Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
+14
Sija/Marcus
Edoshi ki
Shimigami
zabiro
Ito
Ekotad
Kasaka Shiro
Hoyaté
hakai
Mizuiro Inu
enzo
Hikari
PNJ
Ryumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptySam 29 Avr - 20:02

Hoyaté se retourna et lança un regard noir aux deux ninjas. Ils étaient jeunes et se prenaient déjà pour de puissants ninjas. Hoyaté se dit que des gars comme ça, ça ne devrait être Jounin qu'à un certain age. Lui, il est ANBU depuis 5 ans et jamais il a eu les hanches qui enflaient. Hoyaté retourna son regard vers Umondu et sur les autres ninjas qui étaient présents.

* Imbécile ! ils ne comprennent rien ! si ils veulent se battre, qu'ils viennent.*
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptySam 29 Avr - 20:26

Umondu ne dit rien en observant la scéne avec des yeux ronds, puis rabaissa son masque sur son visage et dit:

Ok, désolé, je savais pas , bon, on prend une autre mission ?

(HJ: si on pouvait avoir nos XP et notre argent svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:12

Un homme s'approcha donc. Il avait assez la "cool attitude"... Cigarette au bec il dit aux perturbateurs:

" Et Bande de couillons, c'est quoi vot' malaise ? "

Edoshi Ki vit rouge d'un seul coup, Hoyaté lui se figea sur place, et recula. Edoshi ne comprit pas.

" Ah ! Hoyate, c'est toi, je t'avais pas vus, t'as des problèmes avec ces deux jeunots ? "

" Euh... Non non pas du tout M. Iramashi... "

Edoshi se stoppa à son tour, Iramashi était l'un des Sannin de Kiri no Kuni, il ne valait mieux pas faire le malin...

" Shimigmi, tiens voilà ton argent, une bourse de 100 ryos. (ainsi que 3 XP) Hoyaté, c'était quoi ta précédante mission, c'était pas à mon tour d'être au comptoir à ce moment là... "

Il se tourna vers Biggie, Sija et Marcus:
" En ce qui concerne les 2 Chuunins et le Jounin, la mission B est assez facile, vous devez partir en espionnage pour connaitre les mouvements de l'organisation Yuki Shiro, Konoha et Oto nous donne des informations à leurs propos, mais nous voulons nous assurer qu'elles soient vrais. Compris, ce n'est qu'une filature, pas la peine d'attaquer, de toute facon vous n'auriez pas le niveau... "
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:17

Notre mission (a Hoyaté et moi) consistait a empecher les attaques des chariots et leséliminer. Et on l'a fait, en revanche il faut envoyer une équipe pour récupérer les marchandises a cet endroit.

Il montra l'endroit sur la carte.

Nous l'avons sécurisée, ils peuvent y aller sans craintes, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:15

Est ce que je pourrai avoir une mission s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:20

(Biggie,Sija et Marcus doivent aller avec Edoshi c'est ca?Bon Edoshi prend contact avec moi j'ai la flemme^^)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:32

Le Sannin donna une mission D encore une fois pour Shimigami (je suis obligé de donné 2 missions D avant les vrais missions

" Des herbes à débroussaillé, tu vois le genre... "

(Fait ca en 2 post correcte)

Il se retourna vers Umomdu, et lui tendit une bourse de 450 ryos et une autre contenant la même somme à Hoyaté. (+3XP chacun)

" Besoin d'autre chose ? "

(Hikari, non, je me suis mal exprimé, j'avais pas compris que Edoshi Ki voualit une mission)
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:33

(HJ: mais il en veut une !!!! Happy enfin c'est ce que j'ai compris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 1:04

Hoyaté regarda le sannin de Kiri et lui fit un sourire chaleureux alors que sa colère était complètement passé. Il remerçia celui-ci et laissa à Umondu le soin de répondre à la question de Iramashi. Puis, Hoyaté affirma alors.

" Non, pour nous c'est finit. La construction du pont pourra recontinuer. Aller, bonne journée à toi."

Sur ce, Hoyaté emmena Umondu à la rivière de Kiri pour aller s'entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 11:20

Shimigami regarda d'un aire mecontant le Jounin

"Enlever des herbes hein hein.... voila quoi ses pas un truc passionnant mais bon vue que sait une mission je crois que je su obliger de le faire.Et sinon sa se passe ou?"



(faire sa en 2 post sa va etre compliquer)


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoshi ki
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Edoshi ki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 11:28

( hj : j'ai rien compris , je dois aller avec Hikari pour desherber , ou aller avec shimigami pour desherber ? ou j'ai une autre missions , ou j'ai autre chose ? Question )

edoshi ne comprit pas tout de suite , ce que voulait dire , le jounin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:20

Shimigami entra dans le burreau

"Mission accompli. Pourraige avoir ma recompense s'il vous play"
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 23:10

Hoyaté était revenu le lendemain avec Umondu. Hoyaté, son masque en main demanda à un ninja qui donnait les missions, et qui était libre.

" Salut mon gars. Dit moi, tu aurais pas une mission de rang A par hasard ? il y a pas des ninjas qui nous embètent dans le coin ? On a rien à faire... et même si on est revenu de mission hier, on doit bosser dur."
Revenir en haut Aller en bas
Edoshi ki
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Edoshi ki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 10:54

[Hj: je veu pas embeter , mais sa fait plusieurs fois que l'on donne une missions au autre ninjas , et moi j'attends desesperrement , ma premiere missions ]

Edoshi regarda le jounin et lui demanda encore une fois une missions !!!

" previens moi des que ta une missions pour moi stp " [mp]

Edoshi partit
Revenir en haut Aller en bas
Edoshi ki
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Edoshi ki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 11:11

Edoshi revint a l'academie

" eh , des ninjas de konoha , et oto se deplacent sur les terre du pays de kiri , il n'ont pas l'air hostile , mais je pourrais avoir des renfort pour voir se qui se passe , sa serait ma premiere missions ? "

edoshi regarda la jounin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 11:46

" Oui je sais c'est prévus, ce sont les Yuki Shiro, il ont repéré les Shinsen Gumi, mission top secrète je ne peus pas t'en dire plus sauf si tu accepte la prochaine mission... ^^ "

Edoshi Ki étant intrigué demanda à savoir la mission.

" Rien de très compliqué, vous devez les suivre, sides renfort. Lorsque les renfort arriveront, vous n'irez pas de suite les aider, attendez de voir si ils sont en difficulté, en cas contraire, vous vous voyez qu'ils ont bel et bien trouvé les Shinsen Gumi, prévenez nous, on enverra des renfort, une fois ceux-ci arrivé, vous n'interviendrez que si les Yuki sont en difficulté. C'est une mission de rang C, sauf si vous devez vous battre, ca passera en rang A. Attention, si vous devez vous battre contre les Shinsen Gumi, vous devez savoir que votre vie sera mise en péril... Vous prenez la mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edoshi ki
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Edoshi ki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 12:49

" je prends , je suis tout seul ? "

edoshi partit de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:23

HJ: Bah et nous alors ? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:28

(Hj: sa arrive pas vite les missions ici ^^ a part desherber... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:51

OUI lol on ma toujour pas dit cb jaivai gagneren agent et en xp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 23:28

Le jounin un peu embêté du retard qu'il avait accumulé donna une bourse équivalente à 100 ryos. (ainsi que 3 XP) pour le Jounin Shimigami.

Il se tourna vers ses deux autres interlocuteurs:
" Missions A ? Oui bien sûr, je cherche ca tout de suite. "

A peine trois secondes plus tard:
" Tiens en voilà une ! Il y a un convois de feu d'artifice qui doit être transporté à Kusa no Kuni pour leurs fête nationnal. Malheureusement à cause de la guerre, les routes ne sont plus sûr, et de plus, le dirigeant du trajet à recut des menace de mort. Vous devez vous charger du convois, vous serez surement attaqué, tous ce qu'il faut c'est qu'AUCUN parchemin explosive n'atteignent la marchandise. Ca serait une catastrophe surtout que les 90% du trajet seront effectués dans une forêt, un incendie serait vite arrivé. "

(mille excuses pour le retard, désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 12:42

" Ok mon gars, c'est bon pour nous !"

Sur ces mots, Hoyaté et Umondu s'en allèrent. Mais avant, Hiyaté avait apprit une très mauvaise nouvelle. Alors, ils se rendirent au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 19:56

Shimigami resorti du burreau en remercient le Jounin et se dirrigea vers un restaurent pour manger un ramen
Revenir en haut Aller en bas
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 20:30

Shiro arriva a l'académie de ninja pour demander une mission, il vit que ses coéquipiers étaient déjà affecter a une mission, donc il ne voulait pas si intégrer car il avait besoin de rester seul pour le moment, suite au malheureux évènement qui c'etait produit,car la mort de Miyavi l'avait beaucoup affecter, cela lui ferait un plus grand bien, il voulait faire une mission tout seul, pour pouvoir se changer les idées mais surtout pour se défouler, et aussi pour voir si il pouvait encore mener a bien une mission..!!!

En arrivant devant le bureau il s'agenouilla devant le jouunin puis lui dit:

"..Bonjour..je viens pour demander une mission....une mission de rang A si possible, assez difficile tout de même et que je ferai seul...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 22:08

Le Chuunin de l'acceuil était un particulier:

"Et kwé mon p'tit pote, t'as nin b'soin d't'baisser d'vint moi t'sais?"

Il parlait avec un accent bizarroïde (Bizarre pour les français surtout, Wallons power ^^):

"Ein miss'on d'rang A, ça s'tit nin possible, m'ptit pote, j'n'ai une d'rang B maximum, pas plus, s'consistes à récupérer ein marchandise nécessaires pour nous, il t'est strictement 'terdit d'relooker c'que c'est, capiche?
T'dois aller qué l'marchandise à Iwa No Kuni, t'la ramènes mais t'risques d't'faire attaquer par d'tapettes, prends garde à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission
» demande une mission
» Demande de Mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser