Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
+14
Sija/Marcus
Edoshi ki
Shimigami
zabiro
Ito
Ekotad
Kasaka Shiro
Hoyaté
hakai
Mizuiro Inu
enzo
Hikari
PNJ
Ryumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:28

Shiro s'approcha du bureau et s'agenouilla devant le Chuunins puis lui tendit l'objet "l'Amulette de Condor"

"voila notre mission est accompli, avant de disposer on aimerai avoir notre récompense."


HJ: et aussi ont aimerai savoir combien d'argent et de XP ont a reçu merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:35

(ca fait 6 XP chacun et 450 ryos aussi chacun j'ai déjà modifier vos compte, dite moi ou vous voulez les mettre)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Kasaka Shiro
ANBU
ANBU
Kasaka Shiro


Nombre de messages : 102
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:47

HJ:pour ce qui est des point de XP ont prend tout et ont verra plus tard ce qu'on en fait pareil pour l'argent.

DJ:
Shiro se releva puis écoutait attentivement les nouveau ordre du Chuunin:

"Bon et bien bravo pour votre mission maintenant écouter moi bien nous avons de nouvelle recrue et ont n'a décider de l'ai mètre dans votre équipe, ses ninja vous atendent près du village, allai anbus et faite leurs un bon accueil"
Sur ses mot les deux Anbus disparais dans une explosion de fumer.

[Zone libre de Kiri - retour au pays]
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:36

*Ekotad entra silencieusement dans l'Académie...*

"Bonjour vous auriez une mission pour moi? Et aussi si jamais vous voyez des Anbus vous leur direz que leur combat sur le toit était récréatif mais pas autant que leur discution à "Visage dévoilé". Ils comprendront."

*L'homme au comptoir le regarda surprise mais se ressaisit rapidement comme s'il venait d'apprendre que ses ramens étaient cuits... Il piannota sur son clavier avec frénésie...*

[HJ]Alors les Anbus? On enlève son masque, on combat et discute sur un toit en plein soleil? Question des Shinobis de votre niveau ne devraient pas tomber dans ces pièges bénins Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
zabiro
ANBU
ANBU
zabiro


Nombre de messages : 13
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:40

Zabiro entra timidement dans l'académie

*Pourquoi suis-je si nerveux?qu'es-ce qu-il m'arrive?C'est mon premier jours ici il ne faut pas que sa foire!Si je continue je ne vais méme plus savoir pourquoi je suis venue!*

Zabiro se mis a rire,et tous les ninjas autour le regardérent d'un air surpris.
Il arriva a un grand bureau auquel se tenait un grand homme


Bon...bonjours...euh... escusez moi je cherche les quatre anbu de kiri , je suis un anbu moi aussi, enfin un apprentis Anbu, et euh ,ils doivent m'apprendre a devenir anbu,vous comprenez je suis aprentis.

Zabiro baissa la téte,replacant bien son masque et en se disant qu'il avait encore une fois de plus tout raté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:40

Le jounin regarda les deux nouveaux arrivant qui lui demandait son assistance. Il piannota sur son ordinateur à la manière des grands musiciens, et s'arrêta net.

" En ce qui vous concerne M. Zabiro, l'équipe qui doit vous prendre en charge est en plein entrainement. L'équipe de 2 ANBUs au paravant vient de recruter 2 nouveaux, ils sont en train de s'entrainer à combattre ensemble pour voir le potentiel de chacun. Ils ont tout de même réservé plusieures missions pour vous. "

Il continua de fixer son écran sans levez les yeux. Il continua:

" Ils ont réservé 4 missions de rangs D, 3 de rang C et une dernière de rang B qu'ils ont prévus de faire avec vous à leurs retour. Ils ont examiné les 7 missions, et m'ont donné comme seul instructin: "Si il veut intégrer l'équipe, il devra faire au moins 2 à 3 des missions de niveaux D avant notre retour". Alors, je vous dicte la première mission de niveaux D ? "

Il se dirigea de suite vers le second ninjas:
" Pour vous... "

Il joua quelques note de son instrument si spécial:
" ...j'ai une mission de rang B. De jeunes délinquant qui ont passé leurs examen de chuunin il y a peu de temps ont décidé de n'en faire qu'à leurs têtes. Chaque nuit, avec une batte de base-ball, ils defoncent les boite au lettres. D'après des victimes, ils se déplacent en squate-board, et sont un groupe de environ 3 ou 4 Chuunins. Nous n'avons put récupérer les identités. Vous devez les arrêter, ils seront mis aux travaux forcés pour réparer leurs dégâts. Bonne Chance. "

Il se retourna encore une nouvelle fois vers l'apprentie ANBUs.
" La première mission est simple, 3 jeunes apprenties ninjas casse les oreilles de tous le quartier Ouest avec une chanson interdite par l'état, celle-ci commence par: "Allez plus haut ! Allez PLUS HAAAAUUUUUUT !!!". Les trois enfants se cachent dans des cabanes amménagés, ou dans des caves méconnus, ses petites ne savent pas l'empleur des dégâts qu'elles causent. Vous devez les arrêter avant que ca ne soit les tribunaux pour mineurs qui s'en charge. Bonne Chance. "
Revenir en haut Aller en bas
zabiro
ANBU
ANBU
zabiro


Nombre de messages : 13
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:22

Un large sourire se créa sur le visage de zabiro
Vous pouvez compté sur moi, je m'en charge !j'ai entendue parler de cette chansons elle est aussi dévastatrice que celle d' une certaine....Zabiro chuchota :Céline dion.

Le visage de l'homme de l'ordinateur passa au blanc, ses yeux s'agrandis et dit :N....No...Non!pas sa!
En une fraction de seconde, sa téte tomba sur son clavier, imobile, inerte.Une fine coulée de sang sortie de son nez
Merde je l'ai tués!!!

l'autre ninjas présent :Non non ne t'en faits pas sa lui arrive souvent!Il se retourna vers zabirone temp faits j'atendrai qu'il se réveil aller dépéche toi de faire ton travail!

Mer...merci!!! zabiro courus vers la sortie [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ekotad
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Ekotad


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:48

[HJ]J'adore cette mission XD mais quels sont les Chuunin perturbateurs? (vu que l'examen est pas finit Question [/HJ]

Edit Ito: Quand je dis récemment ca peut être dans l'année donc à l'ancien exam ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabiro
ANBU
ANBU
zabiro


Nombre de messages : 13
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:45

ba euh... c'est vrai sa! on les invent non ?

Edit Ito: oui, vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:52

Shimigami avanca dans la salle et se dirigea vers un de ses confrere et lui demanda

bonjour puige avoir une misson s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ninja ou Villageois
PNJ


Nombre de messages : 142
Village : Tous / Aucun
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:20

" J'ai une mission de niveau D pour commencer. Des enfants ont voulus joué près du fleuve de la porte ouest, et en voulant faire un barage avec des pierres, ils ont détourner le cours de l'eau, les agriculteur sont très énerver, il faudrait mieux détruire le barage des gamins... Bonne Chance. "

(Fini la mission en 3 message qui doivent durer une dizaine de lignes chacun COMPLETE et c'est 10 MINIMUM. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:01

Ok j'acpete la mission avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:07

Shimigami entra dans le bureauet annonça

"voila ma mission est un succes"

(je gagne combien en argent et en xp)
Revenir en haut Aller en bas
Edoshi ki
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Edoshi ki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:38

edoshi arrive a l'academie

" pas beaucoups de monde ici "

observe Shimigami !!!

" escusez-moi vous savez où avoir une missions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:46

Shimigami apercevant Edoshi ki un peut perdu alla lui dire bonjour et repondi a la question

"Oui biensure aller parler au au Jounin la bas il vous en donnera une. Bon bha moi je retourne a l'ecole voire mes eleve a plus"
Revenir en haut Aller en bas
Edoshi ki
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Edoshi ki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:55

" ah merci ^^ "

edoshi avanca vers le jounin

" euh bonjour , j'aimerais savoir si vous avez une missions pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:49

Shimigami avança dans le bureau pour avoir une mission, mais il n'aperçu personne donc il decida attendre un peut. Un quart d'heure plus tard le Jounin responsable du bureau arriva

Jounin:
"Desoler poue le retard j'avai quelque chose a faire"

Shimigami:
"Se n'est pas grave. Pourraige avoir une mission s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:26

(Biggie)"Bon les gars Hikari nous a laissé faire une 1ère mission de rang B tout seul.Il faut en prendre une bien avec une jolie récompense en prime.

(Marcus)-Ouais et on pourra s'acheter plein de truc!!!T'en penses quoi Sija

(Sija)"Hum oui cela peut-être intéressant en effet..."

Biggie suivi de ses 2 amis s'avanca vers le comptoir et s'accouda au comptoir a coté de Shimigami.Il regarda les jounins affollés organiser,trier et distribuer les missions.Un jounin aux bras débordant de missions s'avanca vers eux.

"Oui vous voulez quoi?Faites vite on est débordé!


(Biggie)-Notre sensei Hikari-sama a du vous laissez un mot pour nous confier une mission de rang B normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:27

Umondu et Hoyaté arrivérent et entrérent

Nous revenons de mission: Protéger les convois attaqués et trouver qui les attaquaient. Noys sommes venus cherché nos primes ^^
Il faudra aussi envoyer une équipe pour récupérer les coffres etc a cet endroit


Il lui indiqua l'endoit exact

Il remarqua Shimigami, Edoshi, Sija, Biggie et Marcus puis ôta son masque.

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:17

Hoyaté n'avait rien dit, laissant faire Umondu. Il n'avait pas l'air très amical quand celui-ci dit bonjour au ninja. Il regarda Umondu et lui dit d'un ton froid.

" Ne discute pas avec eux. Nous n'avons pas que ça à faire, et puis, une de nos règles nous autorise que rarement à parler avec les gens d'une façon si familière."
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:06

Shimigami regarda ses collegue rentrer dans la salle et il fut suprit par la remarque de Hayoté.Une question le tracase.

"Bonjour a tous deja.Hayoté pourquoi tu dit sa on est quand meme du meme village et je pense que tu apreciere plus de monde en aprenant a les connaitre


Apres sa Shimigami retourna assoire en attendent sa mission


(ps; il me faudrai cb jai ganer en xp et en argent merci)
Revenir en haut Aller en bas
Edoshi ki
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Edoshi ki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:49

edoshi ecoutait , les paroles des ninjas qui etait la , et attentdait toujours sa missions !!!!

" pfff , j'aimerais avoir une mission , est-ce-que c'est possible , j'attends depuis presque 8 heures "

edoshi se retourna et s'assoit contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:40

Hoyaté fronça les sourcils et s'avança vers le jeune homme qui lui avait adressé la parole. Il enleva alors son masque et plaqua sa main contre le mur qui était derrière Shimigami. Il lui dit alors d'un ton froid et autoritaire.

" Ecoute moi gamin, si déjà tu savais ne pas te tromper dans les noms, ca serait pas mal. Retiens bien ça, je m'appelle Hoyaté Télamo et non Hayoté ! De plus, nous ne faisons pas partis de la même catégories de gens. Tu te crois fort juste parce que tu es un jounin depuis peu. Mais que connais-tu rééllement au combat et à tout ça ?! De plus, nous sommes des ANBU. Est-ce que tu sais ce que ça veut dire ? non apparement. Nous nous occupons pas des autres ninjas, nous ne parlons pas avec les autres ninjas. Ce gars là, il est nouveau et je lui apprend tout ça. Donc, tu nous laisse comprit ? De plus, ma vie sentimental ne te regarde pas ! je connais déjà beaucoup de personne mais une seule est un véritable ami. Un ANBU d'ailleur. Mais tu ne peux pas comprendre tout ça, tu n'es que ninja de bas étage. Je sais qui tu es et tu penses que tu me feras peur avec ton oeil ? n'y pense même pas."

Sur ce, Hoyaté se retourna et se plaça à côté de Umondu, gardant son masque en main, les bras croisé, et la tête baissé. Il regarda alors Umondu et dit d'un ton sévère.

" Et toi, ne t'avise plus de recommençer."
Revenir en haut Aller en bas
Shimigami
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Shimigami


Nombre de messages : 78
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:01

Shimigami s'approcha d'Edoshi ki et lui dit

" Dit donc il n'a pas l'aire commode celui la.Tout sa parce que monsieur et un Anbu sa se croit tout permi. Par contre Umondu a l'aire beaucoup plus sympatique que son confrere, quandd pense tu"



(desoler d'avoir ecorcher ton nom Hoyaté j'avis mal lu)
Revenir en haut Aller en bas
Edoshi ki
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
Edoshi ki


Nombre de messages : 38
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:36

" ah , oué ANBU n'est pas tres different des jounins , et pour mon cas je suis jounin depuis plus d'un an "

" le cherche pas quand meme il a l'air assez énervé "

Edoshi se retourna , observa les deux Anbu

" et dire que l'on est obligé de finir leur sale boulot , pfff "

Edoshi se retourna et alla s'assoir contre le mur en attendant déséperemment que le jounin deigne repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission
» demande une mission
» Demande de Mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Académie de Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser