija, Marcus,Biggie, Matsi, Tsukino et à se que je vois vous n'avez toujours pas trouver se que vous cherchez sinon vous aurez essayer de fuire.

-Merci Bluheim m'en serait pa sorti tout seul.

et 2 minute apres la presentation de la situation des ninjas de konoha, fait par Bluheim l'escouade de kiri arrivèrent

Chef de l'escouade secrete de kiri:
-Comme vous l'a dit Bluheim, vous n'etes pas en situation de demender un marché, donc tirez-vous, l'examen chuunin va bientot commencer et faire une guerre avant cela c'est plutot mal jouer.

(Bon je c'est que vous voulez pas perdre votre première mission mais l'examen va commencer et avec la situation dont je vous aient mit est assez corcé pour vous donc chercher pas a aller loin et aussi retire ton pokemon on n'a pa de temps pour le fight, j'vais en faire des cuisses de grenouille sinon, donc LACHE L'AFFAIRE PITIE)


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyMer 8 Mar - 23:58

(Bon frenchcment retire le ton pokemon car la on est plusieurs sinon on sort de la kagehouse et on se tape sur de l'eau ok toi, ton pote , Hikari, moi et l'escouade)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyJeu 9 Mar - 0:00

( bluheim qui dit pitié.. bah sa va te faire une belle reputation...)

Matsi et Tsukino furent surpris de la réaction des senseis

- Apparement ils sont présser de nous emmener à l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyJeu 9 Mar - 0:03

(mdr je sais mais jle torche mais le petit problem c'ets l'examen et j'ai pa envie de combbatre et j'ai pa dit sa dans le rpg donc c'est pa grave desolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyJeu 9 Mar - 0:06

"Je ne partirais pas sans ce que je cherche..." répondit Gama

"Heu, il s'agirait peut-être de..." entreprit Maxime

"Alors je vais faire simple... tout le monde sort... vous prenez mon assistant comme gage si vous voulez.. vous me laisser chercher ce que je veux... et je ressort en ne prenant que sa... je récupère mon disciple... vous faites votre tournois chunin... et y'aura pas de mal de fait.. on se tire et c'est tout!! Maintenant, si vous voulez vraiment négocier... Gama!!"

"Oui maître?"

"A chaque son qui sort d'une bouche autre que la mienne, tu vas tuer un habitant!"

"Bien maître"

"Donc voila... moi je vais pas rester ici une heure maintenant.. si vous accepter le contrat, vous sortez avec mon disciple et je vous rejoint en-bas dans 5min... si vous faites autre chose...Maxime tu pourra parler et Gama ira tuer des innocents... Quelle est votre réponse?"

(Je suis dur en affaire désolé... et mon perso est vraiment pas un gars qui se souci d'un ou 2 village a feu et a sang, désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... EmptyJeu 9 Mar - 0:11

( Gama, tu m'enerve.. et comme on ne peu plus parler ...)

Tsukino bougea de là ou elle était pour avoir bien en vue ses coécipiers.

Télépathie de Tsukino :

* sensei, on fait comment ? il ne veux rien entendre et on ne peut sacrifier des vies...*


( C'est normale que c'et pas tsukino le joueur qui pare car elle a des problème de connexion donc je lui mets ses repliques, on s'est arrangé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fête et bien plus... Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fête et bien plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser