Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une fête et bien plus...

Aller en bas 
+5
Matsi/Tsukino
bluheim
maxime
Gama
Hikari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:13

(c'est a toi de voir si t'as une conscience morale... moi perso, s'y gama tue meme des momes, je m'en tappe!! je meneré ma mission au bout...)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:14

(Bon gam ecoute laisse faire l'examen chuunin et ensuite tu rereviendras ok car la c'est chiant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:16

télépathie de Tsukino à Bluheim :

* Je sais que cela parait stupide mais puisque nous avons notre examen, c'est pas possible que Matsi et moi on part ? Enfin c'est une idée comme une autre...*

( j'en ai marre là les mecs...)
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:17

(bon, hrp je sais pas si jvé me léssé convaincre..; sa la fou mal kan mm... ...pck en restan cohérant mon perso lacheré pa l'affaire surtout que la jpe faire pression grace a l'examen chunnin en plus... si je laisse tombé,.. je per une occaz' en or!! Surtout que chui en situation de force la... qu'en pense l'admin?? pck si on m'oblige hrp a lécé tombé une mission, sa le fait pa tro quan meme...)

(je vois pa d'inconvénien a se ke lé fille partent... moi tout ske je veu, c finir ma mission (rang A))
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:20

( position de force..humhum..pas trop personne n'a le dessus...et pusi tu l'a trouvé ton document ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:23

(ben non!! sinon je sré deja parti..; mé j'ai un disciple complètement suicidaire, lol!! quand je di position de force, c'est dans le sens ou si je meurt c'est pas grave.. mais la mission avant tout (esprit ninja, dsl) alor que vous, vous voulez pa k'il y ait d'innocent k meur... et encore moi vos persos...donc fo voir... l'est pa là ito??)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:26

5merde tu facilites pas les choses bon Faudra que Hikari et moi on s'occupe de vaut sale tete et oui Hikari aussi a un demon mais je veux qu'on se batte sur de l'eau sinon sa risque de stagner)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:29

...
( non ito apparement n'est plus là, il n'y a que nous 3...)

*Ca sent le combat à plein nez.... (Cry Cry.. pouah !)*
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:30

(mé je vais pa te donner lavantage de l'eau!! pas fou lui???)

Gama dit : "Je perds patience..."

Puis, voyant que personne ne réagissait, il poursuivit ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:46

Seuleument 2 minutes lui suffirent pour trouver ce qu'il cherchait... un rouleau de parchemin portant la mention "secret, ne pas ouvrir"

Il activa le BYAKUGAN (-2 chakra) et constata quelquechose d'etrange...


*ce visage... mais oui, je le connais ce type... *


Puis il donna le parchemin a Maxime qui ne dit mot. Et se posta en face de Matsi :
"Bien, maintenant je vais partir... Gama, suis-moi"

L'invocation s'approcha de son maître, en direction de la fenêtre...

"Si je franchit la frontière du village sans encombre.. Gama, tu disparaîtra, d'accord?"

"Bien sûr maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:55

tsukino télépathie :

* SENSEI !! On fait quoi alors ? il s'echappe...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:44

(Bon Matsi et Tsukino vous partez avec votre sensei et avec Marcus.Moi avec l'escouade,Sija et Biggie je devrais faire l'affaire.Perso je ne suis pas d'accord avec vos derniers posts.Vous pouvez attendre que je poste non?!Et puis on ne décide pas de ce que l'on inflige ou si notre attaque réussit ou pas.Je ne prendrais donc pas en compte le dernier post de gama ,de Matsi et de Bluheim!))

"Bluheim tu va emmener tes élèves avec toi0.Prends Marcus avec toi dans ton équipe.Ne t'inquiètes pas pour moi je suis peut-être jeune mais je n'ai encore jamais perdu un seul combat.

-Bien Hikari."

Bluheim,Matsi et Tsukino partirent donc par la terrasse.Marcus les rejoignit et regarda son sensei décu de ne pas pouvoir rester.

"Alors comme cela Konoha nous envoie des espions hein?!Ta grosse bestiole ne me fait pas peur du tout!A vrai dire elle peut tuer des centaines de personne je m'en contrefiche!C'est qu'elle ne devait pas vivre!Enfin si je te laisse faire je me ferais engueler méchament!Viens a moi Kraken!"

kraken:Monstre a 3 têtes ayant 100 de vie et 100 de chakra.-25 de chakra pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:19

Suivant les recommandation de Hikari, Bluheim et les 3 genins partirent immédiatement à Suan no Kumi.

( Ben enfin, on a mis du temps, dsl Hikari pour la discution quand il n'y avait que gama, bluheim, moi et tsukino...)

suite à Suna no Kumi...
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:47

Gama (l'invocation) partit donc faire des ravages dans le village caché...
(HRP : je pense pas avoir laisser de détails prouvant qu'on était de konoha...)

Gama frotta son doigt contre son bras se qui ré-ouvrit sa plaie et il apposa sa main au sol!
"Kuchiose viens à moi seigneur Gamabunta!" (-50 chakra)

Gamabunta:
Coût en chakara: 50
Vie de l'invocation: 110
Chakra de l'invocation: 100


Gamabunta apparu : "Qui se permet ainsi de m'appeler?"

Gama : "C'est moi seigneur des crapauds, je t'en conjure viens à mon aide, au nom du pacte que j'ai signé avec les tiens!"

Gamabunta : "Ah c'est toi Gama, toi qui porte notre nom à tous... Je sais bien que si tu m'appelles ce n'est pas pour rien"

Il se tourna vers le kraken : "Ainsi donc, c'est cet abberation de la nature que je dois affronter? Hahaha! Qu'il en soit ainsi!"

Les adversaires était face à face, Maxime allait sans doute agir (si tu te décide à poster un jour...). Le sannin et l'anbu... Kraken et Gamabunta...le combat allait être sanglant, alors qu'au loin, on entendait déjà les cris de douleur des innocents qui succombait aux attaques féroces de Gama (l'invoc')...
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:11

(le byakugan ca ne vient que de Konoha^^)

"L'équipe spécaile allez vous occupez de la grenouille! Je vais me débrouillez avec ces 2 la!Ils ne sont que des microbes!!!"

Hikari rejoignit ses mains et lanca un puissant jet d'acier sur Gama(-0 de chakra c'est considéré comme du sable).

"Sija,Biggie a vous!!!"

Biggie lanca la grande chute d'eau dans le bureau(-20 de chakra pour Biggie)tandis que Sija lanca 6 serpes en plein sur Gama.

Le kraken d'Hikari s'occupa alors de Gamabunta en lui lancant 3 jets d'eau ultra puissant(1 par tete)(-20 de chakra pour les 3)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:08

(Bon alors je vais arbitrer et j'efface le flood d'avant surtout le "..." de Gama ^^. Donc si je suis bien, il y a 1 jet d'acier et 6 serpes contre Gama, une grande chute d'eau contre Maxime et 3 jets d'eau sur Gamabunta. Dites moi si je me trompe.)

Hikari VS Gama :
5 VS 5 -> rien ne se passe

Sija VS Gama :
4 VS 5 -> Gama se prend la moitié (-15 Hikari je sais pas combien ca fait d'habitude alors j'ai mis 30)


Biggie VS Maxime :

3 VS 4 -> Maxime esquive.


Kraken VS Gamabunta :
6 VS 2 -> il se prend toute l'attaque. (-60 soit -20 par jets)


RP :

Hikari, dans sa vitesse d'éxecution visa mal et Gama n'eut qu'a bouger de deux pas a droite pour éviter le jet de métal, malheureusement, il ne put éviter les serpes de Sija, et s'en prit trois dans les bras et les jambes.
Maxime était trop a l'affut pour ne pas éviter la chute de Biggie, il s'en sortit donc sans une égratinure. Quant a Gamabunta, assaillit par trois jets en meme temps, il ne put les éviter et se les prits tous les trois.



(Si il y a des trucs quo vont pas dites-le moi, surtout au niveau des dégats qu'infligent les attaques je ne suis pas sûr. Ah oui et autre chose, Gama, si tu pouvais éviter de faire du double post dans le RP et aussi (et surtout) su language SMS dans le HRP stp ca sera mieux pour tout le monde et pour toi, surtout que ton RP est bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:19

(Mon attaque fait 40 normalement c'est tout.Sinon tu te débrouilles super bien Shiro!)

Edit by Shirokuma : Si tu pouvais me preciser laquelle stp !

Celle avec les serpes!
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:03

( bon ecoute pour les details on est auc ourant que des espions de konoha etaient dans la ville de kiri tu c'est ces quoi les services de renseignement?? ah..au fait Shirokuma pour les invocations, gama doit avoir perdu pas mal de chakra normalement, avec gama et gamabunta c'est au moin -80 de chakra pour gama, non??)
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:22

(C'est 20 pour Gama et 50 pour GamaBunta au niveau du chakra)

Gama observait du coin de l'oeil Maxime, il savait qu'il avait les capacités requises pour ce genre de mission, tout ce qu'il lui fallait c'était un peu de pratique... Gama couru en direction du bureau du Kage et chercha 2 ou 3 trucs utiles... *Tiens, cela me donne une idée* Il cacha quelquechose dans son dos et... Il jeta une bougie enflamée devant Gamabunta
"On va les chauffer un par un, ils on l'air d'être un peu humides sur les bords!! Seigneur Gamabunta, je propose de commençait par le maître de cette chose qui vous à baver dessus!"
Gamabunta fit un sourire : "Hahaha, bien sûr!" Il se tourna vers Hikari : "Sache que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais dommage pour toi, je suis un crapaud, mais tu n'es pas une colombe!!" Il esquissa un sourire et prit sa respiration...

"Katon Gamayu Endan"

(Coût en Chakra: 8 pour chacun des utilisateur.
Dégâts: 40
Gamabunta crache de l'huile tandis que l'utilisateur crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu. )


Gamabunta cracha donc une immense flamme en direction d'Hikari pendant que Gama était derrière lui, il cherchait un plan mais en vain...
Maxime quand à lui, frustré de s'être fait attaqué aussi sauvagement, lança 3 shurikens, à l'horizontale un droit sur Hikari, un à droite, un à gauche et se jeta dans sa direction pour lui mettre un upppercut s'il arrivait à esquiver l'assault
Revenir en haut Aller en bas
maxime
ANBU
ANBU
maxime


Nombre de messages : 39
Village : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:14

( Y a eu un petit bug sur le forum c'est seulement aujourd'hui que les messages qui suivent mon dernier poste son apparut alors que je suis venu sur le forum surveiller les réponses toute la semaine c'est normal donc je suis étonné de voir l'avancement de notre mission depuis mon dernier post)

Maxime courait vers hikari d'une vitesse impresssionante, ce dernier évita de justesse les shirukens et en se relevant il vit le poing de Maxime qui allait s'écraser sur sa figure. Il entame une esquive et à ce moment Maxime changa subitement de technique (l'upercute n'était qu'une feinte)

"Omote Renge" (-15 de chakra, -15 de vie et je précise que l'ouverture de la 1ère porte peux se faire dans le feux de l'action.)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarockeur.skyblog.com
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:34

(je laisse l'arbitrage et je contrattaque.Arbitres a vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:38

Gama VS Hikari :

(étant donné que c'est un Anbu et une invoc contre et sannin je ne compte pas la différence de dés donc ca fait un dé chacun)

5 VS 2 -> Hikari se prend toute l'attaque

Maxime VS Hikari :

3 VS 8 -> Hikari esquive



Rp :

L'attaque combiné de Gama et de son invocation eut un grand succès, Hikari ne put contre un tel jet de feu et se prit toute l'attaque de face. (-40)
Hikari, devant l'attaque de face de Maxime n'eut pas grand mal a esquiver, il baissa la tete pour éviter le coup que lui portait Maxime et avec une grande dextérité, il se déplaca sur le flanc de celui-ci.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:03

"C'est chaud, hein? Ecoutez, voila ce que je propose... ce que combat n'a que trop duré! Je laisse tomber, je repose le parchemin que j'ai pris à votre Hokage et on s'en va, sa vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
maxime
ANBU
ANBU
maxime


Nombre de messages : 39
Village : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:16

"réfléchissez bien maître avant de prendre une décision "(perso je ne suis pas pour...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarockeur.skyblog.com
Gama
ANBU
ANBU
Gama


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:40

"Ecoute toi!! déja, tu vas te faire serieusement tirer les oreilles pour nous avoir conduits dans une situation pareille, alor laisse moi faire s'il te plait!! Je tien peut-être a mon village et mon honneur, mais a ma vie avant tout!! En plus, si tu meurt je vais avoir des problèmes!!"

Il se tourne vers Hikari un rouleau de parchemion bien en evidence dans la main

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fête et bien plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fête et bien plus...   une fête et bien plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fête et bien plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser