Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recommencer le RP ???

Aller en bas 
+8
Mizuiro Inu
Takeo
Gyokure Meisai
Uzumaki Momo
Oseus
jin kazama
Matsi/Tsukino
Ito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recommencer le RP depuis le début ???
Oui
Recommencer le RP ??? - Page 2 Gauche4tp61%Recommencer le RP ??? - Page 2 Droite4qn
 61% [ 11 ]
Non
Recommencer le RP ??? - Page 2 Gauche4tp22%Recommencer le RP ??? - Page 2 Droite4qn
 22% [ 4 ]
Mitigé
Recommencer le RP ??? - Page 2 Gauche4tp17%Recommencer le RP ??? - Page 2 Droite4qn
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:32

Je suis d'accord pour le nétoyage du forum , et d'après ce que j'ai pu lire nous ne perdrons pas nos Rp ?(là ça me va parfaitement^^)
car en fait , après le rp de Ryukaton , beaucoup avaient déjà pensé quoi faire après c'est pourquoi l'on s'inquiétait autant pour la mise à zéro .

Mais sinon pourquoi ne pas commencé le nouveau forum par un sujet ressemblant à l'épisode 142 de l'anime de Naruto (l'on montre bien bien que le rp en cours est fini et qu'un nouveau commence .) cela ne perderait personne et vous aiderait peut-être même à comprendre ce qui c'est passé bien que je ne comprends pas trop pourquoi vous teniez tant à suivre les dernier rp .

A par l'attaque des shinsem-gumi contre Narunami qui a échoué , le deuxième rp qui avançait était celui de Ryukaton , mais cela était juste une simple mission de rang B n'ayant point d'impact important sur l'histoire de Getikou . Nous avons juste un peu plus sur l'histoire de Tsukino et vu les capacités respective de l'Oseus et du Momo chuunin .

En tout cas ces rp sont finit pour le moment seul la suite importe si nous avons le droit de continuer la suite ça serait bien . Dans un post commun , chacun mettera un petit résumé (même par des pensées) de son dernier rp et personne ne sera perdu .

Sinon je n'ai pas compris pourquoi nous devions perdre nos points d'expérience , quand on est comme moi et que l'on s'ammuse à faire des missions de 1 ou 2 mois je trouve ça particulièrement injuste de nous empêcher de garder ce que nous avons mit du mal à obtenir .
Sans compter que moi je suis l'un des seul à avoir commencé avec aucune technique , et avec Ryukaton j'aurais eu bientôt la possibilité d'obtenir ma dernière technique (qui me demandera 15 points d'expérience) , je dois avouer que pour moi ça n'a pas été facile d'obtenir ces points d'expérience (j'aime les longs rp) et maintenant essayé de regagner tout ces points d'expérience risque plus d'être un travaille qu'un amusement .

enfin bon voici mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:50

La semaine est passé, et ca crève les yeux, il me semble que nous allons procéder à un nettoyage de printemps (même si c'est pas encore l'hivers mais bon.... )

Désolé Takeo, j'ai pas lus ca que tu as marqué, trop long et la je manque de temps, j'essairais de le lire ce soir, quand je fermerais le topic.


Ruko, faut qu'on se parle en ce qui concerne le changement ou non de place du forum, changements de règles etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:13

je crois que c'est d'oseus que tu parles.
moi ca fait un moment que je ne poste plus de messages longs.
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:29

Pour moi la réponse est oui : si ça peut permettre d'attirer plus de monde, et surtout de débloquer ma situation, alors je suis partant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:00

bon bon
Ito et moi on bosse sur le nouveau forum
on vous donne l'adresse des que tout est fini
Le design ne change pas .. il y aura suremment quelques ajouts
les regles seront legremment modifiées si j'ai bien compris
Et surtout , n'oubliez de faire un maximum de pub des que le forum seras terminé
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:13

C'est presque fini !!!
Normalement je pense que demain soir toutes les regles seront pretes
Mais ya encore le systeme d'armes et les couts des techniques a faire.
Ca avance quand meme , Ruko nous a rejoint pour donner un tres gros coup de main
L'adresse communiqué bientot donc
Je l'enverrais quand meme en mail collectif , je pense que certains ne passent même plus ur le forum en fait
Et toujours pas de changement graphique ...
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:59

C'est super alors ^^ ! Et bien vivement que vous ayez fini le nouveau forum ^^
Dommage qu'il n'y ait pas de nouveau design, du changement de temps en temps ça ne fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:37

ouais mais bon
faut deja reviser toutes les regles
mais si quelqu'un a de l'imagination pour le design c'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:35

Bah en fait, je sais pas trop, mais je pourrais y réfléchir et faire des suggestions ...
Peut-être qu'en fait le orange et le jaune sont trop "flashants" et qu'il faudrait opter pour d'autres couleurs, mais ça ce n'est qu'une question de goût. Changer la bannière de temps à autre ne ferait pas de mal non plus, même si celle que l'on a est déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:39

On a pris un tres tres gros retard
Ito n'était pas la de la semaine et ne reviens que mercredi et moi je n'ai pas eu acces a internet depuis vendredi juqu'a ce soir
autant dire ca craint
surtout que les techniques je galere a donf...
donc bon prenez votre mal en patience je ne donne pas de date je risque de mentir une enieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
Anakiel


Nombre de messages : 802
Age : 33
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:13

Bon, passage après de longs moi de disparition.

Si jamais je reviens dans le nouveau forum (Je vais déjà m'y inscrire, comme ça ce sera fait) j'essaierai d'être actif, mais j'en doute fort

Je ne vois pas quoi dire d'autre. La terminale me pompe et j'en ai ras le popotin.

En plus j'ai fait un petit tour du nouveau forum... Je n'aime pas la disposition en petits liens de redirection. D'ailleurs, j'ai jamais apprécié même si nombre de fofoteurs apprécient. J'ai pas les sous forums et le dernier mess en face de mes yeux, ça me perturbe. En plus on dirait que le fofo est tout pitit XD Ca me fait trop bizarre par rapport à ce Gekitou ^^°

[HS: Beuh, j'viens de lire le mail de Takaketeo (Takeo)]

Bon bref, je pense que vous devrez vous passer de Anakiel. Je pense peut-être faire une fiche exemple, ou quelque chose de ce genre. Mais je pense que mon perso ne viendra jamais dans le RP même. J'ai beaucoup trop d'écriture sur les bras.

Bon, voilà, sur ce, je vais filer sur le nouveau fofo visiter un peu malgré cette disposition horriblifiquement perturbante.
Revenir en haut Aller en bas
elfos
Suna no Kiba
Suna no Kiba
elfos


Nombre de messages : 181
Age : 33
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/06/2006

Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:02

Et bien, Anakiel, on souhaite quand même que tu puisses venir de temps en temps sur le forum .... mais faut dire qu'être en T S c'est déjà pas évident (j'suis dans le même cas que toi), mais si en plus tu écris un livre et tu t'occupes de ton forum, ça devient mission impossible, et ça tout le monde le comprends très bien je pense. Donc, si tu peux passer un jour, on t'accueillera avec plaisir, et si tu peux pas, ben bonne année de T S, et fais nous un bon livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lotrelfos.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer le RP ???   Recommencer le RP ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencer le RP ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser