Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En route pour Taki

Aller en bas 
+2
Kitsune
Hikari
6 participants
AuteurMessage
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyLun 20 Fév - 22:28

Hikari et ses élèves couraient a présent sous la pluie.Hikari voulait a tout prix rejoindre Taki dans les 5 jours pour pouvoir rallier ensuite Suna pour l'examen chunin.Il leur fallait avant cela traverser le pays du feu et du son 2 ennemis de Kiri.Et en essayant au possible de se faire repérer par les patrouilles ennemis,un autre massacre ne serait guère le bienvenue dans les 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyLun 20 Fév - 23:00

Elle avancé silencieusement et rapidement. Elle avait pris en chasse la cible et se dirigé a grande allure vers celle ci. Elle etait encore trop loin pour les entir et vice versa. Elle etait suivi de Kaguu. La pluie tombé et camouflé tout bruits. Elle reflechissait deja au combat qui allait avoir lieu. Elle sourit derriere son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyLun 20 Fév - 23:05

(Post précédent: Le Grand Pont De Naruto)

Kitsune était partie un peu en avant mais Kaguu l'avait rattraper et il arriva à sa hauteur, le groupe d'Hikari était encore bien loin devant:

"Il est ralentit par ses trois élèves, nous devrions bientôt le rattraper..."

Kitsune approuva ses paroles et ils accelèrent encore le pas pour bientôt se retrouver à proximité d'Hikari, de Sija, de Biggie et de Marcus:

"Ok on fait comme j'ai dis, tu pars à gauche et tu sépares les trois bouseux du Jinchuuriki, moi je prends sur la droite et je m'occupe de lui... C'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyLun 20 Fév - 23:37

Hikari sentit une présence derrière lui.Il contacta alors Biggie mentalement.

**Biggie sois sur tes gardes!Nous ne sommes pas seuls!**

Hikari accéléra alors la cadence et sortit de la foret et tomba dans une grande plaine au bord de la mer.Il s'avancèrent alors prets d'une falaise et firent face a la plaine.

**Bien nous les verrons venir de loin et nos attaques seront plus puissantes avec la mer a coté.**
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyLun 20 Fév - 23:40

Compris...

Elle se separa de Kaguu et partit de son coté. Elle continué de se rapprocher et commençais a sentir la presence de Hikari. Elle anilisa assez vite le terrain est esperait trouver de l'eau sur le terrain. Elle se rapprochait a grande vitesse... L'attaque etait imminente, elle attendait l'apparition de Kaguu pour prendre les eleves par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMar 21 Fév - 21:44

Une frele jeune fille arriva vers le groupe. Elle n'etait pas tres grande et avait le bandeau frontal du village caché de Suna no kuni. Elle courait vers eux, elle semblait bléssé et leur faisait des signes comme si elle etait en danger. Elle courait. Plus elle se rapproché plus on pouvait voir qu'elle saignée. Son aura etait celle d'un genin et n'etait pas offensive. Elle arrivé pres du groupe...



(Henge no jutsu (technique de transformation -5 de chakra) utilisé avant d'apparaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMar 21 Fév - 22:23

"Attention un ninja de Suna!"

**Mais qu'est ce qu'elle fait ici a Kiri?Leur coalition s'attaquerait donc a Kiri?!Elle a du rencontrer une équipe de Kiri!**

Puis s'adressant a la nouvelle venue:

"Que fais tu la?Je te préviens nous serons sans pitié envers nos ennemis!"

Hikari créa alors un shurikens grace a ses pouvoirs et le lanca sur Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMar 21 Fév - 22:48

Le shuriken arriva sur elle mais elle effectua une roulade sur le coté pour tenté de l'esquiver. Le shuriken la toucha sur le bras faisant une toute petite entaille(-5 PdV). Elle reussi a garder sa transformation puis cria l'air effrayé.

Aidé moi je suis poursuivi par un type etrange ! Il porte une cape noir avec des nuage rouge dessus ! Aidez moi !

Elle pleuré a moitié et tremblé de peur. Elle semblait desemparée.

Je vous en suppli !! Il approche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMar 21 Fév - 23:03

Soudain, une main saisit la cheville d'Hikari par le bas, Kaguu c'était enfui sous terre grace à une technique Doton (Chakra -5), Kaguu sortit de sous terre toujours en tenant toujours Hikari par la jambe, il le souleva et le jeta à quelques mètres:

"Je suis déja la! Kitsune, qu'attends-tu pour t'occuper de ces trois gamins?"

Il éxécuta ensuite une grande série de signes incantatoires:

"Kitsune, écarte-toi du chemin!"

Kitsune s'éxécuta:

"Suiton: Tsunami No Jutsu(-30 de chakra)"

Une gigantesque vague d'eau apparut alors devant Kaguu et elle se dirigea à vive allure vers Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMar 21 Fév - 23:12

Elle se trouvait a cote des trois autres ninja. Elle reprit son apparence normal. Elle posa ses deux mains au sol.

Hyourou no jutsu !(-15 de C)

Un bloque de glace emprisonna Biggie. Puis ans perdre une seconde elle executa d'autre signe.(immobilisation.)

Souryuu Boufuusetsu(-45 de C)

Deux dragons de neige se formerent et se dirigerent vers les deux autres eleves.(- 40 PdV par dragon)


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMar 21 Fév - 23:15

"J'en étais sur un piège!Biggie,Sija et Marcus occupé vous de cette traitresse!Je me charge de tuer ce prétentieux!"

Hikari n'avait plus qu'un seule solution pour esquiver cette vague gigantesque et elle se trouvait sous terre.Il utilisa la même technique de Doton que kaguu et se retrouva sous terre et esquiva ainsi la vague.Il ressortit de la terre et demanda a kaguu:

"Pourquoi etes vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMar 21 Fév - 23:23

(J'dis pas ça méchamment mais j'trouve qu'éviter une attaqueconsommant 30 de chakra aussi facilement et sans arbitrage c'est un peu éxagérer quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMar 21 Fév - 23:24

(mais laissez moi le temps de répondre!^^)

Biggie se retrouva enfermé dans une prison de glace.Il créa alors un clone qui prit sa place et sortit par sous terre grace a une technique de Doton(-5 chakra)et se glissa derrière elle.Marcus se changea en eau pour laissez passer le drgon qui l'attaquait qui alla s'écraser sur un arbre.Sija lui se prit le dragon en essayant d'esquiver.(-20 de vie pour Sija).Sija sortit alors ses 6 serpes et les lanca sur Kitsune.Biggie sortit alors de terre et prit les jambes de Kitsune ce qui la mobilisa au sol tandis que Marcus avait sauté en l'air et s'était changé en eau pour "pénétrer" le corps de Kitsune et ainsi détruire ses os et ses organes.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre en Chef
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMer 22 Fév - 0:01

(Pour le Doton de Hikaru, ca lui fait perdre 10 de Chakra. Et ca rajoute +2 au dé pour les chance d'esquive.)

Kitsune VS Sija, Marcus et Biggie:
Bloc de Glace:
11 VS 3 -> Biggie se prend l'attaque de plein fouet.

(Sachant que Kitsune est Sannin, Marcus Genin et Sija Chuunin, Kitsune à 4 lancé, Sija 2, et Marcus 1, +3 au dés pour Marcus car il est en eau)
Dragon n°1:
16 VS 4, 11 -> Marcus se prend tous, Sija se prend la moitier

Dragon n°2:
12 VS 10, 8 -> Marcus se prend rien, Sija la moitier.


Kaguu VS Hikari:
5 VS 5 -> Rien ne se passe, Hikari évite

Sija, Marcus et Biggie VS Kitsune:
L'immobilisation:
3 VS 8 -> Rien ne se passe

les serpes:
3, 2, 3, 6, 4 et 5 VS 7, 10, 12, 6 et 3 -> Kitsune se prend 1 serpe.

Attaque de Marcus:
3 VS 15 -> Rien ne se passe.


RP Formulé:
Kitsune emprisonne Biggie dans la glace. Celui-ci fait un clone et attaque celle-ci essayant de l'emprisonner, mais elle est trop rapide et évite facilement. Elle envois 2 Dragons sur Sija et Marcus. L'un des deux se transforme en eau mais ne peut pas supporter la masse trop grande entrant dans son corps, il se rematérialise trop tôt et se prend le second Dragon. Sija lui esquive à moitier le premier drangon, pour le second il arrive à éviter. Il envois ses serpes masi Kitsune ne s'en prend qu'une seule. Marcus essait de briser ses os mais il n'y arrive pas, elle est trop rapide.

Hikari réussi à éviter de justesse l'attaque.



Information:
Akatsuki:
Kaguu: chakra: -30
Kitsune: chakra:-60 santé: -

--------------------------
Shinsen-Gumi:
Hikari: chakra: -5
Sija: santé: -23
Marcus: chakra: -10 santé: -45
Biggie: chakra: -5
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMer 22 Fév - 0:06

(Kitsune, t'aurais put attendre l'arbitrage, je supprime ton dernier post. Au fait, il faut de la neige pour tes attaques, donc on suppose que tu à comme Gaara, une sorte de gourde isolante remplie de neige, moins grande que Gaara, je te l'accorde, faut que tu édite ta présentation de personnage pour le rajouté dans la description phisyque.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMer 22 Fév - 0:08

"Bon nous avons perdu assez de temps comme cela!On s'en va!"

Les 3 élèves rejoignirent leur sensei et les 4 se téléportèent a la frontière de Konoha.

(prochain post zone libre de Konoha pour Hikari)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMer 22 Fév - 0:16

(Pour tous le monde, je vous demande de ne pas utiliser votre chakra jusqu'à demain sort, rien à voir avec le RP, juste que je dois modifier vos compte et que je ne pourrais le faire que demain, donc pour m'éviter de courrir dans tous les topics, essayer de pas l'utiliser, donc pas de combat.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMer 22 Fév - 0:22

(dsl pour le flood mais Hikari est modo il peut le faire non ? enfin je pense qu'on peut avoir confiance en lui ... Sinon pourquoi ne prends tu pas quelqu'un pour t'aider a changer les stats ? Il suffit de trouver quelqu'un de confiance .... Ruko )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMer 22 Fév - 0:23

(hrp/ tout est reglé de mon coté...)

Le brouillard se dissipa apres la fuite des ninja. Elle ramasa son chapeau et se rapprocha de Kaguu

Ils ont fuis... Qu'en pense tu ?

Elle etait un peu enervé et le faisait resentir.

Que fait on maintenant ? On va chercher l'autre... Il doit etre encore sur le pont de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMer 22 Fév - 0:25

(sauf que malheureusement les modos n'ont que des pouvoirs limités qui sont d'éditer vos messages ou de les upprimer cela ne va pas plus loin!Et merci pour le quelqu'un de confiance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMer 22 Fév - 0:27

Kaguu observa Hikari et ses trois élèves fuirent, il les laissa s'en aller, pour le peu qu'il en avait vu, il était déçu:

"Pff, c'est ça son niveau? Pas terrible pour un Jinchuuriki de sa classe."

Il ramassa son chapeau qui était tombé pendant le "combat" et le remit sur son crane:

"Kitsune, je ne crois pas qu'il vaille la peine qu'on le poursuive... Du moins... Pour l'instant!"

Elle fit ensuite une réflexion sur le jeune homme croisé un peu plus tôt sur le Grand Pont De Naruto:

"Je ne vois pas à quoi bon... Mais si ça peut te faire plaisir... Allons-y"

Et ils partirent donc tout deux.

(Prochain post: Le Grand Pont De Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMer 22 Fév - 0:33

( en fin de compte je vais le faire ce soir, sinon exacte, je vais lancer un appel d'aide, je vais demander 1 à 2 modo supplémentaire, on fonctionnera ainsi pendant 1 mois, et après je demanderais de voter entre les 3 modos pour en élire 1 en administrateur. je ferais un topic de demande demain dans l'entrée.
Pour vous présenter envoyez-moi un mp, je n'accepterais aucune participation par post, je tiens à ne révéler les futur modos qu'au dernier moement)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki EmptyMer 22 Fév - 0:36

('Faudrait l'annoncer dans "Entrée" ça, pour que ça soit bien visible par tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Taki Empty
MessageSujet: Re: En route pour Taki   En route pour Taki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Taki(suite)
» Mission de rang A: En route pour Taki No Kuni
» En route pour l'aventure !
» en route pour le pays de la foudre
» Route vers Kusa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Autres lieux du Pays de l'Eau :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser